Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 • v i o l e t / absences.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


• v i o l e t / absences. Empty
MessageSujet: • v i o l e t / absences.   • v i o l e t / absences. EmptyMer 17 Mar - 23:55

parce que j'ai une vie, aussi incroyable que cela puisse paraître.


    M A R S

      Cette semaine, est presque finie, mais finalement je viens assez régulièrement (parce que je vous avoue que je ne trouvais pas le courage de bosser et que les gens me prennent la tête et par conséquent j'ai besoin de vous).

      le 19 j'ai un anniversaire & le 20 j'ai une pièce de théâtre à aller voir (Romeo & Juliette). Donc en ne se verra sans doute pas vendredi (à moins que mon père décide de me punir!) mais samedi après-midi je serai là normalement =D

      la semaine du 22: STAAAAAGES. Donc ne rêvez pas trop: je suis aux abonnés absents! xD (sauf si je ne résiste pas à l'appel de mon ordi --') mais je vais peut-être devoir faire des prépas de leçon itou alors bon.. voilà quoi.

      le week-end du 26 je ne suis pas là du tout! j'ai une formation pour apprendre à apprendre à parler français aux néerlandophone!


    Et normalement après je reviens :59:

    Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


• v i o l e t / absences. Empty
MessageSujet: Re: • v i o l e t / absences.   • v i o l e t / absences. EmptyVen 19 Mar - 11:08

    Ouiiiin tu pars quand je reviens

    Bon courage pour ton stage <3

    • v i o l e t / absences. 753504 • v i o l e t / absences. 753504 • v i o l e t / absences. 753504 • v i o l e t / absences. 753504 • v i o l e t / absences. 753504 • v i o l e t / absences. 753504

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


• v i o l e t / absences. Empty
MessageSujet: Re: • v i o l e t / absences.   • v i o l e t / absences. EmptyDim 21 Mar - 22:36

    Aaaaah. Mes adeptes, mes petits loups itou itou. Vous allez me manquer durant cette affreuse semaine ;) parce que oui, je vais souffrir! Déjà, demain j'ai 6h de cours. et je vais surement devoir donner quelques heures de cours... et puis ben, ce sera de la torture, c'est tout ce que j'ai à dire! xD Mais bon, le pire ce sera le week-end. Mais je ne me plains pas, je l'ai voulu! • v i o l e t / absences. 832907

    Donc, je vous dis à tout bientôt ♥ (je vais flaner sur le fo' pendant encore une ou deux petites heures donc si vous avez quelque chose à demander... c'est le moment! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


• v i o l e t / absences. Empty
MessageSujet: Re: • v i o l e t / absences.   • v i o l e t / absences. EmptyDim 21 Mar - 22:43

    J'ai déjà tout dit mais juste un truc avant que tu partes : je t'aime • v i o l e t / absences. 74649 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


• v i o l e t / absences. Empty
MessageSujet: Re: • v i o l e t / absences.   • v i o l e t / absences. EmptyDim 21 Mar - 22:49

Je t'aime plus encore
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


• v i o l e t / absences. Empty
MessageSujet: Re: • v i o l e t / absences.   • v i o l e t / absences. EmptyDim 25 Avr - 18:24

    A V R I L / M A I / J U I N.

    Bonjour mes amours !
    Bon voilà, qui dit fin d’année… dit examens. Bon, je sais nous ne sommes que le 25 avril mais je ne peux pas faire autrement. Donc, à partir de maintenant je passerai sans doute tous les jours (jusqu’au 20 mai, du moins) mais je ne pourrai pas rp. Enfin, je vais vous raconter ma vie pour que vous compreniez hein -->[] Non mais plus sérieusement: ce week-end j'ai du bosser un dossier en psycho des apprentissages et c'était hyper compliqué. Genre analyser une leçon et la découper en plein de stratégies et d'approches différentes. Autant vous le dire: je suis contente d'en être débarrassée! --' Toute la semaine prochaine faut que je fasse mon Dossier Enseignant (et ce n’est pas un petit machin. Je m'y prends trop tard... AGAIN.) Qui doit faire bien une trentaine de page... J'en ai deux • v i o l e t / absences. 273600 Je dois préparer une leçon sur les adjectifs (et je vous jure que préparer une leçon ça prend un temps fou! On dirait pas quand les profs nous donnent les feuilles toutes faites comme ça • v i o l e t / absences. 832907 ) J'dois lire deux bouquins et sur un des deux j'ai un gros boulot à faire • v i o l e t / absences. 745158 Je dois apprendre un monologue de deux pages par cœur et préparer une mise en scène itou. Limite ça c'est cool, mais ça prend du temps aussi --' Je dois revoir environ 1000 mots de vocabulaire, toute ma grammaire de fond en comble et toute ma littérature du moyen âge. Je dois trouver un article pour FLE et faire un commentaire de texte dessus. Et tout ça, c'est rien que jusqu'au 20 mai (bon, pour ceux qui ont lu: DESOLEE J'AIME RACONTER MA VIE u_u Et si je l'écris, ça me parait tout de suite plus réel, du coup ça me booste à bosser... enfin, j'aurai essayé quoi • v i o l e t / absences. 122159

    A partir du 20 mai, je suis en période de blocus donc, c'est une période durant laquelle je n'ai plus court car on nous laisse réviser avant les examens. J'adore 10 jours de révisions pour 14 examens, le pied • v i o l e t / absences. 264896 et donc à partir de ce moment là, je viendrai plus que de temps à autres pour me changer les idées parce que je crois que je vais bloquer tellement d'heure que je vais avoir besoin de décompresser. Par contre, je ne sais ni quand mes examens commencent, ni quand ils s'achèvent. On n’a toujours pas eu d'horaire et franchement, ça me fait chier. Je ne peux pas planifier rien. De toute façon, quand je planifie, je ne sais pas m'y tenir et comme ça fait genre un an que j'ai plus étudié à proprement parler... je vais avoir du maaaaal. Pourquoi avant avec une seule lecture j'arrivais à réussir mais que là j'atteins même pas un putain de 10? De toute façon il me faut 12 minimum dans toutes les matières alors... Je suis vraiment dans la merde. • v i o l e t / absences. 868540

    Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


• v i o l e t / absences. Empty
MessageSujet: Re: • v i o l e t / absences.   • v i o l e t / absences. EmptyDim 25 Avr - 20:30

    Bon courage Vio'. Je penserais à toi fooort.. peut-être que ça te donnera du courage, qui sait • v i o l e t / absences. 832907
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


• v i o l e t / absences. Empty
MessageSujet: Re: • v i o l e t / absences.   • v i o l e t / absences. EmptySam 1 Mai - 0:26

  • Je te souhaite bien du courage pour tout ça, on te soutiendra moralement • v i o l e t / absences. 17720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• v i o l e t / absences. Empty
MessageSujet: Re: • v i o l e t / absences.   • v i o l e t / absences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• v i o l e t / absences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: hors jeu — là où on laisse tomber les masques. :: — entre moldus. :: — absences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser