Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mikaela Connens -Terminé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Mikaela Connens -Terminé! Empty
MessageSujet: Mikaela Connens -Terminé!   Mikaela Connens -Terminé! EmptySam 13 Mar - 16:36

    Mikeala Connens


    ft. Megan Fox

    Mikaela Connens -Terminé! Mjvmtj
    # Age : 16 ans
    # Année d'Etude : 6ème année
    # Ascendance : descendante de sang pure mais l’ignorant. Elevée par une famille de moldu donc considérer comme une née moldu
    # Origines : Anglo-saxone

    # Baguette Magique : 31 cm, bois d’ébène et crin de licorne blanche
    # Patronus : une hermine
    # Epouvantard : un mangemort
    # Sort Favori : Reparo

      # Qualités principales : courage mais pas trop; sportive; aventurière; curieuse; gourmande
      # Défauts Principaux : Un peu garçon manqué sur les gout; Têtue; N'aime pas trop être sérieuse; ne s'occupe pas de son environnement et ne vois pas les autres tourner autour d'elle



      Pour chaque question, veillez ne laissez que la réponse qui correspond le mieux à votre personnage.

      # Question 1 : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever.

      a. Malgré vos frissons, vous vous approchez calmement de l'angle du couloir et découvrez face à vous la chatte de Rusard. Ouf, sauvé.


      # Question 2 : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet.

      a. Vous la prenez dans vos bras et l'amenez à votre salle commune afin qu'elle se calme devant une bonne chocogrenouille.

      # Question 3 : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes.

      b. Bah, vous agissez comme d'habitude, vous prenez le devoir d'un autre élève et lui faites un regard éloquent qui stoppe ses cris.

      # Question 4 : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique.

      c. Voldemort, ici? A l'attaque!


      # Question 5 : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient.

      a. Vous vous élancez dans le couloir à la recherche de l'individu responsable de l'état de cet élève.



« Je ne suis pas sure qu’il soit facile de se présenter, de raconter qui l’on est. Pour ma part, j’ai toujours trouver cela difficile, voir même gênant. Devoir faire un speech, se retrouver devant tant de monde qui vous donne tant d’attention… C’est effrayant, ou du moins, c’est mon point de vue. Je ne suis pourtant pas peureuse. C’est vrai, je suis souvent la première à partir dans les situations les plus inattendues, mais dès qu’il s’agit de devoir être sérieuse devant toute une tripotée de monde, je ne fais pas la fière, loin de là, bien au contraire même je dirai. Et pourtant… je suis bien là devant cette feuille à devoir me présenter. Il paraît que je dois tout raconter de moi. Ma vie, qui je suis, comment je suis, de manière à ce que l’on me reconnaisse facilement il parait. Quelle drôle d’idée soit dit en passant. Me reconnaitre ? Comme si quelqu’un voudrait me connaitre dans ce monde où à première vue, je ne semble pas avoir ma place. Je vais pourtant faire ce qui m’est demandé, mais je tiens à vous signaler une chose, la première partie de mon histoire je l’ignore… C’est assez étrange n’est ce pas, mais moi, Mikaela Connens, 16 ans, je ne sais pas réellement qui je suis. Il faut pourtant bien que vous le sachiez, alors, je vais raconter ce que je ne sais pas…

Dans une petite ville au nord de Londres, il y avait un manoir. On pouvait dire qu’il était lugubre, car il ne donnait pas envie d’y passer les grilles, tout comme la famille qui y vivait dedans ne donner pas envie de la connaitre. Cette famille ? Les VanHallen. Une famille aux apparences trop mystérieuse pour être sainte comme disait les fermiers du voisinage, une famille de sorciers en réalité. Pur, orgueilleux et malsains… C’était surement les meilleurs mots pour les décrire dans le monde sorciers, alors sans parler du monde moldus. Il était d’ailleurs hors de questions que l’un de ses êtres inférieurs ne mette pieds sur leur terre. Sang Pure jusqu’au bout des ongles, et fiers de prôner des règles aussi ingrates que cruelles. Autant dire que la notion d’amour n’était même pas envisageable dans cette famille. Tout était arrangé, et donc, l’arrivée d’Amanda dans la famille ne fut pas par amour, mais pour une question d’argent. Qu’elle soit d’accord ou pas ne lui fut pas demandé bien sure. On lui demanda juste de tomber enceinte. Le seul problème fut qu’une fille en ainée n’était pas vraiment acceptable. Pourtant, une fille n’acquit. Les VanHallen furent indigné, et Amanda triste de devoir quitter son bébé. Un soir pourtant, ce fut elle, cachant le reste aux autres, qui apporta son bébé aux portes d’une maison de moldu au sud du pays. Elle laissa seulement une enveloppe indiquant le prénom du bébé : Mikaela…

A mon arrivée, les Connens m’ont tout de suite adopté. Sans enfant, lui garagiste de motos, elle sans emplois, je fus comme ils me le disent encore leur rayons de soleil. Toute petite, je remplis déjà de joua les espoirs de Dan, mon père, à la grande miséricorde de ma mère, Christy, qui vit sa fille unique devenir un vrai petit garçon manqué. Combien de fois m’ont-ils retrouvée endormie dans une pile de pneus avec une clé à molette dans les mains ? La seule chose que j’eue surement de féminine fut surement mon apparence. Des yeux bleus comme le ciel, des cheveux noirs comme l’ébène, et une silhouette aussi gracile que féline. Elle m’aurait bien vu mannequin, mais moi j’aimais trop les motos, je les aime toujours autant d’ailleurs, et têtue comme je suis, maman su vite qu’elle perdait son temps. Alors, bien vite, habillée de jean et d’un tee-shirt, je partais en ballade avec mon père voir la cote sauvage. Ce fut mon monde, la mécanique, l’essence et les gros moteur, mon monde… jusqu’à mes onze ans. Le jour de mon anniversaire, le 16 juin comme indiqué sur la lettre avec mon prénom, je reçu une lettre d’une certaine école appelée Poudlard. Papa et Maman ne m’avait jamais caché que j’avais été adoptée, mais ce fut néanmoins un choc pour tout le monde. Papa amusé dit alors que c’était surement pour ça que j’étais explosive, car j’étais une sorcière…

En montant dans ce train, je découvris un monde que je ne connaissais pas. Le premier balai que je vis fut un miracle pour moi et le quidditch mon dada. Papa lui-même aurait aimé essayer tandis que maman me vis grandir et devenir une femme. Moi je ne remarque pas les regards des autres parait il, ignorant l’effet que j peux faire, mais bon. L’école, si j’aime ? On va dire que ça dépend quoi… Je ne suis pas très histoire, je préfère plutôt l’action sans pour autant me donner en spectacle… car oui, je n’aime pas trop m’exposer à la foule… comme pour faire un exposer, beurk… autant manger du gateau au chocolat en cuisine, ça fait moins mal au ventre. En tout cas, je rentre en sixième année, et des aventures sont encore là à m’attendre…qui sait, j’arriverai peut être à faire voler une moto et la piloter ! »


      # Qui est le maître du monde ? Zack est passé dans le coin
      Spoiler:


Dernière édition par Mikaela Connens le Mar 16 Mar - 1:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


Mikaela Connens -Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Mikaela Connens -Terminé!   Mikaela Connens -Terminé! EmptySam 13 Mar - 17:02

    Bievenue parmi nous ♥ bonne continuation pour ta fiche. Par contre...
    Citation :
    Essayez de ne pas prendre un nom déjà existant sur le forum, dans des séries ou des films, des livres...
    Il me semble que Mikaela Banes est le nom d'un personnage de Transformers et qui plus a la même tête... tu fais comme bon te semble, mais c'est profondément dommage de manquer d'imagination à ce point... :/
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Mikaela Connens -Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Mikaela Connens -Terminé!   Mikaela Connens -Terminé! EmptySam 13 Mar - 19:54

Oui désolé, sur le coup j'avoue ne pas avoir eu d'idée, mais j'ai changé le nom de famille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Mikaela Connens -Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Mikaela Connens -Terminé!   Mikaela Connens -Terminé! EmptySam 13 Mar - 20:13

    Rebienvenue! :heart:
    Bon courage pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Mikaela Connens -Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Mikaela Connens -Terminé!   Mikaela Connens -Terminé! EmptyMar 16 Mar - 0:50

Merci!
Et finit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


Mikaela Connens -Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Mikaela Connens -Terminé!   Mikaela Connens -Terminé! EmptyMer 17 Mar - 0:04

    ReBienvenue sur Crac :D
    Fiche validée ! Bienvenue à Gryffondor Miss.
    Si tu souhaites faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison ou avoir un rang personnalisé, tu dois juste remplir les formulaires correspondants aux demandes dans la catégorie "listes".
    Bon jeu sur le forum :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikaela Connens -Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Mikaela Connens -Terminé!   Mikaela Connens -Terminé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikaela Connens -Terminé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikaela stories [1/3]
» ** Cavernes aux cadeaux de Mikaela**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — présentations. :: — sorciers validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser