Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON.

Aller en bas 
+3
Violet R. Harper
Lily Evans
Félicie V. Jenkins
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Félicie V. Jenkins
    frotte manche préférée
    de la divine divinité ♪

Félicie V. Jenkins


— nombre de messages : 74
— date d'inscription : 20/03/2010


POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. Empty
MessageSujet: POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON.   POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. EmptySam 20 Mar - 18:32

POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. 15a98n
FELICIE VICTORINE JENKINS
dix-sept ans & septième année & ravenclaw
drôle, gourmande, adorable, douce, généreuse, naïve, maniaque, individualiste, naïve, légèrement agoraphobique, timide, tombe très vite amoureuse, assidue, réfléchie, farceur, lunatique, espiègle, fragile, curieuse, observatrice, impatiente, obstinée, sensible, pleurnicheuse, râleuse, frêle, talentueuse, instable, susceptible, studieuse, affectueuse, sensuelle, charmeuse, complexée, tendre, réservée.

    liens recherchés ;
♣ l'étrange serpentard : (demandes pour le lien)


Dernière édition par Félicie V. Jenkins le Dim 21 Mar - 11:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicie V. Jenkins
    frotte manche préférée
    de la divine divinité ♪

Félicie V. Jenkins


— nombre de messages : 74
— date d'inscription : 20/03/2010


POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. Empty
MessageSujet: Re: POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON.   POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. EmptySam 20 Mar - 18:33

    marvin baxter
    AMOUR ET AMI D'ENFANCE
      POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. 040 POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. 2d8bow
      Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla


    prénom(s) nom
    NATURE
      POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. 1268471725 POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. 1268471725
      (c) livejournal
      Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Dernière édition par Félicie V. Jenkins le Dim 21 Mar - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicie V. Jenkins
    frotte manche préférée
    de la divine divinité ♪

Félicie V. Jenkins


— nombre de messages : 74
— date d'inscription : 20/03/2010


POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. Empty
MessageSujet: Re: POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON.   POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. EmptySam 20 Mar - 18:33

PLUS DEUX & A VOUS LES STUDIOS POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. 17720
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


— nombre de messages : 48
— date d'inscription : 09/03/2010


POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. Empty
MessageSujet: Re: POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON.   POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. EmptySam 20 Mar - 18:38

    Preeeemms !
    Leighton. ♥
    Un lien, c'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. Empty
MessageSujet: Re: POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON.   POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. EmptySam 20 Mar - 18:42

    J'aimerais bien un lien aussi POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. 21213 stp POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. 74649 malheureusement, je ne viens jamais avec des idées et par conséquent, voilà un message inutile... quoi que tu vas faire fonctionner ta grande imagination, pas vrai? :59: :12:
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. McFear
    On cache tous quelque chose ..

Colin A. McFear


— nombre de messages : 427
— date d'inscription : 21/09/2008


POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. Empty
MessageSujet: Re: POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON.   POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. EmptySam 20 Mar - 18:43

    Moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Félicie V. Jenkins
    frotte manche préférée
    de la divine divinité ♪

Félicie V. Jenkins


— nombre de messages : 74
— date d'inscription : 20/03/2010


POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. Empty
MessageSujet: Re: POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON.   POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. EmptySam 20 Mar - 18:47

    oo(...)ooh POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. 74649 OUI POUR TOUS LE MONDE POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. 307522 POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. 307522
    des idées ? si "non", pouvez-vous me décrire votre personnage pour que ça puisse m'aider à trouver un lien ? POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. 21213
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. Empty
MessageSujet: Re: POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON.   POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. EmptySam 20 Mar - 19:46

    Un lien, un lien, un lien POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. 307522
    Par contre, n'ayant pas l'ombre d'une idée, je te fais un chtit résumé d'Elisabeth : Elisabeth est une Gryffondor de seize ans, de sang pur. Par contre, elle n'a aucunement les idéeaux de tous les sang pur. Dès son entrée à Poudlard, elle a commencé à renier ces idéaux, à rejeter toute forme de travail etc ... Donc Elisabeth est une fille qui n'aime pas les études, plutôt impulsive, qui prend tout au pied de la lettre et qui aime beaucoup faire mal avec la parole. Mais elle est aussi assez sociable, curieuse, souriante et courageuse.
    Une sublime idée de lien te viendrait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicie V. Jenkins
    frotte manche préférée
    de la divine divinité ♪

Félicie V. Jenkins


— nombre de messages : 74
— date d'inscription : 20/03/2010


POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. Empty
MessageSujet: Re: POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON.   POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. EmptySam 20 Mar - 19:55

    OUI POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. 981257 aaaaalors. mmmmh, je ne sais pas trop. Peut-être essayerait-elle de la faire sortir de ses gonds ? Effie est quelqu'un de très doux, de très calme, qui ne s'enerve jamais. (peace & love - un peu le genre hippie) joyeuse, gourmande, adorable, soit on l'adore, soit elle agace.
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. McFear
    On cache tous quelque chose ..

Colin A. McFear


— nombre de messages : 427
— date d'inscription : 21/09/2008


POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. Empty
MessageSujet: Re: POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON.   POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. EmptySam 20 Mar - 23:03

    "non" POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. 273600
    Colin est un grand solitaire. Distant, froid, arrogant, il préfère largement être seul que mal accompagné. Il est rusé, espiègle et perfectionniste, il est aussi bosseur, loyal et a un franc-parler. Il reste têtu, secret, rancunier et menteur quand les questions qu'on lui pose deviennent insdiscrète. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il a une très grande-patience. On ne connait rien de sa famille, son passé, pour la simple et bonne raison que cela ne regarde que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Félicie V. Jenkins
    frotte manche préférée
    de la divine divinité ♪

Félicie V. Jenkins


— nombre de messages : 74
— date d'inscription : 20/03/2010


POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. Empty
MessageSujet: Re: POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON.   POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. EmptyDim 21 Mar - 11:33

    Alors. Tout d'abord, Colin est un personnage très interressant. Peut-être Félicie ferait-elle son pot-de-colle pour l'aider, ce qui l'énerverait énormément. (à voir comment il réagirait avec elle). Elle aime se sentir utile et aider les autres. Elle pourrait essayer de se rapprocher de lui pour le comprendre et essayer de briser cette carapace ? (surtout, ils sont de la même année et dans la même maison)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. Empty
MessageSujet: Re: POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON.   POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. EmptyDim 21 Mar - 11:59

Si tu as une idée ou une envie, je serai bien partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Félicie V. Jenkins
    frotte manche préférée
    de la divine divinité ♪

Félicie V. Jenkins


— nombre de messages : 74
— date d'inscription : 20/03/2010


POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. Empty
MessageSujet: Re: POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON.   POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. EmptyDim 21 Mar - 12:30

    Elle est en sixième année, c'est ça ? (donc un an de moins que Félicie *vive les maths :59:*) et... Je sèche. Tu aimerais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. Empty
MessageSujet: Re: POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON.   POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. EmptyDim 21 Mar - 12:32

    Elisabeth essayerait de faire sortir Félicie de ses gonds ? L'idée me plaît bien, mais il faudrait trouver comment elles se sont rencontrées POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. 693650
Revenir en haut Aller en bas
Félicie V. Jenkins
    frotte manche préférée
    de la divine divinité ♪

Félicie V. Jenkins


— nombre de messages : 74
— date d'inscription : 20/03/2010


POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. Empty
MessageSujet: Re: POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON.   POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. EmptyDim 21 Mar - 12:38

    Elisabeth la trouverait peut-être trop calme, sage, gentille avec tous le monde et essayerait par tous les moyens de l'enerver. Malheureusement, pour l'instant : rien. Elles se seraient recontrées peut-être dans la grande salle ? Félicie est une véritable empotée de première. Elle aurait pu renverser quelque chose sur Elisabeth et je le vois bien s'excuser platement : "OH par merlin! je suis vraiment... tellement désolée. Je nettoierai ta blouse, je te promets... Je suis désolée..." et Elisabeth lui dirait que ce n'est rien mais Félicie n'arrêterait pas de s'en faire ?


Dernière édition par Félicie V. Jenkins le Dim 21 Mar - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. Empty
MessageSujet: Re: POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON.   POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. EmptyDim 21 Mar - 12:40

    Ça me va totalement (: Je t'ajoute dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. Empty
MessageSujet: Re: POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON.   POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. EmptyDim 21 Mar - 13:12

la bonne question... je sèche aussi je dois dire... Vu ton caractère, je ne vois pas pourquoi on se détesterait
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. Empty
MessageSujet: Re: POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON.   POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. EmptyDim 21 Mar - 13:37

    Bon, j'ai réfléchis et je me suis dit... Peut-être que Violet aurait pu demander de l'aide à Félicie pour un cours dans lequel elle éprouvait des difficultés (imaginaires, parce que Vio est plutôt douée en cours). Et en fait, elle lui aurait demandé à elle parce que, étant de nature trèèèèès curieuse, elle s'interrogeait sur les relations que pouvait bien entretenir Félicie et Marvin. (Elle les aurait croisés quelques fois dans le parc de Poudlard) et donc, elle voudrait se rapprocher de la Serdaigle pour comprendre le tout... C'est con, pas clair, pourri mais c'est tout ce que j'ai là, tout de suite... =/ Si t'as mieux, je t'écoute! *-* Et comme tu auras mieux...

    Bref récap sur Vio: Elle est loyale, distraite, marrante, ironique, fidèle en amour comme en amitié. Elle est aussi hyper chiante, curieuse et bavarde. Mais aussi généreuse, lunatique: elle peut passer du rire aux larmes en à peine quelques secondes. Colérique, bosseuse et intelligente. Voilà '-'
Revenir en haut Aller en bas
Félicie V. Jenkins
    frotte manche préférée
    de la divine divinité ♪

Félicie V. Jenkins


— nombre de messages : 74
— date d'inscription : 20/03/2010


POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. Empty
MessageSujet: Re: POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON.   POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. EmptyDim 21 Mar - 13:45

    Mikaela, Je ne sais pas pourquoi non plus, mais je vais y réfléchir. Violet, Je n'ai pas mieux, désolée. Mais je trouve ton idée très interressante POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. 307522 un prétexte pour en apprendre plus sur elle et sur la relation qui lie Félicie et Marvin. Mmmh, pour le cours... Botannique ? :59:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. Empty
MessageSujet: Re: POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON.   POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. EmptyDim 21 Mar - 13:56

    Moi aussi j'veux un lien :D
    Hum pour nos personnages je vois bien un lien positif vu qu'ils sont tous deux très sociables :D
    Euuuh comme j'ai pas d'idées qui me tombent là, voici le caractère de Zack en quelques mots :
    gentleman - boute-en-train - Loyal - malin - faignant - chiant - gourmand - jaloux - bavard
    Je vais chercher de mon côté sauf si t'as une idée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. Empty
MessageSujet: Re: POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON.   POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. EmptyDim 21 Mar - 15:49

    Moii aussi que je veux un lien ♥
    Et j'aimerais du positif sii tu es d'accord mdr parce que Tinsley est un peu ... spéciale XDD
    Mais vu que j'ai pas des tonnes d'idées je te résume ça ; Elle à une éducation de sang pur déjà donc bon, lorsqu'elle à des amis des vrais elle est loyale avec eux, elle est amusante, caractérielle et ambitieuse, libertine, dénigre plus faible qu'elle (né moldu / sang mêlé ), intelligente et rusée. Sinon à part ça elle peut se montrer très charmante et sociable, bien qu'elle laisse difficilement quelqu'un s'approcher de ses sentiments.
    Après vu que Félicie et Tinsley son diamétralement opposée mdr on peut dire que c'est ça qui les rapproche ? Après tout les contraires s'attirent (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. McFear
    On cache tous quelque chose ..

Colin A. McFear


— nombre de messages : 427
— date d'inscription : 21/09/2008


POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. Empty
MessageSujet: Re: POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON.   POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. EmptyDim 21 Mar - 16:31

    Félicie V. Jenkins a écrit:
      Alors. Tout d'abord, Colin est un personnage très interressant. Peut-être Félicie ferait-elle son pot-de-colle pour l'aider, ce qui l'énerverait énormément. (à voir comment il réagirait avec elle). Elle aime se sentir utile et aider les autres. Elle pourrait essayer de se rapprocher de lui pour le comprendre et essayer de briser cette carapace ? (surtout, ils sont de la même année et dans la même maison)

    Colin serait agacé par elle, du fait qu'elle le colle et surtout qu'elle est dans l'idée de l'aider alors que pour lui, il est déjà un cas desespéré. Après, si elle essaie de briser sa carapace, de le comprendre, il sera tout d'abord très froid, ne voulant pas qu'on le comprenne. Mais Félicie n'est pas quelqu'un de méchante et il va vite le comprendre, se calmant un peu, mais restant tout de même assez distant.
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. Empty
MessageSujet: Re: POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON.   POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. EmptyDim 21 Mar - 16:36

    Adjugé alors ♥ Oui botanique ça me va POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. 17720
Revenir en haut Aller en bas
Félicie V. Jenkins
    frotte manche préférée
    de la divine divinité ♪

Félicie V. Jenkins


— nombre de messages : 74
— date d'inscription : 20/03/2010


POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. Empty
MessageSujet: Re: POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON.   POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. EmptyDim 21 Mar - 16:57

ZACK, copain de cuisine ? POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. 74649 ils sont gourmands tous les deux. Alors qu'elle n'arrivait pas à s'endormir, elle décida de descendre dans les cuisines et tomba nez à nez avec Zack la "cuillère dans l'pot" (au lieu de "la main dans le sac".) Elle ne lui avait jamais parlé auparavant et elle fut très suprise par la gentillesse de ce jeune homme. C'était il y a trois ans (elle était en cinquième année et lui en quatrième). Depuis, elle l'apprécie énormément et il fait partie de ses amis très proches. Peut-être pourrait-il être son protecteur POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. 17720 ou quelque chose dans ce genre là ? Félicie est une jeune femme très fragile et vulnérable (très naïve aussi) ce qui attire souvent les gens malintentionnés. TINGLSEY, pourquoi pas amies très proches ? Elle est en sixième année c'est ça ? Elles se connaîtraient depuis plusieurs années (ou peut-être se connaissaient-elle avant grâce à leurs famille ?) COLIN, super. Par contre, je te préviens, elle est TRES tenace. :59: VIOLET, suuuuuper POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. 74649 Je te rajoute le plus vite possible :59:
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. McFear
    On cache tous quelque chose ..

Colin A. McFear


— nombre de messages : 427
— date d'inscription : 21/09/2008


POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. Empty
MessageSujet: Re: POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON.   POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. EmptyDim 21 Mar - 17:40

    Il est tès têtu aussi =D Ca promet XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. Empty
MessageSujet: Re: POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON.   POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUPEE DE CIRE, POUPEE DE SON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser