Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyJeu 25 Fév - 3:34

Règlement du Forum
      Pour l'avoir facilement en mémoire...

    01# Je serai poli et ne m’amuserai pas à insulter qui que ce soit.
    02# Je ne flooderai que là où c’est explicitement autorisé.
    03# Je ne ferai de la publicité que là où c’est explicitement autorisé.
    04# Mon pseudo sera composé d’un nom et d’un prénom.
    05# Mon avatar sera de la taille 200*320.
    06# Mon personnage ne sera pas Superman.
    07# Je parlerai en français correct, y compris dans le flood.
    08# Je ferai des role play de dix lignes minimum.
    09# En cas d’inactivité prolongée, je préviendrai les administrateurs.
    10# Je m’amuserai comme un fou.


Dernière édition par Choixpeau le Dim 7 Mar - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyVen 26 Fév - 0:24

Règlement du Forum

    Article I : Le forum en général.

    # Nous vous demanderons de bannir de vos messages tout commentaire pédophile, raciste, homophobe, injurieux ou autre. Si nous vous surprenons, vous gagnerez un aller simple pour la sortie.
    # Pour protéger le forum du flood inutile, seuls les membres validés peuvent poster dans le flood et les parties RP.
    # Nous vous demanderons de flooder uniquement dans le forum prévu à cet effet. Nous vous pardonnerons quelques débordements (après tout, même nous on a parfois du mal à se retenir), mais limitez vous.
    # Si vous voulez faire de la publicité pour un forum ou un site, vous pouvez mais dans le topic de pub. Naturellement, seuls les membres validés peuvent le faire. (Il n’y a pas de limite par rapport au nombre de message.)

    Article II : Les personnages.

    # Votre pseudo (ou nom d’utilisateur) doit être composé d’un nom et d’un prénom. Celui de votre personnage, évidement. N’oubliez pas de les écrire correctement (majuscules et orthographe pour les personnages prédéfinis). Essayez de ne pas prendre un nom déjà existant sur le forum, dans des séries ou des films, des livres...
    # Si vous désirez jouer un personnage prédéfini, mais que quelqu’un a déjà sa fiche en cours, vous pouvez vous inscrire en ajoutant un « . » ou une « * » derrière votre nom d’utilisateur. Ce sera au premier qui aura terminé sa fiche.
    # Si vous voulez jouer un personnage prédéfini, assurez vous d’avoir respecté son caractère et son histoire (du moins pour ce qui est connu). Lily Evans n’est pas censée avoir envie d’écraser tout les Sang de bourbes, par exemple.
    # Si vous décidez de créer un personnage, faites quelqu’un de réaliste. Superman n’existe pas non plus chez les sorciers.
    # Vous pouvez avoir autant de doubles comptes que vous le désirez. Cependant, si nous nous apercevons que l’un d’entre eux (ou plusieurs) est totalement inactif, nous vous le ferons savoir.
    # Les animagus, métamorphomages, occlumens, etc. sont interdits. Si vous avez vraiment une histoire particulière et un très bon niveau RP, envoyez nous un MP. Sachez cependant que nous avons des critères très stricts.
    # Si vous désirez faire un personnage inventé de la même famille qu'un des personnages prédéfinis, vous devez demander l'autorisation en adressant un message au staff, via la section invité. Mais il faut que vous ayez une histoire qui tienne la route. Si le staff est d'accord, il faudra ensuite demander aux membres de la famille en question (s'ils sont sur le forum) s'ils sont d'accord.

    Article III : La fiche de présentation.

    # Les différentes fiches de présentations sont présentées dans le topic "Présentations".
    # Vous avez deux semaines pour poster et finir votre fiche après inscription.
    # Il se peut que votre fiche soit refusée. Il y a pour cela deux raisons possibles : soit vous avez mis plus de deux semaines à la finir, soit vous n’avez pas montré que vous aviez un assez bon niveau RP pour être sur ce forum. Sachez cependant que le staff peut vous aider si vous avez besoin de conseils.
    # Pour valider votre fiche, vous devez mettre un code. Ce code est dans ce règlement.

    Article VI : Le profil.

    # Votre avatar doit être obligatoirement d’une taille de 200*320. Il doit également obligatoirement représenter une célébrité.
    # Les signatures sont autorisées tant qu’elles ne déforment pas les pages. Vous pouvez mettre un GIF dans votre signature, mais seulement un, pensez à ceux qui n’ont pas internet haut débit.
    # Il est préférable que vous remplissiez tous les champs concernant votre personnage. S’il y a un moment donné des erreurs dans nos listings, on peut tout simplement regarder dans vos profils. Pas la peine d’éplucher vos fiches unes à unes.
    # Ne mettez pas de pubs dans votre profil.

    Article V : Les RP & autres posts.

    # Faites des phrases et rédigez en français correct tous vos messages. Nous ne tolérerons pas de langage SMS. Relisez vous et utiliser autant que possible les correcteurs orthographiques. Ca ne corrige pas tout, mais ça enlève déjà pas mal de choses.
    # Vos RPs doivent faire au minimum 10 lignes. Le roi du monde est Leonardo DiCaprio.
    # Vos récits doivent se faire au passé, à la première ou à la troisième personne du singulier.
    # Vous pouvez faire la mise en page que vous voulez dans vos RP tant que cela reste lisible et pas trop chargé. Essayez de faire le plus souvent la même, qu’on s’y retrouve.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: hors jeu — là où on laisse tomber les masques. :: — cimetière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser