Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 raphaëlle, la classe française. ou pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphaëlle C. Beaurepaire
    DISINTERESTED - not easily offended

Raphaëlle C. Beaurepaire


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 16/03/2010


raphaëlle, la classe française. ou pas Empty
MessageSujet: raphaëlle, la classe française. ou pas   raphaëlle, la classe française. ou pas EmptyMar 16 Mar - 22:22

    Raphaëlle Claire Beaurepaire


    ft. mischa barton

    raphaëlle, la classe française. ou pas 2q19ze1
    # Age : 17 ans
    # Année d'Etude : dernière
    # Ascendance : sang-mêlé
    # Origines : mère moldue anglaise, père sorcier français

    # Baguette Magique : trente centimètres, bois de saule-pleureur, poils de licorne
    # Patronus : un guépard
    # Epouvantard : un chien énorme, de plus de cinq mètres
    # Sort Favori : aguamenti



      Pour chaque question, veillez ne laissez que la réponse qui correspond le mieux à votre personnage.

      # Question 1 : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever.

      Il s'agit certainement d'un élève voulant vous faire une mauvaise farce. vous revenez sur vos pas.


      # Question 2 : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet.

      d. Vous affichez une mine faussement compatissante et lui avouez qu'il fallait le comprendre, le pauvre: elle était réellement invivable.


      # Question 3 : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes.

      d. Vous allez en début de cours dire à votre professeur que vous avez oublié. Peut-être allègera-t-elle la punition.


      # Question 4 : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique.

      a. L'idée d'être reconnu pour vos capacités vous fait hésiter: pourquoi ne pas accepter? Mais vous vous rendez compte que ce serait trahir vos amis et vos proches.


      # Question 5 : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient.

      d. Vous écoutez rapidement son pouls et constatez qu'il n'est pas en danger. Vous courrez chercher le professeur: la salle de cours n'est plus très loin.


      # Qui est le maître du monde ?

      Violet est passé par là. tralalalala.

      Spoiler:


Dernière édition par Raphaëlle C. Beaurepaire le Jeu 18 Mar - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle C. Beaurepaire
    DISINTERESTED - not easily offended

Raphaëlle C. Beaurepaire


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 16/03/2010


raphaëlle, la classe française. ou pas Empty
MessageSujet: Re: raphaëlle, la classe française. ou pas   raphaëlle, la classe française. ou pas EmptyJeu 18 Mar - 21:56

« There is a shark in the water »

« Allez, c’est pas grave essaye encore. » dis-je sombrement. Quelle idée avais-je eu ? Donner des cours à des plus jeunes, c’est vrai que je me faisais de l’argent, mais cela commençait a me pomper. Je regardais mon sac réduit en cendre par la quatrième année qui semblait ne rien comprendre au sort qu’elle devait lancer. Heureusement que je prenais un sac de rechange à chaque fois, je commençais à comprendre les manies de la jeune fille. Et le sort d’Aguamenti m’étais d’un grand recours. Car la jeune Gryffondor arrivait a tout faire cramer, même avec des sorts basiques. Je soupirais, lui montrais une dernière fois le sort pourtant simple d’attraction. Et je fus sauvée par la sonnerie qui annonçait son prochain cours. Moi j’allais encore devoir attendre pour aller en Étude des runes. Et à ce moment là, je pourrais rendre les rouleaux de parchemin qui m’avaient pris plus de trois jours de recherche à la bibliothèque. Mais pour l’instant je profitais un instant de liberté bien mérité.

« RAPH’ ! Tu sais quoi ? J’ai un rendez-vous avec Remus Lupin, un des M.A.R.A.U.D.E.U.R.S ! » me criait une de mes amies au loin pendant que je traversais les couloirs. Je m’approchais intriguée. Mon amie assise sur un des bancs de pierres d’un des couloirs de Poudlard, semblait surexcitée. J’étais contente pour elle, depuis le temps qu’elle en parlait de REMUS LUPIN. Je finissais même par connaitre ses gouts a force de l’entendre en parler. « Et t’as fait comment ? » lui demandais-je moqueuse. L’intéressée me tira la langue et entreprit de me raconter en détail « l‘abordage de Remus. ». « (…) Et puis, je lui ai demandé s’il était fort en Métamorphose, il m’a répondu qu’il se débrouillait pas mal. Je lui ai dit que j’étais complètement dépassé, et il m‘a dit qu‘il pourrait me donner des cours. » hurla-t-elle. J’étais abasourdie, mon amie avait demandé à un maraudeur d’un an plus jeune qu’elle, des cours, alors que j’étais une spécialiste de la métamorphose et que j‘étais dans sa classe. Quand je lui dis que je trouvais ça un peu ridicule, elle me répondit boudeuse que je ne comprenais rien à la drague. Blessée je finis par répliquer : « Je te ferais remarquer que dans ce domaine là (comme dans bien d‘autres) je suis meilleure que toi. ». Cette fille était mon amie, une des seuls qui acceptaient d’être avec moi, pourtant je n’avais pas forcément besoin d’amis. Je voulais quelqu’un qui puisse comprendre que je veuille pas parler, et ne pas le prendre mal. Quelqu'un que ma personnalité ne rebute pas. Mais pour le moment, cette personne là n’est pas encore arrivée, ou alors je ne l’ai pas très bien cherché.

« Respire, respire. On se caaaaaalme. »
murmurait un jeune homme qui n'était pas de ma maison. Il devait avoir le même age que moi, et il venait de reverser sa bouteille d'encre sur son parchemin. J'étais peut-être ridicule, mais j'avais vraiment, vraiment besoin d'affection, je m'assis donc à côté de lui. Lentement, comme un animal en rut, je lui fis la cour avec mon coup du petit « Je peux t'aider si tu veux. ». Il sourit, il a bien comprit ce que je veux, je pense même que ma réputation me précède. Tant pis, je le fais sortir doucement de la bibliothèque, nous nous dirigeons vers un endroit beaucoup plus calme. Une des centaines de classes vides du château. Nous entrons tous les deux, et je lance un sortilège d'Assurdito pour ne pas être entendu. Un peu plus tard nous afficherons tous les deux un sourire satisfait sur notre visage, on ne se verra peut-être plus, mais cela nous est bien égal. Et j'aurai eu ma dose d'affection pour la journée.
« There is something underneath my bed »

« ARRETE ! TAIS-TOI TOUT DE SUITE ! JE T'INTERDIS DE CONTINUER. QUI ES-TU POUR DÉCIDER ÇA ? JE TE HAIS ! VAS T'EN ! TU A TOUJOURS ÉTÉ LÂCHE ! ENFUIS TOI, COMME D'HABITUDE ! N'AFFRONTE SURTOUT PAS LA VÉRITÉ. VAS DU COTE LE PLUS SIMPLE. TU N'AS AUCUNE VOLONTÉ. » hurlais-je dans les couloirs noirs et froids du château. Mon ami m'avait trahie, j'étais maintenant seule, les autres ne me comprenaient pas, et le seul qui semblait bien m'aimer venez de m'annoncer qu'il partait. Il partait s'enrôler dans les rangs du plus puissant mage noir de nos temps. J'étais haineuse, envers tout le monde. J'haïssais Celui-dont-on-ne-devait-pas-prononcer-le-nom, ses disciples et ce crétin qui était parti les rejoindre.


    # Qualités principales : volontaire - cultivée - généreuse - franche - belle - fonceuse
    # Défauts Principaux : têtue - cynique - froide - volage - cinglante - droite


Dernière édition par Raphaëlle C. Beaurepaire le Sam 20 Mar - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


raphaëlle, la classe française. ou pas Empty
MessageSujet: Re: raphaëlle, la classe française. ou pas   raphaëlle, la classe française. ou pas EmptySam 20 Mar - 16:38

    Bienvenue :D ♥ Ta fiche est-elle terminée..?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle C. Beaurepaire
    DISINTERESTED - not easily offended

Raphaëlle C. Beaurepaire


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 16/03/2010


raphaëlle, la classe française. ou pas Empty
MessageSujet: Re: raphaëlle, la classe française. ou pas   raphaëlle, la classe française. ou pas EmptySam 20 Mar - 16:44

    Oui (enfin, je pense):D
    désolée pour les erreurs de syntaxe et d'orthographe, je me suis pas relue, j'ai la tête dans l'cul ♫
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


raphaëlle, la classe française. ou pas Empty
MessageSujet: Re: raphaëlle, la classe française. ou pas   raphaëlle, la classe française. ou pas EmptySam 20 Mar - 16:59

    Et bien, tout d'abord bienvenue cher demoiselle! :) :heart:
    Ta fiche est un peu courte pour comprendre pleinement ton personnage. J'avoue ne pas avoir très bien saisi le caractère de Raphaëlle, ce qui fait que je me retrouve un peu embarrassé pour le choix de la maison... Je pencherais pour Serdaigle, mais je n'en suis pas tout à fait certain... Ceci dit, il faut faire attention aux choix de tes prépositions. Exemple: de trois jours de recherche dans la bibliothèque, ce n'est pas dans mais à. Juste une petite précision. Mais ce n'est pas catastrophique ;)

    Voilà, donc pour la maison, j'ai un peu besoin de toi... Où voyais-tu Raphaëlle? (:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle C. Beaurepaire
    DISINTERESTED - not easily offended

Raphaëlle C. Beaurepaire


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 16/03/2010


raphaëlle, la classe française. ou pas Empty
MessageSujet: Re: raphaëlle, la classe française. ou pas   raphaëlle, la classe française. ou pas EmptySam 20 Mar - 17:04

    ]Oui, désolée raphaëlle, la classe française. ou pas 745158
    Pour la maison, je la voyais bien à Serdaigle ou bien à Serpentard (ce qui pourrait être amusant vu qu'elle déteste maintenant tout ce qui touche à la magie noir et à Voldy. )
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


raphaëlle, la classe française. ou pas Empty
MessageSujet: Re: raphaëlle, la classe française. ou pas   raphaëlle, la classe française. ou pas EmptySam 20 Mar - 17:11

    Bien, comme nous ne sommes pas encore envahit de Serpentard, je t'y envois! Amuse-toi bien parmi nous! N'hésite pas à demander un rang personnalisé, ou a faire des requêtes pour devenir préfète ou joueuse de quidditch.

    Amuse-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle C. Beaurepaire
    DISINTERESTED - not easily offended

Raphaëlle C. Beaurepaire


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 16/03/2010


raphaëlle, la classe française. ou pas Empty
MessageSujet: Re: raphaëlle, la classe française. ou pas   raphaëlle, la classe française. ou pas EmptySam 20 Mar - 17:13

    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raphaëlle, la classe française. ou pas Empty
MessageSujet: Re: raphaëlle, la classe française. ou pas   raphaëlle, la classe française. ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raphaëlle, la classe française. ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — présentations. :: — sorciers validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser