Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 like a sister ; eve (f) réservée

Aller en bas 
AuteurMessage
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


like a sister ; eve (f) réservée Empty
MessageSujet: like a sister ; eve (f) réservée   like a sister ; eve (f) réservée EmptySam 13 Mar - 19:09

personnage réservé

like a sister ; eve (f) réservée 6jh5zp
(c) shiya
    NOM ; Darsen
    PRÉNOM ; Eve
    AGE ; Quinze ans
    ANNÉE ; Cinquième année
    MAISON ; Serpentard
    SANG ; Pur
    CÉLÉBRITÉ ; Ma préférence va à Kristin Kreuk mais Kaya Scodelario, Alexis Bledel ou Rachel Bilson pourraient tout à fait convenir aussi. L'avatar est totalement négociable, sachant que j'ai tout de même une préférence pour les brunettes à l'air un peu fragile souriant rarement.
A SAVOIR ; — est née de parents Sang Pur et possède les idéaux familiaux.
— est très ambitieuse et rêve de gloire et richesse, quitte à écraser les autres.
— se montre véritablement odieuse avec les Sang Impur.
— a la réputation d'une garce nymphomane alors qu'elle n'a jamais eut de petits amis.
— sa famille est très aisée, grâce à la grand mère d'Eve qui a fait fortune dans les produits d'entretien.
— ect ... Le reste est à votre sauce. Ma fiche si vous souhaitez plus de renseignements. Eve n'apparait que dans la dernière partie.
RELATION AVEC OLIVIA D. STERN ; La relation entre Eve et Olivia n'a jamais été très facile à définir. Par le sang, elles sont cousines, aucun doute là dessus mais, le reste est plus compliqué. Petites, les deux gamines s'adoraient. Olivia adorait coiffer Eve comme une jolie princesse et inversement. Néanmoins, à l'entrée d'Olivia à Poudlard, les choses ont changées entre elles. La demoiselle Stern a pu se forger sa propre opinion sur les nés moldus, chose dont Eve n'a jamais eut l'occasion. Les nés moldus sont inférieurs pour elle même si elle est incapable l'expliquer pourquoi. Elles ne se comprennent pas s'aiment tellement pourtant. Elles se déchirent à cause de leurs points de vue mais sont incapables de se passer l'une de l'autre. Comme des sœurs. Et si beaucoup auraient simplement arrêter de parler du sujet qui fâche, elles n'arrêtent pas. Olivia sent que ses arguments pourraient faire pencher la balance chez Eve et lui permettre de faire sa propre opinion, quitte à être perdue à son tour elle aussi et Eve tient plus que tout à faire revenir Olivia du bon côté. La situation est de moins en moins gérable. L'une des deux cousines devra céder sinon, elles devront se séparer, ce qui est bien sûr non envisageable pour l'une comme pour l'autre.

_________



Dernière édition par Olivia D. Stern le Lun 29 Mar - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


like a sister ; eve (f) réservée Empty
MessageSujet: Re: like a sister ; eve (f) réservée   like a sister ; eve (f) réservée EmptyDim 14 Mar - 23:02

    Scénario terminé. Si vous souhaitez plus de précisions, ma boîte à MP et ouverte. J'aimerais quelqu'un d'actif et avec un assez bon niveau de rp pour ce personnage. Et si vous le prenez, je vous aimerais jusqu'à la fin de mes jours like a sister ; eve (f) réservée 377764 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
 
like a sister ; eve (f) réservée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — personnages prédéfinis, scénarii. :: — scénariis des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser