Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Like the bread with the nutella, Poudlard needs its Roberts

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Like the bread with the nutella, Poudlard needs its Roberts Empty
MessageSujet: Like the bread with the nutella, Poudlard needs its Roberts   Like the bread with the nutella, Poudlard needs its Roberts EmptySam 27 Fév - 21:07

Like the bread with the nutella, Poudlard needs its Roberts 407963Adam_Brody__1_

    ZACK DRAGOMIR ROBERTS aka ZDR


    ft. Dadam ♥

    Like the bread with the nutella, Poudlard needs its Roberts Ab40
    # Age : seize ans et demi. Le et demi est très important.
    # Année d'Etude : sixième année.
    # Ascendance : sang pur.
    # Origines : anglaises et bulgares.

    # Baguette Magique : 34 cm, bois de châtaignier avec une plume de phénix.
    # Patronus : poisson clown.
    # Epouvantard : Un rongeur énorme. Il déteste ces bêtes là !
    # Sort Favori : Piscifors.

      Pour chaque question, veillez ne laissez que la réponse qui correspond le mieux à votre personnage. Si vous hésitez, vous avez le droit de mettre 2 réponses au maximum.

      # Question 1 : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever.

      b. Il s'agit certainement d'un élève voulant vous faire une mauvaise farce. vous revenez sur vos pas.


      # Question 2 : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet.

      a. Vous la prenez dans vos bras et l'amenez à votre salle commune afin qu'elle se calme devant une bonne chocogrenouille.


      # Question 3 : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes.

      d. Vous allez en début de cours dire à votre professeur que vous avez oublié. Peut-être allègera-t-elle la punition.

      # Question 4 : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique.

      a. L'idée d'être reconnu pour vos capacités vous fait hésiter: pourquoi ne pas accepter? Mais vous vous rendez compte que ce serait trahir vos amis et vos proches.

      # Question 5 : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient.

      b. Il faudrait appeler un professeur, mais vous ne pouvez laisser l'élève seul. En désespoir de cause, vous lui donnez de petites tapes sur les joues.



      # Qui est le maître du monde ? C'est le mec dans le paquebot qui coule... De toute façon AUTOVALIDATION :p

      HORS JEU :
      Le p'tit nom : Mélanie.
      L'âge : 15 ans.
      La fréquence : 7/7. Je vous regarde :p
      Autre : J'aime ce forum. C'est peut-être con à dire mais moi je le dis quand même !!


Dernière édition par Zack Roberts le Sam 13 Mar - 21:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Like the bread with the nutella, Poudlard needs its Roberts Empty
MessageSujet: Re: Like the bread with the nutella, Poudlard needs its Roberts   Like the bread with the nutella, Poudlard needs its Roberts EmptyDim 7 Mar - 23:18

      # Qualités principales : Gentleman - Boute-en-train - Malin - Patient - Loyal
      # Défauts Principaux : Faignant - Chiant - Gourmand - Jaloux - Bavard

▌ CARACTERE

Zack c'est une boule d'énergie. Oui toujours en mouvement ou en action. Vous ne le verrez jamais assis sur une chaise sans rien faire ou en train de lire un livre, sauf si on l'a forcé. Non vous avez plus de chance de voir Zack en train de faire des acrobaties dans le parc, ou de rigoler dans un coin avec quelqu'un ou même en train de faire une face dans un couloir. Oui ça se sont des actions qui correspondent à Zack. C'est un vrai petit boute-en-train. Oui il est capable de se plier en quatre pour que les personnes qui l'aiment lui donnent un sourire. Toujours en train d'entraîner ses amis pour faire bêtise, il leur a attiré pas mal d'heures de colles mais ils ne s'en plaignent jamais vraiment car ils sont comme lui. De plus il est assez malin et il a trouvé des fois pas mal de moyens de leur éviter des punitions, retrait de points ou heures de colle. Zack évacue de la bonne humeur pour la transmettre aux autres. Un petit rayon de soleil. Ça on peut le voir très facilement car il sourit presque tout le temps. Be Happy, don't worry !! Etant un gentleman, Zack est très bien apprécié par la gente féminine. Oui mesdemoiselles et mesdames, la galanterie ne se perd pas. C’est donc pour cela qu’il n’a pas non plus de mal pour trouvé de petites amies. Néanmoins Zack est quelqu’un de sérieux et ses exs sont devenues des amis. Zack est un type bien !! Oui pour l’instant il a toutes les qualités de l’homme parfait. Appartenant à la maison Poufsouffle, Zack est bien évidemment loyal. Oui et plus particulièrement avec ses amis. Oui sans vouloir se vanter, Mr Roberts est un ami en or et je pense que tous ses amis peuvent le dire. Plus loyal que lui, tu meurs ! Ses qualités ne s’arrêtent pas là. Non figurez-vous que Zack est aussi patient. Oui, oui ce n’est pas une blague.

Bon vous devez bien vous en doutez, Zack il a quand même des défauts. Et oui il faut si faire l’homme parfait n’existe pas ! Premier défaut qui va casser le mythe, Zack est faignant. Oh oui surtout quand il faut qu’il fasse ses devoirs. Mon Dieu, essayez donc de lui faire faire ses devoirs, vous allez en bavez ! Mais c’est un défi en même temps. De plus Zack aime dormir malgré qu’il soit une boule d’énergie. Oui mais faut bien qu’il soit en forme pour se dépenser. Un autre défaut de Zack qui peut en même temps être perçu comme une qualité. Zack est gourmand. AH la oui ! Ils donnent du travail aux Elfes de Poudlard, le jeune Roberts. Il est capable de vous engloutir un repas pour quatre à lui tout seul. En même temps vous êtes sûrs comme ça qu’il n’y aura pas de restes ! Zack est aussi chiant. Enfin il faut comprendre par là qu’il peut se montrer lourd et même très lourd. Oui par exemple avec ses blagues ou alors avec les gens. Exemple, il peut se mettre à coller les gens, tout faire pour les embêter pour sn petit plaisir. Bon généralement c’est pas méchant mais ça peut vraiment énervé. Dernier défaut ? Il est bavard. Oui, très. Tellement que des fois on a envi de lui clouer le bec. Mais c’est pas vraiment de sa faute c’est juste qu’il raconte énormément de blagues mais bon il a des amis qui parlent pas mal aussi alors ça réduit son temps de parole. Pas mal certaines fois…

Vous vous doutiez bien que le caractère de Zack est un peu plus complexe que ça. Oui qu’il ne se résume pas à quelques adjectifs. Non parce que Mister Roberts a bien plus de qualités et de défauts. Par exemple, il est assez protecteur et notamment avec sa petite sœur. Un tel point que lorsqu’elle a un petit ami, Zack lui fait passer un questionnaire et que s’il n’a pas un bon profil, Zack va lui pourrir la vie. Ce qui ne plaît évidemment pas à sa sœur mais il se fiche bien de savoir si ça lui plait. Il est son grand-frère et il veille sur elle que ça lui plaise ou pas et plus tard, elle lui en sera reconnaissante ! On pourrait aussi dire qu’il est assez charmeur. Oui déjà rien qu’en faisant un de ses petits clin d’œil, les filles fondent. Bon bien sûr Zack est lin d’être le plus grand charmeur et il est loin d’égaler Sirius Black avec toutes ses groupies mais disons que Zack se débrouille bien. Oui, oui… Surtout qu’en ce moment mesdemoiselles, il est célibataire. Alors qui est intéressé ? Pour le reste de son caractère, je vus invite à avoir un RP avec lui pour connaître toutes les facettes de sa personnalité…

▌ PHYSIQUE

Zack est beau pas la peine de le nier mais ce n'est pas non plus un sex symbol. Oui il a son style à lui qui fait craquer mais on ne peut pas dire qu'il a des tablettes de chocolat exceptionnels, un physique à faire pâlir les mannequins européens. Néanmoins Zack se trouve pas mal et puis c'est bien ce qui compte le plus. Oui enfin ça et plaire aux filles quand même ! Zack n'est pas fou et il sait ce qu'il veut... se plaire avant tout mais plaire aussi. Et si on commençait THE description of MISTER PERFECT ! C'est pas lui qu'il le dit... c'est les autres qui le pensent ^^.

De loin Zack c'est un homme et oui ce n'est plus un garçon mesdemoiselles ! Donc oui c'est un homme grand à l'allure plutôt mince. Oui il n'est pas baraqué comme un catcheur mais pas non plus aussi maigre qu'un anorexique. Non Zack est bien, au milieu comme pas mal de gens. C'est bien pas mal on peut pas lui faire de remarques parce qu'il est trop cela ou pas assez justement. C'est pas pour rien que c'est mr parfait :p. Je vous rassure il a tout de même quelques formes. Oui je veux dire par là qu'il a quand même des tablettes de chocolat qui ne sont pas volumineuses certes mais elles sont présentes ! Oui je dis ça parce que y en qui commence à se dire qu'il est moins parfait. Nan il est parfait !! Si on se rapproche de son visage on peut dire qu'il a des yeux plutôt grands, de couleur marron encadrés de grands cils assez bien fournis. C'est pas non plus un sosie de l'homme des cavernes xD. Son nez ? Il l'aime pas ! Non c'est bien son petit mini riquiqui complexe. Oui il le trouve bizarre, qu'il est tordu. Bref que c'est pas ce qui le met le plus en valeur. Sa bouche est composée de lèvres fines dont pas mal de filles voudraient goûter (:p). A l'intérieur, il y a de belles dents bien blanches entretenues par Fredent White bien sûr et une langue bien pendue. Ses cheveux sont merveilleux ! Oh oui plus merveilleux tu meurs ! Oui ils sont bouclés et quand vous plongez vos doigts dedans c'est l'extase ! De plus si vous les sentez, vous avez l'odeur de shampoing préféré de Zackyy qui entre dans vos sinus. Bref j'arrête sinon on va se jeter sur lui. Ah dernier point essentiel du physique de Zacky chouu ! Monsieur a de la barbe et un peu de moustache. Oui parce que Zack est un homme et parce que ça fait plus viril. Oui, oui messieurs dames !

Parlons du style vestimentaire de monsieur Roberts. Monsieur porte souvent des jeans et des chemises quelques fois accompagnés de cravates. Oui ça ressemble assez beaucoup à l'uniforme de Poudlard mais disons que c'est son style et puis en plus ça trompe l'administration. Oui parce qu'ils croivent que c'est un gentil garçon sans histoire et ben non parce qu'il connaît bien le bureau du concierge et pas que celui-là comme bureau :p. Bon voilà pas d'artifices du genre gel, bigoudis et faux ongles. Zack est 100% naturel et célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Like the bread with the nutella, Poudlard needs its Roberts Empty
MessageSujet: Re: Like the bread with the nutella, Poudlard needs its Roberts   Like the bread with the nutella, Poudlard needs its Roberts EmptyDim 7 Mar - 23:31

▌ HISTOIRE

Like the bread with the nutella, Poudlard needs its Roberts 84

Prologue
Il était une fois...



C’était une nuit comme toutes les autres à Sophia, capitale de la Bulgarie. Timotei tout droit sorti de Dumstrang faisait ces premiers pas dans la société. Son père, Radoslav avait tout prévu pour que son fils soit repéré par les plus grands. De plus son fils avait toutes les qualités requises pour devenir quelqu’un d’important. Oui Timotei était promu pour un bel avenir sûrement dans la politique. Timotei avait toujours suivi les conseils de son père car il savait qu’il était d’une grande sagesse, qu’il avait beaucoup d’expérience et qu’il avait souvent raison. Oui son père était un homme brillant, qui était très respecté par la communauté magique. Timotei voulait être à la hauteur de son paternel et malgré que ce ne soit pas une tâche facile, Timotei se débrouillait bien pour le moment. Une femme s’approcha soudain de Timotei, c’était sa mère. Hristina était d’une grande beauté. Elle avait de grands yeux couleur chocolat dans lesquels on se perdait. Avec son teint de porcelaine, elle ressemblait à une poupée. Radoslav et Hristina étaient ensemble depuis déjà plus de 30 ans et étaient mariés depuis 28 ans. Ils s’étaient rencontrés à une soirée organisée par Hristina. Enfin donc la mère de Timotei s’était tenue en retrait toute la soirée mais avait toujours gardé un œil sur son fils. Elle était fière de lui, fière de voir l’homme que devenait son fils. Il était charismatique et intelligent sans compter qu’il plaisait énormément à la gente féminine. Oui son fils avait tout pour plaire. Elle était confiante pour son avenir. Après lui avoir déposé un bisou sur la joue, Hristona s’en alla retrouver son époux qui était en grande discussion.

Timotei commençait à trouver le temps long. Bien qu’il fût habitué à ce genre de soirée, il s’ennuyait. Dire la même chose à des dizaines et dizaines de personnes commençait à l’énerver. Il décida alors d’aller dans le jardin de la demeure de ses parents. Une jeune femme qui devait avoir son âge à peu près était assise. Elle contemplait les étoiles. Timotei la contempla. Elle n’était pas d’une beauté à vous en coupez le souffle mais pourtant avec sa simplicité elle attirait les regards. Timotei la regarda pendant quelques minutes mais elle finit par le voir. Timotei détourna alors aussitôt le regard. Pour quoi allait-il passer maintenant ? Quand il osa la regardait de nouveau, elle lui souriait. Il décida alors de s’approcher, s’asseoir à ses côtés et de lui parler.

    TIMOTEI – « Je ne t’espionnai pas tout à l’heure. »
    MARY – « Je te crois. »
    TIMOTEI – « Oh euuh… Et c’est quoi ton nom ? »
    MARY – « Mary McAlistair. Timotei Roberts non ? »
    TIMOTEI – « Oui c’est bien moi. Tu es du coin ? »
    MARY – « Non je viens de Londres mais quelque chose me dit qu’on se reverra très vite. »

Après quoi, Mary McAlistair laissa Timotei seul dans le jardin. Le jeune Roberts voulait revoir Mary le plus vite possible. Il espérait bien qu’elle ait raison et qu’ils se reverraient bientôt. De toute façon il se promettait de questionner son père sur les McAlistair, demain car pour ce soir il allait se coucher et en était persuadé que ce soir il rêverait de cette fille sous les étoiles. Il rêverait de Mary.

Mary avait vu juste car Timotei et elle se virent le lendemain à un brunch. Ils se revirent pas mal durant les deux mois que constituées les vacances. Et puis quelques jours plus tard, Timotei et Mary sortirent ensemble pour se marier un an plus tard…

Like the bread with the nutella, Poudlard needs its Roberts 78

Chapitre 1
Premiers pas



Zack Dragomir Roberts vut le jour le 11 janvier. Vous vous dîtes surement : mais qu'est-ce que ce deuxième prénom ! Et bien c'est un prénom d'origines bulgares qui était un petit clin d'œil au pays d'origines de Timotei et à sa famille aussi car la famille Roberts est Bulgare de pure souche !! Oh oui les Roberts sont très importants en Bulgarie, quasiment tous les membres de cette famille ont fait leurs études à Dumstrang bien sûr il y a quelques exceptions. Il faut bien que les Roberts se fassent connaître ailleurs ^^. Enfin le jour où Zack pointa le bout de son nez, il charmait déjà les infirmières de Ste Mangouste qui s'amusaient à lui donner pleins de prénoms pour voir si ça lui allait bien mais Mary McAlistair Roberts trancha de suite, il s'appellerait Zack un point c'est tout ! Pourquoi ? Parce qu'elle aimait beaucoup ce prénom. Quand elle était à Poudlard, un petit garçon s'appelait ainsi et il avait été un coup de cœur pour Mary. Pas en petit ami mais comme un petit frère. D'ailleurs elle le connaissait encore à ce moment-là, il serait le parrain de son fils. Son parrain se prénommait Zack Phil Stellman. Pour marraine ? La sœur de son père, sa tante quoi. Enfin les Roberts avaient acheté une belle demeure dans le Londres moldu pour construire leur petite vie de famille. Oui avant ils habitaient dans un appartement quelconque mais maintenant qu'ils avaient un enfant, ils devaient un endroit pour qu'il se sente bien. Ils achetèrent également un chien pour qu'il ait un animal de compagnie. Si c'était pas un petit garçon gâté ! Enfin on disait que Zack était un bébé qui pleurait souvent. Oui du matin au soir et du soir au mati. Bref, Mary et Timotei ne faisaient pas beaucoup de nuits complètes de sommeil. C'était les joies de devenir parents. Comme la plupart des premiers enfants, Zack fut très stimulé par ses parents. Il s'assit à 10 mois, marcha 4 mois plus tard. Néanmoins Roberts ne resta pas fils unique très longtemps. Deux ans plus tard, naquirent Théodora Ekaterina Roberts et Arthur Nikolaï Roberts. Des jumeaux ! Non mais on rêve là. Voilà que Zack n'était plus fils unique mais qu'en plus deux enquiquineurs venaient l'embêter surtout que ces deux-là monopolisaient l'attention. S'en était trop pour le petit Zack qui était bien décidé à leur faire la misère. Le petit Zack mit très longtemps à se faire à ses petits monstres surtout que le pauvre n'était pas au bout de ses peines... Parce que quatre ans plus tard, oui quatre ans plus tard une autre chipie vue le jour Lena Iva Roberts. Rendez-vous compte à 6 ans il était l'âiné d'une famille de quatre enfants... Quatre enfants, j'aurai plutôt dit des teignes moi ! M'enfin ceci n'est que le commencement.

SEPT ANS. Cette année-là est extrêmement importante pour Zack. Pourquoi ? Parce que lorsqu'il eut atteint l'âge de sept ans, il fit pour la première fois de la magie. Oui pour la première fois, il fit virevolter dans les airs son crayon. AH ! Comme Timotei et Mary étaient fiers de leur grand garçon et AH comme Théorodora et Arthur étaient jaloux. C'était le moment de gloire pour Zack d'ailleurs il le savoura comme il se doit. Quel petit garçon n'aime pas être au centre des attentions ? Les rapports entre les frères et sœurs étaient assez compliqués. En effet, ayant des caractères assez forts et puis les relations fraternelles sont toujours difficiles, il y avait décidément deux clans : les jumeaux contre le reste. C'est prouvé, reconnu il y a un lien mystique qui unit les jumeaux. On ne sait pas vraiment ce que c'est juste que c'est une connexion plus forte que tout, Zack et Lena ne pouvaient pas y faire grand chose du coup Zack prit la cadette sous son aile lui faisant découvrir pleins de choses. Néanmoins malgré qu'il existait de grosses tentions entre les enfants Roberts, ils s'aimaient tout de même. Les liens du sang, ça s'explique pas... Enfin cette période heureuse ne tarda pas à changer radicalement...

Like the bread with the nutella, Poudlard needs its Roberts 82

Chapitre 3
Fin de la chance



Cette matinée de décembre fut extrêmement belle. Une grande famille était dans leur jardin enneigé. Les quatre enfants jouaient tranquillement. Le plus âgé avait neuf ans, il portait sa plus petite sœur qui n'en n'avait que trois. Les deux autres enfants, des jumeaux s'envoyaient des boules de neige. Ils avaient quatre ans. Leurs parents étaient assis sur un banc. Ils contemplaient les exploits de leurs enfants, leurs quatre petites merveilles. Rien ne semblait pouvoir perturber cette matinée parfaite mais malheureusement quelque chose arriva. – parce que dans les histoires il y a toujours un mais – Mary McAlistair Roberts se mit debout et commença à courir pour rejoindre ses enfants. Quand soudain elle tomba au sol, inerte. Personne ne comprit ce qu’il se passait. Personne. Tout le monde était heureux, tout le monde souriait et puis tout d’un coup la panique les avait gagnés. Timotei était affolé, il ne savait que faire à part se précipiter vers le corps de sa femme. Les enfants ne bougeaient plus comme paralysé par l’habitude complètement désorganisé de leur père. Zack prit alors la jeune Lena dans ses bras pour la réconforter ainsi que pour se rassurer aussi. Leur mère ne pouvait pas mourir, il essayait de s’en convaincre mais face à son père perdu il doutait fortement. Les jumeaux qui riaient à pleins dents avaient à présent rejoins leur père pour qu’ils leur disent que tout irait rien mais Timotei ne fit rien de ça. Il se tourna vers Zack et lui dit.

    TIMOTEI – « Zack garde tes sœurs et ton frère. Je dois emmener votre mère à l’hôpital. »

Il n’ajouta rien et s’évapora comme par magie avec sa femme. Zack resta quelques instants silencieux. Tous les regards étaient tournés vers lui, il n’était qu’un petit garçon âgé de neuf ans. Il souffrait énormément comme ses sœurs et son frère. Tous ne savaient pas s’ils reverraient leur mère vivante et pourtant il devait mettre cette souffrance de côté pour veiller sur eux. Il avala sa salive puis il fit signe aux jumeaux de rentrer à l’intérieur. Ils s’assirent tous sur le grand canapé noir du salon et patientèrent. La jeune Lena se tourna vers Zack et dit de sa petite voix aigue.

    LENA – « Dis Zack, qu’est-ce qu’elle a maman ? »
    ZACK – « Elle a rien Lena, elle va revenir, ne t’inquiètes pas. »

Ces mots lui semblaient bien faux dans sa bouche. Lui non n’en savait rien et pourtant il devait faire comme si tout allait bien car Lena était vraiment trop petite pour comprendre et puis il restait une chance pour que leur mère n’est rien ou du moins pas grand-chose. C’est vrai pourquoi toujours penser au pire ? C’est à ce moment-là que la porte d’entrée s’ouvrit laissant apparaître Radoslav et Hristina Roberts vêtus de longs blousons en fourrure. Le climat en Bulgarie est loin d’être le même que celui de Londres. Les jumeaux et Lena coururent dans les bras de leurs grands-parents tandis que le petit Zack resta immobile trop choqué. Radoslav vint finalement s’asseoir à côté de lui tandis qu’Hristina s’occupait des plus jeunes.

    ZACK – « Dis, elle va mourir papi ? »
    RODASLAV – « J’en sais rien Zack. »

Tous deux se regardèrent puis Zack fit un câlin à son grand-père.
L’attente se faisait de plus en plus longue et chaque minute était insoutenable. Lena était au lit, les jumeaux s’endormaient à moitié tandis que Zack sentait la fatigue mais n’aurait fermé les yeux pour rien au monde. Il ne voulait pas louper le moment où ses parents passeraient la porte joyeux. Il ne voulait pas rater le moment où sa mère lui fera un gros bisou sur la joue, non il serait là pour vivre ses moments. Finalement la porte d’entrée s’ouvrit vers minuit. Timotei entra, il était seul. Il avait les yeux rouges, gonflés signe qu’il avait pleuré, beaucoup pleuré. Tout le monde tourna la tête vers lui. Il ne dit pas un mot, se contentant de monter les escaliers pour gagner sa chambre. Ce fut Hristina qui prit la parole.

    HRISTINA – « Il se fait tard. Tout le monde au lit. »

Deux semaines plus tard, la famille Roberts ainsi qu’une vingtaine d’autres personnes assistaient à l’enterrement de Mary Roberts, morte suite à des complications cardiaques.

Like the bread with the nutella, Poudlard needs its Roberts 81

Chapitre 4
Adolescence


Deux ans s’étaient écoulés et l’heure était aux adieux. Oh rassurez-vous, ce n’était pas des adieux malheureux non au contraire le premier des enfants Roberts allaient à Poudlard. Zack avait reçu sa lettre quelques temps avant et il n’arrêtait plus d’en parler. Tout le monde était fier et puis s’était une nouvelle heureuse qui ne faisait pas de mal à la famille qui avait traversé une période assez noire depuis la mort de Mary. Timotei avait peu à peu sombré dans l’alcoolisme. Heureusement aujourd’hui il était sobre et de nouveau apte à élever ses enfants. Radoslav et Hristina avaient longuement rallongé leur séjour à Londres pour veiller sur les enfants et tenter de sauver leur fils de la dépression. Aujourd’hui ils étaient retournés dans leur maison en Bulgarie bien qu’ils prenaient souvent des nouvelles de la petite famille. Les rapports entre les enfants Roberts s’étaient nettement améliorés également. La mort de leur mère les a beaucoup rapprochés. C’est bien la seule chose positive notoire de la mort de Mary Roberts. Néanmoins maintenant tout ça était derrière eux, à présent ils étaient une nouvelle famille soudée et prête à affronter tous les obstacles de la vie. Durant cet été, Timotei avait initié ses enfants au Quidditch. LE sport des sorciers et il faut bien dire que les enfants étaient devenus fans c’est pourquoi leur père avait également emmené ses enfants voir certains matchs et Zack étaient bien décidés à être membre de l’équipe de sa maison même si son père l’avait prévenu qu’aucun premier élève n’était pris.

Dans le Poudlard Express, Zack se trouva être l’un des élèves les moins stressés. En faite, il était bien plus préoccupé à se faire des amis plutôt que de savoir ce qui allait l’attendre à l’école. Il faut dire que Zack n’était pas le genre de petit garçon qui aimait l’école, non on peut même dire qu’il était celui qui faisait le pitre pour amuser la galerie. C’est bien plus intéressant, vous ne trouvez pas ? Cependant quand il descendit du train, il était tout de même un peu stressé. Poudlard est une école très impressionnante vue de l’extérieur tout de même et puis elle est très belle. De plus ce n’est pas le professeur McGonagall qui le rassura quand elle emmenait les élèves dans la Grande Salle. AH la Grande Salle. Zack en est tombé amoureux dès qu’il l’a vu. Cette pièce était tellement magnifique. Non et puis surtout ce qu’il aimait dans cette salle c’est qu’on y servait les repas et que ce monsieur était très gourmand. Enfin la répartition des élèves commença. La répartition surement l’un des moments les plus ennuyants de sa vie si on enlève les cours de Divination ou encore les heures de colles ou ce genre de chose. Zack avait la malchance d’avoir un nom qui était plutôt enfin de liste alors bien évidemment il fut l’un des derniers appelés. Cependant quand ce fut son tour, il y resta à peine dix secondes. Ca valait vraiment le coup d’attendre tout ce temps ! Enfin bref le jeune garçon fut envoyé à Poufsouffle. Il aimait bien le jaune donc ça lui convenait et puis on lui fit tout de suite un bon accueil. De plus le repas fut servi peu de temps après et rien ne pouvait égaler un banquet de Poudlard… Le soir dans le dortoir, les Poufsouffles de première année rigolèrent bien. Ca oui, on pouvait dire qu’il y avait du garnement qui avait déjà plein d’idées pour s’amuser…

Zack bénéficia de deux années entières sans que ses sœurs et son frère ne débarque à Poudlard. Le jeune Roberts se trouva être un élève correct. Il n’y a qu’une seule matière où il était champion : l’Histoire de la magie ce que fut plus que surprenant sachant que cette matière était l’une des plus détestées à Poudlard. Seulement voilà le grand père de Zack, Radoslav avait passé des heures à raconter les exploits de tout un tas de sorciers. Alors Zack en connaissait un rayon sur l’histoire des sorciers et puis il adorait connaître ce qui s’était passé avant bien qu’il ne vivait pas dans le passé. Sinon, Zack était considéré comme un pitre, un garçon gentil mais terriblement agaçant tellement il parlait et déconcentré les autres. Dès sa première année, Zack eut la réputation de bien apprécier les filles. Il n’était pas le plus grand des dragueurs mais il draguait pas mal de filles, se prenant quelques fois, tout de même des râteaux. Bien sûr il avait plus de réponses positives. Zack était un garçon charmant, beau et drôle, que demander de plus ?

La troisième année de Zack fut plus perturbée avec l’arrivée des jumeaux qui se retrouvèrent également à Poufsouffle. Ces deux garnements prenaient un réel plaisir à embêter leur grand frère. Ce n’était pas méchant mais on pourrait dire qu’ils avaient une relation fraternelle vache, se faisant des farces plus ou moins sympathiques. Cependant malheurs à ceux qui subissaient la foudre de ces trois-là réunis. C’est également durant cette troisième année que Zack entra dans l’équipe de Quidditch de sa maison, enfin. Il postulait depuis la première année ce gaillard. Les deux premières années on lui avait dit qu’il manquait un peu d’expérience mais en troisième année il avait été vraiment très bon aux sélections il faut dire qu’il s’était entraîné des heures et des heures ! A part tout ça, la troisième année fut assez banale comparée aux deux autres.

La quatrième année ressembla beaucoup aux autres par contre la cinquième fut légèrement différente vu que Zack passa son premier examen. Comme à son habitude, Zack prit les choses plutôt à la cool car il ne travailla pas plus que d’habitude. Du coup il n’eut qu’un Optimal, en Histoire de la Magie même si on pouvait noter deux Efforts Exceptionnels en Défense contre les Forces du Mal et en Sortilèges. La Divination fut une catastrophe mais on ne s’attendait pas du tout à ce que Zack réussisse dans cette matière…

Une nouvelle année commence à présent la sixième et c’est une nouvelle Roberts qui arrive, la petite dernière Lena. Sa maison est Serpentard, chez les Roberts on ne comprit pas trop vu qu’on s’attendait à ce qu’elle aille à Poufsouffle comme tous les autres mais il faut croire, qu’il ne faut pas parler trop vite. De toute façon qu’est-ce que ça change ? Rien et puis il reste pleins d’aventures à vivre pour les Roberts.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Like the bread with the nutella, Poudlard needs its Roberts Empty
MessageSujet: Re: Like the bread with the nutella, Poudlard needs its Roberts   Like the bread with the nutella, Poudlard needs its Roberts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like the bread with the nutella, Poudlard needs its Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Roberts
» ZACKARY THEODORE ROBERTS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — présentations. :: — sorciers validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser