Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les absences de votre félicie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Félicie V. Jenkins
    frotte manche préférée
    de la divine divinité ♪

Félicie V. Jenkins


— nombre de messages : 74
— date d'inscription : 20/03/2010


les absences de votre félicie. Empty
MessageSujet: les absences de votre félicie.   les absences de votre félicie. EmptyDim 21 Mar - 22:23

    Chers cracbadabumiens d'amûûr,
    Je ne vais pas passer par quatre chemins. Je ne m'en vais pas maintenant, mais j'aime prévenir à l'avance :12: Alooooors. Je serai absente du 29 MARS au 3 AVRIL parce que je pars à Berlin puis, je m'en vais du 4 AVRIL au 10 AVRIL et là je pars en vacance avec ma famille. :heart: Voili voilou les choux les absences de votre félicie. 74649
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


les absences de votre félicie. Empty
MessageSujet: Re: les absences de votre félicie.   les absences de votre félicie. EmptyDim 21 Mar - 22:29

    Purée! Tu crains frotte manche d'amour! Tu pars quand je reviens ;( Enfin, j'espère que tu t'amuseras bien :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Félicie V. Jenkins
    frotte manche préférée
    de la divine divinité ♪

Félicie V. Jenkins


— nombre de messages : 74
— date d'inscription : 20/03/2010


les absences de votre félicie. Empty
MessageSujet: Re: les absences de votre félicie.   les absences de votre félicie. EmptyDim 21 Mar - 22:32

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaan les absences de votre félicie. 745158 Je serai là après, don't worry, divine divinité ♥ les absences de votre félicie. 74649
    Merci beaucoup, j'espère aussi que je vais m'amuser, sinon ça va être nul loin de vous les absences de votre félicie. 307522
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. McFear
    On cache tous quelque chose ..

Colin A. McFear


— nombre de messages : 427
— date d'inscription : 21/09/2008


les absences de votre félicie. Empty
MessageSujet: Re: les absences de votre félicie.   les absences de votre félicie. EmptyDim 21 Mar - 22:33

    Han, moi je pars à Berlin du 12 avril au 17 *-* Amuses-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


les absences de votre félicie. Empty
MessageSujet: Re: les absences de votre félicie.   les absences de votre félicie. EmptyDim 21 Mar - 22:35

Tout le monde part!!!!!!!!! les absences de votre félicie. 745158 Vous me laissez toute seule...
Profitez en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Félicie V. Jenkins
    frotte manche préférée
    de la divine divinité ♪

Félicie V. Jenkins


— nombre de messages : 74
— date d'inscription : 20/03/2010


les absences de votre félicie. Empty
MessageSujet: Re: les absences de votre félicie.   les absences de votre félicie. EmptyDim 21 Mar - 22:39

    aaaaah Colin ! Tu pouvais pas partir avant ? les absences de votre félicie. 105749 JE T'AIME QUAND MÊME. Merci à vous deux :heart: les absences de votre félicie. 130296
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


les absences de votre félicie. Empty
MessageSujet: Re: les absences de votre félicie.   les absences de votre félicie. EmptyDim 21 Mar - 22:42

    Bon voyage les absences de votre félicie. 74649
    Profites-en bien les absences de votre félicie. 307522
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Colin A. McFear
    On cache tous quelque chose ..

Colin A. McFear


— nombre de messages : 427
— date d'inscription : 21/09/2008


les absences de votre félicie. Empty
MessageSujet: Re: les absences de votre félicie.   les absences de votre félicie. EmptyLun 22 Mar - 19:53

    Félicie V. Jenkins a écrit:
      aaaaah Colin ! Tu pouvais pas partir avant ? les absences de votre félicie. 105749 JE T'AIME QUAND MÊME. Merci à vous deux :heart: les absences de votre félicie. 130296

    Ce n'est pas moi qui est choisit les dates.. Heureusement que tu m'aimes quand même les absences de votre félicie. 74649 les absences de votre félicie. 377764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les absences de votre félicie. Empty
MessageSujet: Re: les absences de votre félicie.   les absences de votre félicie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les absences de votre félicie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: hors jeu — là où on laisse tomber les masques. :: — entre moldus. :: — absences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser