Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rose Williams || Terminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Rose Williams || Terminée Empty
MessageSujet: Rose Williams || Terminée   Rose Williams || Terminée EmptyDim 21 Mar - 6:06

    Rose Williams


<<La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité >>

Alfred de Musset

    ft. Willa Holland

    Rose Williams || Terminée Willa_15
    # Age : 16 ans
    # Année d'Etude : Sixième années
    # Ascendance : Sang Mêlée. Son père est un moldu et sa mère sorcière. Seulement, son père ne le savait pas alors elle se croit née-moldue.
    # Origines : Anglo/Franco

    # Baguette Magique : Bois de rose et plume de phoénix. Souple, parfaite pour les sortilèges et enchantements.
    # Patronus : Loup
    # Epouvantard : Rose a la frousse des espaces confinés. Elle est Claustrophobe.
    # Sort Favori : Elle aime tous les sorts servant à embêter les gens.

    On a tous des bon côté, comme des mauvais :

    Joyeuse - Pleine de vie - Fénéante - Souriante - Énergique - Bavarde - Exaspérente - Se laisse difficilement manipuler - Forte de caractère - Amusante - Taquine - Têtue - Fêtarde - Blagueuse - Loyale - Téméraire - Courageuse


Dernière édition par Rose Williams le Dim 28 Mar - 22:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Rose Williams || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Terminée   Rose Williams || Terminée EmptyDim 21 Mar - 6:06

Rose Williams || Terminée 73009368

My
Story
Chapter
One

Faites quelque chose, vous ne voyez donc pas qu'elle souffre? < Père

Monsieur calmer vous s'il vous plaît. Le docteur fait son possible pour que.. < Infirmière

Un autre cri déchirant se fit entendre. Une jeune femme en sueur, le visage déformé par la douleur, criait et poussait de toutes ses forces. Rentrant ses ongles dans la main de son mari impuissant. Il avait beau crier, il n'y avait rien à faire. L'accouchement n'allait pas bien et il le savait. Il n'avait qu'a regarder le visage soucieux du docteur pour le savoir. Il ne pouvait laisser tout ceci se passer. Il ne voulait pas voir sa femme ni son enfant mourir. Enragé, voilà ce qu'il était. Mais il ne fallait pas lui en vouloir. John avait toujours été quelqu'un d'impulsif. Il n'avait pas peur du danger et l'affrontait tête baissé. C'est de lui que Rose hérita le plus. De son côté courageux et téméraire. Certaines personnes se demandaientt comment Mary a pu tomber dans les bras de ce charmeur. Charmeur il était mais au grand jamais infidèle. La fidélité c'est sacré pour lui. Aussi loyal qu'un chien de chasse. Et elle, timide et renfermée. Ils se sont connus en boîte de nuit, les amis de Mary l'avaient forcé à sortir un peu. Sortir le nez de ses livres et de s'amuser. Bref, le coup de foudre. Mais revenons à l'instant présent.

Faite le sortir imédiatement! < Infirmière

D'enragé, il était passé à déchaîné. Il criait et insultait le pauvre docteur qui essayait tant bien que mal de faire voir le jour à la fleur qu'elle était. Il fut forcé d'attendre dans le couloir de longue minute interminable à marcher de long en large. Puis, la porte s'ouvrit pour laisser passer le docteur, un air grave sur le visage.

Je suis désolé, je n'ai pas pu la sauver. < Docteur

Qui? Ma femme ou ma petite fille? < John

Le docteur n'eut pas à répondre à la question. Un cri perçait à travers la porte entrouverte. Sa fille était saine et sauve. Sa femme était morte en la mettant au monde. Il entra doucement dans la chambre où sa femme se trouvait ainsi que sa fille dans les bras de l'infirmière. Celle-ci s'approcha de John et lui tendit le bébé qui pleurait de plus en plus fort.

Comment allez-vous l'appelez? < Infirmière

Ils avaient prévu de choisir le nom après la naissance de celle-ci. Il allait devoir faire un choix tout seul. Puis, le nom lui vint comme une illumination. Il allait l'appeler Rose. Un nom français, la fleur préférée de Mary.

Rose Williams < John

Chapter
Two

Rooooooooooosie c'est l'heure,. < John

La jeune fille maintenant âgé de 7 ans, eu une grimace à l'entente de son surnom affectif donné par son père. Elle prit cependant son sac et dévala les escaliers à un vitesse ahurissante. Maladroite comme elle est, elle manqua une marche et tomba dans le vide, vite rattraper par son père.

Prêteeeuuuh! < Rose

Un grand sourire en direction de son père et elle se rua vers la voiture. C'était une journée spéciale aujourd'hui. De un, c'était les vacances d'été et de deux, c'était le week-end de camping avec son père. Tradition qui c'était développée au fil des ans. John et Rose à la recherche d'aventure avait un jour opté pour le camping, dans la nature. À la recherche de sensation forte. Rose adorait tout simplement ce moment-là et l'attendait avec impatience chaque année. C'était le moment où elle avait son père rien que pour elle. À défaut d'avoir une mère à aimer, elle jetait son dévolu sur son père. Elle voulait son attention et quand son père sortait avec d'autre femme, cela la répugnait. Elle n'avait jamais connu sa mère, elle n'avait que des photos et elle ne comprenait pas comment son père pouvait l'avoir oublié aussi vite. Sept ans dans la tête d'une petite fille, ça passait vite. Elle ne comprenait simplement pas que son père avait maintenant fait son deuil. Et puis, ne voulait-elle pas de maman? Jamais on ne pourrait remplacer sa mère. Belle maman évoquait dans son esprit tous les contes de fées qu'elle avait pu lire dans les rare moment où elle lisait. Ce qu'elle aimait, elle, c'était le sport. Elle affectionnait la randonnée en forêt, le soccer et le basket-ball. Faire du vélo dans la rue et grimper dans les arbres. Elle avait même une foret derrière sa maison. Certes petite mais un foret avec des arbres et des animaux. Là où Rose pouvait aller s'amuser et revenir couverte d'égratignure. Elle avait de l'énergie à revendre la petite Rosie du haut de ses sept ans.

Rosie tu sais j'aimerais te parler de quelque chose. < John

Rose tourna la tête vers son père et afficha un air interrogateur. De quoi voulait-il parler? Ça sentait mauvais tout ça.

Tu devras faire plus d'effort à l'école. Tu as passé certes mais de pas beaucoup et... < John

Rose leva les yeux au ciel et détourna le regard vers la fenêtre laissant son père parlé à un mur. Elle lui disait sans cesse qu'elle travaillait du mieux qu'elle pouvait mais c'était faux. Elle faisait le minimum et tant qu'elle passait, ça faisait son bonheur. Elle préférait de loin s'amuser et profiter de sa jeunesse. De plus, son père n'était pas très convainquant dans son rôle de père sérieux. Il était plus du genre à laisser Rose faire ce qu'elle voulait mais savait mettre des limites. Ainsi, Rose avait de la liberté mais savait ne pas en faire trop. Et elle n'avait pas ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Ce n'était donc pas un enfant gâtée non plus.

Chapter
Three

Rosie tu sais, j'aimerais te parler de quelque chose. < John

C'était sur l'heure du déjeuner. Rose était maintenant âgé de onze ans et on était l'été. Rien de bien palpitant c'était passé dans sa vie mise à part le fait qu'elle voyait de plus en plus souvent Miranda et que cela la dégoûtait au plus au point. Miranda était la nouvelle petite amie officielle du père de Rose et cela voulait aussi dire qu'elle voyait de moins en moins son père. Cette phrase, elle l'avait déjà entendu des milliers de fois. C'est pourquoi elle tourna un regard las sur son père et soupira bruyamment.

Papaaa je me suis améliorée à l'école. J'ai fait des... < Rose

Ce n'est pas de ça que je voulais de parler. < John

Rose le regarda avec des yeux ronds et resta immobile quelques secondes la fourchette leva dans les airs, prête à être enfourné dans sa bouche affamée. Ce n'était pas bon du tout.

Papa si tu veux parler de Lundi quand je suis allée dans la forêt jusqu'à onze heures tandis que tu avais dit neuf heures maximum et bien je t'ai expli.. < Rose

Rose fait ici mention du fait qu'elle passe une grande partie de son temps dans la forêt et que pour passer sa frustration, elle courait et courait. Ça la défoulait et ça lui permettait de garder une bonne forme pour battre tout le monde au soccer.

Non non ce n'est pas ça non plus. Tu sais que je vois une femme depuis un certains temps et j'ai décidé... j'ai pris la décision.. J'ai demandé à Miranda de venir habiter avec nous. < John

Quoi?! < Rose

Ça c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Parlons de vase, celui qui était posé près de la fenêtre et qui contenait une rose rouge que Rose changeait chaque fois que la fleur fanait en honneur à sa mère, explosa littéralement. Chose inhabituel pour tout moldus et cela aurait dû faire arrêter leur dispute mais chaque fois que ça se produisait, car cela se produisait chaque fois que Rose se fâchait et entrait dans une colère noire. Ils étaient trop occupés à se crier dessus pour se rendre compte de l'étrangeté de la situation.

Tu l'as quand même pas invité à vivre ici sans m'en parler à moi? < Rose

John s'apprêtait quand un bruit se fit entendre. Rose se leva brusquement de sa chaise en annonçant qu'elle allait chercher le courrier. John vit sa fille revenir avec une seule et unique lettre dans sa main. Dans un froncement de sourcil, elle jeta un regard furieux à son père.

Poudlard tu connais? < Rose

Non, de quoi ça parle? < John

Leur ton était sec et Rose était déjà en train d'ouvrir l'enveloppe ou plutôt la déchirer. Elle la déplia sans en prendre grand soin et au fur et à mesure qu'elle faisait sa lecture, son froncement de sourcil s'accentua.

Blah blah blah Bienvenue dans l'école de Sorcellerie Poudlard et Blah blah blah. Je crois bien que quelqu'un nous a fait une blague. C'est peut-être Josh qui n'a pas prit le fait que je l'ai battu au soccer hier. École de sorcellerie, vraiment! Il a de l'imagination se gars. Quand je vais raconter ça à Chlo'< Rose

Sans laisser le temps de répondre à son père, elle lui tendit la lettre et fonça hors de la maison, direction la maison de sa meilleure amie.

Chapter
Four

La situation avec son père c'était arrangé mais elle continuait toujours de porter une haine profonde pour Miranda. Celle qui partageait le lit de son père. Le coeur lui levait juste à les voir s'embrasser. Elle gardant toujours un ton de politesse exagéré en s'adressant à la nouvelle copine de son père et elle savait que cela frustrait plus que d'autre chose. Elle ne voulait pas de Miranda comme mère et Miranda ne voulait pas se faire passer pour celle-ci. Voilà qui arrangeait les choses. Mise à part ce petit soucis familial, Rose vit une vie tout à fait normal. Sauf le fait qu'elle ait appris l'existence de la magie et qu'elle ait appris qu'elle soit une sorcière. Chose difficile à digérer et à croire surtout. Les gens qui s'occupaient d'elle ont eu une grande difficulté à la convaincre que tout ceci était vrai. Elle était têtue la jeune fille. Mais elle prit belle et bien le Poudlard Express pour se rendre à Poudlard. Elle était bel et bien dans le train qui l'amenait à l'école de magie. Magie. Magie Magie. Ce mot résonnait dans sa tête tandis qu'elle écoutait les autres futurs élèves parler des différentes maisons. Elle ne comprenait pas la moitié des mots qu'ils sortaient. Elle avait bien hâte de comprendre et de découvrir. Elle avait onze ans et avait gardé le même caractère depuis qu'elle est toute petite. Téméraire, courageuse, joyeuse, souriante, fainéante, têtue et elle agissait toujours sur un coup de tête. Et surtout pleine de vie.

Et puis ses années à Poudlard, jusqu'à présent se firent plutôt.. Turbulente. Bruyante en cours, sa première année, elle eut de très bonne notes mais plus les années passaient, plus.. Ce n'était plus pareil. Elle aurait dû être à fond dedans et vouloir toujours apprendre plus mais elle apprenait. Seulement, elle faisait plus le moindre effort pour avoir de bonne note. La note de passage la satisfaisait. Elle avait fait de nombreuses ballades nocturne ainsi que de bref passage dans la forêt interdite. Certains élèves de la maison des Serpentards s'amusaient à la rabaisser mais Rose savait les remettre à leur place. Et s'il continuait, en bonne petite fille moldue, elle avait appris à se servir de ses poings à défaut d'être très brillante avec sa baguette. Elle aimait sa vie et avait accepté son statut de sorcière. Elle profitait toujorus autant de sa jeunesse. Voyons voir comment ce passera sa sixième année en ces murs.


Petite précision : Le père de Rose ne savais pas que sa femme était une sorcière. Rose pense donc qu'elle est de nature moldu.


Dernière édition par Rose Williams le Jeu 25 Mar - 1:30, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Rose Williams || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Terminée   Rose Williams || Terminée EmptyDim 21 Mar - 6:07

      Pour chaque question, veillez ne laissez que la réponse qui correspond le mieux à votre personnage.

      # Question 1 : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever.

      d. Enfin un peu d'action! Sûr de votre force et désireux d'accéder à la gloire, vous voilà vous précipitant vers cette ombre menaçante.

      # Question 2 : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet.

      b. Ni une ni deux, vous vous précipitez vers le garçon en question pour lui demander des comptes: on ne fait pas pleurer une fille!


      # Question 3 : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes.

      c. Les mains dans les poches, vous allez en cours avec un sourire et déclarez au professeur que vous auriez aimé le faire, mais que les circonstances ont joué contre vous.


      # Question 4 : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique.

      c. Voldemort, ici? A l'attaque!


      # Question 5 : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient.

      a. Vous vous élancez dans le couloir à la recherche de l'individu responsable de l'état de cet élève.


      # Qui est le maître du monde ?
      Vio était là Rose Williams || Terminée 307522

      Spoiler:


Dernière édition par Rose Williams le Jeu 25 Mar - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


Rose Williams || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Terminée   Rose Williams || Terminée EmptyDim 21 Mar - 11:31

    Bienvenue :D ♥ haaan, une autre Sabrina Rose Williams || Terminée 74649 bon, je reste la Sab, tu seras la Sa' hein :arrow: Bon courage pour ta fiche Rose Williams || Terminée 21213


Dernière édition par Violet R. Harper le Mar 23 Mar - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Rose Williams || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Terminée   Rose Williams || Terminée EmptyDim 21 Mar - 16:25

Mercii =)
Étant la deuxième arrivé, je concède, Je suis Sa' Rose Williams || Terminée 829751
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Rose Williams || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Terminée   Rose Williams || Terminée EmptyMar 23 Mar - 0:04

J'ai finit ma fiche (:
Dites moi si je doit modifier quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose Williams || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Terminée   Rose Williams || Terminée EmptyMar 23 Mar - 9:26

Bienvenue sur le forum Rose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Rose Williams || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Terminée   Rose Williams || Terminée EmptyMar 23 Mar - 12:06

    Bienvenue :heart:

    Le choixpeau ne devrait plus tarder à apparaître (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Rose Williams || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Terminée   Rose Williams || Terminée EmptyMar 23 Mar - 15:16

Mercii Rose Williams || Terminée 377764
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


Rose Williams || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Terminée   Rose Williams || Terminée EmptyMer 24 Mar - 19:50

    Tout d'abord Bienvenue sur Cracbdabum.
    J'ai un petit problème avec ta fiche, il y a vraiment trop de fautes d'orthographe. Tout le monde en fait mais il y en énormément dans ta fiche, beaucoup qui pourraient être corrigées. Relis-toi, utilise Word ou il y a encore des sites qui te permettront de corriger tes fautes comme BonPatron.
    Deuxièmement tu as mis deux réponses pour la question 3.
    Quand tu auras fait ces modifications, tu pourras être validée :D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Rose Williams || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Terminée   Rose Williams || Terminée EmptyJeu 25 Mar - 1:31

Je suis vraiment désolé pour les fautes ^^
Il était peut-être trop tard finalement xD
J'espère que c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


Rose Williams || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Terminée   Rose Williams || Terminée EmptyDim 28 Mar - 23:55

    C'est mieux :)
    Validée mademoiselle, bienvenue chez les Gryffondors. Amuse-toi bien sur le forum, je t'invite à jeter quelques coups d'oeil dans la cétgorie "listes" pour avoir un rang personnalisé ou d'autres choses...
    On commence par se noyer dans le rouge :P
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Rose Williams || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Terminée   Rose Williams || Terminée EmptyDim 28 Mar - 23:56

Merci beaucoup Monsieur le Choixpeau (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Williams || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Terminée   Rose Williams || Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Williams || Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violet Rose Harper*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — présentations. :: — sorciers validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser