Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Poudlard School

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin P.
Invité




Poudlard School Empty
MessageSujet: Poudlard School   Poudlard School EmptyDim 16 Aoû - 11:17

Nom du site : School Poudlard (when magic meets dragons)

Style [ RPG, Forum/créations.. ] :RPG Harry Potter

Logos : Poudlard School Boupub

Intrigue/description :
Le rpg se déroule à l’époque des maraudeurs il vous ait donc possible d’incarner des personnages tel que Sirius Black, Remus Lupin ou encore James Potter.


Rapport du Ministère de la Magie :

<< Cette nuit à 10h environs a été retrouvée le cadavre de plusieurs elfes de maison dans l’enceinte de Poudlard ainsi que de centaures aux abords de la forêt. Le Ministère après inspection minutieuse n’a pas trouvé de traces, de quoique ce soit qui pourrait aider à connaître l’origine de ce drame. L’affaire reste donc inexpliquer. Face aux disparitions et à la destruction massive de certaines infrastructures non loin de Poudlard. Le directeur j’ai nommé Albus Dumbledore a fait une requête auprès du Ministère et à demander à celui-ci, s’il pouvait prendre les mesures nécessaires pour rendre la sécurité au château.
Le ministère après de longues discutions et après avoir conclut une entente avec l’école qui prodigue qu’au moindre accident grave, le directeur devra renoncer à son projet, le Ministère a donc donner la permission ai directeur d’accueillir des dragons
. >>


De nouvelles règles :


Le buffet était splendide, plein de couleurs on ne savait où donner de la tête. Il était certain que les élève eux même ne savaient plus où regarder et quoi prendre. Le Choixpeau avait répartit les nouveaux élèves tout semblait se passer comme tout les ans, pourtant cette année allait être différente pour les élèves. D’ailleurs ceux-ci pouvait remarquer au bout de la salle, la table des professeurs mais le directeur n’y était pas ce qui n’était pas habituel, il n’avait pas non plus fait son discours de bienvenue habituel. Soudain le tintement d’un verre qu’on frappe se fit entendre et tout le monde se tut, Dumbledore se tenait là, devant son immense pupitre. Il éleva les mains comme il le faisait toujours puis prit la parole :

<< Je tiens à vous souhaiter tout d’abord à tous la bienvenue, et j’espère que vos vacances ont été des plus agréables. Je m’excuse de ne pas avoir été présent plus tôt mais je devais régler quelques affaires urgentes.
Je dois vous informer que cette année, Poudlard va avoir le privilège d’accueillir une nouvelle discipline : le vol sur dragon ainsi que l’histoire des dragons.[
color=blue] >>[/color]

Les visages des élèves se figèrent a priori cette nouvelle venait de les chambouler et pourtant Dumbledore semblait avoir dit ça avec tout le sérieux du monde ce n’était donc pas une blague. Des dragons ? Les élèves commencèrent a discuter entre eux et un bruit dérangeant s’installe dans tout la grande salle. Le directeur donne donc un coup sur son immense pupitre et les regards se rivèrent vers lui de nouveau et le silence reprit. Puis Dumbledore continua :

<< Je comprend vos réactions mais contrairement a ce que l’ont dit sur eux les dragons sont des créatures des plus loyales et serviables tout cela dans la mesure qu’on sait les dresser et les respecter aussi. Cette mesure a été prise en place pour améliorer la sécurité du château et c’est aussi un privilège je vous l’assure. A compter de demain vous serez convoquer a tour de rôle pour qu’on vous attribut un dragon ainsi qu’un partenaire. Car vous serez deux pour un dragon, une jeune demoiselle et un jeune homme, je vous précise aussi qu’on effectuera un mélange dans les maisons et que les partenaires seront exclusivement choisit par le corps enseignant et nul autre. Sur ce je vous laisse a votre repas et vous souhaite une bonne soirée ! >>

Puis le directeur disparut, quelques secondes de silence encore puis les élèves se remirent à parler, inutile de dire de quoi ils parlaient. Demain ils allaient faire connaissance avec leur dragon…Certain avaient hâte, d’autres moins.

Venez écrire l’histoire avec nous et surtout amusez vous.
NB : nous recherchons activement Remus et James Potter ainsi que Severus.

URL (sans le http:// pour les invités) : poudlard-dragon.forumactif.org

Comment avez vous connu le forum? : Par un de mes partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Admin P.
Invité




Poudlard School Empty
MessageSujet: Re: Poudlard School   Poudlard School EmptyDim 16 Aoû - 11:20

Le bouton (désolé il marchait pas l'autre ) :

Poudlard School Img-1020547tsv4
Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mysterious Boarding School
» Partenariat Hogwarts the School of Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: hors jeu — là où on laisse tomber les masques. :: — cimetière. :: Partenaires & Topsites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser