Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « with my little doll » n a r c i s s a

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narcissa Black
    ICY PRINCESSdivide ut reges.

Narcissa Black


— nombre de messages : 42
— date d'inscription : 23/02/2010


« with my little doll » n a r c i s s a Empty
MessageSujet: « with my little doll » n a r c i s s a   « with my little doll » n a r c i s s a EmptyDim 14 Mar - 9:26

« with my little doll » n a r c i s s a 15qchac

    Narcissa a 15 ans et entre en cinquième année. Elle est à Serpentard, chose fort peu étonnante en soi : sa voie était déjà toute tracée. D'un point de vue extérieur, Narcissa est banale. Une fille de bonne famille, une Black. Méprisante, froide, hautaine, elle vous portera autant d'attention qu'à un noeud dans ses lacets de chaussures. Sans doute la détesterez-vous. De toute façon, elle ne fera pas grand-chose pour vous aimer, à moins que vous ne fassiez partie de son monde, celui de l'aristocratie, où bonne entente et relations privilégiées sont de mise. Pourtant, qu'a de réellement effrayant cette poupée blonde à l'air inoffensif? Comme vous en aurez peur, ou que vous la détesterez, vous ne chercherez pas à creuser plus loin dans sa personnalité que vous jugerez pourrie jusqu'à l'os. Cependant, qu'était-ce que Narcissa Black? Pas vraiment méchante, un poil perdue, juste désorientée dans un monde dont elle ne réussit pas à saisir les nuances. Parce qu'elle a besoin d'amour, Narcissa. Elle ne veut pas être seule. Et que faire pour conserver l'estime de sa famille, si ce n'est se conduire comme une parfaite petite princesse? Non qu'elle ne le soit pas réellement, on ne peut se transformer à ce point. Mais Narcissa aimerait être libre, parfois. Suivre sa propre voie. Écouter ses propres instincts. En venant au monde avec le pseudonyme de Black, sa vie était déjà toute tracée. Narcissa a préféré le confort à la liberté.


Dernière édition par Narcissa Black le Dim 14 Mar - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
    ICY PRINCESSdivide ut reges.

Narcissa Black


— nombre de messages : 42
— date d'inscription : 23/02/2010


« with my little doll » n a r c i s s a Empty
MessageSujet: Re: « with my little doll » n a r c i s s a   « with my little doll » n a r c i s s a EmptyDim 14 Mar - 9:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
    ICY PRINCESSdivide ut reges.

Narcissa Black


— nombre de messages : 42
— date d'inscription : 23/02/2010


« with my little doll » n a r c i s s a Empty
MessageSujet: Re: « with my little doll » n a r c i s s a   « with my little doll » n a r c i s s a EmptyDim 14 Mar - 9:26

+2
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
    ICY PRINCESSdivide ut reges.

Narcissa Black


— nombre de messages : 42
— date d'inscription : 23/02/2010


« with my little doll » n a r c i s s a Empty
MessageSujet: Re: « with my little doll » n a r c i s s a   « with my little doll » n a r c i s s a EmptyDim 14 Mar - 9:26

+3
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


« with my little doll » n a r c i s s a Empty
MessageSujet: Re: « with my little doll » n a r c i s s a   « with my little doll » n a r c i s s a EmptyDim 14 Mar - 17:09

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
    ICY PRINCESSdivide ut reges.

Narcissa Black


— nombre de messages : 42
— date d'inscription : 23/02/2010


« with my little doll » n a r c i s s a Empty
MessageSujet: Re: « with my little doll » n a r c i s s a   « with my little doll » n a r c i s s a EmptyDim 14 Mar - 17:42

    Voui « with my little doll » n a r c i s s a 307522

    Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


« with my little doll » n a r c i s s a Empty
MessageSujet: Re: « with my little doll » n a r c i s s a   « with my little doll » n a r c i s s a EmptyDim 14 Mar - 17:45

    Non « with my little doll » n a r c i s s a 693650 Mais je ne nous voit pas totalement ennemies. Après ... j'avoue n'avoir aucune idée « with my little doll » n a r c i s s a 745158
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
    ICY PRINCESSdivide ut reges.

Narcissa Black


— nombre de messages : 42
— date d'inscription : 23/02/2010


« with my little doll » n a r c i s s a Empty
MessageSujet: Re: « with my little doll » n a r c i s s a   « with my little doll » n a r c i s s a EmptyDim 14 Mar - 17:48

    Bravo x)

    Bon. Fais-moi un raide résumé du caractère de ton personnage, je me charge de trouver quelque chose « with my little doll » n a r c i s s a 14758
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


« with my little doll » n a r c i s s a Empty
MessageSujet: Re: « with my little doll » n a r c i s s a   « with my little doll » n a r c i s s a EmptyDim 14 Mar - 17:51

A vos ordres chef. Eli' est une sang pur qui a été élevée de la même manière que Narcissa. Mais au contraire de la blonde, dès son entrée a Poudlard, elle s'est mise à haïr les principes de ses parents et a se rebeller contre les règles. Sinon la rousse est quelqu'un d'assez impulsif, sociable, souriant, qui prend tout au pied de la lettre, courageux. Lorsqu'elle se trouve en compagnie d'ennemis, elle use et abuse de ses attaques verbales pour blesser l'autre.
En gros voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« with my little doll » n a r c i s s a Empty
MessageSujet: Re: « with my little doll » n a r c i s s a   « with my little doll » n a r c i s s a EmptyMer 17 Mar - 21:15

Un petit lien entre serpentardes ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Lewis

Edmund Lewis


— nombre de messages : 53
— date d'inscription : 21/03/2010


« with my little doll » n a r c i s s a Empty
MessageSujet: Re: « with my little doll » n a r c i s s a   « with my little doll » n a r c i s s a EmptyJeu 25 Mar - 13:03

Un lien avec un Serdaigle ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
    ICY PRINCESSdivide ut reges.

Narcissa Black


— nombre de messages : 42
— date d'inscription : 23/02/2010


« with my little doll » n a r c i s s a Empty
MessageSujet: Re: « with my little doll » n a r c i s s a   « with my little doll » n a r c i s s a EmptyJeu 25 Mar - 13:28

    Bon alors hem... Eli', je réfléchis au calme ce week end « with my little doll » n a r c i s s a 21213

    Tins' : Une idée? « with my little doll » n a r c i s s a 307522

    Edmund : Oui, une idée? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« with my little doll » n a r c i s s a Empty
MessageSujet: Re: « with my little doll » n a r c i s s a   « with my little doll » n a r c i s s a EmptyJeu 25 Mar - 19:42

Cissy et Tinsley se ressemblent énormément .... mais vu qu'elle est tout de même plus jeune que Tin', je peux te proposer une sorte de protégée ? ^^ enfin a moins que tu es une meilleure idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 23/03/2010


« with my little doll » n a r c i s s a Empty
MessageSujet: Re: « with my little doll » n a r c i s s a   « with my little doll » n a r c i s s a EmptyJeu 25 Mar - 23:06

La question ne se pose même pas : un lien obligatoirement !! « with my little doll » n a r c i s s a 1182
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


« with my little doll » n a r c i s s a Empty
MessageSujet: Re: « with my little doll » n a r c i s s a   « with my little doll » n a r c i s s a EmptyVen 26 Mar - 1:20

    James Potter a écrit:
    Narcissa => Alors... je ne te hais pas comme je pourrais détester Bellatrix mais je te porte pas dans mon coeur. Disons que même si je ne te cherche pas de noises, ça peut très bien partir en sucette entre nous mais j'ai l'impression que tu es quand même différente de ta frangine donc du coup je t'apprécie un peu plus qu'elle et je ne t'emmerde pas trop. On s'apprécie mais de loin et de dos en gros (:

    J'avais répondu ça sur ma fiche, voir si tu veux autre chose ou pas (;


    Et puis Anthony => mais là je sais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Narcissa Black
    ICY PRINCESSdivide ut reges.

Narcissa Black


— nombre de messages : 42
— date d'inscription : 23/02/2010


« with my little doll » n a r c i s s a Empty
MessageSujet: Re: « with my little doll » n a r c i s s a   « with my little doll » n a r c i s s a EmptySam 27 Mar - 0:21

    Tins' : Owi « with my little doll » n a r c i s s a 307522 Du genre Tinsley admire Narcissa toussa toussa, et veut la prendre pour modèle ou quelque chose comme ça, et Narcissa l'aime bien et accepte de lui "enseigner" quelques trucs? Peut-être que toi, tu essayerais de savoir plus de choses tout en te heurtant à chaque fois à un mur, ce qui ne nuira tout de même pas à vos relations?

    Je viens de rentrer, c'est un peu fouilli u__u

    Bella' : EVIDEMMENT « with my little doll » n a r c i s s a 307522 J'avais esquissé une ébauche de lien dans ma fiche, ça te conviendrait ou alors tu as une autre idée? « with my little doll » n a r c i s s a 21213

    James : Et dans ce cas tu aurais pu te rendre compte de ça lors d'une demande très très confidentielle de Narcissa sur Sirius? Genre elle demanderait de ses nouvelles, en faisant passer ça sous le compte de la moquerie, mais en fait dans un certain sens elle admire ce qu'il a fait et l'envie, parce qu'il est plus libre qu'elle. Elle ne cherche pas à reprendre contact avec lui vu qu'elle est du côté de sa famille, mais cette situation lui rappelle celle de sa soeur et donc c'est pour ça. Et c'est là que tu auras vu qu'il y autre chose derrière sa façade?

    Désolé mes amours, c'est très confus ce soir! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« with my little doll » n a r c i s s a Empty
MessageSujet: Re: « with my little doll » n a r c i s s a   « with my little doll » n a r c i s s a EmptySam 27 Mar - 0:42

Citation :
Tins' : Owi Du genre Tinsley admire Narcissa toussa toussa, et veut la prendre pour modèle ou quelque chose comme ça, et Narcissa l'aime bien et accepte de lui "enseigner" quelques trucs? Peut-être que toi, tu essayerais de savoir plus de choses tout en te heurtant à chaque fois à un mur, ce qui ne nuira tout de même pas à vos relations?

Mmmh ... ce n'est pas vraiment le genre de Tin' de tomber en pleine admiration devant quelqu'un, surtout si cette personne est plus jeune qu'elle, mais on pourrait dire qu'elle voit chez Narcissa un peu la fille qu'elle était elle-même. Etant donner que j'ai déjà deux personnes à qui Tin' se confie, je pense que c'est assez :s mais on pourrait dire qu'elles se font mutuellement confiance et que par exemple il n'y a pas besoin de mots pour qu'elles se comprennent à la perfection ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
    ICY PRINCESSdivide ut reges.

Narcissa Black


— nombre de messages : 42
— date d'inscription : 23/02/2010


« with my little doll » n a r c i s s a Empty
MessageSujet: Re: « with my little doll » n a r c i s s a   « with my little doll » n a r c i s s a EmptySam 27 Mar - 0:49

    Ahhh sorry, je pensais que c'était Tinsley qui était plus jeune « with my little doll » n a r c i s s a 854222 Dans ce cas oui, ça va plus du tout x)

    Okay dans ce cas on fait ça « with my little doll » n a r c i s s a 307522
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 23/03/2010


« with my little doll » n a r c i s s a Empty
MessageSujet: Re: « with my little doll » n a r c i s s a   « with my little doll » n a r c i s s a EmptySam 27 Mar - 12:29

Oui la relation que tu es mentionné entre les deux sœurs me semble plutôt pas mal. Sauf que, même si elle se ressemble si peu, Bellatrix aime beaucoup Cissy quand même, sa sœur reste sa sœur et bien qu'elle la trouve parfois trop rêveuse, elle l'aime quand même.
Après concernant le petit discours sur Lucius, je pense que celui ci ne convient pas trop car, Bella est une grande joueuse et tout l'inverse de cupidon. Ainsi, plutôt que d'essayer de mettre le deux ensembles, elle ferait l'inverse. C'est tellement plus amusant.
Mis à part cela, je pense que tout est bon =) !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
    ICY PRINCESSdivide ut reges.

Narcissa Black


— nombre de messages : 42
— date d'inscription : 23/02/2010


« with my little doll » n a r c i s s a Empty
MessageSujet: Re: « with my little doll » n a r c i s s a   « with my little doll » n a r c i s s a EmptySam 27 Mar - 14:06

    Oui voilà, mais bon il ne faut pas se voiler la face, si Narcissa quitte un jour le sentier des Black, elle la reniera comme elle a renié Andromeda. Mais heureusement que tu m'aime, moi je t'aaaaaaaaaime Bella' « with my little doll » n a r c i s s a 21213 :arrow:

    & Je ne pensais pas dans le genre de Cupidon, mais plutôt dans le sens où Bellatrix est très fière des origines Black et qu'il ne faut pas que le caractère de sa soeur fasse tout "capoter", elle cherche juste à la mettre devant le fait accompli et à la préparer puisque de toute façon elle n'a pas le choix. Mais j'avoue, si on se fait un RP avec cet état d'esprit d'anti-cupidon ça sera vachement plus drôle « with my little doll » n a r c i s s a 307522

    Gaby' : Résume-moi ton perso et j'essaye de trouver un truc « with my little doll » n a r c i s s a 377764
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 23/03/2010


« with my little doll » n a r c i s s a Empty
MessageSujet: Re: « with my little doll » n a r c i s s a   « with my little doll » n a r c i s s a EmptySam 27 Mar - 15:01

Oui entièrement d'accord !
Bon bah parfait alors je te rajouterais soit aujourd'hui soit demain.
Mais je t'aime ausssii Cissy !!! Enfin tant que tu ne décide pas de devenir le sosie d'Andromeda =P
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


« with my little doll » n a r c i s s a Empty
MessageSujet: Re: « with my little doll » n a r c i s s a   « with my little doll » n a r c i s s a EmptyLun 29 Mar - 0:54

    Narcissa Black a écrit:


    James : Et dans ce cas tu aurais pu te rendre compte de ça lors d'une demande très très confidentielle de Narcissa sur Sirius? Genre elle demanderait de ses nouvelles, en faisant passer ça sous le compte de la moquerie, mais en fait dans un certain sens elle admire ce qu'il a fait et l'envie, parce qu'il est plus libre qu'elle. Elle ne cherche pas à reprendre contact avec lui vu qu'elle est du côté de sa famille, mais cette situation lui rappelle celle de sa soeur et donc c'est pour ça. Et c'est là que tu auras vu qu'il y autre chose derrière sa façade?


    Vi <3

    Je cherche une idée pour Anthony mais pas ce soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





« with my little doll » n a r c i s s a Empty
MessageSujet: Re: « with my little doll » n a r c i s s a   « with my little doll » n a r c i s s a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« with my little doll » n a r c i s s a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser