Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mikeala et son coeur

Aller en bas 
+2
Colin A. McFear
Mikaela Connens
6 participants
AuteurMessage
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Mikeala et son coeur Empty
MessageSujet: Mikeala et son coeur   Mikeala et son coeur EmptyMer 17 Mar - 0:17

Mikeala et son coeur Mikaela

Bonjour a tout ceux qui lisent ceci. Je m'appelle Mikeala Connens, j'ai 16 ans et je suis une sorciere. Assez bizarre n'est-ce pas? Moi qui viens d'une simple famille du sud de l'Angleterre, je suis une sorciere. Mais voila, j'ai été adoptée, voir meme abandonnée par ma vraie famille, meme si je l'ignore. Cette famille est une famille de sang pure, les VanHallen. Ce fut le choix de ma mere que de me sauver la vie ainsi. Moi, j'ai grandi parmi les voitures, les motos et les moteurs. J'adore la mécanique, tout comme le sport. Je suis féminine, mais mes gouts sont ceux des garcons. Vous n'irez pas parler de mode avec moi, mais plutot d'action. Je sais etre courageuse, mais pas tout le temps. Je n'aime pas me pavaner devant une grande foule qui a le regard braqué sur moi. En étude, j'aime ce qui m'intéresse. Je suis plutot du style a préférer les défenses contre les forces du mal ou sortilege a l'histoire de la magie... Le quidditch? J'adore, et je suis devenue fan des que j'ai découvert ce jeu. Sinon, je pense etre de confiance et de bonne écoute. personne ne s'est jamais plain et je ne suis pas une balance. Les garcons? Bah, j'ai déja eu un ou deux copains, mais je ne suis pas sure qu'une fille qui aime les moteurs soit tres attrayante. Il est vrai que je ne remarque pas l'effet que mon physique peut faire, ni si l'on gravite autour de moi, mais que voulez-vous, on m'aime ou pas...


    Mikeala et son coeur Iconmeganfoxnb13
      « CE QUE JE RECHERCHE ; »


    • Des amis de tout bords, car il en faut bien de toute manière. Ce serait des personnes avec qui je peux rires, des compagnons ou binômes de classes. Ce serait des fans de quidditch comme moi et des personne qui ne me jugeraient pas trop...

    • Un et une meilleure amies pour qui je serait la même en retour

    • Un ou deux ex, mais pas plus, avec une raison particulière de rupture

    • Un garçon qui serait attiré par moi mais que je ne remarquerais pas sans le faire expert

    • Une fille qui ne pourrait pas me voir en peinture et me ferait les pires salles coups

    • Des connaissances diverses et variées

    • Des ennemis car tout le monde en a

    • Des liens plus bizarre les uns que les autres!!!!



Code:

[list][table border="0"] [tr][td] [center] [img][/img]
 [/center][/td]
[td][justify][list][*][b]nom prénom[/b]
blablabla
[/list][/justify][/td][/tr][/table][/list]


Dernière édition par Mikaela Connens le Ven 19 Mar - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Mikeala et son coeur Empty
MessageSujet: Re: Mikeala et son coeur   Mikeala et son coeur EmptyMer 17 Mar - 0:18

A ajouter: Lyle A. Fitzgerald, Mike & Edmund Lewis, Lucius Malefoy, Sirius Black, Rose Williams, Tillana Flaherty
A réfléchir: Violet Harper; Nolan Quigley, Félicie



la maison
GRYFFONDOR




    Mikeala et son coeur 2j13jvr
    • elisabeth j. vandesel
      nous sommes en même années, nous sommes dans la même maison, et pourtant, on en s'est pas parlé dès le début. un jour néanmoins, tu es venue me voir, comme ça, et depuis... nous sommes de bonnes amies non? on a beaucoup de point commun comme le quidditch par exemple. pourtant, parfois, j'ai l'impression qu'elle me regarde bizarrement. mais bon, elle est surement l'une de mes meilleures amies, je l'adore!


    Mikeala et son coeur Andrew11
    • james potter
      Mon grand frère... Si j'avais du avoir un jumeau, j'aurais aimé que ce soit toi. L'amour que je te porte n'est pas l'amour avec un grand A, c'est un amour fraternel qui est incassable. Tu me comprends, tu m'écoute, tu me connais, tu me fais rire, tu es là pour moi... J'essais vraiment d'être là pour toi autant que tu l'es pour moi. Tu m'as fait connaitre les maraudeurs, et j'aime vous suivre et puis, vous avez besoin de moi parfois, en tout cas une chose est sure, la place que tu as dans mon coeur est unique.


    Mikeala et son coeur Mathias
    • lyle a. fitzgerald
      blablabla


    Mikeala et son coeur Ico101jt9
    • sirius black
      blablabla


    Mikeala et son coeur I612
    • rose williams
      blablabla


    Mikeala et son coeur Reesewitherspoon1rn1
    • tillana flaherty
      blablabla







la maison
SERDAIGLE




    Mikeala et son coeur 2rnyik6
    • colin mcfear
      toi le gardien moi la batteuse, en un entrainement, tout s'est joué. on a commencé par échanger nos rôles, puis il a bien fallut l'avouer, on y a prit gout. qui sera le meilleur, moi je te le promet et je compte bien te le prouvait. certes, je peux laisser passer une balle, mais mon cognard ne loupe jamais sa cible. J'aime cette compétition autant que je t'apprécie, mais où nous mènera-t-elle?


    Mikeala et son coeur Ab5dba7268c8
    • edmund lewis
      blablabla


Dernière édition par Mikaela Connens le Lun 5 Avr - 20:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Mikeala et son coeur Empty
MessageSujet: Re: Mikeala et son coeur   Mikeala et son coeur EmptyMer 17 Mar - 0:18


la maison
POUFSOUFFLE




    Mikeala et son coeur Iconadambrody3sm8
    • zack roberts
      chat c'est toi qui tombe! tu es batteur comme moi, mais ne rêve pas, je serais toujours plus douée. comment ça non? je te le prouverais qu'une fille a sa place à ce poste. et puis, je t'ai déjà fais mordre le sable plus d'une fois... bon d'accord toi aussi mais bon, quand on est tout les deux à l'infirmerie après un match, on en rigole bien. j'aime bien cet esprit de compétition entre nous, ça mais du piment dans la vie comme on dit...







la maison
SERPENTARD



    Mikeala et son coeur Iconashleyg2
    • tinsley d. kennet
      si la méchanceté à l'état pure devais avoir un visage, ce serait sans doute le tiens. que t'ai-je fait pour mériter un tel sort? je suis une née moldue, pauvre fille sans famille ni histoire comme tu sais si bien le dire, mais je ne vois pas en quoi ça t'affecte. tu m'humilies toujours dès que tu as la moindre occasion, mais ne rêve pas, je ne me baisserai jamais à ça.


    Mikeala et son coeur 1zwclj5
    • gaylord z. overstreet
      tu devrais réfléchir un peu plus parfois avant de parler. oui, j'aime la mécanique et alors? oui, j'aime le sport et alors? non, je n'aime pas la mode et qu'est ce que ça peut te faire? une fille a le droit d'être différente, j'ai le droit d'être moi... tu as de la chance que je ne sois pas violente à part peut être dans mes mots, mais je te promets que si un jour tu la joue ainsi en plein match de quiddicth, je ne réponds plus de mon cognard. enfin, tu n'es pas si méchant que ça, heureusement encore... et puis, toi non plus, tu n'es pas si méchant au fond...


    Mikeala et son coeur Img-1248001jzv7
    • raphaëlle c. beaurepaire
      je me demande ce qui est le pire, faire mal, ou regarder quelqu'un faire mal sans agir et en rire. tu es la meilleure amie de tinsley je crois, est-ce pour ça que ça t'amuse de me voir tomber par terre sous un sort vicieux? à toi non plus je ne t'ai rien fait, et toi, tu ne fais rien... je ne suis pas sure que rire du malheur des autres t'emmènera quelques part, mais qui sait, peut être n'as tu juste aucune morale. c'est dommage pour toi, mais je suis pour ainsi dire sure d'une chose, on ne sera jamais amie si tu restes comme ça


Dernière édition par Mikaela Connens le Lun 22 Mar - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Mikeala et son coeur Empty
MessageSujet: Re: Mikeala et son coeur   Mikeala et son coeur EmptyMer 17 Mar - 0:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. McFear
    On cache tous quelque chose ..

Colin A. McFear


— nombre de messages : 427
— date d'inscription : 21/09/2008


Mikeala et son coeur Empty
MessageSujet: Re: Mikeala et son coeur   Mikeala et son coeur EmptyMer 17 Mar - 11:45

    Moi ? Mais je n'ai pas d'idée Mikeala et son coeur 74649
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Mikeala et son coeur Empty
MessageSujet: Re: Mikeala et son coeur   Mikeala et son coeur EmptyMer 17 Mar - 12:11

Je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche et sinon je vais mettre quelques idées de lien, tu pourras jeter un coup d'oeil voir si un d'eux t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. McFear
    On cache tous quelque chose ..

Colin A. McFear


— nombre de messages : 427
— date d'inscription : 21/09/2008


Mikeala et son coeur Empty
MessageSujet: Re: Mikeala et son coeur   Mikeala et son coeur EmptyMer 17 Mar - 17:11

    Ils sont tous les deux accros au Quidditch, on peut jouer dessus.
    Colin est le gardien de son équipe et il faut avouer qu’il est doué. Agile, rapide et surtout rusé, il manie aussi bien le balai qu’il respire. Mikaela est aussi une joueuse et depuis un certain temps elle a vu le jeune homme s’entrainer. Juste par simple envie, elle a voulut s’entrainer avec le jeune homme, un entrainement amicale qui n’avait rien à voir avec la compétition qu’il y a entre les maisons. Ils ont alors commencés à jouer ensembles, échangeant leur rôle pour mettre plus de difficulté dans leur jeu (par exemple, Colin devenait poursuiveur et Mikaela gardien) Puis, avec le temps, une sorte de défis s’est installé entre eux. L’envie de toujours être meilleur que l’autre. Bien entendu, Colin est plus fort que la jeune fille en gardien, mais elle, elle arrive très bien à lui envoyer un cognard en pleine tronche. Ils s’apprécient, mais leur défis fait qu’ils aiment se rabaisser, se montrer plus fort que l’autre..
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


Mikeala et son coeur Empty
MessageSujet: Re: Mikeala et son coeur   Mikeala et son coeur EmptyMer 17 Mar - 17:20

    (je passe vite fait pour dire: relis-toi stp! j'ai lu quelques lignes et déjà mes pauvres yeux n'en peuvent plus! il faut vraiment faire attention, ça brise un peu le plaisir... Mikeala et son coeur 273600 j'effacerai ceci dès que tu en auras pris connaissance! (: )

    je veux bien un petit lien aussi :12:
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Mikeala et son coeur Empty
MessageSujet: Re: Mikeala et son coeur   Mikeala et son coeur EmptyMer 17 Mar - 19:55

Colin J'adore l'idée, je l'adopte

Vio (j'ai relu et corrigé ce que je pouvais, mais à savoir que certain police d'écriture, notamment certains accents, ne sont pas prit en compte par la police d'écriture Angelina)
Une idée sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Mikeala et son coeur Empty
MessageSujet: Re: Mikeala et son coeur   Mikeala et son coeur EmptyLun 22 Mar - 23:22

maj
22/03/2010

en attente de Violet, Nolan et Félicie
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Mikeala et son coeur Empty
MessageSujet: Re: Mikeala et son coeur   Mikeala et son coeur EmptyMar 23 Mar - 14:06

    Moi moi moiiii !!

    Quidditch *o*
    et heu... Gryffondor ?

    Ne seraient-ce pas les meilleures raisons du monde pour qu'on soit amies ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Mikeala et son coeur Empty
MessageSujet: Re: Mikeala et son coeur   Mikeala et son coeur EmptyMar 23 Mar - 22:47

Je suis tout à fait d'accord avec toi ^^, ce sont de bonne raison, je te laisse aire le petit texte et je me calle sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Mikeala et son coeur Empty
MessageSujet: Re: Mikeala et son coeur   Mikeala et son coeur EmptyMar 30 Mar - 16:53

Moi je veuuuut un lien (:
Alors, Gyffondor, sixième année, Né moldue, Quidditch, sport.
Je croit qu'on et faite pour être amie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Mikeala et son coeur Empty
MessageSujet: Re: Mikeala et son coeur   Mikeala et son coeur EmptyMar 30 Mar - 17:19

    • CONNENS, Mickaela -- Quidditch & Gryffondor
      Mikeala et son coeur Icon_m10
      L'amour d'une même maison mène parfois les gens à nouer des liens simples, mais puissants. Mickaela est une batteuse hors pair, il n'y a aucun doute, combien m'a-t-elle sauvé pendant les matchs ? Et puis cette fille est géniale tout simplement, on ressort souvent de l'entrainement ensemble pour remonter jusqu'à la salle commune et ces petites discussions, habitudes prises au fil des ans, me manqueront l'année prochaine.


    Voila Miss Mikeala et son coeur 546439
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Mikeala et son coeur Empty
MessageSujet: Re: Mikeala et son coeur   Mikeala et son coeur EmptyMar 30 Mar - 22:09

Till' c'est impeccable, je t'ajoute dès la prochaine maj

Rose avec plaisir! en effet, je ne nous vois pas autrement qu'amie. on aurait pu se rencontrer lors de notre premier voyage dans le poudlard express. arrivant dans le même compartiment, on aurait parlé toute les deux et de là aurait commencé notre amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Mikeala et son coeur Empty
MessageSujet: Re: Mikeala et son coeur   Mikeala et son coeur EmptyMer 31 Mar - 2:59

J'avais aussi penser qu'elles auraient pu se connaitre avant Poudlard. Elles se connaissaient et c'était déjà parler. Elles avaient eut une bonne impression de l'autre. Et puis elles se sont revue dans le Poudlard Express pour leur première année. Elles auraient été surprise de se voir et aurais beaucoup parler durant le trajet et depuis, elles ne se serait plus lacher?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Mikeala et son coeur Empty
MessageSujet: Re: Mikeala et son coeur   Mikeala et son coeur EmptyMer 31 Mar - 9:48

OUi, très bonne idée!!! J'adopte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Mikeala et son coeur Empty
MessageSujet: Re: Mikeala et son coeur   Mikeala et son coeur EmptyMer 31 Mar - 19:52

Je t'ajoute se soir alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Mikeala et son coeur Empty
MessageSujet: Re: Mikeala et son coeur   Mikeala et son coeur EmptyLun 12 Avr - 23:10

    Un lien :heart: :heart:
    Je pense qu'elles seraient plutôt ennemis mais à toi de voir Mikeala et son coeur 21213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Mikeala et son coeur Empty
MessageSujet: Re: Mikeala et son coeur   Mikeala et son coeur EmptyLun 12 Avr - 23:20

Idéaux contraires, en effet, ça ne va pas aider.... Comment le marquent-elles?
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Mikeala et son coeur Empty
MessageSujet: Re: Mikeala et son coeur   Mikeala et son coeur EmptyLun 12 Avr - 23:40

    Olivia n'est pas du genre méchante ou agressive. Dans le pire des cas, elle peut lancer quelques insultes, des regards méchants et quelques paroles sarcastiques mais, rien de très poussé. Sachant qu'il lui faut quand même une bonne raison pour montrer à Mikaela qu'elle ne l'aime pas, plus que le fait qu'elle soit une née moldue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Mikeala et son coeur Empty
MessageSujet: Re: Mikeala et son coeur   Mikeala et son coeur EmptyLun 12 Avr - 23:42

on pourrait peut être plus partir sur de l'indiférence non?
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Mikeala et son coeur Empty
MessageSujet: Re: Mikeala et son coeur   Mikeala et son coeur EmptyMar 13 Avr - 0:07

    Aussi. J'ai pas de préférence en fait. Même amitié cachée si tu veux. J'ai aucune idée Mikeala et son coeur 21213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Mikeala et son coeur Empty
MessageSujet: Re: Mikeala et son coeur   Mikeala et son coeur EmptyMar 13 Avr - 9:44

Je vais réfléchir à ça dans la journée (oui, je pense rp au boulot ==') et je e tiens au courant ce soir si j'ai une idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikeala et son coeur Empty
MessageSujet: Re: Mikeala et son coeur   Mikeala et son coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikeala et son coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser