Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jamie Frings

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Jamie Frings Empty
MessageSujet: Jamie Frings   Jamie Frings EmptyDim 14 Mar - 18:33

    Jamie Frings


    ft. Hayley Williams

    Jamie Frings Img-162114prjjp
    # Age : 16 ans
    # Année d'Etude :6ème année
    # Ascendance : Sang-pur
    # Origines : Écossaise et Galloise

    # Baguette Magique : Elle est en bois d'érable mesurant 37 cm et contenant un cheveux de vélane.
    # Patronus : Aigle
    # Epouvantard : Un mangemort
    # Sort Favori : Nox

    # Pour vote fiche, nous laissons champ libre à votre imagination. Vous pouvez présenter votre personnage comme bon vous semble, que ce soit pas journal intime, rp, anecdotes ou par la méthode classique du caractère et de l'histoire séparés. Aucun minimum de mots ne vous ait demandé cependant nous devons connaître toutes les informations importantes sur votre personnage à la fin de la lecture de votre fiche.


      # Qualités principales : Gentille - Douce - Loyal - Souriante
      # Défauts Principaux : Peu confiante - Impulsive - Tenace - Pessimiste



      Pour chaque question, veillez ne laissez que la réponse qui correspond le mieux à votre personnage.

      # Question 1 : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever.

      b. Il s'agit certainement d'un élève voulant vous faire une mauvaise farce. vous revenez sur vos pas.


      # Question 2 : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet.

      a. Vous la prenez dans vos bras et l'amenez à votre salle commune afin qu'elle se calme devant une bonne chocogrenouille.


      # Question 3 : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes.

      a. Aux grands maux les grands remèdes: vous retroussez vos manches et vous vous y mettez, quitte à vous donner un mal de tête à se cogner la tête contre les murs.


      # Question 4 : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique.

      d. Vous ne faites pas attention à sa proposition, réfléchissant à la façon dont vous allez bien pouvoir remplacer votre pauvre porte.


      # Question 5 : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient.

      d. Vous écoutez rapidement son pouls et constatez qu'il n'est pas en danger. Vous courrez chercher le professeur: la salle de cours n'est plus très loin.



      # Qui est le maître du monde ? Sirius est passé par là.

      Spoiler:


Dernière édition par Jamie Frings le Lun 15 Mar - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Jamie Frings Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frings   Jamie Frings EmptyDim 14 Mar - 18:58

Histoire :

    Sous un soleil timide, le Pays de Galles vit le mariage de July Homs et Richard Frings. Les deux familles réunies célébraient cette journée qui pourtant ne changerait en rien leur vie. Disons que les frères et sœurs ne se côtoyaient pas vraiment et que les cousins invités ne devaient même plus se rappeler à quoi ressemblaient les mariés. Cette union ne serait pas plus intéressante qu’une autre, mais les choses n’avaient pas été faites à la légère. Ils avaient fait appel aux meilleurs traiteurs pour le repas et à la personne la plus renommé dans les préparatifs pour faire cette salle. La robe de la mariée était faite totalement en soie, et le costume du marié, fait sur mesure bien sur, n’était pas d’un créateur des plus inconnus. Que pouvait-on penser de cette fête ?!? Le snobisme était de rigueur mais ils n’oubliaient pas de montrer leur richesse pour autant. Vous voulez savoir, il n’y avait pas d’amour entre eux, pas plus qu’entre deux inconnus. Ce n’était pas vraiment un mariage arrangé puisque c’étaient les deux époux qui avait pris cette décision.

    La grossesse de July vint à l’improviste. Richard ne se montra pas plus joyeux que sa femme. D’ailleurs, l’enfant n’était pas de lui, mais plutôt d’un des nombreux hommes avec qui July avait des relations. Ils ne se parlaient jamais, se supportait tant qu’il y avait de l’argent, ne dormait pas dans la même chambre. Bien sur que non, on n’était pas revenu au temps des rois mais l’attirance physique entre eux n’avait jamais été présente. La grossesse se passa dans un grand silence, seuls les domestiques étaient au courant. July accoucha le 4 Décembre dans l’hôpital le plus réputé de la ville et l’enfant naquit sans problème. C’était un garçon, il n’était pas très gros mais il était grand. Pour le plus grand plaisir des parents, il ne criait pratiquement pas, et sinon, ils ne l’auraient pas supporté. Mais le plus inquiétant était le fait que la nourrice qu’ils avaient engagé avait fait un séjour en prison, en gardienne. Autant dire qu’elle n’était pas d’une grande tendresse. Et pourtant, l’enfant était l’opposé, il était doux et gentil, ce qui pouvait paraitre comme une honte pour les Frings.

    Trois ans plus tard, July mit au monde une jeune fille. Elle était la copie de son frère aussi bien physiquement que mentalement. Elle n’eut pas eut le droit à plus de tendresse et les seuls moments où elle esquissait un sourire, ce fut en compagnie de Tom, son frère. Cependant, durant les premières années de sa vie, elle ne fut pas découragée et essaya de faire changer ses parents. Il est inutile d’insister sur le fait qu’elle n’a jamais eut de résultat. Tom qui était quelqu’un de très sociable se fit dès sa naissance des amis. Quant à Jamie, il était clair qu’elle n’aimait pas son école et pas plus les enfants qui en faisait partis. Ils étaient comme ses parents, des personnes prétentieuses. Si bien que la jeune fille n’eut qu’une amie, la fille d’un professeur qui n’avait pas le choix de son école. Cependant, ses parents n’approuvaient pas l’amitié de sa fille avec une « pauvre » disaient-ils. C’est à partir de ses huit ans qu’elle changea avec ses parents.

    Tom reçut sa lettre de Poudlard, ce qui n’étonna en rien la famille puisqu’ils étaient tous sorciers. Il s’en allait toute l’année de cette maison, il pourrait enfin rencontrer des personnes qui ne seraient pas ses parents. Bien sur, la seule personne pour qui elle était serviable dans tous les cas s’en allait. Qu’allait-elle faire sans lui ?!? Tom était essentiel à Jamie. Elle était jeune et ne comprenait pas encore ce que faisait ses parents, mais dans tous les cas, elle comprenait que leurs activités n’étaient pas tout à fait normales. Elle ne communiquait pas plus avec eux qu’auparavant, si ce n’est moins. Elle passait son temps dans sa chambre à lire et relire les livres qu’elle avait. Elle essayait de trouver des occupations amusantes, mais rien à faire, elle s’ennuyait. Son frère lui envoyait souvent des lettres pour savoir si elle allait bien. Alors les lettres qui au départ ne faisait pas plus de vingt centimètres de parchemins, mesurèrent pratiquement un mètre. Elle lui racontait ses moments d’ennuis, les devoirs qui n’était pas très dur à son goût, et surtout, elle lui racontait ses rêves. Car en restant seule à ne rien faire, son imagination prenait le dessus et la transportait dans un monde meilleur, où ses parents n’étaient pas présents et où son frère était avec elle chaque jour.

    Mais pendant ses trois années, il y eut des vacances. Son frère grandissait et avait des amis. Il racontait à Jamie qu’il n’était pas vraiment ami avec les personnes que les parents auraient voulu mais qu’il se montrait tout à fait digne d’eux. Elle ne fut bien entendu pas contente de cela. Il était hypocrite pour se faire bien voir, pour ne pas avoir d’ennemis. L’exemple qu’était son frère s’estompait. Et progressivement, ils ne devinrent plus aussi proches. Sa seule envie c’était de partir dans cette école de sorcellerie pour pouvoir montrer à sa famille que les autres enfants ne sont pas moins bien que s’ils ont le sang-pur. Bien sur, le fait que Tom avait des amis de sang-moldus compensait un peu le dégout qu’elle éprouvait. Et puis, il ne restait plus longtemps avant qu’elle n’entre à Poudlard. D’ailleurs, elle allait devoir se séparer de son unique amie.

    Le matin où elle reçut sa lettre, ses parents la confia à son frère pour faire ses course. Il avait 14 ans, il pouvait l’aider sans autre aide. De plus, il en profiterait pour faire également ses courses. Jamie n’avait jamais été sur le chemin de traverse. Cependant, elle se souvint avoir accompagnée son père durant sa sixième année dans un chemin assez sombre. Elle n’aurait su dire où c’était et finalement, elle ne voulait pas le savoir. Sa journée se passa bien. Elle acheta sa baguette magique avant tout autre chose, c’était un peu son rêve. Elle acheta un hibou grand duc avec le consentement de son frère, il n’avait lui-même pas la possibilité de lui prêter souvent sa chouette. Il entreprenait avec une cousine qui était à Beaubatons, des échanges depuis qu’ils avaient douze ans. Elle eut droit à une glace avant d’aller chercher ses derniers achats dans la librairie. Quand elle fut arrivée à l’intérieur de celle-ci, elle ne put s’empêcher de faire le tour du magasin. Elle n’avait chez elle que dix livres et elle les connaissait déjà par cœur. Ses parents lui avaient toujours refusée l’accès à la bibliothèque qu’ils avaient.

    Dans le Poudlard express, elle s’installa avec des amis à son frère et entama la lecture d’un livre sur Poudlard. Elle laissait à son frère la tranquillité qu’il voulait, bien qu’il n’y ait pas de demande de sa part. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il ne failla pas trop lui voler la vedette. Elle n’eut pas à répondre à plus de cinq questions basiques. Le sommeil prit le dessus au tiers de la route pour se terminé aux second. Elle eut le temps de bien avancer dans sa lecture et de manger un petit peu. Elle enfila sa robe de sorcier tandis que les trois garçons discutaient du festin qui aurait lieu quand ils arriveraient à Poudlard. Tom avait dit qu’il était merveilleux et que la nourriture était meilleure que n’importe où. Elle espérait simplement que les employés ne soient pas traités comme l’était Rujus l’elfe de maison de ses parents. Elle l’aimait bien et il se montrait avec elle mieux qu’avec n’importe qui d’autre. Elle fut déparée de son frère quand ils arrivèrent à pré-au-lard. Elle espérait seulement que les autres élèves ne remarquent pas en la voyant qu’elle soit de sang pur.

    Elle se fit répartir à peu près au milieu de la liste, la dominance des noms en C et D était assez prononcés. Elle avait peur de ne pas se retrouver dans la maison de son frère mais avait encore plus peur de ne pas s’intégrer. Elle ne voulait pas qu’ici soit comme chez elle, elle s’efforcerait de se faire de vrais amis. Ce qui ne fut pas plus compliqué que de s’endormir le soir-même. En effet, de part son nom mais aussi son frère, elle réussie à se faire connaître par les plus vieux. Quand à ceux de son âge, elle avait tendance à aller vers eux, surtout ceux de sa maison. Elle ne se fit pas d’ennemis tout de suite, sa première année fut aussi calme qu’elle l’espérait. Mais, elle n’était pas amie avec tout le monde, et certains commençaient à ne plus pouvoir la supporter. Le moi de juillet arrivai assez vite heureusement.

    Ce qu’il aurait fallu à Jamie cependant, c’était que les vacances n’existent pas. En effet, lors de la quinzième année de son frère, ses amis moldus l’invitèrent souvent chez eux. Il ne venait pratiquement plus à la maison durant la journée et le soir, il se couchait tard après avoir passé son temps à écouter de la musique ou à faire on ne sait quoi. Mais le pire arrivait. Elle alla voir son amie moldu, elle ne l’avait pas oubliée. Celle-ci avait eut le temps de se faire des amis et un d’entre elle les invita chez elle un samedi ensoleillé. Jamie n’hésita pas à participer à cette journée. Mais, elle aurait mieux fait de refuser. Tout se passait bien et vers treize heures, le frère de la demoiselle arriva chez lui avec deux amis. Elle décida d’emmener ses invitées dans le jardin où elle installa une table pour le déjeuner. La mère avait préparée à manger et avait tout laisser à ses enfant pour manger. Quand les garçons arrivèrent à table, non seulement un des hôte était Tom mais, elle remarqua qu’il tenait quelque chose à la main. Elle ne s’était pas trompée en identifiant une cigarette. Bien sur, il ne put rien dire devant les autres mais juste que Jamie était sa sœur.

    Jamie vit donc son frère durant ses trois dernières années à Poudlard, plonger dans de nombreux problèmes. Non seulement il ne travaillait plus comme il le fallait mais quand il était dans le monde moldu, il fumait et buvait. Bien sur, cette descente aux enfers lui fit mal, elle ne pouvait rien y faire puisqu’elle ne pouvait lui tenir tête, c’était d’ailleurs le seul en dehors de ses parents, avec qui elle n’était pas têtu. Bien sur les parents du jeune homme le disputaient, le punissaient, l’interdisaient de maintes choses, mais rien n’y fit. Dès qu’il finit ses études, il chercha un emploi, ce que ne fut pas bien long à la surprise de tous, et il s’en alla de chez lui. Jamie était seule, ses parents ne faisait pas attention à elle, son frère était devenu quelqu’un de violent et ne voulait plus la voir. Elle était impuissante face à tout. Elle fut alors heureuse de revenir pour sa quatrième année dans le château. Elle eut du mal mais fit des efforts pour ne pas qu’on remarque qu’elle cachait quelque chose. Et cela dure depuis deux ans.


Caractère

    La loyauté est le caractère dominant chez Jamie. Elle ne peut pas faire autrement. Elle est donc sur ce point bien différente de sa famille. Ses parents lui ont simplement donné l’envie d’aller toujours plus loin, de se battre. Mais elle ne se bat pas spécialement pour elle, plus pour les autres. Elle est déterminée à rendre le vie de tous la meilleure qui soit, et surement parce que la sienne n’est pas du tout satisfaisante. Elle est assez sociable, on ne peut le nier mais encore faut-il qu’on ne l’ais pas déjà énervée. Elle laisse souvent une deuxième chance, voir une troisième mais rares sont ceux qui y ont droit. Elle savait que le temps ne guérit pas toujours les blessures et qu’on n’en se remet pas toujours. Elle ne fait d’ailleurs pas d’efforts pour que tout s’arrange chez elle. Elle laisse faire le temps. Elle est ouverte d’esprit sauf sur un sujet. Elle a un peu de mal à voir quel est l’intérêt d’être un mangemort. Être fidèle c’est tout à fait normal, mais donner sa vie pour des actes interdits et surtout cruels, elle a du mal à comprendre. Il est donc normal qu’elle ne s’entende pas avec ses parents. Ils n’ont de toute façon jamais donné de leur personne pour qu’elle soit heureuse. Elle est aussi facilement déçu mais il y a toujours une raison, si petite soit-elle. Elle a tendance aussi à proposer son aide à tout le monde, bien qu’elle n’aime pas spécialement la personne. Elle fait cela instinctivement tout comme elle frappa quelqu’un qu’elle ne peut put supporter. Elle fait ce qu’elle peut mais ne se maitrise pas toujours. Elle fait souvent des choses sur le coup de ses émotions et le regrette ensuite. Elle est aussi assez polie et s’excuse pour un rien mais ce qu’elle préfère par-dessus tout, c’est qu’on ne lui demande qu’un sourire pour aller mieux. D’ailleurs elle sourit beaucoup. Depuis son enfance elle le fait pour montrer son accord ou sa joie. Mais certains diront aussi qu’elle le fait pour cacher son manque de confiance en elle. Elle ne se croit pas capable de beaucoup de chose bien qu’elle en ait le potentiel. Cela est surement dut au fait que depuis ce qui est arrivé à son frère, elle en vienne à faire la même chose. Son frère étant lui une personne sur de lui, pas trop, mais qui a tendance à ne pas se sous estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


Jamie Frings Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frings   Jamie Frings EmptyDim 14 Mar - 23:58

    Tout d'abord bienvenue sur le forum :D
    Tu as oublié d'indiquer ton âge.
    Après que tu es fait ce petit ajout, je pourrai te valider :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Jamie Frings Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frings   Jamie Frings EmptyLun 15 Mar - 21:16

Quel bien bête oubli !!
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Jamie Frings Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frings   Jamie Frings EmptyLun 15 Mar - 22:08

    Bienvenue Jamie Frings 559181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


Jamie Frings Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frings   Jamie Frings EmptyLun 15 Mar - 23:20

    Ça peu arriver à tout le monde ;)
    Fiche validée ! Bienvenue à Serdaigle mademoiselle !
    Si tu souhaits un rang ou faire partie de l'équipe de Quidditch de ton équipe, il te suffit de remplir les formulaires dans la partie listes.
    Bon jeu sur Cracbadabum !
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


Jamie Frings Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frings   Jamie Frings EmptyMer 17 Mar - 22:30

    Bienvenue :D Il me semblait bien que j'avais oublié quelques personnes, pardon Jamie Frings 745158
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Jamie Frings Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frings   Jamie Frings EmptyVen 19 Mar - 21:54

Oh ce n'est rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamie Frings Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frings   Jamie Frings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Frings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie & ses RP
» Strasbourg attend Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — présentations. :: — sorciers validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser