Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecossaise en arrivage ! =P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Ecossaise en arrivage ! =P Empty
MessageSujet: Ecossaise en arrivage ! =P   Ecossaise en arrivage ! =P EmptySam 20 Déc - 16:01

  • Nom : Flaherty
    Prénom : Tillana
    Age : 17 ans
    Année à Poudlard : les six d'avant et maintenant la septième x)
    [Maison : ] (ajouté après répartition en option) bon en fait envoyez moi où vous le voulez sauf à serdaigle ><


  • Caractère : Hem hem hem. (N'ayez crainte, non ce n'est pas Ombrage le crapaud qui arrive xD) Faîtes place à Mrs Tillana Flaherty, plus connue sous le nom de Till, ou encore Tilly (également Pouffy pour certains serpentards mais celui là n'est pas nominatif). Cette chère Tillana est avant tout une petite princesse. Non ce n'est pas une peste, seulement une ancienne petite fille chérie par ses parents et fille unique de surcroît. Elle est... bavardeuse, très bavardeuse, c'est encore plus fort que bavarde et alors forcément, pour les cours, c'est pas terrible. N'ayant jamais eu cette révélation pour le travail scolaire acharné, elle s'est toujours contentée d'être dans la moyenne, pourquoi faire plus après tout ? La vie est assez courte comme ça ! Ceci dit, elle n'est pas non plus superficielle, elle aime les musées, l'art, la littérature, elle est donc un minimum culturisée comme le répète tout le temps sa cousine. Moqueuse, farceuse, joueuse et rancunière, on peut dire pour Poudlard que ce château a de la chance qu'il n'y ait pas de Maraudeuse parce qu'elle y aurait bien sa place !



  • Physique : Tillana est grande... très grande : TROP grande. Oui bon, 1m78 c'est grand pour une fille quand même vous ne trouvez pas ? (Et puis c'est surtout drôle quand elle a un petit ami plus petit qu'elle xD). En fait, elle a tout simplement tout ce qu'une autre fille pourrait détesté chez elle : blonde (sauf quand elle décide de se teindre les cheveux), mince, les cheveux ni courts, ni trop longs, une taille par-faite, oui c'est vraiment la fille que tout le monde a envie d'étrangler quand elle fait du shopping par exemple dans les grands magasins. Heureusement pour elle qu'elle s'habille chez les moldus... Vous vous en doutez bien, ce n'est pas le genre de fille qui va essayer de s e planter dans le décor et de faire caméléon avec la vieille tapisserie du XIV ème siècle toute moche et marron. Elle, ce serait plutôt le genre à monopoliser la salle de bain pendant... X minutes, à ne jamais sortir de son dortoir avoir des cheveux im-pé-cable, à toujours accorder ses vêtements en fonction du temps pour que les couleurs ne jurent pas sur elle. Mais je rappelle encore une fois que ce n'est pas une fille superficielle, juste ... coquette ?



  • Histoire :Hélène et James Flaherty n'ayant jamais pu avoir d'enfant depuis un accident d'équitation d'Hélène quelques jours après leur rencontre, ils décidèrent après dix ans de mariage sans l'ombre d'un nuage d'adopter un enfant. Le chemin n'était malheureusement pas tout tracé et c'est avec surprise qu'ils recevèrent la veille du réveillon de Noël 1960 un parchemin leur signalant que suite à un mauvais archivage, une petite fille née le 16 septembre venait d'arriver à l'orphelinat où ils étaient inscrit sur liste d'attente depuis deux longues années, sans famille d'adoption. Ce fut donc le 24 décembre que la petite Tillana Mary fit son entrée dans le clan Flaherty, famille très aisée d'Ecosse depuis le succès mondial de sa fabrique de vêtement de luxe pour sorciers en sorcières en laine pure de mouton.
    Tillana grandit dans un amour démesuré, un amour du dernier espoir car ses parents n'y croyaient plus quand elle arriva enfin dans leur bras. Une cousine de deux ans son aînée et un grand manoir eurent raison de son éducation bourgeoise et son espièglerie ne fit qu'accroître au fil des ans jusqu'à l'année précédente où elle perdit subitement la compagnie d'Annabella, sa cousine puisque travaillant au ministère de la magie écossais aux services des affaires internationales n'avait plus le temps de la voir. Heureusement Poudlard fut au rendez-vous pour la supporter elle et également ses habitudes de princesse fille unique. Ses petits amis l'occupèrent pas mal de temps pendant sa sixième année s'étant découverte une véritable passion pour la séduction et la soif constante de voir les regards se tourner sur son passage. Travailler pendant sa septième année ? Et puis quoi encore, avoir des Optimal dans toutes les matières ne l'intéresse guère, elle du moment qu'elle ne tombe jamais sur un Piètre, tout va bien dans le meilleur des mondes !

    Avatar : une blonde ça c'est certain ! xD -- Reese Whiterspoon

    Spoiler:


Dernière édition par Tillana Flaherty le Sam 20 Déc - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecossaise en arrivage ! =P Empty
MessageSujet: Re: Ecossaise en arrivage ! =P   Ecossaise en arrivage ! =P EmptySam 20 Déc - 16:13

    Bienvenue! =D
    & Euh.. Contrairement à ce que tu crois, nous ne sommes pas en manque de Poufsouffle! xD
    J'pense que c'est les Serdaigle O.o
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


Ecossaise en arrivage ! =P Empty
MessageSujet: Re: Ecossaise en arrivage ! =P   Ecossaise en arrivage ! =P EmptySam 20 Déc - 17:09

Bienvenue :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Sirius Black
    PERFECT MARAUDEURcastigat ridendo mores
    administrateur

Sirius Black


— nombre de messages : 1616
— date d'inscription : 09/12/2007


Ecossaise en arrivage ! =P Empty
MessageSujet: Re: Ecossaise en arrivage ! =P   Ecossaise en arrivage ! =P EmptySam 20 Déc - 20:42

Je pense comme Prue, il y a un manque de Serdaigle et non de Poufsouffle. Au contraire, on est envahis de bestioles jaunes ces temps-ci xD

Bonne chance pour finir ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://acta-est-fabula.forums-actifs.com
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Ecossaise en arrivage ! =P Empty
MessageSujet: Re: Ecossaise en arrivage ! =P   Ecossaise en arrivage ! =P EmptySam 20 Déc - 23:43

C'est marrant mais plus je me relis plus je me dis que je vais finir à serpentard si ça continue xD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


— nombre de messages : 2207
— date d'inscription : 06/12/2007


Ecossaise en arrivage ! =P Empty
MessageSujet: Re: Ecossaise en arrivage ! =P   Ecossaise en arrivage ! =P EmptySam 20 Déc - 23:51

Je dirais plutôt gryffondor moi ><' Fin' j'attends l'avis de mes copains les admins <3
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibriste-lunatique.skyblog.com
Invité
Invité




Ecossaise en arrivage ! =P Empty
MessageSujet: Re: Ecossaise en arrivage ! =P   Ecossaise en arrivage ! =P EmptyDim 21 Déc - 0:19

    Et bien moi, je dirais pareil que Tonks.
    J'penche aussi pour Gryffondor.
    & Il ne te manque plus qu'un avatar pour être validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
    PERFECT MARAUDEURcastigat ridendo mores
    administrateur

Sirius Black


— nombre de messages : 1616
— date d'inscription : 09/12/2007


Ecossaise en arrivage ! =P Empty
MessageSujet: Re: Ecossaise en arrivage ! =P   Ecossaise en arrivage ! =P EmptyDim 21 Déc - 0:20

Je dirais Gryffondor aussi pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
http://acta-est-fabula.forums-actifs.com
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Ecossaise en arrivage ! =P Empty
MessageSujet: Re: Ecossaise en arrivage ! =P   Ecossaise en arrivage ! =P EmptyDim 21 Déc - 0:25

Ouais ben vu la vitesse à laquelle mon ordi m'aime aujourd'hui, dans trois siècles j'ai toujours pas d'avatar... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecossaise en arrivage ! =P Empty
MessageSujet: Re: Ecossaise en arrivage ! =P   Ecossaise en arrivage ! =P EmptyDim 21 Déc - 0:27

    Si tu veux, tu me dis qui tu veux & Je t'en mets un & Te valide ensuite =)
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Ecossaise en arrivage ! =P Empty
MessageSujet: Re: Ecossaise en arrivage ! =P   Ecossaise en arrivage ! =P EmptyDim 21 Déc - 0:45

C'est gentil mais je crois que je vais m'en sortir, je laisserais pas cet amas de ferraille gagner contre moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Ecossaise en arrivage ! =P Empty
MessageSujet: Re: Ecossaise en arrivage ! =P   Ecossaise en arrivage ! =P EmptyDim 21 Déc - 0:59

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Ecossaise en arrivage ! =P Empty
MessageSujet: Re: Ecossaise en arrivage ! =P   Ecossaise en arrivage ! =P EmptyDim 21 Déc - 1:01

    & Bien voilà tout est Ok. Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Ecossaise en arrivage ! =P Empty
MessageSujet: Re: Ecossaise en arrivage ! =P   Ecossaise en arrivage ! =P EmptyDim 21 Déc - 1:01

Mercii ! =D

[fiou ayé j'ai réussi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecossaise en arrivage ! =P Empty
MessageSujet: Re: Ecossaise en arrivage ! =P   Ecossaise en arrivage ! =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecossaise en arrivage ! =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: hors jeu — là où on laisse tomber les masques. :: — cimetière. :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser