Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure

Aller en bas 
+5
Evey Sanuro
Mikaela Connens
James Potter
Anthony Logan
Remus Lupin
9 participants
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


— nombre de messages : 5
— date d'inscription : 21/03/2010


Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure EmptyMar 23 Mar - 1:07

Code:
    Remus Lupin




    Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure 003jcb
    # Age :16 ans
    # Année d'Etude : Sixième
    # Ascendance : Sang-mêlé
    # Origines : Anglaises

    # Baguette Magique : Bois de frêne, 28.5 cm, crin de licorne
    # Patronus : Loup
    # Epouvantard : Pleine lune
    # Sort Favori : Locomotor mortis


      # Qualités principales : Travailleur, loyal et d'une grande sensibilité. Également très posé et très tolérant.
      # Défauts Principaux : Introverti et timide, il se mêle peu aux autres - bien que les autres Maraudeurs l'ait grandement aidé sur tous ces points. Il a également tendance à être trop souple avec ses amis, préférant fermer les yeux sur certains incidents plutôt que d'exercer son rôle de préfet.




      # Question 1 : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever.

      a. Malgré vos frissons, vous vous approchez calmement de l'angle du couloir et découvrez face à vous la chatte de Rusard. Ouf, sauvé.


      # Question 2 : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet.


      c. Vous écoutez sérieusement ses propos entrecoupés de larmes en affirmant que son petit ami est un vrai crétin.


      # Question 3 : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes.

      a. Aux grands maux les grands remèdes: vous retroussez vos manches et vous vous y mettez, quitte à vous donner un mal de tête à se cogner la tête contre les murs.


      # Question 4 : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique.


      d. Vous ne faites pas attention à sa proposition, réfléchissant à la façon dont vous allez bien pouvoir remplacer votre pauvre porte.

      # Question 5 : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient.


      d. Vous écoutez rapidement son pouls et constatez qu'il n'est pas en danger. Vous courrez chercher le professeur: la salle de cours n'est plus très loin.


      # Qui est le maître du monde ? Zack est passé dans le coin.

      Spoiler:



PS : J'ignore ce qu'il s'est passé avec l'avatar... il est devenu tout rikiki. Je le fais arranger le plus tôt possible... je suis personnellement nulle dans ce genre de trucs Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure 954734
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


— nombre de messages : 5
— date d'inscription : 21/03/2010


Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure EmptyMar 23 Mar - 1:10

Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure WereWolf

    Loup, loup, y es-tu ...


Extrait du Journal de
Remus J. Lupin


10 mars 1975

Cher Journal,

Cela semble un peu impersonnel, pas vrai? Peut-être que je devrais te donner un nom. Doit-on nommer notre journal? Je n'en saurais rien, étant donné que c'est le premier que je tiens... Tout ça c'est de la faute à Lily, vraiment. Pas que je lui en veuille. C'était très gentil de sa part de me donner un cadeau d'anniversaire. Et elle avait l'air si heureuse de me l'offrir que bien honnêtement, même si je ne l'avais pas voulu, je n'aurais pas eut le coeur de le refuser.

Mais commençons du début. Je devrais commencer par me présenter, histoire de faire connaissance. Je m'appelle Remus John Lupin, présentement en cinquième année à Gryffondor. Je crois que ça suffit pour les introductions... assez court, je sais, mais il n'y a pas grand chose d'autre à dire. Après tout, je ne suis pas particulièrement doué en quoi que ce soit. Enfin, je suis assez bon à l'école, je crois. Mais ce n'est certainement pas du à une facilité innée comme ce l'est pour certains... James et Sirius, par exemple. C'est stupéfiant, vraiment. Ces deux là ouvrent à peine leurs livres et réussissent tout de même à passer haut la main. Heureusement que Peter est là, sinon ce serait assez pour donner à quelqu’un tout un complexe d’infériorité. Pas que Peter ne soit pas intelligent – loin de là. La plupart du temps, c’est qu’il ne prend tout simplement pas le temps de mettre les efforts nécessaires. Je fais de mon mieux pour le remettre sur le droit chemin, mais je crois bien que Patmol et Cornedrue l’ont corrompu au-delà de tout espoir.

Outre cela et bien… je suis aussi un Loup-Garou. Un Loup-Garou à Poudlard, qui l’aurait cru… je crois que moi-même je n’arrive toujours pas à y croire. Les écoles de sorcellerie ne sont pas faites pour les gens de ma… condition. Je me souviens la première fois où j’ai mis les pieds dans le château – j’étais si terrifié qu’on découvre ce que j’étais réellement et qu’on me renvoi chez moi sans que je n’ai eut la chance d’apprendre quoi que ce soit. J’étais convaincu qu’il suffirait qu’on me regarde d’un peu trop près pour qu’on voie le mot « Lycanthrope » affiché sur mon front. Je crois que cela m’a pris plus d’une semaine avant de pouvoir regarder un autre élève dans les yeux! Et cinq ans plus tard, me voici. Toujours à Poudlard, aussi étonnant que cela puisse paraître. Et qui plus est, avec les trois meilleurs amis qu’on puisse souhaiter avoir. Parfois je me demande ce que j’ai fais pour mériter tout ça.

Lily avait raison. Ça fait étrangement du bien de se confier sur papier. Je devrai penser à la remercier de nouveau demain.

Bon, maintenant trouver une bonne cachette pour éviter que James et Sirius mettent leurs sales pattes sur toi…





12 mars 1975

Rebonjour, Cher Journal.

Je ne t’ai toujours pas trouvé de nom, malheureusement. Mais j’y travaille! Un peu de patience.

Je ne sais pas vraiment quoi te raconter, pour être honnête. Aujourd’hui Sirius et James ont charmé l’assiette de Rogue pour que tout ce qu’il essaie de manger l’attaque à la figure. Le pauvre n’a rien pu manger de la journée. Chose certaine, c’est que Lily n’a pas apprécié la farce. Oh, elle n’a pas pris sa défense plus qu’il ne le fallait – je crois bien qu’elle et Severus sont en conflit en ce moment – mais il fallait être aveugle pour manquer son froncement de sourcil et son air désapprobateur. Elle n’a aucune preuve, bien entendu, mais il suffisait de jeter un œil à l’air extrêmement satisfait qu’affichaient James et Sirius pour en tirer une conclusion. C’était assez amusant à regarder, je dois l’avouer. Je crois que Peter a aussi apprécié le spectacle – il riait tellement que lui non plus n’a pas mangé grand chose.

Parlant de Lily, James s’est déclaré de nouveau en sortant du cours de sortilèges cet après-midi. Je crois que nous en sommes au refus 112, mais je pourrais me tromper.

Je lui avait pourtant dis que la sérénade et le banjo étaient de trop.





20 mars 1975

Cher Journal,

J’ai finalement décidé de te baptiser « Journal ». Original, non? Je n’arrive pas à trouver un nom approprié… et puis je crois que « Journal » te vas plutôt bien. C’est ce qui est écrit sur ta couverture, après tout.

Sur une autre note, je crois que Peter a vu où je te cachais. Il est rentré un peu plus tôt que prévu au dortoir la dernière fois que nous nous sommes… parlé (Et oui, ça sonne aussi bizarre sur papier que dans ma tête). Je ne m’en fais pas trop. Des trois, c’est celui en qui j’ai le plus confiance pour ne pas venir fouiner dans mes affaires. Je sais qu’il respectera mon intimité. Et puis si j’ai tort, qui dit que je t’ai laissé sans protection?

Je dois partir, j’ai un devoir de Métamorphose à terminer! On ne se reverra pas avant un moment, j’en ait bien peur. Dans deux jours c’est la pleine lune. Dire que je suis déjà fatigué… mais je sais que ce sera bien pire dans quelques jours. James, Sirius et Peter ont l’air d’avoir bien hâte, quant à eux. Oh, ce n’est rien de méchant. Je sais qu’ils n’aiment pas ce que ma… condition, m’oblige à subir une fois par mois. Mais je sais aussi qu’ils aiment bien nos expéditions nocturnes, lorsque je suis sous l’influence de mon « petit problème de fourrure », comme l’a affectueusement surnommé James. Et les avoir à mes côtés signifie plus qu’ils ne pourraient s’imaginer.

Oh! J’oubliais. Nous en sommes maintenant au refus 117.

Il faut tout de même admirer sa détermination.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure EmptyMar 23 Mar - 1:16

    Mon Mumuuuuuus <3
    Bienvenue :)
    Pour le vava, t'as du le mettre dans la mauvaise ligne (; Faut mettre l'url dans la troisième ligne en partant du haut :p
Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Remus Lupin

Remus Lupin


— nombre de messages : 5
— date d'inscription : 21/03/2010


Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure EmptyMar 23 Mar - 1:28

B'jour, b'jour à toi! Merci du bienvenue! :)

... Hum, je viens d'essayer, et ca ne marche toujours pas Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure 46668

J'ai pris l'avatar de l'ancien Remus, affiché sur son profil... avant que son compte ne soit supprimé. Peut-être que c'est ça le problème... ?

*est totalement nulllll en informatique*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure EmptyMar 23 Mar - 1:31

    C'était moi l'ancien Remus :)
    Normalement non ça doit pas venir de là, l'avatar allait bien sur mon compte... tu as toujours l'adresse url de l'avatar de départ? (parce que je l'ai plus puisque j'ai changé de tête sur le compte^^ preuve juste au-dessus^^)

    Parce qu'en fait comme il a rétréci, si tu mets l'adresse url du vava petit, ça marchera pas puisqu'il est petit

    Enfin c'est pas super clair ce que je dis là (:
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Remus Lupin

Remus Lupin


— nombre de messages : 5
— date d'inscription : 21/03/2010


Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure EmptyMar 23 Mar - 1:34

Enchanté de te connaître, ancien Remus ;P

Je crois que je vois ce que tu veux dire... seul hic, c'est que je ne suis pas chez moi présentement. Alors je n'ai pas l'Url original. Mais j'y descend jeudi, et j'essairai ce que je crois que t'es en train de me dire. ^^

D'ici là, je crois que je vais devoir faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure EmptyMar 23 Mar - 10:58

bienvenu le louloup!!! Il nous faudra un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure EmptyMar 23 Mar - 12:10

    Bienvenue Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure 307522

    Pour ton avatar, ce n'est plus récupérable il me semble :/
    Il va falloir que tu en trouves un autre. Pour cela, je te conseille Bazzart ou Acide Edulcoré. Tu trouvra ton bonheur sur ces forums je pense Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure 829751
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure EmptyMar 23 Mar - 13:13

    Bienvenue :) de toute façon, la taille de l'avatar était trop grand. En effet c'était un ava de 200*400 et nous avons changé pour des avatars de 200*320. Ce qui résoud le problème :59: Pour ce qui est de la validation, nous allons attendre que tu règles ce petit souci ;) Amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure EmptyMar 23 Mar - 19:43

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


— nombre de messages : 5
— date d'inscription : 21/03/2010


Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure EmptyMar 23 Mar - 21:55

Merci pour ces beaux messages de bienvenue!

Olivia : Acide Édulcoré = Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure 74649

Par contre pour '' Bazzart '', on m'indique lorsque je clique sur la gallerie d'avatars que seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire les sujets dans ce forum... je me suis inscrit et tout et tout, mais ça a pas l'air d'être suffisant... mais Acide Édulcoré à eu droit à un accès tout droit dans mes favoris Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure 307522

Violet : J'y compte bien! C'est rafraichissant de trouver un forum qui exige une si grande qualité. Bien que je dois avouer que je vais devoir m'adapter au nombre de lignes... mais je suis un vrai moulin à paroles alors ça ne devrait pas être trop trop difficile ;P (Enfin j'espère! J'ai jeté un coup d'oeil à quelques sujets et ce sont de véritables romans. Je crois que mon cerveau ne s'en est pas encore totalement remis Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure 988691 )


Oh! Et juste pour être certain - Je peux aller mettre ''Préfet'' dans les ''rangs personnalisés'' (ou quelque chose du genre... je me souviens plus exactement comment ça s'appelle. Z'ai la mémoire courteeee)?
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure EmptyMer 24 Mar - 20:44

    Bienvenue à Poudlard monsieur Lupin :D
    Votre fiche est validée.
    Pour le rang de préfet, dans ton profil, tu as une catégorie "statut" pour le moment il y a élève mais tu peux le changer pour mettre préfet...
    Bienvenue à Gryffondor. Bon jeu sur Crcbadabum.
    Si tu souhaites rejoindre l'équipe de Quidditch de ta maison ou encore être préfet, je te conseille de remplir les formulaires correspondants qui se trouvent dans listes surtout que l'équipe est presque au complète :D
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
    PERFECT MARAUDEURcastigat ridendo mores
    administrateur

Sirius Black


— nombre de messages : 1616
— date d'inscription : 09/12/2007


Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure EmptyJeu 25 Mar - 13:00

    OHHHH MON AMOUUUUUR! Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure 74649

    D'façon, si on prend le problème a 180 degrés, t'es juste une grosse boule de poils avec des dents un peu trop tranchante, c'tout :59:

    JE VEUX UN RP ENTRE MARAUDEURS Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure 307522
Revenir en haut Aller en bas
http://acta-est-fabula.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure   Remus Lupin  |~> Petit Problème de Fourrure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus Lupin |~> Petit Problème de Fourrure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avatar pour le petit Mike ?
» Alex || Petit Prince Blond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — présentations. :: — sorciers validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser