Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « your time has come » ; B. O. B.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« your time has come » ; B. O. B. Empty
MessageSujet: « your time has come » ; B. O. B.   « your time has come » ; B. O. B. EmptyDim 7 Mar - 20:12

Billie Ozven Brightstone

    ft. Zooey Deschanel

    « your time has come » ; B. O. B. Zooeyy20
    # Age : Seize ans.
    # Année d'Etude : Sixième année.
    # Ascendance : Sang-mêlée.
    # Origines : Anglaises et Irlandaises.

    # Baguette Magique : Elle mesure exactement vingt-cinq centimètres et six millimètres. En bois d'Abricotier, elle est très souple, excellente pour les Sortilèges et contient une plume d'hippogriffe. Elle appartenait à son grand-père.
    # Patronus : Un Panda.
    # Epouvantard : Le corps de son grand-père.
    # Sort Favori : Reparo.


      # Qualités principales : Loyale, souriante, franche, sympathique, amusante, serviable et extravertie.
      # Défauts Principaux : Maladroite, lunatique, aucun sang-froid, impulsive, paresseuse, désobligeante, bavarde, grossière, rancunière et irréfléchie.


q.c.m.


      # Question 1 : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever.

      d. Enfin un peu d'action! Sûr de votre force et désireux d'accéder à la gloire, vous voilà vous précipitant vers cette ombre menaçante.

      # Question 2 : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet.

      d. Vous affichez une mine faussement compatissante et lui avouez qu'il fallait le comprendre, le pauvre: elle était réellement invivable.

      # Question 3 : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes.

      b. Bah, vous agissez comme d'habitude, vous prenez le devoir d'un autre élève et lui faites un regard éloquent qui stoppe ses cris.

      # Question 4 : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique.

      d. Vous ne faites pas attention à sa proposition, réfléchissant à la façon dont vous allez bien pouvoir remplacer votre pauvre porte.

      # Question 5 : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient.

      c. Il faudrait appeler un professeur, mais vous ne pouvez laisser l'élève seul. En désespoir de cause, vous lui donnez de petites tapes sur les joues.



THE question

      # Qui est le maître du monde ? Validé par le grand Choixpeau ♥ Nous sommes donc d'accord à ce sujet « your time has come » ; B. O. B. 74649


credits

      # Avatar et Bannières : (c) Misery Angel.


Dernière édition par Billie O. Brightstone le Mer 10 Mar - 8:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« your time has come » ; B. O. B. Empty
MessageSujet: Re: « your time has come » ; B. O. B.   « your time has come » ; B. O. B. EmptyDim 7 Mar - 20:14

« your time has come » ; B. O. B. Zooeyy29

Caractère de B.O.B.

      « Sois comme les gens veulent que tu sois et oublie ce que tu es… le temps d’un dîner. »

      Etranges paroles que l’on répétait sans arrêt à la jeune Billie, dès sa plus tendre enfance. Apprendre à être quelqu’un d’autre ? C’est une plaisanterie ? S’était exclamé la fillette. Non, Madame Brightstone venait bel et bien de lui dire de jouer un rôle, et de cesser de faire l’enfant. Sauf que c’était trop demandé pour Mademoiselle Billie Ozven. Après tout, écrire sur les murs et faire avaler de l’alcool à l’hibou de grand-mère avant que celui-ci n’envoie une lettre très importante, ce ne sont que de petites bêtises de rien du tout. Envoyer des boulettes de viandes dans la tête d’un invité, non plus, c’est juste lui qui n’est pas drôle… Oh, et puis flûte. Billie est une farceuse depuis qu’elle a pointé son bout du nez.. Être fille unique, c’est du boulot, commentera-t-elle, la mine outrée. S’occuper avec quelques peluches, ce n’est pas très amusant. En plus, on l’interdit formellement tout pleins de choses. Ne vas pas dans le bureau de ton père, tu vas l’empêcher de travailler, ne va pas jouer dans le jardin, tu risquerais d’abîmer les fleurs, ne dérange pas ta chambre, la bonne n’a pas que ça à faire, ne va pas déranger grand-père, tu vas le réveiller… Ah ! Parlons-en, de grand-père. Il l’adore et elle aussi. C’est lui qui lui a appris tous les passages secrets de la maison. C’est avec lui aussi qu’elle critiquait les robes de Maman et les tenues de Papa. Lui, était marrant. C’était un véritable complice, un génie du mal, car il lui soufflait quelques bêtises amusantes à réaliser.

      Soit, vous l’aurez compris, Billie n’a jamais été très sage. Petite tornade dans la grande maison des Brightstone, elle a toujours adoré voir le visage de sa mère se teinter de rouge et lui ordonner de filer dans sa chambre (bon, elle aimait beaucoup moins le deuxième point). Cependant, elle était très serviable, gentille, souriante. Un petit ange complice du diable, qui pouvait se montrer trop maladroite. C’est presque dans la nature de Billie de passer et de faire une gaffe. Faire tomber un vase, se couper stupidement, bousculer quelqu’un… Provoquer des catastrophes, c’est la routine en sa compagnie. Mais révéler des secrets ? Jamais ! Il n’y a pas meilleure confidente que Billie qui, malgré sa franchise maladive et son côté très bavard, garde très précieusement vos petites histoires, dans son cerveau. Elle n’y touchera pas. Elle est très loyale et n’oserait jamais faire de la peine à qui que ce soit, même ceux qui le mérite.

      En grandissant, Billie n’a pas changé d’un poil. Elle est juste encore moins réfléchie. Elle est aussi devenue très grossière et impulsive. Curieuse de tout, elle n’est pas très intelligente, ni rusée, mais possède un sens de la déduction assez développé. Et Mademoiselle Ozven adore la magie. Elle l’admire, la vénère. Elle ne peut pas s’empêcher de regarder de deux yeux brillants sa mère faire voler rien qu’une seconde une assiette ou une fourchette. Son humour est affreux, mais ça fait rire les idiots, comme elle. On peut la croire naïve, crédule, que nenni ! Ne vous fiez pas, elle décèle rapidement les mauvaises fréquentations, même si on la qualifie elle-même de drôle de tête. Elle haie l’hypocrisie et les gens trop ambitieux, prêt à tout pour atteindre leur but. Billie adore qu’on s’excuse et qu’on la supplie à genoux. Elle a un gros ego.

      D’ailleurs, parlons-en, de son égocentrisme. Billie avoue être très vantarde, mais c’est seulement pour s’amuser. Il était clair que si vous la croisez en train de se surestimer, elle ne dira pas tout de suite qu’elle plaisante. En fait, Billie cache son manque de confiance en elle derrière une grosse carapace pleine d’humour et de sarcasmes. Elle déteste qu’on la plaigne, et encore plus lorsqu’on essaie de l’aider. Elle aime se savoir indépendante et débrouillarde. Aussi, elle peut se montrer très mauvaise et extrêmement rancunière. Elle en vient souvent aux mains, moins aux mots, car elle préfère agir que réfléchir, ce qui lui vaudra de nombreux ennuis. Courageuse et extravertie, elle sera la première à vous embarquer dans quelque chose qui va tout de suite à l’encontre du règlement, ce qui fait souvent faillite, car elle est d’une indiscrétion rare… N’essayez pas de lui faire remarquer, elle est très susceptible et ne possède aucun sang-froid. Il est facile, donc, de la faire grimper sur ses grands hippogriffes et la voir soupirer sans arrêt pendant de longues semaines. Rares sont les personnes qui arrivent à calmer l’esprit vif et coléreux de Billie.


Physique de B.O.B.


      Billie est souvent irréprochable. Et pour cause, on lui a appris très vite à se tenir droite, à bien manger à table, à ne pas salir ses manches, à fermer correctement tous les boutons de ses vestes et à enfiler convenablement une robe de sorcière. Il sera donc très rare de voir Miss Brightstone un peu ébouriffée ou même mal habillée. Cependant, ne vous étonnez pas de la voir se balader, la chevelure en pétard et la chemise mal embrayée. Elle se fiche un peu de ce que l’on pense de son apparence, mais fais en sorte d’écouter les conseils de Maman. De plus, Billie s’estime heureuse de son physique. Mince, elle est assez petite comparée aux autres, mais n’en fais pas tout un plat non plus. Ses yeux sont d’un bleu électrique, ses cheveux souvent lâchés, d’un brun foncés et son nez presque toujours retroussé sous l’énervement ou le dédain que lui procure certains de ses camarades. Ses mains, fines et maladroites, ne semblent pas très douées pour tout ce qui est du domaine des travaux pratiques et ont du mal à tenir correctement sa longue baguette. Il paraîtrait qu’elle ressemble à la première petite amie de son grand-père, celle qui n’a jamais épousée et dont il était fou amoureux.


Dernière édition par Billie O. Brightstone le Lun 8 Mar - 21:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« your time has come » ; B. O. B. Empty
MessageSujet: Re: « your time has come » ; B. O. B.   « your time has come » ; B. O. B. EmptyDim 7 Mar - 20:14

« your time has come » ; B. O. B. Zooeyy30

Histoire de B.O.B.

      BILLIEQu’est-ce que je m’ennuie…
      JAZZJe peux te donner des idées pour rendre folle ta grand-mère et ta mère, ça te dit ?
      BILLIEOh oui ! Vas y Papy, dis !


      Dans la grande maison secondaire des Brightstone, vivaient Monsieur Jazz Brightstone, marié à Georgina Brightstone, parents du charmant Appolinaire Brightstone, celui qui épousa par la suite la très riche et pure Leah Preet Brightstone. En effet, le seul mot d’ordre à l’époque où naquit le jeune Appolinaire, c’était « sang » ou bien « héritage » ou « honneur », bref, les traquas que s’inventent les familles aisées du monde des sorciers. Monsieur Jazz Brightstone n’avait pas réellement souhaité que son fils épouse une fille de sang-pur, mais Georgina tenait à ce que la famille tienne ce titre pendant encore un petit moment. Or, le sang des Brightstone n’était plus aussi sorcier qu’avant. Cependant, il était bon de faire semblant. Ainsi, on organisa le mariage de Appolinaire et la belle Leah, riche héritière du vieux Bill. Deux ans plus tard, un certain premier avril mille neuf cent quatre vingt treize, une tornade pointa le bout de son nez, on la nommera : Billie Ozven Brightstone.

      Billie entretenait une bonne relation avec sa mère et avec son père. Mais en grandissant, les choses changèrent. Entre elle et sa grand-mère et sa mère, il eut un petit… problème. En fait, les deux femmes espéraient qu’elle devienne une femme très distinguée et très jolie, soignée. Son grand-père, lui, souhaitait qu’elle soit exactement comme son amour de jeunesse. Et sans qu’il en ait trop à faire, Billie semblait être exactement comme cette dernière, qu’il avait rencontrée bien avant sa femme Georgina. Et bien qu’il l’aimât, il l’a trouvait trop fermée et pas assez amusante. Soit, il était hors de question que Billie devienne aussi froide que celle-ci. Papy Jazz paraissait inoffensif, mais il réussit à mettre, avec l’aide sa petite fille, la maison Brightstone sens dessus dessous. Et ce, très tôt.

      Un si tout petit mignon bout de chou ne pouvait pas être si méchant que ça. Bien sûr que non, Billie n’était pas méchante. Au contraire, lecteur mon cher, elle était très douce et très sage au début. Mais, comme je le disais, quand on a un Papy du nom de Jazz Brightstone, impossible de ne pas devenir comme lui. Farceur, même vieux, elle suivit ses traces et écouta avec attention toutes ses petites bêtises, pour ensuite les reproduire à la lettre, voir les améliorer dans la minute. Rusée ? Pas vraiment, Billie avait juste un don. Elle faisait passer ça pour de la maladresse… mais c’était bel et bien de la maladresse. Fille unique, il fallait qu’elle occupe son temps. Alors elle le fit, malgré le nombre incalculable de fois où elle du se mettre au coin et compter les moutons. Dès son plus jeune âge, donc, Billie était la pire crainte des professeurs particuliers, des bonnes, des jardiniers et tout ceux qui tenaient à ce que la maison soit tenue propre. Et plus particulièrement sa propre mère et sa grand-mère, qui la voulait soignée, gentille, serviable et souriante. Souriante, elle l’était et le demeurera toujours. Soignée, ça allait. Gentille, c’était encore à voir et serviable… il était rare de voir une petite fille aussi paresseuse qu’elle. Elle ne montrait de l’enthousiasme pour se lever de son siège que lorsqu’il était question d’embêter les deux femmes de la maison.


      LEAHBillie ! Pourquoi est-ce que tu as déchiré la robe d’enfant de Mamie !
      BILLIEParce qu’on voulait que je la porte.
      LEAHCe n’est pas valable, comme excuse !
      BILLIEParce que Papy Jazz a dit que je pouvais…
      JAZZ J’ai rien fait moi !


      Bref, Billie grandit avec joie dans cette maison où toutes les gaffes étaient possibles, sous l’œil attendri et amusé de son grand-père. Or, à l’âge de dix ans, quelques jours après la réception de la fameuse lettre de Poudlard que lui avait promit toute sa famille, un horrible évènement surprit toute la maisonnée. En effet, Jazz, le Papy farceur, rendit l’âme à exactement six heures du matin. Autant dire tout de suite que cela choqua intensément la petite Billie, qui refusa de se rendre à Poudlard. Maman eue finalement raison d’elle, et elle fut traînée de force dans l’établissement. La seule chose qui la réconfortait : on lui avait donnée la baguette de Jazz, et ça lui donnait du baume au cœur. Mais Billie, même un peu remontée, n’était pas une excellente élève. Pourquoi ? La paresse, comme d’habitude. La maladresse, aussi. Par contre, elle ne manquait pas d’enthousiasme lorsqu’il s’agissait de faire pleins de petits coups tordus. D’ailleurs, pendant toute sa scolarité, elle a hérité d’un nombre incroyable d’heure de colle, qu’elle n’essaie même plus de compter.


h.j.

Spoiler:


Dernière édition par Billie O. Brightstone le Mer 10 Mar - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


« your time has come » ; B. O. B. Empty
MessageSujet: Re: « your time has come » ; B. O. B.   « your time has come » ; B. O. B. EmptyMar 9 Mar - 0:05

    Bienvenue :heart:.
    Ta fiche est-elle terminée? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Invité
Invité




« your time has come » ; B. O. B. Empty
MessageSujet: Re: « your time has come » ; B. O. B.   « your time has come » ; B. O. B. EmptyMar 9 Mar - 8:42

    Merci pour l'accueil :3
    Alors, oui, elle est terminée ! désolée de ne pas avoir prévenue par DP, j'ai du filer à grande vitesse hier soir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


« your time has come » ; B. O. B. Empty
MessageSujet: Re: « your time has come » ; B. O. B.   « your time has come » ; B. O. B. EmptyMar 9 Mar - 22:04

    Ahah, de rien pour l'accueil :D
    Mais, t'es pas venue exactement au bon moment pour ça, les membres ne sont pas encore revenus pour la réouverture donc forcément, pas de messages de bienvenue ^^'
    Breef, c'est pas le plus important non plus donc, passons :arrow:

    Avant d'entamer la lecture, il faudrait que tu remplisses la petite partie hors jeu que nous venons de rajouter :

    Code:
    [spoiler][b][size=9]UN PEU DE HORS JEU[/size][/b]
    [font=Arial][color=lightcoral]#[/color] Pseudo/Prénom :[/font]
    [font=Arial][color=lightcoral]#[/color] Âge :[/font]
    [font=Arial][color=lightcoral]#[/color] Présence :[/font] ../7[/spoiler]

    Voilà, après, ça sera bon, il faudra juste attendre qu'un admin prenne le temps de lire ta fiche, ce qui ne devrait pas tarder.

    Magnifique avatar au passage :heart:.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Invité
Invité




« your time has come » ; B. O. B. Empty
MessageSujet: Re: « your time has come » ; B. O. B.   « your time has come » ; B. O. B. EmptyMar 9 Mar - 22:10

    Ha certes xD En tout cas, j'ai ajouté le HJ, c'est bon (; Et merci pour le compliment (c'est malheureusement pas moi qui l'ai fait >w<) Le tien aussi est très beau *0*

    J'attends donc ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


« your time has come » ; B. O. B. Empty
MessageSujet: Re: « your time has come » ; B. O. B.   « your time has come » ; B. O. B. EmptyMer 10 Mar - 16:46

    Tout d'abord bienvenue sur Crac.
    Ta fiche est validée. Après mûres réflexions et pas mal d'hésitations, je pense que la maison qui te convient le mieux est la maison Poufsouffle.
    Si tu souhaites rejoindre l'équipe de Quidditch ou être préfète je t'encourage à aller remplir les formulaires. Pareil si tu souhaites un rang.
    Bon jeu sur Cracbadabum :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


« your time has come » ; B. O. B. Empty
MessageSujet: Re: « your time has come » ; B. O. B.   « your time has come » ; B. O. B. EmptyMer 10 Mar - 18:52

    Bienvenue parmi nous ♥ oh, comme je vois, on aime toujours autant les jaunes et noirs sur Crac! « your time has come » ; B. O. B. 307522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« your time has come » ; B. O. B. Empty
MessageSujet: Re: « your time has come » ; B. O. B.   « your time has come » ; B. O. B. EmptyMer 10 Mar - 19:15

    Merci pour la validation et l'accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« your time has come » ; B. O. B. Empty
MessageSujet: Re: « your time has come » ; B. O. B.   « your time has come » ; B. O. B. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« your time has come » ; B. O. B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What Time Is It ?
» The Beautiful Time
» Secret Trap Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — présentations. :: — sorciers validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser