Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GABY ¶ le monde sans limites.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle B. Devon
    FOLIE - j'aurais dit enthousiasme moi.

Gabrielle B. Devon


— nombre de messages : 15
— date d'inscription : 17/03/2010


GABY ¶ le monde sans limites. Empty
MessageSujet: GABY ¶ le monde sans limites.   GABY ¶ le monde sans limites. EmptyMer 17 Mar - 14:53

le genre hippie folle aurait dit mère grand
Gabrielle Bree Gaia Devon
quinze ans - cinquième année - sang mêlé - anglaise - baguette de 32,4 centimètres en bois d'if avec un nerf de dragon - patronus prenant la forme d'un chiot - épouvantard représentant une cage - rictusempra comme sortilège préféré

feat Ellen Page

Vio est passée par là.

Spoiler:
GABY ¶ le monde sans limites. Smca3m

Question une Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever.
d. Enfin un peu d'action! Sûr de votre force et désireux d'accéder à la gloire, vous voilà vous précipitant vers cette ombre menaçante.
Question deux Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet.
d. Vous affichez une mine faussement compatissante et lui avouez qu'il fallait le comprendre, le pauvre: elle était réellement invivable.
Question trois Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes.
c. Les mains dans les poches, vous allez en cours avec un sourire et déclarez au professeur que vous auriez aimé le faire, mais que les circonstances ont joué contre vous.
Question quatre Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique.
d. Vous ne faites pas attention à sa proposition, réfléchissant à la façon dont vous allez bien pouvoir remplacer votre pauvre porte.
Question cinq C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient.
b. Aider ce microbe? Et puis quoi encore?

Qualités
amusante
sympathique
délirante
enthousiaste
ambitieuse
souriante
simple
Défauts
hystérique
hyperactive
folle
flemmarde
bavarde
égoïste
impulsive


Dernière édition par Gabrielle B. Devon le Mer 17 Mar - 21:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle B. Devon
    FOLIE - j'aurais dit enthousiasme moi.

Gabrielle B. Devon


— nombre de messages : 15
— date d'inscription : 17/03/2010


GABY ¶ le monde sans limites. Empty
MessageSujet: Re: GABY ¶ le monde sans limites.   GABY ¶ le monde sans limites. EmptyMer 17 Mar - 14:54

« MAIS TA GUEULE GABY! TA GUEULE! » Les excités qui ne supportaient pas qu'elle cause, ça l'amusait. Au lieu de se la fermer et de quitter la salle commune l'air vexée, elle se renfonça dans son fauteuil et continua son monologue sur la vie de Shili, sa tortue d'eau décédée quand elle avait huit pauvre printemps derrière elle. Elle se prit finalement un sortilège de bloclang en plein dans la face et fut forcée de sortir de l'antre des abrutis de sa maison pour trouver de l'aide. Un petit deuxième année eut pitié d'elle et la libéra. Quand elle le vit s'enfuir en courant, Gaby comprit qu'il avait sûrement agit par peur. Ridicule. Comme si elle, microbe de son état, quinze ans à peine, pouvait faire peur à qui que ce soit. Le courage ne lui manquait pas mais, elle avait franchement pas la carrure pour mater quiconque à la bagarre moldue. Au duel sorcier encore moins. Elle était une vraie plaie en cours et s'étonnait même de n'avoir pas redoublée une année ou avoir été exclue directement. C'pas que ça l'inquiétait ces conneries mais fallait mieux qu'elle voit venir avant que ça lui tombe sur le coin du bec. Si ça lui arrivait, elle deviendrait garde chasse ou se dirigerait vers un autre métier d'abruti qui n'exigeait aucun diplôme. Pourquoi s'inquiéter maintenant de ce qui pouvait arriver demain? Bon, elle rêvait de devenir Ministre de la Magie ou quelque chose comme ça, avoir du pouvoir et de l'argent en fait par contre, s'en donner des moyens, elle ne l'a jamais fait. Ambitieuse et flemmarde, ça ne fait pas bon ménage.

En se dirigeant vers les toilettes de Mimi Geignarde pour discuter un peu - Mimi était cool et marrante dans son genre mélo - Gabrielle tomba sur l'idiote de Kera. Blonde, sophistiquée, trois neurones et demi et un balai dans le cul. Charmant. Gaby l'aimait pas trop mais, la petite était pas méchante alors, elle la supportait. Si l'autre l'avait trop emmerder, elle lui aurait refermé son caquet, pas du genre à jouer l'hypocrite et à s'embarrasser d'un truc qu'elle aimait pas. « Alors Gaby, comment vas-tu? » S'ensuivit une discussion forte intéressante sur les licornes. Au bout d'une dizaine de minutes, la barbie caricaturée commença à lui taper sur le système. « Allez, tu m'énerve, j'me casse. » Elle partir rejoindre les toilettes de la chialeuse. En y entrant, elle poussa un petit cri hystérique qui lui était propre « Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ». Il fallait au moins ça, c'était certain. Elle fit un grand sourire au fantôme qui apparut devant elle. Elle aurait bien fait un gros câlin mais, elle avait déjà essayé trois fois, les bleus avaient mis deux mois à disparaitre. Elles se mirent toutes les deux en discussion, chacune racontant sa vie sans écouter l'autre. Avant de partie, Mimi lui demanda si elle pouvait lui rendre service. Gabrielle l'envoya paître, non mais.

Retour à la salle commune puis départ vers la Grande Salle pour le dîner. « La bouffe de Poudlard, ça pète en l'air. Ma mère cuisine très mal, j'ai des crampes d'estomac parfois. J'aime le pudding. Tu aimes le pudding? Ah et le jus de citrouille, tellement bon .. ». Ouais, quand elle bouffait, Gaby se sentait obligé de commenter, au cas où les autres n'auraient pas comprit en la voyant engloutir le pudding à elle seule qu'elle aimait ça. Elle enchaîna ensuite sur deux blagues sur les troll, faisant rire ses camarades à proximité en les mimant. On se fendait bien la poire à Poudlard, y'avait pas à dire. C'était beaucoup plus amusant que chez elle, avec ses parents. C'étaient deux hippies qui avaient très bien vieillit mais qui préféraient rester entre eux pour "have fun". Gabrielle était délaissée. Pauvre enfant. Sa mère était une espèce de charlatante, persuadée d'avoir des dons de voyance. Elle avait prédit à Gaby qu'elle aurait son premier baiser à sept ans avec un garçon nommé Shawn. Elle en avait treize et elle s'appelait Kera. Oui, la blondasse, vous avez bien comprit. Parce que Gabrielle, elle est bisexuelle. C'est cool n'est-ce pas? C'est tellement plus amusant de draguer les filles que les garçons. Elle a jamais eut de limites de toutes façons, garçons ou filles, c'est le même panier, faut juste trier le linge sale du propre. Son père, il travaillait comme vendeur dans un quelconque magasin sorcier qui vendait des vieux fringues. Tout deux sorciers, enfants de moldus. La classe.

« Devon? » Elle se retourna. « Mon nom entier c'est Gabrielle Bree Gaia Devon. Mais, juste Gabrielle. Ou Gaby, c'est trente deux fois mieux que "Devon". » L'autre fit une sale tête et partir sans poser sa question. Tss, la bande de petites natures. Elle était hyperactive, pas cannibale. Quoique dans un excès d'amour intense, elle aurait été capable de mordre quelqu'un. L'amour est violent après tout. Après le dîner, la salle commune. Elle recommença à faire chier son monde. La conversation passa par les relations sexuelles entre Lizzie et Jamie, les loups-garous, l'état du dortoir, les couleurs du blason de la maison ect ... Elle avait toujours un truc à dire, même si ça atterrissait comme un cheveu sur la soupe et que tout le monde s'en foutait royalement. C'était distrayant mais tellement fatiguant les conneries qu'elle racontait. Au bout d'un moment, elle partir dormir pour recharger ses piles. Son visage toucha l'oreiller et elle s'endormit aussitôt. Enfin un peu de répit pour le reste du monde. Jusqu'au lendemain matin.



Dernière édition par Gabrielle B. Devon le Mer 17 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle B. Devon
    FOLIE - j'aurais dit enthousiasme moi.

Gabrielle B. Devon


— nombre de messages : 15
— date d'inscription : 17/03/2010


GABY ¶ le monde sans limites. Empty
MessageSujet: Re: GABY ¶ le monde sans limites.   GABY ¶ le monde sans limites. EmptyMer 17 Mar - 18:17

    Terminé GABY ¶ le monde sans limites. 307522
    La fiche est pas ultra développée mais, j'ai mis l'essentiel je crois. Si il faut allongez, faites moi signe GABY ¶ le monde sans limites. 981257
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


GABY ¶ le monde sans limites. Empty
MessageSujet: Re: GABY ¶ le monde sans limites.   GABY ¶ le monde sans limites. EmptyMer 17 Mar - 21:02

    Bienvenue gente demoiselle! :heart: Voilà un personnage haut en couleur, j'aime, j'adore, j'adhère! Cela doit être vraiment amusant à jouer! Soit, ne nous éparpillons pas. La fiche me semble parfaite miss univers. (: Pour la maison j'hésite entre Serpentard et Gryffondor... Mon coeur balance! Je te laisse donc le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle B. Devon
    FOLIE - j'aurais dit enthousiasme moi.

Gabrielle B. Devon


— nombre de messages : 15
— date d'inscription : 17/03/2010


GABY ¶ le monde sans limites. Empty
MessageSujet: Re: GABY ¶ le monde sans limites.   GABY ¶ le monde sans limites. EmptyMer 17 Mar - 21:40

    Merci ♥
    Pour la maison, vu le faible taux de Serpentards et comme ça serait pus amusant à jouer, je pense pencher pour les verts & argents. J'ai d'ailleurs rajouter un petit côté ambitieux à Gabrielle pour mieux justifier ce choix (avec ajout d'un côté flemmard pour ne pas gâcher le côté très mauvaise élève du personnage). Voilà :59:
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


GABY ¶ le monde sans limites. Empty
MessageSujet: Re: GABY ¶ le monde sans limites.   GABY ¶ le monde sans limites. EmptyMer 17 Mar - 22:00

    Très bien! Bienvenue à Serpentard alors :heart:
    Donc blabla habituel. Je suppose que tu es assez grande pour te retrouver sur le forum! Si pas, les admins sont tes amis, du moins, ils font bien semblant :59:
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


GABY ¶ le monde sans limites. Empty
MessageSujet: Re: GABY ¶ le monde sans limites.   GABY ¶ le monde sans limites. EmptyMer 17 Mar - 22:32

    Ellen ♥ Très bon choix d'avatar. GABY ¶ le monde sans limites. 307522 Et le personnage GABY ¶ le monde sans limites. 74649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GABY ¶ le monde sans limites. Empty
MessageSujet: Re: GABY ¶ le monde sans limites.   GABY ¶ le monde sans limites. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GABY ¶ le monde sans limites.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans commentaire.
» [PARTENARIAT] Le monde de Tara
» Je suis le maitre du monde # RP de James [0/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: hors jeu — là où on laisse tomber les masques. :: — cimetière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser