Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Like me || Or not || **

Aller en bas 
AuteurMessage
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Like me || Or not || ** Empty
MessageSujet: Like me || Or not || **   Like me || Or not || ** EmptySam 20 Mar - 15:35

Like me || Or not || ** Till_i10 Séductrice - Attachante - Belle

Like me || Or not || ** Till_i11 Fidèle - Sensible - Drôle - Curieuse

Like me || Or not || ** Till_i12 Joueuse - Déterminée - Gourmande

    BOUUUUH !!


    x.x
    Search;
  • Le meilleur ami de Till est un garçon. Soit il est comme elle : il attire le regard des autres, il est extraverti, populaire, etc (voir fiche) avec qui Till fait les 400 coups et est très fusionnelle, soit il est au contraire complètement différent : sérieux, peu expansif, discret, ce qui énerve Till parfois mais qui lui apporte un peu de douceur et la canalise un peu. Cinquième année et plus.
  • Une fille qui connaît Till depuis leur petite enfance et avec qui Till a grandi toute sa vie en s'entendant à merveilles. Les deux filles sont très attachées l'une à l'autre et sont inséparables. Une sixième ou septième année donc.
  • Till n'accepte pas toutes les demandes des garçons, et cela lui attire parfois des ennuis. Il y a un garçon qu'elle a rejeté une fois sans trop y faire attention, et depuis, il cherche à se venger. C'est une guerre déclarée sans merci des deux côtés. Six ou septième année.
  • Des amitiés simples et d'autres complètement bizarres, farfelues etc.
  • Des détestations communes, ou pas d'ailleurs avec des raisons toutes plus folles les unes que les autres.
  • Des ex, un certain nombre d'ailleurs... Six ou septième année.
  • Un petit ami actuel, avec qui ça durera... ou pas :) Six ou septième année.


Dernière édition par Tillana Flaherty le Lun 29 Mar - 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Like me || Or not || ** Empty
MessageSujet: Re: Like me || Or not || **   Like me || Or not || ** EmptySam 20 Mar - 15:36

|Amour(s)|
  • En recherche


|Spécial(s)|
  • En recherche


  • LOGAN, Anthony -- Meilleur & Confident
    Like me || Or not || ** Icon_a10
    Mon chéri, mon moi, mon meilleur ami ! Le pauvre ça fait 4 ans qu'il me connaît, trois qu'il me supporte tous les jours ! Anthony est différent des autres, en beaucoup de points, dont certains discutables. Je ne sais pas si ce que je pense est vrai, mais ça expliquerait des choses, des attitudes, et aussi pourquoi il a refusé l'honneur de sortir avec moi en 3éme année !


Dernière édition par Tillana Flaherty le Lun 29 Mar - 17:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Like me || Or not || ** Empty
MessageSujet: Re: Like me || Or not || **   Like me || Or not || ** EmptyMar 23 Mar - 14:13

|Amitié(s)|


  • POTTER, James -- Farce & Débilité
    Like me || Or not || ** Icon_j10
    Un sauvetage express en 3ème année, quelques années, et beaucoup de farces ensembles plus tard, voilà que James retrouve NOTRE passage. Celui qui a fait que nous ne sommes pas mort si jeunes des suites d'une blague amplement méritée pour Eux. J'aurais fait une maraudeuse parfaite.


  • VANDESEL, Elizabeth -- Enfance & Amitié
    Like me || Or not || ** Icon_v10
    Sans Elizabeth je me serais ennuyée à mourir pendant les réunions de grandes familles. Avec un an d'écart, quand nos parents se voyaient on a vite appris à se lier d'amitié toutes les deux pour se sentir moins seules au milieu des adultes. Avec l'entrée à Poudlard et l'habitude de se voir tous les jours quand Elizabeth m'a rejoint à gryffondor à largement contribué à cette amitié solide.


  • CONNENS, Mickaela -- Quidditch & Gryffondor
    Like me || Or not || ** Icon_m10
    L'amour d'une même maison mène parfois les gens à nouer des liens simples, mais puissants. Mickaela est une batteuse hors pair, il n'y a aucun doute, combien m'a-t-elle sauvé pendant les matchs ? Et puis cette fille est géniale tout simplement, on ressort souvent de l'entrainement ensemble pour remonter jusqu'à la salle commune et ces petites discussions, habitudes prises au fil des ans, me manqueront l'année prochaine.


  • BLACK, Sirius -- Quidditch & Pâtisserie
    Like me || Or not || ** Icon_s10
    Vous voyez que mon estomac sur pattes me sert à quelque chose, parce que sans lui, en 3eme année, j'aurais jamais rencontré Sirius. Enfin techniquement si puisque c'est celui qui me sauve la vie pendant les matchs de Quidditch mais même. Ah, dieu soient loués les éclairs au café des elfes des cuisines, vous m'avez apporté Sirius Black sur un plateau avec une amitié à la clé, si c'est pas beau ça. C'est clair que ça ne risque pas de m'arrêter de faire un saut aux cuisines à 4h du mat' quand j'ai faim !




|Connaissance(s)|
  • En recherche


Dernière édition par Tillana Flaherty le Sam 3 Avr - 0:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Like me || Or not || ** Empty
MessageSujet: Re: Like me || Or not || **   Like me || Or not || ** EmptyJeu 25 Mar - 15:06

|Indifférence(s)|
  • En recherche




|Haine(s)|
  • En recherche
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Like me || Or not || ** Empty
MessageSujet: Re: Like me || Or not || **   Like me || Or not || ** EmptyLun 29 Mar - 17:16

    MAJ

    + Elizabeth VANDESEL
    + James POTTER
    + Anthony LOGAN
    + Mickaela CONNENS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like me || Or not || ** Empty
MessageSujet: Re: Like me || Or not || **   Like me || Or not || ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like me || Or not || **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser