Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 GABY ¶ le monde sans limites.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabrielle B. Devon
    FOLIE - j'aurais dit enthousiasme moi.

Gabrielle B. Devon


— nombre de messages : 15
— date d'inscription : 17/03/2010


GABY ¶ le monde sans limites. Empty
MessageSujet: GABY ¶ le monde sans limites.   GABY ¶ le monde sans limites. EmptyMer 17 Mar - 22:37

Je veux des TONNES de liens. Des trucs farfelus de préférence. J'écrirais quelques idées quand j'aurais fait une mise en page convenable mais, vous pouvez déjà commencer à proposer GABY ¶ le monde sans limites. 74649
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle B. Devon
    FOLIE - j'aurais dit enthousiasme moi.

Gabrielle B. Devon


— nombre de messages : 15
— date d'inscription : 17/03/2010


GABY ¶ le monde sans limites. Empty
MessageSujet: Re: GABY ¶ le monde sans limites.   GABY ¶ le monde sans limites. EmptyMer 17 Mar - 22:37

+1 récapitulatif
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle B. Devon
    FOLIE - j'aurais dit enthousiasme moi.

Gabrielle B. Devon


— nombre de messages : 15
— date d'inscription : 17/03/2010


GABY ¶ le monde sans limites. Empty
MessageSujet: Re: GABY ¶ le monde sans limites.   GABY ¶ le monde sans limites. EmptyMer 17 Mar - 22:37

+2 AU CAS OU, comme on dit ;D
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


GABY ¶ le monde sans limites. Empty
MessageSujet: Re: GABY ¶ le monde sans limites.   GABY ¶ le monde sans limites. EmptyMer 17 Mar - 22:39

    Toi, t'es folle! Je veux un lien GABY ¶ le monde sans limites. 74649 GABY ¶ le monde sans limites. 307522 GABY ¶ le monde sans limites. 981516
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


GABY ¶ le monde sans limites. Empty
MessageSujet: Re: GABY ¶ le monde sans limites.   GABY ¶ le monde sans limites. EmptyMer 17 Mar - 22:40

    Un lien ? Par contre je n'ai pas trop d'idées. Si tu en as une préviens moi, sinon je réfléchirai GABY ¶ le monde sans limites. 832907
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle B. Devon
    FOLIE - j'aurais dit enthousiasme moi.

Gabrielle B. Devon


— nombre de messages : 15
— date d'inscription : 17/03/2010


GABY ¶ le monde sans limites. Empty
MessageSujet: Re: GABY ¶ le monde sans limites.   GABY ¶ le monde sans limites. EmptyMer 17 Mar - 22:46

Violet : Oh, ma première demande de lien GABY ¶ le monde sans limites. 954734
Vu que t'es la première et que Violet est toute mignonne, je te propose qu'elle devienne l'amour de la vie de Gabrielle :59:
Ça serait genre « Oh Viiiiiolet! Mon Amouuuur! Épouses-moi! » en lui sautant dans les bras. Une psychopathe amoureuse en fait, du genre très très collante et très très jalouse (ce qui en plus pourrait être marrant à jouer vu la relation que tu as avec Sirius si c'est la même que dans ta fiche GABY ¶ le monde sans limites. 307522 ). Faut voir comment Violet prend la chose par contre et comment tout cet amour inconditionnel de la part de Gaby aurait commencé.

Elisabeth : Je vais réfléchir mais on peut déjà trouver un lien directeur. En fait pour savoir dans quoi s'orienter, tout dépend d'Elisabeth. Gaby l'aimerait beaucoup j'en suis sûre mais, il faut voir si cela est réciproque parce qu'elle est pas facile à vivre, trop chiante. Si tu sais pas trop, je vais proposer des idées de liens d'ici peu, tu pourras voir à ce moment là si quelque chose te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


GABY ¶ le monde sans limites. Empty
MessageSujet: Re: GABY ¶ le monde sans limites.   GABY ¶ le monde sans limites. EmptyMer 17 Mar - 22:58

Gabrielle B. Devon a écrit:
Violet : Oh, ma première demande de lien GABY ¶ le monde sans limites. 954734
Vu que t'es la première et que Violet est toute mignonne, je te propose qu'elle devienne l'amour de la vie de Gabrielle :59:
Ça serait genre « Oh Viiiiiolet! Mon Amouuuur! Épouses-moi! » en lui sautant dans les bras. Une psychopathe amoureuse en fait, du genre très très collante et très très jalouse (ce qui en plus pourrait être marrant à jouer vu la relation que tu as avec Sirius si c'est la même que dans ta fiche GABY ¶ le monde sans limites. 307522 ). Faut voir comment Violet prend la chose par contre et comment tout cet amour inconditionnel de la part de Gaby aurait commencé.

    HAAAAAAAN. (cri de joie immense). Wow! Comment je suis fan. J'aime cette idée GABY ¶ le monde sans limites. 74649 J'avoue que je kiffe qu'on kiffe ma Vio. J'essaye de lui faire un harem :59: Mais tu seras l'un de ses plus jolis joyaux, sache-le GABY ¶ le monde sans limites. 753504 Donc euh, oui ça me va très bien! Ma relation avec Sirius est la même que dans la fiche oui (c'est pas évident? GABY ¶ le monde sans limites. 832907 :arrow:) donc... j'vais avoir envie d'un rp! En fait, Violet serait plutôt amusée de la situation, elle voudrait comprendre un tel amour est possible et elle essayerait de lui faire comprendre que tout ça n'est que du vent je pense, parfois, elle serait même gênée je pense. Pour ce qui est de début de tout ça, je sais pas trop.... peut-être que Violet aurait pu faire un pari avec quelqu'un et que le défi était d'embrasser Gabrielle... Enfin, je ne sais pas trop. A toi de voir. En tout cas j'aime ce lien GABY ¶ le monde sans limites. 377764 GABY ¶ le monde sans limites. 17720


Dernière édition par Violet R. Harper le Mer 17 Mar - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


GABY ¶ le monde sans limites. Empty
MessageSujet: Re: GABY ¶ le monde sans limites.   GABY ¶ le monde sans limites. EmptyMer 17 Mar - 23:12

Moi je pense que Elisabeth supporterai bien Gaby parce qu'elle est elle même assez chiante. Certes l'élève ne dépasse pas le maître mais quand même GABY ¶ le monde sans limites. 17720 En tout cas, je pense qu'Elisabeth apprécierait Gaby. A partir de là, je vais peut être attendre tes propositions à moins que tu n'ai une idée là maintenant :12:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle B. Devon
    FOLIE - j'aurais dit enthousiasme moi.

Gabrielle B. Devon


— nombre de messages : 15
— date d'inscription : 17/03/2010


GABY ¶ le monde sans limites. Empty
MessageSujet: Re: GABY ¶ le monde sans limites.   GABY ¶ le monde sans limites. EmptyMer 17 Mar - 23:33

Superbe idée GABY ¶ le monde sans limites. 17720. Chez moi, ça donnerait ceci :
Citation :
VIOLET R. HARPER // « Oh Viiiiiolet! Mon Amouuuur! Épouses-moi! »
Violet, c'est l'amour de sa vie. Si, si. Gabrielle est certaine d'aimer la Poufsouffle de tout son cœur. Comment ça a commencé? Et bien, pour un pari idiot, Violet a dût embrasser la première personne qui passait dans le couloir et miracle, c'était Gaby. Un joli baiser surprise donné par une jolie demoiselle, il n'en faut pas plus à Gabrielle pour se sentir déjà totalement amoureuse de Violet. Ca s'est passé il y a quelques mois. Depuis, Gaby devient de plus en plus collante avec la brunette, se montre jalouse et lui fait constamment des déclarations et des demandes en mariage. Elle l'aime, elle en est sûr. Violet est son âme sœur.
Ça te va? Et je veux un rp aussi GABY ¶ le monde sans limites. 74649

Elisabeth : J'ai un truc à te propose, une relation a deux facettes. D'abord « Je t'aime! » entre elles mais, comme elles sont assez chiantes toutes les deux, elles ont parfois du mal à se supporter et ne se gênent pas pour se le dire, ce qui finit par « T'es chiante, casses toi! ». Mais, elles ne s'en veulent jamais. Elles s'adorent mais, ne peuvent pas se supporter en même temps, tu vois le truc? Pas plus de dix minutes de parlotte d'affilé sinon elles s'engueulent mais, elles vont toujours l'une vers l'autre quand même. Ca me fait penser à ça mais si tu n'aimes pas, on peut trouver autre chose GABY ¶ le monde sans limites. 981257
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


GABY ¶ le monde sans limites. Empty
MessageSujet: Re: GABY ¶ le monde sans limites.   GABY ¶ le monde sans limites. EmptyMer 17 Mar - 23:39

    Ca me va, c'est parfait GABY ¶ le monde sans limites. 74649 GABY ¶ le monde sans limites. 981516
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle B. Devon
    FOLIE - j'aurais dit enthousiasme moi.

Gabrielle B. Devon


— nombre de messages : 15
— date d'inscription : 17/03/2010


GABY ¶ le monde sans limites. Empty
MessageSujet: Re: GABY ¶ le monde sans limites.   GABY ¶ le monde sans limites. EmptyMer 17 Mar - 23:40

    YOUHOU! GABY ¶ le monde sans limites. 981257
    UN RP? GABY ¶ le monde sans limites. 954734
    C'est possible? GABY ¶ le monde sans limites. 74649
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


GABY ¶ le monde sans limites. Empty
MessageSujet: Re: GABY ¶ le monde sans limites.   GABY ¶ le monde sans limites. EmptyMer 17 Mar - 23:47

    GABY ¶ le monde sans limites. 745158 Owi je veux! Trooop! ♥ GABY ¶ le monde sans limites. 307522 Par contre, il faudra que tu commences et que tu sois patiente (a) Parce que je risque de ne pas être beaucoup présente la semaine prochaine. Donc si tu le fais ce week-end, je te réponderai avant de partir en stage! mais si tu veux que je le commence, alors faudra attendre un peu GABY ¶ le monde sans limites. 745158
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


GABY ¶ le monde sans limites. Empty
MessageSujet: Re: GABY ¶ le monde sans limites.   GABY ¶ le monde sans limites. EmptyMer 17 Mar - 23:48

Si si ça me convient totalement GABY ¶ le monde sans limites. 307522
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle B. Devon
    FOLIE - j'aurais dit enthousiasme moi.

Gabrielle B. Devon


— nombre de messages : 15
— date d'inscription : 17/03/2010


GABY ¶ le monde sans limites. Empty
MessageSujet: Re: GABY ¶ le monde sans limites.   GABY ¶ le monde sans limites. EmptyMer 17 Mar - 23:50

    Je vais le faire alors GABY ¶ le monde sans limites. 307522
    Je t'enverrais le lien par mp.

    Je vous ajouterais toutes les deux quand j'aurais trouvé une mise en page convenable GABY ¶ le monde sans limites. 21213
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


GABY ¶ le monde sans limites. Empty
MessageSujet: Re: GABY ¶ le monde sans limites.   GABY ¶ le monde sans limites. EmptyJeu 18 Mar - 0:17

    Moi je veux aussi :D
    Comme j'ai pas vraiment d'idées et que t'en as des bonnes, je te laisse Zack en cobaye :p
    Propose donc ce qui te fera plaisir...
    Zack ou le perso le moins compliqué du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Gabrielle B. Devon
    FOLIE - j'aurais dit enthousiasme moi.

Gabrielle B. Devon


— nombre de messages : 15
— date d'inscription : 17/03/2010


GABY ¶ le monde sans limites. Empty
MessageSujet: Re: GABY ¶ le monde sans limites.   GABY ¶ le monde sans limites. EmptyJeu 18 Mar - 21:36

    GABY ¶ le monde sans limites. 307522
    J'avoue avoir le cerveau un peu compote donc, l'idée le reflète forcément. Je te propose un lien connaissance. Mais, Zack pourrait être son prince charmant et son nounours en même temps. (oui, Gaby adoooore les licornes!). En légèrement plus détaillé, ça donnerait ceci : Zack, c'est avant tout le prince charmant de Gabrielle. Beau, amusant, intelligent, il a tout pour être parfait et si Gabrielle n'était pas déjà amoureuse de Violet, elle aurait eut le cœur battant pour Roberts. Il est son idéal mais, pas son âme sœur selon elle, dommage. Pour autant, elle adore se coller à lui et le serrer dans ses bras. Elle lui fait mal parfois tellement elle y met d'amour. Mais, elle s'en fiche un peu, Zack c'est son nounours géant, elle a besoin de se frotter à lui minimum une fois par jour pour se sentir bien. Ils sont pas vraiment amis pourtant. En fait, ils ne se parlent que très rarement.
    C'est peut être pas très clair présenter comme ça. Ou si tu préfères autre chose, je peux chercher encore °-°
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


GABY ¶ le monde sans limites. Empty
MessageSujet: Re: GABY ¶ le monde sans limites.   GABY ¶ le monde sans limites. EmptyJeu 18 Mar - 23:29

    Non c'est bon j'ai compris.
    Du côté de Zack, il pourrait trouver Gabrielle un peu collante et il ne la comprend pas trop, il essaye de chercher pourquoi elle aime comme ça mais en même temps il la trouve mignonne et puis c'est pas comme si elle lui faisait du mal^^. Du coup il la laisse faire, échangeant quelques mots avec elle certaines fois mais ça ne va pas vraiment plus loin. Un petit câlin et puis s'en va...
    Je t'ajoute rapidement :D
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


GABY ¶ le monde sans limites. Empty
MessageSujet: Re: GABY ¶ le monde sans limites.   GABY ¶ le monde sans limites. EmptyVen 19 Mar - 21:17

Spoiler:

    Voilà, ajoutée (: si quelque chose cloche, dis moi et je modifie
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle B. Devon
    FOLIE - j'aurais dit enthousiasme moi.

Gabrielle B. Devon


— nombre de messages : 15
— date d'inscription : 17/03/2010


GABY ¶ le monde sans limites. Empty
MessageSujet: Re: GABY ¶ le monde sans limites.   GABY ¶ le monde sans limites. EmptyMer 24 Mar - 21:45

    C'est parfait ma chère Eli GABY ¶ le monde sans limites. 17720
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


GABY ¶ le monde sans limites. Empty
MessageSujet: Re: GABY ¶ le monde sans limites.   GABY ¶ le monde sans limites. EmptyLun 29 Mar - 21:55

    Pour ceux qui ne savaient pas, la quasi totalité en fait, Gabrielle, c'était moi. Un petit DC, pour ceux qui sont ici depuis longtemps, ils savent que j'ai l'habitude Rolling Eyes. Par contre, c'est beaucoup moins dans mon habitude de supprimer mes personnages. Sauf que là, je n'arrive pas à faire Gaby comme je l'avais espéré et je préfère me "débarrasser" d'elle. Je suis vraiment désolée, pour le temps perdu à réfléchir à un lien et de la supprimer comme ça. Ça me gêne mais bon. Je reste avec Olivia quand même c'est juste que je supprime Gabrielle. Voilà GABY ¶ le monde sans limites. 21213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Contenu sponsorisé





GABY ¶ le monde sans limites. Empty
MessageSujet: Re: GABY ¶ le monde sans limites.   GABY ¶ le monde sans limites. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GABY ¶ le monde sans limites.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans commentaire.
» [PARTENARIAT] Le monde de Tara
» Je suis le maitre du monde # RP de James [0/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: hors jeu — là où on laisse tomber les masques. :: — cimetière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser