Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anthony Logan # Petit Scarabée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


Anthony Logan # Petit Scarabée Empty
MessageSujet: Anthony Logan # Petit Scarabée   Anthony Logan # Petit Scarabée EmptyLun 22 Mar - 16:21

    ANTHONY GABRIEL LOGAN


    ft. Ian Somerhalder

    Anthony Logan # Petit Scarabée Ian510
    (c) smoothie
    # Age : 17 ans / 16 juillet 1959
    # Année d'Etude : 7e année
    # Ascendance : Sang-Mêlé
    # Origines : Irlandaise

    # Baguette Magique : 28 cm, bois de chêne, serre d'hippogriffe
    # Patronus : panda
    # Epouvantard : une fourmi géante
    # Sort Favori :
    bloque-jambe

    # Qualités principales : Sensible ~ Intelligent ~ Généreux* ~
    # Défauts Principaux : Froid ~ Distant ~ Violent ~ Mesquin ~ Hautain ~


      # Question 1 : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever.

      c. Vous restez statique, les bras croisés. Lorsque cette chose approchera, vous pourrez apercevoir son visage : l'élève responsable de cette mascarade n'aura pas assez de sa scolarité pour payer le prix de cette frayeur.


      # Question 2 : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet.

      b. Ni une ni deux, vous vous précipitez vers le garçon en question pour lui demander des comptes: on ne fait pas pleurer une fille!


      # Question 3 : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes.

      c. Les mains dans les poches, vous allez en cours avec un sourire et déclarez au professeur que vous auriez aimé le faire, mais que les circonstances ont joué contre vous.


      # Question 4 : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique.

      d. Vous ne faites pas attention à sa proposition, réfléchissant à la façon dont vous allez bien pouvoir remplacer votre pauvre porte.

      # Question 5 : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient.

      b. Aider ce microbe? Et puis quoi encore?


      # Qui est le maître du monde ? Olivia est passée par là.

      Spoiler:


Dernière édition par Anthony Logan le Lun 22 Mar - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


Anthony Logan # Petit Scarabée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Logan # Petit Scarabée   Anthony Logan # Petit Scarabée EmptyLun 22 Mar - 16:22

Anthony Logan # Petit Scarabée 351798Ian_Somerhalder__5_
(c) BLUEGIN.

Je déteste parler de ma vie, c’est rare quand ça arrive mais il parait que c’est mieux si je le fais. Je suis né en Juillet 1959, le 16 très exactement. Je suis le second des deux jumeaux. Samuel est né trois minutes avant moi. Je suis donc son petit frère, d’ailleurs il adore le préciser à qui veut bien l’entendre. Je lui dis tout et je lui dois tout. Mon frère et moi, c’est à la vie à la mort. Inséparables, on a toujours tout fait ensembles. Des plus grosses bêtises aux premiers mots prononcés. On jouait aux petites voitures dans le salon, ça c’était drôle d’attendre le moment où mon père allait marcher dessus et s’écrouler de tout son long sur le tapis. Notre enfance a été plus qu’heureuse, entre un père stricte mais aimant et une mère formidable qui a toujours tout fait pour nous. Elle est moldue et travaille en tant que Professeur des écoles, dans une école moldue d’un quartier de Glasgow. Mon père lui est un sorcier de Sang-pur Irlandais. Né sous les lois des Sang-pur, il met un point d’honneur à toutes les respecter. J’ignore sa réaction lorsqu’il saura pour moi. Enfin l’heure n’est pour l’instant pas à ça. Notre famille prône les idées de Dumbledore, d’ailleurs ma mère en est une grande fan même si elle ne l’a jamais rencontré. Elle est même à deux doigts de décorer le sapin de noël avec des photos du vieux bouc à la barbe blanche. Ma mère est un peu bizarre, je dois le concevoir.

Mes pouvoirs sont apparus en même temps que ceux de mon frère. On fait toujours tout ensembles, je l’ai déjà dit. C’était un samedi après-midi. Il faisait chaud, cela devait donc être l’été. J’avoue je ne me souviens plus très bien, je n’avais que sept ans à l’époque. Sept ans et mal aux dents. Il parait que les dents tombent pour repousser. C’est super bizarre mais soit, c’est ainsi. Mes dents de lait étaient donc entrain de finir leur vie et moi je jouais encore et encore aux petites voitures avec mon frère. La télévision marchait en fond. Ma mère est une moldue, on a donc accès à la technologie molduienne. J’ignore si le nom existe mais il me fait rire. Bref, à la télé il passait un dessin animé dont le héro était une fourmi. Je ne me souviens pas de tout sauf qu’elle vivait dans le jardin d’un homme aux cheveux bleus ainsi que de la nuit de chiotte que j’ai passé le soir même. J’ai fais un cauchemar, avec une fourmi géante qui attaquait la ville et qui tuait tout le monde dont mon frère. C’est ma mère qui a passé toute sa nuit à me consoler. Depuis j’ai peur des fourmis géantes… Donc pour en revenir à ce jour merveilleux. Le bleu c’est joli. Mon frère et moi on a voulu avoir cette même couleur. Comment on a fait ? Ça on l’ignore, il parait – d’après mon père – que c’est à cause de nos Pouvoirs que l’on ne contrôle pas encore. Je veux bien le croire. Toujours est-il que mon frère a fini avec les cheveux rouges et moi roses. On repassera pour la couleur bleu. Mon père était heureux, je crois que je ne l’ai jamais vu dans cet état. On était des sorciers. Franchement, à l’époque, Sam et moi on n’a pas capté une seule seconde l’impact que cela avait sur nos vies. Aujourd’hui non plus d’ailleurs. Depuis le jour là, ils nous arrivaient souvent d’utiliser nos Pouvoirs involontairement. Souvent pour faire bouger des objets. Virer de couleur de cheveux lorsque l’on était en colère. Je ne sais pas si cela à un lien mais à chaque fois que l’on était en colère, Sam avait les cheveux rouges et moi rose. Aujourd’hui ce n’est plus le cas. Heureusement d’ailleurs, sinon à Poudlard on m’appellerait le Scarabée Rose. Enfin bref… Mon frère et moi on a eu une enfance heureuse et pour rien au monde je ne l’échangerais pour une autre.

J'ai toujours dit que Sam et moi on faisait tout ensembles, en fait j’ai légèrement menti. C’était vrai jusqu’à l’âge de neuf ans. Il est vrai qu’à neuf ans, on ne connait pas grand-chose à la vie. Les sentiments sont amicaux et l’on ne pense qu’à jouer. On était au square comme tous les mercredi en compagnie de ma maman, qui discutait avec une autre mère sur le banc en face et c’est là que tout à changé. A l’époque j’ignorais exactement ce que c’était mais je me sentais différent lorsque le blondinet de dix ans est arrivé. On a joué ensemble, Sam, lui et moi mais je me sentais mal à l’aise et ultra bizarre, comme si quelque chose n’allait pas. Depuis ce mercredi là, j’ai toujours ce sentiment un peu honteux d’être différent des autres. Aujourd’hui, c’est encore plus vrai. Et c’est pire quand je m’observe dans une glace et que mon regard bleu azur se reflète dans le miroir. J’ai honte d’être ainsi. A partir de ce jour là, je savais que mon frère et moi, même si on continuait à faire beaucoup de choses ensembles, étions bien différents. Pour ma part, j’ai commencé à me renfermer comme une huitre, refusant de parler de moi, comme si ce que je pourrais révéler était un secret d’état. Je l’ai dit à mon frère, je ne peux pas lui cacher grand-chose. J’ai commencé aussi à être froid et distant avec tous ceux qui me posaient les questions « Ça va ? » et « Quoi de neuf ? ». Qu’est-ce que cela pouvait bien leur foutre ? Ce que je vis cela ne regarde personne, sauf mon grand frère. A onze ans, le 16 juillet on a reçu notre lettre pour aller à Poudlard. Mon père était aux Anges, ma mère aussi et nous… ben… en réalité on flippait comme des malades. Imaginez un peu que l’on ne soit pas dans la même maison ? C’était notre hantise. On refusait d’être séparé. On ne l’avait jamais été, c’était inconcevable. Je me souviens dans le train qui nous amenait là-bas, je me suis fritté avec un mec juste parce qu’il m’avait regardé de travers. Mon frère l’a défendu. Enfin non mais disons qu’il m’a arrêté avant que je ne lui fasse trop de mal. Etrangement, on savait que l’on serait séparé mais aucun de nous ne l’a formulé. On ne voulait pas l’admettre mais il a bien fallu….

A la cérémonie, c’est mon frère qui fut appelé le premier. Courageux et fort qu’il disait le Choipeaux. Sam est allé à Gryffondor. Je savais pertinemment que moi, je n’irais pas là-bas. Trop froid, trop distant et surtout trop hautain. C’est ce qu’une Serdaigle m’avait lancé en sortant du train. « Toi, t’es qu’un méchant à te croire supérieur aux autres ! » J’avoue j’ai pas vraiment compris parce que je ne lui avais rien dit à la miss. Peut-être parce que je l’ai observé de haut ? Enfin… toujours est-il que McGo m’a appelé juste après mon grand frère. Le Choipeaux sur la tête, je sentais mon cœur battre fort. Je savais que je ne serais pas avec mon frère mais au fond de moi j’espérais quand même. Le Choipeaux m’a parlé pendant trois bonnes minutes. J’avoue je n’ai pas tout retenu. Sauf le nom de ma maison et ce n’est déjà pas mal. J’en ai pas dormi de la nuit. Je me sentais seul. Mon frère n’était pas là et moi j’avais des colocataires étranges. Un blondinet. Heureusement ce n’était pas celui de mes neuf ans mais sérieusement, ça m’a fait bizarre de le voir là. Certes ce n’est pas de sa faute s’il est blond… enfin… le lendemain, je me suis assis à côté de mon frère au petit-déjeuner. Je me suis pris trente mille regards noirs des Gryffondor. Comme si j’allais leur salir leur banc. J‘ai juste haussé les épaules en les ignorant. Je crois que c’est le regard implorant de mon grand frère qui a fait que je ne les ai pas massacrés tout de suite. Peut-être aussi le regard plus que mauvais du Professeur McGonagall. On avait cours ensembles. Heureusement sinon je crois que je n’aurais pas survécu d’être éloigné de Sam plus d’une heure. Lui non plus d’ailleurs. Il ne m’a pas lâché la main de toute la journée. Le soir j’ai rejoins ma salle commune, mon frère la sienne. Seconde séparation. Moins dure ? Je l’ignore mais je n’avais qu’une hâte d’être au lendemain.

Mais la journée du lendemain ne sait pas tellement passée comme on l’avait espéré Sam et moi. Cette fois-ci c’est lui qui est venu prendre son petit-déjeuner à ma table. On était paré pour aller à notre cours de Potions sauf que… au dernier moment, les Gryffondor ont du aller en cours de vol. Je me suis retrouvé en Potions sans Sam. Je me souviens que Slughorn a essayé par dix fois de me faire décrocher un seul mot. Insistant mais il n’a pas eu le dernier mot. C’est moi ? J’ai résisté jusqu’au bout et il ne sait toujours pas la réponse à sa question « Que peut-on faire avec une serre d’hippogriffe ?». De un, j’en sais rien et deux, j’avais pas envie de répondre. Et puis soyons honnête , je m’en fiche un peu. Le cours de Potions passa lentement, trop lentement. Après j’ai eu Sortilèges et là aussi. Pas de Samuel. A midi, il est arrivé plus tard dans la Grande Salle et un de ses copains, Raphaël Parker, se l’est entièrement approprié. Du coup, je ne l’ai revu que le soir avant le diner. Séparation brutale. Ma mère dit que c’était une bonne chose. Peut-être… Maintenant, on n’a chacun nos amis mais on traine très souvent ensembles. On est quand même frère même si on n’est pas dans la même maison. En deuxième année, mon grand frère a flirté avec une petite de Poufsouffle. Gentille mais cela n’a pas duré longtemps. Moi je me suis encore plus renfermé sur ma vie privée. Voir mon frère aux bras d’une fille me donnait une impression très bizarre et j’avais le sentiment que je commençais à m’éloigner plus de lui qu’avant. Raphaël Parker, c’est son meilleur ami et je ne peux pas l’encadrer. Enfin je dis ça mais je crois que je me mens à moi-même. Ce n’est pas que je ne l’aime pas mais j’ai honte d’avoir ce sentiment. La haine est un chemin bien plus facile. J’ai avoué à mon frère ma différence lorsque l’on était en quatrième année et que j’étais sûr de moi. Sentiment réel. Différence confirmé. Il est le seul à savoir. Personne ne doit le savoir. J’ai honte de ça mais je ne peux pas m’en passer. D’eux. Des hommes. Je ne le dirais qu’une seule fois alors retenez-le. Je suis homosexuel jusqu’au bout des ongles et je n’aime pas ça. Mon frère l’a bien pris. En fait je crois qu’il s’en doutait. C’est étrange comme impression. Je sais sans le savoir. Il le sait sans le savoir. On a un lien particulier tous les deux, on est jumeaux. En revanche, la seule chose que je lui cache c’est vis-à-vis de son meilleur ami. J’ai honte de l’aimer mais c’est plus fort que moi. Je doute que cela soit réciproque d’ailleurs, c’est bien pour ça que je n’ai rien dit à Sam. Et puis, je ne veux pas que quelqu’un le sache. C’est mon secret. Je continue donc à être désagréable avec lui. Sam aimerait bien que je sois sympathique et que l’on s’entende bien mais je risquerais de me trahir et puis, Raphaël préfère les personnes plus avenantes. Il faut dire que moi je ne le suis pas du tout. Hautain, prétentieux, violent aussi. J’ai cassé la gueule à un mec en cinquième année parce qu’il m’avait bousculé dans les escaliers. Je ne réponds jamais par les mots, toujours par les poings. Faut juste pas m’emmerder. Les gens le savent, ils me laissent tranquille. J’ai frappé un mec parce qu’il s’en était pris à une fille. Je n’aime pas les injustices ni les cons. Le mec c’était un con. On ne fait pas pleurer une fille même si c’est une cruche. Enfin… elle, ce n’était pas une cruche mais c’est juste pour dire que c’est valable pour toutes les filles.

En sixième année, j’ai cru que j’oublierais un peu Raphaël avec Matthew, un Serdaigle de septième année mais rien à faire, l’autre idiot – oui je l’appelle ainsi pour lui donner moins d’importance – me hante toujours. Je crois que je dois me faire une raison. Et puis c’est le meilleur ami de Samuel quand même… quoique je ne suis pas sûr que cela déplairait à Sam. Enfin bref… Cette année j’entre en septième année. Mon secret est toujours bien gardé, je ne menace pas mes ex pour qu’ils gardent le silence mais pas loin. Disons que j’ai les arguments pour les faire taire. Je me suis mis au Quidditch. Je ne sais même pas pourquoi. Enfin si… ça me défoule. Au lieu de frapper des humains, je frappe des Cognards. Mon frère m’appelle Scarabée parce qu’il parait que perché sur mon balais je ressemble à un Scarabée. Je ne sais pas si je dois bien le prendre par contre…. A la fin de l’année, j’ai les Aspics. Mon père aimerait que je me marie avec une sang-pure irlandaise. Tout comme mon frère d’ailleurs. Il doit nous présenter les deux femmes qu’il a choisi pour nous mais je pense qu’il va tomber de haut quand Sam refusera de se marier avec une greluche de vingt ans qui ne sait même pas manger avec les doigts et moi ? Ben on va déjà essayer d’avoir les Aspics on verra après pour lui dire que je n’aime pas les filles…


Dernière édition par Anthony Logan le Mar 23 Mar - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Anthony Logan # Petit Scarabée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Logan # Petit Scarabée   Anthony Logan # Petit Scarabée EmptyLun 22 Mar - 22:26

re ;)
*ne doit pas baver devant mais.... Anthony Logan # Petit Scarabée 954734 loupé*
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


Anthony Logan # Petit Scarabée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Logan # Petit Scarabée   Anthony Logan # Petit Scarabée EmptyMar 23 Mar - 0:52

    <3
    Tu vas pouvoir arrêter de baver, faut que je change le vava. J'avais pas vu qu'il était pris pour un scenarii... donc faut que j'en trouve un autre...
    Histoire finie en attendant (: mais en attente d'un nouvel avatar. Ça va prendre du temps parce que je ne voyais que Ian pour ce perso du coup ben je suis bien embêté --'
Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Anthony Logan # Petit Scarabée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Logan # Petit Scarabée   Anthony Logan # Petit Scarabée EmptyMar 23 Mar - 0:53

elle laisse le choix entre deux ava pour son perso
(n mode j'essais tout)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


Anthony Logan # Petit Scarabée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Logan # Petit Scarabée   Anthony Logan # Petit Scarabée EmptyMar 23 Mar - 0:56

    Je sais.. mais bon... je change... enfin bref, je vais commencer à chercher qui je vais prendre parce que ça va prendre du temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Invité
Invité




Anthony Logan # Petit Scarabée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Logan # Petit Scarabée   Anthony Logan # Petit Scarabée EmptyMar 23 Mar - 9:24

Bienvenue sur le forum Anthony !
Et encore désolée pour le vava Anthony Logan # Petit Scarabée 929628
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


Anthony Logan # Petit Scarabée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Logan # Petit Scarabée   Anthony Logan # Petit Scarabée EmptyMar 23 Mar - 10:55

    Merci

    Si vous avez une idée de vava je suis preneur parce que là je vois pas. Y'en a aucun qui me plait et surtout aucun qui va bien avec mon perso.
    Sinon ben je prendrais la seconde solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Anthony Logan # Petit Scarabée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Logan # Petit Scarabée   Anthony Logan # Petit Scarabée EmptyMar 23 Mar - 11:08

Taylor Kitsch? Elijah Wood?
je sais j'ai que des idées à la con...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


Anthony Logan # Petit Scarabée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Logan # Petit Scarabée   Anthony Logan # Petit Scarabée EmptyMar 23 Mar - 11:11

    Le premier => Cheveux trop long du coup j'aime pas du tout
    Le second => Trop une tête de gentil donc ça va pas non plus ^^

    T'as pas des idées à la con, t'en a déjà plus que moi^^. Mais le choix va être super dur étant donné que je joue ce perso sur plusieurs forums (enfin tu le sais, puisque t'es dessus^^) et c'est avec Ian du coup ben.. voilà quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Anthony Logan # Petit Scarabée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Logan # Petit Scarabée   Anthony Logan # Petit Scarabée EmptyMar 23 Mar - 11:12

Oui j'avais compris t'inquiètes ;)
Thomas Keller? Il a les cheveux un peu plus long que Ian mais ça pourrait coller non? (le vava d'Arsène et son jumeau sur AK)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


Anthony Logan # Petit Scarabée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Logan # Petit Scarabée   Anthony Logan # Petit Scarabée EmptyMar 23 Mar - 11:21

    Bof... chuis pas fan non plus de sa coupe de cheveux... >.<

    Je sens que je vais me rabattre sur ma seconde solution parce que j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête pour un avatar. Et déjà là, ça m'énerve --' En fait, je crois que je ne veux que Ian pour ce perso, du coup ben je trouverais des défauts à tous les autres^^

Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Anthony Logan # Petit Scarabée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Logan # Petit Scarabée   Anthony Logan # Petit Scarabée EmptyMar 23 Mar - 12:03

    Rebienvenue :heart:

    Les avatars pour les scénarios ne sont pas réservés normalement, donc logiquement, Ian est libre (désolée Tinsley mais, tout le monde est logé à la même enseigne. Moi aussi pour mon scénario j'avais décidé de mettre Willa Holland mais elle a été prise par un nouveau membre, tant pis ^^'). Tu peux donc garder Ian.

    Après, si tu tiens à changer, je peux te proposer Ole Sorensen, Jamie Dornan ou Nicolas Bemberg.

    Pour la validation, je verrais sûrement ça dans la journée, quand je pourrais prendre le temps de lire les fiches terminées Anthony Logan # Petit Scarabée 21213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


Anthony Logan # Petit Scarabée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Logan # Petit Scarabée   Anthony Logan # Petit Scarabée EmptyMar 23 Mar - 12:43

    Merci ♥

    C'est vrai de vrai je peux garder Ian? *-* Mici Anthony Logan # Petit Scarabée 559181
    Prends ton temps pour la validation, suis pas pressé Anthony Logan # Petit Scarabée 981257

Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


Anthony Logan # Petit Scarabée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Logan # Petit Scarabée   Anthony Logan # Petit Scarabée EmptyMar 23 Mar - 15:07

    Welcoome. Again (a).
    rien à redire, fiche validée.
    Pour la maison, j'ai eut une hésitation entre Gryffondor et Serpentard. Heureusement, ta fiche a réglé le problème d'elle même avec l'histoire entre les frères donc, ce sera Serpentard.
    Je te fais confiance pour ne pas te perdre sur le forum (;
    Bon jeu sur Crac' :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony Logan # Petit Scarabée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Logan # Petit Scarabée   Anthony Logan # Petit Scarabée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Logan # Petit Scarabée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex || Petit Prince Blond
» Un avatar pour le petit Mike ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — présentations. :: — sorciers validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser