Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE Empty
MessageSujet: TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE   TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE EmptyMer 17 Mar - 15:23

    Tinsley Daphnée Kennet


    ft. Ashley Greene

    TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE 6i5o9d
    # Age : 17 ans
    # Année d'Etude : 7eme année
    # Ascendance : Sang Pur
    # Origines : Française

    # Baguette Magique : Bois de Rose et ventricule de dragon, 29cm
    # Patronus : Une colombe argentée
    # Epouvantard : Claustrophobe
    # Sort Favori : Levicorpus


      Pour chaque question, veillez ne laissez que la réponse qui correspond le mieux à votre personnage.

      # Question 1 : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever.

      c. Vous restez statique, les bras croisés. Lorsque cette chose approchera, vous pourrez apercevoir son visage : l'élève responsable de cette mascarade n'aura pas assez de sa scolarité pour payer le prix de cette frayeur.


      # Question 2 : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet.

      d. Vous affichez une mine faussement compatissante et lui avouez qu'il fallait le comprendre, le pauvre: elle était réellement invivable.

      # Question 3 : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes.

      a. Aux grands maux les grands remèdes: vous retroussez vos manches et vous vous y mettez, quitte à vous donner un mal de tête à se cogner la tête contre les murs.


      # Question 4 : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique.

      d. Vous ne faites pas attention à sa proposition, réfléchissant à la façon dont vous allez bien pouvoir remplacer votre pauvre porte.

      # Question 5 : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient.

      d. Vous écoutez rapidement son pouls et constatez qu'il n'est pas en danger. Vous courrez chercher le professeur: la salle de cours n'est plus très loin.


      # Qui est le maître du monde ? Olivia est passée par là.

      Spoiler:


Dernière édition par Tinsley D. Kennet le Mer 17 Mar - 17:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE Empty
MessageSujet: Re: TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE   TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE EmptyMer 17 Mar - 15:24

      # Qualités principales : Ambitieuse ; Intelligente ; Rusée ; Têtue ; Amusante ; Courageuse ; Déterminée ; Franche ;
      # Défauts Principaux : Impulsive ; Jalouse ; Rancunière ; Blessante ; Colèrique


    # Histoire ;
    Dehors, je dois avouer qu' il fait beau. Le soleil brille, bien que dissimulé derrière quelques nuages et du haut de sa branche, un petit oiseau au plumage brun chante je ne sais quelle chanson de son répertoire. Assis dans l'immense couloir blanc, un homme, entouré de deux petites filles aux cheveux bruns. Il lit un journal sans paraitre s'occuper de tous ces gens qui se bousculent devant lui. Ses cheveux sont parfaitement peignés, sa veste parfaitement ajusté et il attend. À ses côtés, l'ainée des deux petites filles s'amuse avec les cheveux de sa cadette qui rit bruyamment. Jour normal ? Oui, plus ou moins ... Une femme en blouse blanche s'approche, murmure quelques mots et les voilà qui pénètre dans la pièce d'à côté. Un homme en blouse verte, lui, brandit tant bien que mal ton petit corps enveloppé dans une fine couverture de soie et tu hurles ! Tu hurles à l'idée que tous ces gens puissent ainsi briser ton intimité, tu hurles contre ses idiots qui t'ont privé de la douceur et de la chaleur du ventre de ta mère. Bienvenue dans notre joli petit monde, jeune Tinsley...

    Alors que tes soeurs étaient blondes, tu t'avères plus brune que brune et ton visage en est d'autant plus angélique. Durant ton enfance, tu ne manqueras jamais de rien, au contraire. Tes parents sont issus de grandes familles, l'argent coule à flots, mais au lieu d'enchaîner les caprices, tu préférais la solitude. Ce qui était à dire, c'est que tu n'appréciais pas la froideur de ta famille. Tu ne comprenais pas pourquoi il n'y avait jamais d'étreinte ou de chaleur dans le regard de tes parents lorsqu'ils te regardaient. Je ne vois pas encore l'utilité de m'étaler sur les premières années de ta vie. Si elles ont fait de toi la jeune fille que tu es devenue, alors j'ai peut-être tort de les effacer ... Mais je ne pense pas ...

    Tu avais tout juste sept ans, quand Marilyn, la soeur qui jusqu'à présent restait avec toi pendant toute l'année, fut envoyé a Poudlard. Tu l'as toujours admiré, tu admirais cette force de caractère, cette excentricité, cette graine de folie qui la rendait unique. Tu voulais devenir comme elle, une grande sorcière, une sorcière puissante ! Même si tu ne l'appréciais pas. Elle t'avait toujours rabaissée pour une obscure raison depuis ta venue au monde, tu étais devenue son souffre douleur. Mais à son entrée à l'école de magie, je crois qu' un monde autour de toi c'est effondré ... Le modèle que tu mimais avait disparu, il ne te restait que Ella, qui se montrait déjà bien trop différente des autres membres de la famille... Tu t'es alors crée un monde, un monde bien à toi, où toi seule possédait le pouvoir de faire changer les choses... Une sorte de maître des clés ... Dans ton monde, pas la place pour les enfants de moldus, ni même pour les sangs mêlés ! Non, tes parents te l'ont trop souvent répété, pas vrai ? Seul le pur est bon ! Seul le pur est bon ! Oui, seul le pur ... ton problème Tinsley dans cette famille c'était que tu étais bien trop différente. Non tu ne voulais pas que l'on dirige ta vie, tu ne voulais pas te conformer à tous cela ... si bien que tu désobéissais très souvent. Et lorsque l'on s'en rendait compte, tu finissais dans une petite pièce très étroite pendant des heures comme une chose honteuse que l'on dissimulait et que l'on torturait psychologiquement.

    Quand enfin tu fêtas tes 11 ans, je pense qu' on ouvrit une porte devant toi. Une porte trop longtemps resté fermé et qui enfin s'ouvrait. Tu avais vu tes soeurs grandir, tu les avais enviées, mais ce jour-là, c'est pour toi que s'ouvrait la porte de la liberté. Non, tu n'as pas eu de peine à quitter tes parents ! Après tout, tu étais une petite sorcière avide d'expérience et ils ne s'occupaient pas tellement de toi, tu étais enfaîte une petite gamine débrouillarde et autonome depuis longtemps ... Poudlard a changé beaucoup de choses dans ta façon de voir le monde... Avant, je veux dire, avant l'école, tu ne connaissais rien à ces gens qui gravitaient autour de toi. Tu as toujours été le centre du monde, le centre de ton monde, le centre de ta famille, le centre que l'on appréciait peu, voir pas du tout, mais le centre tout de même, alors là ! Se retrouver parmi tous ces électrons qui se bousculent, choc ! Je crois que tu as été très fière ! Bien sûr ! Tu prenais la suite de Marilyn voir à un plus haut niveau, le chemin des plus grands, tu ouvrais la porte des Serpentards ! Parmi les jeunes filles de ta génération, tu t'es faite des "amies" ... Je mets bien sûr des guillemets, puisque je pense qu' elles n'ont jamais vraiment beaucoup comptées pour toi. Tu étais chef bien qu' effacé ! Maitresse incontesté de ce groupe de jeunes filles, celle que les garçons regardaient ! Jamais on ne t'a manqué de respect, quelle que soit la maison des personnes d'ailleurs, mais très certainement à cause de la réputation de tes soeurs... Marilyn était crainte, Ella apprécié, alors pourquoi chercher des ennuis à la cadette ?

    Et te voilà, jeune sang Pur, ayant les mêmes rêves que ton ainée, ceux de l'impossible...



    # Caractère ;
    "Pardon ? Mon caractère ? Mais tu es complètement idiot ! Personne ne t'a appris la politesse, la galanterie, tout ça ? Nan mais sérieusement, je suis une femme, d'une famille respectable qui plus est ! Alors, s'il te plait, ne viens pas me voir pour me demander a quoi je ressemble ! Nan ! Bien sûr que nan, je ne suis pas agressive ! Nan mais qu' est-ce qu' il ne faut pas entendre ! C'est vrai, je suis peut-être un peu impulsive, mais pas agressive voyons ! Va t-en ! Va t-en avant que je te transforme en rat !"

    Tiny... Tu as toujours été cette jeune femme au caractère remarquable. Tu as toujours eu ce petit quelque chose de différent, d'unique ... Je me souviens encore, toi, jeune, une tempête, un ouragan, une petite catastrophe maladroite et capricieuse. On t'a toujours tout donné. On a toujours cédé a tous tes caprices et je pense que très rapidement, tu as pris conscience du pouvoir qui était le tiens, de se pouvoir qu' offrait ton âge et ton visage. Manipulatrice, c'est probablement le mot. Tu n'as pourtant jamais été quelqu' un de très ouvert. Tu parais même plutôt froide, mystérieuse, oui, c'est cela et tu entretiens ce mystère ! Je sais par expérience que peu de personnes te connaissent véritablement ! Oh, beaucoup disent le contraire, mais ils ont tort ! Tu mens pour mieux manipuler les gens et tu leur cache tout ce qui pourrait les faire connaitre ta vie. Pourquoi ? Je ne sais pas... Je sais aussi que tu veux plaire. À ta famille, à tes amis, je pense qu' au fond, tu as peur d'être rejetée, alors tu te fonds dans la masse. Oh, je ne dis pas que tu te forces ! Je ne pense pas que le Choipeau a eu à réfléchir très longtemps avant de t'envoyer a Serpentard, tu es comme eux Tinsley, tu dénigres le plus faible, tu rêves de pouvoir et de supériorité ! Tu respectes les traditions sans pour autant respecter les plus sevères d'entres elles. Tu comprends que tes parents puissent t'obliger à rester enfermée chez toi à une certaine heure ce qui ne t'empêche d'ailleurs pas de faire le mur, mais tu n'acceptes pas le fait qu'ils peuvent choisir un époux dû à ton sang. Tu as un esprit tellement contradictoire que tu pourrais même parler à des sangs impur juste pour énervé. Sans pour autant t'en faire des amis. Tu n'as pas non plus la langue dans ta poche, c'est vrai et peut-être par caprice, tu t'avères très têtue et parfois très amusante... Certains pensent en te voyant que tu es tout à fait inoffensive. Ce n'est que mon avis, mais je pense qu' une fois encore, ils ont tort. Je pense qu' ils devraient se méfier et je pense que tu ne les laisseras pas te marcher sur les pieds ... J'aime te comparer à un oiseau, un joli petit oiseau enfermé dans sa cage, certes pas un ange, mais prêt a tout pour retrouver sa liberté, même à contourner certaines lois ...


    #Physique ;
    Pourquoi se le cacher ? Si elle n'est pas sans défauts, Tinsley est belle. Très belle même. Et elle le sait, c'est sans doute ça le pire, pour cette enfant pourrie gâtée et jalousée. Elle sait parfaitement que quand elle marche dans la rue, on se retourne sur son passage, elle sait que quand un couple s'approche d'elle, il est fréquent que le jeune homme lâche la main de sa petite amie avec empressement... Et tout ça la fait sourire. Elle est comme toutes les filles, elle aime être regardée et admirée et elle ne fait pas exception à la règle qui dit que "le désir de plaire passe chez une femme avant tout autres."Elle est plutôt grande, un peu au-dessus de la moyenne, mais aussi très mince. Pas maigre non, mince, avec toutes les courbes, tous les creux, là où il faut, comme il faut... Ses longs cheveux bruns au reflet chatoyants lui tombent en cascade sur les épaules, ses grands yeux sombres comme la nuit qui vous regardent sans ciller, un petit nez droit, ses lèvres rosé et son teint pâle... Une véritable poupée de porcelaine. C'est bien simple, Tinsley Kennet : on en mangerait ! Mais en éternelle râleuse, la belle se trouve des défaut. Après tout, tout le monde à des défauts. Elle, elle à un peu de mal avec son teint. Pourquoi ? Parce que dès qu'elle à peur, la couleur de sa peau la trahit. Le teint de rose de la demoiselle ne prend pas très bien le soleil, alors elle est obligée de se protéger un minimum, sinon bonjour les rides... Et ça, pas question ! Alors, elle reste relativement pâle toute l'année et à la moindre frayeur, elle le devient encore plus, ce que révèle sa peur. Et elle est bien trop orgueilleuse pour tolérer que quoi que ce soit chez elle trahisse une peur qu'elle voudrait cacher... Par contre, elle est très fière d'une chose : sa souplesse. En effet, elle a fait des années et des années de danse avant de se consacrer au chant et n'as jamais perdu sa souplesse presque légendaire... Faire le "Y" ? Rien de plus facile, sans échauffement, en mangeant et sur les mains, elle le fait sans problème...


Dernière édition par Tinsley D. Kennet le Mer 17 Mar - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE Empty
MessageSujet: Re: TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE   TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE EmptyMer 17 Mar - 18:51

    Rebienvenue :D

    Assez original de présenter ta fiche à la deuxième personne, j'ai bien aimé, ça donne un côté actif. Par contre, à un moment, tu as oublié de modifier un "Lara" pour "Tinsley" et de plus, il y a quelques fautes d'orthographe et d'accord qui auraient pu être évitées .. Tu pourrais faire une relecture et corriger s'il te plait? Je ne cherches pas à être casse pieds mais, c'est plus agréable pour la lecture et, tu ne devrais pas mettre longtemps à le faire, les fautes sont assez visibles (:
    Après, je te validerais TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE 559181
    ( Pour la maison aussi, je me permets de faire la remarque que ça aurait été sympa de ne pas la citer dans la fiche de présentation, pour nous laisser le choix. En l'occurrence, ça pose pas tor de problèmes mais, je le dis pour les futurs arrivants (; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE Empty
MessageSujet: Re: TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE   TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE EmptyMer 17 Mar - 18:53

    Merci =D
    Aarf ^^
    Je vais corriger tout ça immédiatement =)
    Pour la maison je dois retirer aussi ou je laisse comme ça ??


Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE Empty
MessageSujet: Re: TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE   TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE EmptyMer 17 Mar - 19:09

    D'accord.
    Pour la maison, laisses, maintenant que c'est fait, c'est pas grave (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE Empty
MessageSujet: Re: TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE   TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE EmptyMer 17 Mar - 19:10

    Rebienvenue TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE 559181
    Il nous faudra absolument un lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE Empty
MessageSujet: Re: TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE   TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE EmptyMer 17 Mar - 19:15

Okii Olivia =) Merci =)

Zackounet ♥ Of course ♥
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE Empty
MessageSujet: Re: TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE   TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE EmptyMer 17 Mar - 19:19

    Bienvenue TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE 21213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE Empty
MessageSujet: Re: TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE   TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE EmptyMer 17 Mar - 19:29

    Mercii Violet ♥
    Voilaa j'ai corrigée ma fiche =)
    C'est dingue le nombre de fautes que j'ai pu faire oO La honte quoi --"
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE Empty
MessageSujet: Re: TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE   TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE EmptyMer 17 Mar - 19:49

    Fiche validée, direction Serpentard.
    (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE Empty
MessageSujet: Re: TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE   TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TDK • You don't care if it's wrong or if it's right DONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — présentations. :: — sorciers validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser