Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


— nombre de messages : 48
— date d'inscription : 09/03/2010


Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Empty
MessageSujet: Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe »   Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » EmptyLun 15 Mar - 20:49

      Lily Evans

Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » 118295rachelhurd015_copie
(c)Oxymore

        U.C




Dernière édition par Lily Evans le Lun 15 Mar - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


— nombre de messages : 48
— date d'inscription : 09/03/2010


Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe »   Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » EmptyLun 15 Mar - 20:49

G r y f f o n d o r


James Potter
.

(c) SOB
Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » 72370922
Non, c'est NON. Mets toi ça dans le crâne
    « Tu veux sortir avec moi?» Tu n'en as pas marre de me poser toujours la même question? Tu ne peux pas changer de disque? Je ne suis pas intéressée. Point final. Je n'ai aucune envie de faire partie de ton immense tableau de chasse. Je n'arrête pas de me répéter : tu es un gamin immature, arrogant, prétentieux, fier, m'as-tu-vu, farceur... et je pourrais continuer longtemps comme ça. Toi et ta bande, toujours en train de faire souffrir les plus faibles, toujours en train de préparer une nouvelle farce. Tu crois que ça me fait rire? Eh bien non. Je ne vois pas du tout en quoi perdre des points à Gryffondor, en quoi avoir des retenues peut être marrant. Tu ne penses qu'à faire ton malin et après ça, tu veux sortir avec moi? N'y penses même pas. A chaque fois que je te vois, il faut que je te donne une gifle et que je te crie dessus. Abandonne l'idée que toi et moi soyons un jour en couple.






Sirius Black
.

(c) FLoW
Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » 140lvk0


Pseudo
.

(c) copyrig
Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Vava 200*320


Pseudo
.

(c) copyrig
Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Vava 200*320

Pseudo
.

(c) copyrig
Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Vava 200*320


Pseudo
.

(c) copyrig
Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Vava 200*320


Dernière édition par Lily Evans le Jeu 1 Avr - 17:35, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


— nombre de messages : 48
— date d'inscription : 09/03/2010


Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe »   Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » EmptyLun 15 Mar - 20:49

S e r p e n t a r d


Severus Rogue
.

(c) Hyptnose
Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » 2i7a29v

__________________________________________________________

Pseudo
.

(c) copyrig
Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Vava 200*320


Pseudo
.

(c) copyrig
Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Vava 200*320


Pseudo
.

(c) copyrig
Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Vava 200*320

Pseudo
.

(c) copyrig
Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Vava 200*320


Pseudo
.

(c) copyrig
Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Vava 200*320


Dernière édition par Lily Evans le Lun 15 Mar - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


— nombre de messages : 48
— date d'inscription : 09/03/2010


Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe »   Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » EmptyLun 15 Mar - 20:50

S e r d a i g l e


Pseudo
.

(c) copyrig
Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Vava 200*320

__________________________________________________________

Pseudo
.

(c) copyrig
Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Vava 200*320


Pseudo
.

(c) copyrig
Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Vava 200*320


Pseudo
.

(c) copyrig
Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Vava 200*320

Pseudo
.

(c) copyrig
Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Vava 200*320


Pseudo
.

(c) copyrig
Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Vava 200*320


Dernière édition par Lily Evans le Lun 15 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


— nombre de messages : 48
— date d'inscription : 09/03/2010


Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe »   Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » EmptyLun 15 Mar - 20:57

P o u f s o u f f l e


Pseudo
.

(c) copyrig
Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Vava 200*320

__________________________________________________________

Pseudo
.

(c) copyrig
Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Vava 200*320


Pseudo
.

(c) copyrig
Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Vava 200*320


Pseudo
.

(c) copyrig
Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Vava 200*320

Pseudo
.

(c) copyrig
Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Vava 200*320


Pseudo
.

(c) copyrig
Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Vava 200*320
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
    PERFECT MARAUDEURcastigat ridendo mores
    administrateur

Sirius Black


— nombre de messages : 1616
— date d'inscription : 09/12/2007


Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe »   Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » EmptyMar 16 Mar - 19:38

    Parce que je le vaux bien, oh yeah Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » 854222
Revenir en haut Aller en bas
http://acta-est-fabula.forums-actifs.com
Lily Evans

Lily Evans


— nombre de messages : 48
— date d'inscription : 09/03/2010


Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe »   Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » EmptyMar 16 Mar - 23:31

    Yeeah ! Mon premier client ! Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » 307522
    Fais gaffe, mon petit, je t'observe 8D
    A la moindre farce, tu as le droit à une retenue.
    Bon, bref, j'imagine qu'on risque pas d'être copains-copains tout de suite.
    Tu as une idée spécifique en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
    PERFECT MARAUDEURcastigat ridendo mores
    administrateur

Sirius Black


— nombre de messages : 1616
— date d'inscription : 09/12/2007


Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe »   Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » EmptyJeu 18 Mar - 17:59

    J'avais pensé à un truc du genre, mais ce n'est qu'une suggestion, je tape à la va-vite sans réfléchir x) :

    Citation :
    Beaucoup de gens vous diront que les Maraudeurs ne suivent jamais les cours. Ils ont tort. Déjà parce que Rémus Lupin, premier du nom, a largement sa place parmi les élites de Poudlard. Et puis Sirius n'est pas du tout inattentif durant les cours. Bon, d'accord, il se moque comme de sa première chaussette des victimes de la Guerre des Gobelins. Mais il n'est pas non plus perdu dans ses rêves. Il observe. Mais qui, me direz-vous? Tout simplement la préfète de leur maison, la douce (ou pas) Lily Evans. Non pas qu'il soit attiré par elle ou en soit amoureux (de toute façon, James le tuerait, ou en ferait de la patée pour hiboux, ce qui est un sort autrement plus horrible: vous vous imaginez, béqueté par des volatiles puants?). Il l'examine, la jauge, et ne peut s'empêcher de se demander ce qui rend son meilleur ami si accro. Elle était coincée, ne s'amusait jamais, toujours le nez dans ses bouquins, et surtout avec cet air pincé qu'elle prenait en voyant James, celui qui disait, à peu de choses près, "je préfèrerais manger du verre pilé plutôt que de respirer ne serait-ce qu'une seule seconde le même air que toi". Bref, rien qui ne justifie que son frère, son meilleur ami, soit traité comme de la bouse de Ronflack (de moins bonne qualité que celle de Dragon). Alors il la teste, observe jusqu'où peuvent aller ses limites, allant jusqu'à la provoquer. Pas méchamment, bien sûr. Et puis, de toute façon, James veille. Il lui a demandé d'être doux et charmant avec sa tendre, ce à quoi Sirius se plie de mauvaise grâce. Et un cabot qui ne veut pas faire ce qu'on lui demande, ça donne ça: "Yo, la rouquine, il fait un soleil d'enfer dehors, je te conseille de ne pas sortir: ça serait mauvais pour tes tâches de rousseur, et Merlin sait qu'une fille constellée est affreuse". Évidemment, il se fait taper sur les doigts par le cerf aux abois, mais qu'importe. Les réactions de Lily Evans pouvaient se révéler tellement amusantes...

    Mais si tu as une idée, je suis preneur Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » 307522
Revenir en haut Aller en bas
http://acta-est-fabula.forums-actifs.com
Lily Evans

Lily Evans


— nombre de messages : 48
— date d'inscription : 09/03/2010


Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe »   Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » EmptyVen 19 Mar - 20:26

    Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » 524554
    Mais elle est carrément génial ta suggestion :O
    Et pour quelqu'un qui a tapé ça, à la va-vite eh ben, j'dis chapeau.
    Je suis tombée sous le charme ♥
    Surtout que j'aime ton style d'écriture.
    Fin bref, c'est ouiiiii sans hésiter.
    Voilà ce que serait le point de vue de Lily, dis moi si ça te convient ou pas.
    Citation :
    " Mais qu'est ce qu'il a à toujours me regarder? Il n'a jamais vu de rousse de sa vie ou quoi ?" Ne pas se retourner, ça ne ferait que s'empirer. Et pourtant, ça l'énervait que Sirius l'observait comme un animal dans un zoo. Non seulement ça l'a déconcentrait pendant le cours ( et puis franchement l'histoire de Gobelins était un sujet passionnant ) mais en plus, elle n'avait qu'une seule envie : se lever, lui demander des explications, lui crier dessus et si ça tournait mal, lui donner une gifle pour le refroidir. Encore s'il ne s'agissait que de la scruter, de la jauger, ça pouvait encore passer. Mais bon sang, quel mouche ( ou plutôt quel hibou ) l'avait piqué pour que le Maraudeur ne cesse de la provoquer? Il testait ses nerfs? Savoir combien de temps elle tiendrait? Ca se trouve, il chronométrait à chaque fois pour battre un record. En tout cas, foi d'Evans, hors de question de le laisser gagner. Il la cherche, il la trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe »   Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » EmptyVen 19 Mar - 21:12

Et moi et moi Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » 307522
Tu veux un lien avec une rousse de la même année et de la même maison que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


— nombre de messages : 48
— date d'inscription : 09/03/2010


Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe »   Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » EmptyVen 19 Mar - 21:27

    Bien sûr que je veux !
    Les rouquines au pouvoir ! Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » 17720
    Du positif, alors ? Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe »   Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » EmptyVen 19 Mar - 21:35

    J'avoue que non. Tu as une préférence ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


— nombre de messages : 48
— date d'inscription : 09/03/2010


Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe »   Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » EmptyVen 19 Mar - 21:48

    Je suis allée jeter un coup d'oeil sur ta fiche et il y a une phrase qui a attiré mon attention.
    Citation :
    L'attaque verbale est l'arme favorite de la rousse, et elle n'hésite pas à s'en servir.
    On est fait pour s'entendre xD Bon alors voilà ce que je te propose :
    Toutes les deux, on est rousses : ça nous aurait tout de suite rapprochés. C'est ce qu'on appelle la solidarité des rousses 8D. Fin bref, on s'entend super bien, on délire souvent ensemble. Une bonne amie, quoi. Sauf que dès qu'on n'est pas d'accord pour quelque chose, alors tout de suite ça dégénère. On se crie dessus, on entraîne notre attaque verbal, on ironise tout le temps, en gros c'est la troisième guerre mondiale. Dès qu'on se dispute, les autres élèves s'éloignent de nous parce qu'ils savent à quoi ils s'attendent. Une amitié explosive. Puis après s'être engueulés, on boude un peu dans notre coin chacune vu que toutes les deux on est têtue et ensuite, on se revoit et on s'excuse. Puis on repart avec une autre dispute plus tard. Une cercle vicieux, quoi x).
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe »   Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » EmptyVen 19 Mar - 21:50

    *abonnée aux cercles vicieux Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » 307522 *
    Le lien ma va totalement, il me convient totalement, je t'ajoute dès que je peux (:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


— nombre de messages : 48
— date d'inscription : 09/03/2010


Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe »   Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » EmptyVen 19 Mar - 21:58

    Contente qu'il te plaise :D
    Je t'ajouterais aussi dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
    PERFECT MARAUDEURcastigat ridendo mores
    administrateur

Sirius Black


— nombre de messages : 1616
— date d'inscription : 09/12/2007


Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe »   Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » EmptyLun 22 Mar - 19:25

    Lily Evans a écrit:
    " Mais qu'est ce qu'il a à toujours me regarder? Il n'a jamais vu de rousse de sa vie ou quoi ?" Ne pas se retourner, ça ne ferait que s'empirer. Et pourtant, ça l'énervait que Sirius l'observait comme un animal dans un zoo. Non seulement ça l'a déconcentrait pendant le cours ( et puis franchement l'histoire de Gobelins était un sujet passionnant ) mais en plus, elle n'avait qu'une seule envie : se lever, lui demander des explications, lui crier dessus et si ça tournait mal, lui donner une gifle pour le refroidir. Encore s'il ne s'agissait que de la scruter, de la jauger, ça pouvait encore passer. Mais bon sang, quel mouche ( ou plutôt quel hibou ) l'avait piqué pour que le Maraudeur ne cesse de la provoquer? Il testait ses nerfs? Savoir combien de temps elle tiendrait? Ca se trouve, il chronométrait à chaque fois pour battre un record. En tout cas, foi d'Evans, hors de question de le laisser gagner. Il la cherche, il la trouvera.

    J'adhère! Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » 17720
Revenir en haut Aller en bas
http://acta-est-fabula.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe »   Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans { Finish
» Lily Evans ;; la Tigresse
» Lily Evans | A flower in Hogwards
» Alan Evans Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser