Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Harriett || {100% !}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harriett Barclay
    Story of a lovely flower

Harriett Barclay


— nombre de messages : 28
— date d'inscription : 14/03/2010


Harriett || {100% !} Empty
MessageSujet: Harriett || {100% !}   Harriett || {100% !} EmptyDim 14 Mar - 20:57

    Harriett Barclay


    ft. Michelle Trachtenberg

    Harriett || {100% !} Set_ha10
    # Age : 16 ans
    # Année d'Etude : Sixième
    # Ascendance : Sang-Pur
    # Origines : Anglaises

    # Baguette Magique : Bois de bouleau, plume de paon, 26 cm
    # Patronus : Lapin
    # Epouvantard : Araignées
    # Sort Favori : "Accio"pour attraper plus facilement les livres, "Bloclang" pour un silence parfait


      # Qualités principales : Studieuse - Conciliante - Ambitieuse - Humaine - Fidèle - Loyale - Souriante
      # Défauts Principaux : Solitaire - Intransigeante - Anorexique - Caractérielle - Renfermée - Trop arbitraire



      Pour chaque question, veillez ne laissez que la réponse qui correspond le mieux à votre personnage.

      # Question 1 : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever.

      b. Il s'agit certainement d'un élève voulant vous faire une mauvaise farce. vous revenez sur vos pas.


      # Question 2 : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet.

      a. Vous la prenez dans vos bras et l'amenez à votre salle commune afin qu'elle se calme devant une bonne chocogrenouille.


      # Question 3 : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes.

      a. Aux grands maux les grands remèdes: vous retroussez vos manches et vous vous y mettez, quitte à vous donner un mal de tête à se cogner la tête contre les murs.


      # Question 4 : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique.

      c. Voldemort, ici? A l'attaque!


      # Question 5 : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient.

      d. Vous écoutez rapidement son pouls et constatez qu'il n'est pas en danger. Vous courrez chercher le professeur: la salle de cours n'est plus très loin.



      # Qui est le maître du monde ? Sirius est passé par là

      Spoiler:


Dernière édition par Harriett Barclay le Jeu 18 Mar - 13:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harriett Barclay
    Story of a lovely flower

Harriett Barclay


— nombre de messages : 28
— date d'inscription : 14/03/2010


Harriett || {100% !} Empty
MessageSujet: Re: Harriett || {100% !}   Harriett || {100% !} EmptyDim 14 Mar - 23:22

    # 21 juin 1960

    Harriett est enfin arrivée. Sa naissance a été tellement rapide que j'ai bien cru qu'elle allait naître sur le tapis du salon plutôt qu'à Ste Mangouste ! John était tellement en panique, ça aurait presque été drôle à voir si les contractions n'avaient pas été si douloureuses. Ceci dit, je n'ai pas souffert longtemps, c'est déjà ça. Elle est tellement belle. Elle me ressemble beaucoup, mais elle a les yeux de son père. Maman vient tout juste de partir, elle reviendra dans une heure sûrement, mais il faut bien qu'elle prévienne tout le monde.

    Ma petite Harriett, je t'ai attendu pendant 8 mois. Ta venue est exceptionnelle pour notre famille et même si je ne serais peut-être pas toujours la meilleure des mères, sache que jamais je n'ai aimé quelqu'un plus que toi avant même de l'avoir vu.

    # 15 juillet 1962

    Et voilà, Harriett vient de passer la journée en robe de demoiselle d'honneur pour le mariage de ses parents. Une petite fille magnifique avec ses grands yeux bleu-gris qui allaient si bien avec sa robe blanche et grise.

    Harriett est une petite fille pleine de vie. Elle sourit à tout le monde, peut se retrouver dans n'importe quels autres bras que les miens sans que ça la dérange énormément mais a aussi un sacré caractère. Un mélange de son père et sa mère sans doute. Voilà qui fera des dégâts plus tard. Deux ans seulement mais si mademoiselle veut quelque chose, elle sait comment faire pour l'obtenir et n'en démord jamais.

    # 21 juin 1965

    Déjà 5 ans. Cette année est importante pour tout le monde sur bien des points. Harriett a appris à lire il y a peu de temps. Cette petite est vraiment intelligente. Elle en avait marre de n'avoir que quelques pages d'histoire le soir avant de dormir alors elle a exigé d'apprendre à lire. Elle ne lira pas du Baudelaire tout de suite mais je suis sûre qu'elle connaîtra bientôt toutes les Beedle Le Barde par cœur.
    John est parti de la maison en janvier. Au bout d'un an de début de crise, nous avons décidé que le mieux pour Harriett était que nous divorcions. Il n'a pas vraiment insisté pour avoir la garde, elle vit donc avec moi tout le temps. Quant à moi j'ai décidé de reprendre mes études. Être infirmière à Ste Mangouste ne me plaît pas vraiment, je préfèrerais m'occuper d'animaux et créatures magiques.
    Harriett va dans une sorte d'école pour les jeunes sorciers depuis un an maintenant. Elle a l'air de s'y plaire vu que quand je viens la chercher elle ne veut plus repartir et que le matin c'est limite si elle ne se lève pas avant moi... Elle est très éveillée pour son âge je trouve. Elle s'intéresse à tout, est curieuse de tout ce qui l'entoure, pose tout le temps des questions pour tout savoir.

    # 07 septembre 1965

    J'ai fini par découvrir pourquoi John ne voulait pas garder Harriett et pourquoi il est parti vivre en France. Harriett a une sœur et un frère. John avait deux petites amies quand je suis tombée enceinte d'Harriett par accident il y six ans. Le problème est que la deuxième lui a fait la surprise de tomber elle aussi enceinte quelques mois plus tard. Harriett a donc un frère qui s'appelle Raphaël qui est né le 07 décembre 1960. Pendant toutes ces années John a vécu dans le mensonge entre deux familles : la notre et celle qu'il avait en France avec une femme qui était persuadée qu'il partait en mission aux quatre coins du monde comme explication de son absence. Sa deuxième femme a eu une petite fille le 12 mars 1962 qui s'appelle Arwen. J'ai vécu, épousé et eu un enfant avec un homme qui pensait à une autre et deux autres enfants pendant cinq années. Je ne sais pas comment je pourrais expliquer ça à Harriett le jour où elle sera en âge de comprendre et qu'elle posera mille questions. Je ne sais pas si je saurais gérer tout ça. En plus John ne veut pas qu'elle connaisse ses frères et sœurs pour l'instant, mais ce sera bien pire quand elle et son frère se retrouveront face à face lors de leur première année à Poudlard. Le même nom de famille les amènera forcément à se poser des questions et quand ils se rendront compte qu'ils ont tous les deux le même père, quel drame familial devront nous ajouter à tout ça ? Chacun de ces enfants se retrouvent déjà avec des parents séparés. Car malheureusement, en apprenant tout, j'ai fait découvrir la vérité à l'autre femme, et elle l'a quittée. J'essaie de faire entendre raison à John mais c'est assez difficile, si ça continue il va falloir que je m'arrange avec l'autre femme directement.

    # 18 mai 1967

    Me voilà enfin officiellement guérisseuse dans un centre vétérinaire pour toutes créatures magiques ! Harriett était très fière de sa maman aujourd'hui, dans les bras de mon nouveau compagnon. J'ai enfin réussi à lui trouver un équilibre entre sa première famille et son frère et sa sœur en France. Ils se voient assez souvent et elle s'entend avec Raphaël comme s'ils étaient des jumeaux.
    J'ai rencontré James il y a un an et demi et depuis un an il vit avec Harriett et moi. Il est adorable, stable, il travaille au ministère et Harriett l'adore. Nous envisageons même de donner un frère ou une sœur à Harriett, cela dépendra de l'évolution de notre famille.

    # 01 février 1968

    Harriett a une nouvelle petite sœur : Leyla. Elle en est fière, c'est adorable à voir. Elle a quand même envoyer une bonne centaine de hiboux à elle toute seule toute la journée d'après James. Lui, il est heureux au possible. Même s'il aime Harriett comme sa propre fille (plus que son père géniteur d'ailleurs...) avoir son "vrai" bébé, lié par le sang, c'est quand même quelque chose. Et puis il est content, Leyla ressemble énormément à Harriett au même jour de la naissance. Leur seule différence pour l'instant est la couleur de leurs yeux puisque Harriett a conservé les yeux de son père tandis que Leyla semble avoir ceux de James. J'en conclus que mes enfants n'aime pas mes yeux alors hein !
    C'est une nouvelle vie à quatre qui commence désormais, et je suis fière de ce que j'ai réussi à construire. Je n'ai pas encore 30 ans, j'ai deux petites filles magnifiques, et un mari formidable. Que rêver de mieux ?

    # 01 septembre 1971

    Je viens de prendre au moins 10 ans de plus d'un seul coup. Mon bébé, ma petite Harriett vient de faire son entrée à Poudlard. Mon bébé devient une grande, c'est officiel. Heureusement que j'ai Leyla à la maison parce que tout ça me paraît déjà bien trop rapide.
    Leyla a 3 ans et demi déjà, Harriett 11 ans, et cela fait 4 ans que j'ai refait ma vie avec James. Son travail chez les Forces Spéciales des Aurors l'envoie de plus en plus longtemps hors de la maison. Il lui arrive de partir plusieurs semaines en missions, ce qui fait que je me retrouve toute seule avec les filles. Enfin, que je me retrouvais. Maintenant qu'Harriett ne sera plus là, James veut tout faire pour revenir à un poste plus calme, peut-être simple Auror, il réfléchit toujours. Il s'inquiète trop pour moi. C'est vrai que le monde devient un peu bizarre ces derniers temps, mais des sorciers mal intentionnés ne vont pas non plus débarquer chez nous pour m'enlever ou me tuer sous prétexte que je suis une sang pur qui ne suit pas les idéologies de certaines familles de sang pur de nos jours. Il est un petit peu parano sur les bords avec son travail des fois. Nous ne sommes pas en guerre non plus.
    Je pense peut-être reprendre le travail dans les soins aux créatures magiques, et pour ça peut-être ouvrir mon propre centre sur le domaine où nous visons. Après tout il y a de la place, et puis comme ça je pourrais rester avec Leyla en même temps. Avoir une fille loin de moi me suffit amplement, je ne supporterais de passer mes journées détachée de Leyla également.
    Ce qui me fais bizarre, c'est de voir mes amies avoir leur premier enfant maintenant. J'ai eu les deux miennes avant même que la plupart de mes camarades de Poudlard ne soient même mariés. Avoir Harriett a 17 ans n'était peut-être pas un exemple non plus et j'ai même dû passer mes examens après tout le monde et terminer ma dernière année scolaire chez moi par correspondance. Ceci dit, aujourd'hui je suis fière (à l'époque aussi j'étais fière me direz-vous) et il est clair que je ne regretterais jamais, même si l'amour de jeunesse et l'histoire que j'ai eu avec John Barclay a finalement échoué. Harriett a quand même été le fruit d'une vraie histoire d'amour et c'est un bébé qui a été voulu jusqu'au bout. Si une de mes filles devaient tomber enceinte à 16 ans comme cela m'est arrivé, je l'aiderais quel que soit sa décision, comme ma propre mère l'a fait pour moi. Je ne le saurais que dans quelques années, mais à mon sens, Harriett n'a jamais manqué de rien, que ce soit au niveau de l'éducation ou de l'amour.

    # 28 mars 1973

    Je m'appelle Helena Straymün, j'ai 30 ans, je suis mariée à James Straymün, Auror de son état, j'ai deux merveilleuses filles, et, je suis enceinte.
    Bref, je m'appelle Helena et je suis heureuse, heureuse, heureuse.

    # 14 septembre 1973

    Encore deux petits mois à attendre et nous saurons enfin si James pourra fièrement tenir un fils ou une deuxième fille dans ses bras. Harriett et Leyla (respectivement 14 et 5 ans et demi) me harcèlent au possible pour savoir si c'est une fille ou un garçon mais, leur père et moi nous avons décidés de garder la surprise. Un petit garçon serait bien entendu le bienvenu, surtout pour donner un héritier à la famille de James qui nous reproche de n'avoir que des filles dont une même pas à lui... Mais s'il s'avère que ce petit bout est une fille, elle aura tout aussi bien notre amour et celui de sa famille, j'en suis certaine.

    # 29 octobre 1973

    Harriett et Leyla sont fières de vous présenter Georgiana et Henry, leur nouvelle petite sœur et nouveau petit frère. Des jumeaux. Quelle misère. Et nous qui n'avions préparé qu'une chambre. j'ai bien cru que James allait s'arracher les cheveux quand une fois la première sortie, on nous a annoncé qu'un autre bébé arrivait. Quand il a entendu le mot "garçon" je crois que plus n'a rien existé pendant au moins une demi-heure. Leyla est restée en contemplation devant les deux bébés en ne comprenant pas pourquoi elle avait un frère et une sœur au lieu d'un seul comme on le lui répétait depuis plusieurs mois.
    Harriett n'est pas contente car elle va devoir attendre une semaine pour voir ses nouveaux frère et soeur. C'est ça le collège, on ne peut pas faire tout ce que l'on veut.
    Ma petite fille est devenue une jeune fille très sérieuse. Ses notes et les appréciations de ses professeurs sont excellentes, je suis tellement fière d'elle. Le seul reproche que je lui fais de temps en temps c'est sa passion pour les livres. Elle vit littéralement de ses lectures. Elle ne sort pas beaucoup. L'été elle passe son temps dans le jardin à lire ou écrire à ses amis, mais elle ne les voit pas beaucoup. Ceci dit, quand elle sort avec James et moi en société, c'est une jeune fille agréable de tous. Elle est tellement souriante et sympathique qu'elle reçoit déjà ses propres invitations lors de soirées officielles ou de bals privés. Elle a son caractère qui fait qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et je pense que pour ça, beaucoup de personnes la respectent alors qu'elle n'a que 13 ans et demi. Il faut que déjà, elle sait qu'elle veut un avenir au sein du Ministère de la Magie ou tout du moins avoir des responsabilités, être quelqu'un d'influent. Ses capacités la mèneront loin j'en suis sûre.

    # 13 août 1974

    Entre les vacances et les évènements actuels de la société, la maison se retrouve dans une ambiance bizarre. Les petits commencent à avoir leurs premières dents et ils en souffrent bien plus que Leyla et Harriett au même âge. James est sur les nerfs à force de les entendre pleurer à tour de rôle voire en même temps ce qui fait que ça se ressent sur les quatre enfants, dont Leyla qui a décidé que son père était méchant et qu'elle préférait sa maman et sa grande sœur. Grande sœur qui, au passage, passe de moins en moins de repas en famille, préférant s'isoler dans sa chambre au maximum. James s'est énervé au début de l'été en lui reprochant de n'avoir que 14 ans et de ne pas encore avoir l'âge de revendiquer une indépendance familiale, ce à quoi elle a répondu qu'elle n'avait tout simplement pas faim. Elle a souvent des prétextes pour éviter les repas. J'ai essayé de parler un peu avec elle mais elle paraît sereine, en forme. Ayant toujours eu le teint plus ou moins pâle on ne risque pas de voire beaucoup de différence si elle est malade mais bon, je pense qu'il y avait vraiment un problème elle m'en parlerait. Nous avons toujours été proche toutes les deux, sans doute dû au fait qu'il n'y a pas grande différence d'âge et que j'ai grandis en même temps qu'elle finalement. Elle ne m'a jamais rien caché, il y a toujours eu une grande confiance et complicité entre nous. C'est une jeune fille brillante, je n'ai pas de doute que si elle avait des problèmes elle saurait en parler.
    Le monde en lui-même est en pleine crise j'ai l'impression également. Des histoires de mages noires et de sorciers adeptes des sang-purs divisent notre pays en deux camp : le bien et le mal. La société est devenue bien manichéenne à mon goût, et ces histoires donnent beaucoup de travail à James qui rentre de plus en plus tard le soir. J'ai maintenant peur quand je sais qu'il travaille sur des affaires de magies noires, de meurtre. Je me demande vraiment ce que je deviendrais s'il devait lui arriver quelque chose. Et lui aussi à peur désormais de me laisser seul avec deux enfants en bas âge, une famille un peu hostile à celle que nous avons bâti et à nos idéaux.
    La famille de James s'affiche de plus en plus comme étant du côté de ces sorciers qui sèment le trouble. Ils reprochent également à James d'élever Harriett comme sa propre fille, considérant que sa place est avec son père qui devrait l'éduquer comme il se doit plutôt que de la laisser s'intéresser à des sujets comme la politique et l'empêcher de s'entêter à vouloir entrer au Ministère plus tard. Pour eux la politique est un monde d'homme et une femme n'a sa place qu'au foyer à l'éducation des enfants de son mari.
    Toutes ces pensées nous révoltent et Harriett a finit par faire un scandale en refusant catégoriquement toute relation avec quelques membres que ce fut de la famille de James au vue des pensées de certains. 14 ans mais déjà un sacré caractère. Cette fille ira loin moi je vous le dis, elle va nous redéfinir la conditions des femmes sorcières !

    # 22 décembre 1974

    Harriett est rentrée de Poudlard pour les vacances et elle m'a trouvé amaigri. C'est étrange, ici personne n'avait rien remarqué. Maintenant ça fait deux jours qu'elle m'observe bizarrement. Je ne sais pas ce qui se trame dans sa tête mais elle a l'air... inquiète.
    Leyla qui a bientôt 5 ans se pavane dans toute la maison en faisant savoir à qui le veut qu'elle va entrer à l'école fin janvier. la même école qu'Harriett au même âge, spécialisé pour les jeunes sorciers. Je me dis qu'avec un peu de chance Leyla se retrouvera avec la même soif d'apprendre que sa grande sœur qui elle est de plus en plus brillante. Harriett commence déjà à penser à ses BUSE alors qu'elle a à peine commencé sa quatrième année. Elle s'occupe aussi beaucoup des jumeaux dès qu'elle est là. Il faut dire qu'elle a l'impression de ne pas avoir de petit frère puisque Raphaël est de la même année qu'elle. A Poudlard la situation a été compliquée. Deux mêmes noms mais pas dans la même maison, au début certains ne les croyaient pas frère et sœur, d'autre les croyaient jumeaux plutôt que Harriett grande sœur de Raphaël, enfin bref, il y a eu un sacré bazar. Et puis alors quand Arwen est arrivée dans la maison d'Harriett, tout le monde pensait que c'était sa sœur à elle et la demi-sœur de Raphaël, sauf que c'était le contraire, mais pas logique vu que les deux demi-sœurs se retrouvaient dans la même maison et pas le frère, etc etc.
    En tout cas, les trois se voient beaucoup ensemble à Poudlard et apparemment, Harriett aide beaucoup son frère pour ses devoirs et ses révisions, excepté la divination. Harriett ayant préféré l'arithmancie, le pauvre Raphaël doit se dépêtrer tout seul avec ses promesses de morts et rêve prémonitoires d'une catastrophe prochaine, d'après les dire d'Harriett.
    J'ai l'impression qu'elle s'ouvre un peu avec le temps. Elle a demandé à inviter une amie pour les vacances, une permission accordée bien entendu. Et je crois avoir entendu parler de fêter les 17 ans d'une Serdaigle cet été et de lui organiser une fête surprise. je ne suis pas sûre mais je crois qu'Harriett cherche un moyen de me demander de l'aide. Ça me rassure de la voir s'épanouir ainsi et organiser des choses de son âge.
    Le seul qui m'en a fait un scandale c'est James. Le pauvre n'accepte pas que sa fille puisse fréquenter des garçons. Quand l'amie d'Harriett a prononcé le mot Sirius, j'ai cru qu'il allait nous faire un arrêt cardiaque. Entendre le prénom d'un garçon lui a fit un tel choc que je pense qu'il s'est rendu compte d'un coup que sa fille avait grandi depuis le premier jour où il l'avait vu et qu'elle n'allait pas tarder à sortir avec des garçons. Il ne s'en est pas remis de la soirée et Harriett elle-même est venu me voir le soir, tout rouge, en me disant que c'était son amie qui ne faisait que parler de ce garçon mais que elle n'avait pas de petit ami et n'était pas intéressée par tout ça pour l'instant. A son teint rouge, j'ai pourtant compris qu'il y avait anguille sous roche dans ce qu'il s'était passé pendant la soirée.
    Ma fille grandit, et dans deux ans à peine, elle aura l'âge que j'avais quand j'ai su que j'étais tombée enceinte d'elle.


Dernière édition par Harriett Barclay le Mer 17 Mar - 19:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harriett Barclay
    Story of a lovely flower

Harriett Barclay


— nombre de messages : 28
— date d'inscription : 14/03/2010


Harriett || {100% !} Empty
MessageSujet: Re: Harriett || {100% !}   Harriett || {100% !} EmptyDim 14 Mar - 23:22

    # 21 juin 1975

    John a trouvé une nouvelle lubie pour me pourrir la vie et celle de sa fille également. Monsieur pro-traditions vieillottes a décidé que sa fille ne choisirait pas son mari. Lui qui a épousé une fille qu'il a mise enceinte alors qu'elle avait 17 ans... Je me suis mise dans une telle colère en lisant la lettre qu'il a envoyé à Harriett pour son anniversaire que même James n'a plus osé ouvrir la bouche. Je ne me suis calmée que lorsque Georgiana s'est mise à pleurer. On ne vit plus au XVème siècle tout de même ! Promettre sa fille à un sang pur avide de pouvoir comme doit le souhaiter sa mère acariâtre, il en est hors de question. De toute façon, il ne pourra rien faire, la loi est de mon côté. Il m'a lui même cédé toute autorité lors de notre divorce donc aucun contrat de mariage ne peut être réalisé par lui uniquement.
    Harriett était dans un état pas possible quand je suis allée la voir. Elle avait refusé d'avaler quoi que ce soit depuis la veille, ce qui forcément l'a envoyé directement à l'infirmerie par un magnifique malaise en plein cours de potions. Elle refuse d'adresser la parole à son père désormais, ne veut même plus entendre parler de lui. Déjà qu'elle l'appelait "le géniteur" en référence au fait que c'est James qui l'a élevé et qui donc à ses yeux, est son véritable père, mais alors là, je pense que John peut définitivement tirer un trait sur sa première fille.
    James s'est mis vraiment en colère quand John a essayé de me contacter par cheminée. Je pense qu'il pourra vraiment se passer quelque chose de grave si John continue à s'entêter ainsi. Je ne veux pas de drame supplémentaire pour les enfants.


    # 11 novembre 1975

    Maman est morte.
    Helena Straymün est morte le 15 juillet 1975, à l'âge de 32 ans, assassinée par deux mangemorts.
    Moi je suis Harriett. J'ai retrouvé ce journal en me décidant enfin à regarder ce qu'elle avait laissé à mon nom. Je n'avais jamais su qu'elle tenait un journal. Je n'ai pas encore tout lu, juste quelques dates.
    Papa a décidé d'arrêter de travailler je crois. Il ne veut pas laisser les petits tout seul maintenant, et il n'a plus confiance en personne.
    Moi j'ai cru que j'allais mourir quand je suis rentrée de chez Tilly. Au début j'ai cru qu'il y avait un nuage vert au dessus de la maison, je me demandais ce que c'était. peut-être que maman avait raté une expérience de nouvelles potions. Elle est tellement doué comme soigneuse qu'elle créait ses potions et onguents elle-même. Et puis en m'approchant de plus en plus, j'ai compris que c'était ce qu'on avait raconté à Poudlard. Certains élèves avaient vu cette marque au dessus d'une maison et à chaque fois il y avait un mort, ou plusieurs. Quand j'ai compris que c'était cette fameuse marque, je suis restée tétanisée. Leyla et les jumeaux étaient avec maman dans la maison, je ne voulais pas croire qu'il y s'était passé quelque chose de grave. Finalement j'ai couru dans la maison. J'ai entendu des pleurs et des cris avant même d'être entrée. Au moins je me suis dit que les enfants allaient bien. Et en ouvrant la porte, j'ai vu maman. Elle était allongée, les yeux ouverts, mais elle ne bougeait plus. Je n'avais jamais vu un mort, et j'ai compris que je ne voudrais plus jamais en voir. Leyla était à côté, inconsciente. Je crois que maman a voulu la protéger mais je n'en suis pas sûre. Leyla a fait une amnésie psycho-traumatique d'après les médicomages. Son cerveau a effacé ses souvenirs de ce qu'il s'est passé car il a jugé ça trop horrible pour une petite fille de son âge. Enfin en imagé quoi. Au moins, elle ne sait pas qu'elle a vu sa maman mourir. Les médicomages pensent que les souvenirs referont surface un jour mais impossible de savoir si ce sera dans 5, 10 ou 50 ans. Nous voilà papa et moi avec un secret de famille à garder. Les jumeaux avaient dû sentir qu'il s'était passé quelque chose, pendant une semaine ils n'ont fait que pleurer. Je ne sais s'ils ont compris qu'ils ne reverraient plus jamais maman. Ils n'avaient qu'un an et demi.
    Je ne voulais pas retourner à Poudlard à la rentrée mais papa m'y a obligé. Il m'a dit que ça me changerait les idées, et que de toute façon, ça serait Poudlard ou Ste Mangouste car d'après lui j'ai trop changé. Ce n'est pas de ma faute si je n'arrive plus à manger, et puis je ne suis pas devenue comme les mannequins moldus qu'on voit sur les affiches à Londres côté moldu. Je vais très bien, hormis le fait que je n'ose même plus dormir tellement j'ai peur de faire des cauchemars. Je revois le corps de maman toutes les nuits dans ma tête. Et puis je m'en veux. C'est de ma faute si maman est morte, et ça, je ne pourrais jamais me le pardonner.


    # 15 juillet 1976

    Ça fait un an que maman est morte. Papa a repris le cabinet de maman. Il a embauché deux jeunes qui étaient apprentis dans la classe de formation que maman avait ouverte au début de l'été l'année dernière. Pour l'instant ça marche bien. Il a décidé de ne pas abandonner ce pour quoi maman se battait depuis quelques temps. Les mangemorts harcelaient maman pour qu'elle entre dans leurs rangs, mais elle a préféré se tourner vers quelqu'un d'autre. Je crois avoir entendu papa parler de Dumbledore mais je n'en suis pas sûre. Ça ne m'étonnerait pas qu'il soit un symbole du camp du "bien", Dumbledore défend beaucoup les moldus et il punit très sévèrement les attaques envers le nés-moldus dans l'école. Parce qu'on sait déjà dans quel camp sont la plupart des serpentards. Ils ne font que revendiquer leur supériorité par leur sang-pur et traite les nés-moldus de sang de bourbe. J'en ai presque honte n'être une sang pure vu tout ce qu'il se passe en ce moment. Et quand je pense que maman n'est qu'une victime de plus dans une guerre qui se prépare de plus en plus entre les deux camps... Ça m'écœure.


    # 19 juillet 1976

    Maman me manque.


    # 28 juillet 1976

    Maman me manque. Je n'arrive plus à penser à autre chose. Elle qui aurait été si fière de mes résultats aux BUSE, elle ne sera plus là pour me féliciter à chaque examen, et elle ne verra pas ce que je deviendrais plus tard, elle qui répétait à qui voulait l'entendre que je serai brillante et qui j'irai loin.


    # 13 août 1976

    Maman me manque.


    # 27 août 1976

    Maman me manque.


Dernière édition par Harriett Barclay le Jeu 18 Mar - 13:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Harriett || {100% !} Empty
MessageSujet: Re: Harriett || {100% !}   Harriett || {100% !} EmptyLun 15 Mar - 22:09

    Bienvenue Harriett || {100% !} 21213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Harriett Barclay
    Story of a lovely flower

Harriett Barclay


— nombre de messages : 28
— date d'inscription : 14/03/2010


Harriett || {100% !} Empty
MessageSujet: Re: Harriett || {100% !}   Harriett || {100% !} EmptyJeu 18 Mar - 13:11

  • Merci ^-^

    Fiche terminée Harriett || {100% !} 981516
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


Harriett || {100% !} Empty
MessageSujet: Re: Harriett || {100% !}   Harriett || {100% !} EmptySam 20 Mar - 16:21

    ReBienvenue sur Crac :D
    Ta fiche est bien et elle est validée !
    Bienvenue à Serdaigle, mademoiselle. Amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Harriett Barclay
    Story of a lovely flower

Harriett Barclay


— nombre de messages : 28
— date d'inscription : 14/03/2010


Harriett || {100% !} Empty
MessageSujet: Re: Harriett || {100% !}   Harriett || {100% !} EmptyJeu 25 Mar - 14:57

    Merci beaucoup et désolée pour le temps de réaction, je n'ai pas internet cette semaine (je squatte un pc de l'école, pas bieeen), enfin bref, merci quoi Harriett || {100% !} 981257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harriett || {100% !} Empty
MessageSujet: Re: Harriett || {100% !}   Harriett || {100% !} EmptyJeu 25 Mar - 19:47

Re-Bienvenue sur le foruum Harriett =)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harriett || {100% !} Empty
MessageSujet: Re: Harriett || {100% !}   Harriett || {100% !} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harriett || {100% !}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — présentations. :: — sorciers validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser