Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit Scarabée cherche Copains^^

Aller en bas 
+2
Elisabeth VanDesel
Anthony Logan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


Petit Scarabée cherche Copains^^ Empty
MessageSujet: Petit Scarabée cherche Copains^^   Petit Scarabée cherche Copains^^ EmptyMar 23 Mar - 16:37

ANTHONY LOGAN



Petit Scarabée cherche Copains^^ 858310Ian_Somerhalder__3_
(c) BLUEGIN.



froid ; violent ; distant ; homosexuel ;
hautain ; fier ; arrogant ;
mesquin ; généreux ; sensible ;
b a g a r r e u r ; intelligent ;



Recherche ;

♦. AMOUR x1 PRIS
♦. MEILLEURS AMIS x2
♦. MEILLEURES AMIES x2 PRISES
♦. AMIS D'ENFANCE x2 (1 fille/1 gars)
♦. AMIS PEU
♦. ENNEMIS PEU
♦. CONNAISSANCES ILLIMITE
♦. RELATIONS TORDUES PLUSIEURS

Les icônes proviennent du site Acide Edulcoré




Dernière édition par Anthony Logan le Ven 2 Avr - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


Petit Scarabée cherche Copains^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Scarabée cherche Copains^^   Petit Scarabée cherche Copains^^ EmptyMar 23 Mar - 16:37


malins & roublards ;
S E R P E N T A R D



# Tinsley D. Kennet ; hot and cold
Petit Scarabée cherche Copains^^ Ag6_1010
Avec elle, c'est tout ou rien. Elle peut être chaleureuse comme elle peut être distante. Pour ma part je l'apprécie beaucoup mais lorsqu'elle est dans ses périodes "je t'aime de loin" je le suis aussi.

# Bellatrix Black ; UC
Petit Scarabée cherche Copains^^ 091224014611393820
TEXTE

# Narcissa Black ; UC
Petit Scarabée cherche Copains^^ 091224014611393820
TEXTE

# Lucius Malefoy ; UC
Petit Scarabée cherche Copains^^ 091224014611393820
TEXTE

Code:
# Prénom Nom ; [i]UC[/i]
[table width=300][td][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/24/091224014611393820.jpg[/img][/td][td][size=9][justify]TEXTE[/justify][/size][/td][/table]


Dernière édition par Anthony Logan le Lun 29 Mar - 10:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


Petit Scarabée cherche Copains^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Scarabée cherche Copains^^   Petit Scarabée cherche Copains^^ EmptyMar 23 Mar - 16:37


travailleurs & sages ;
S E R D A I G L E



# Rita Skeeter ; Best friends
Petit Scarabée cherche Copains^^ 34y391y
Ma petite protégée. Rita est ma meilleure amie et je la défendrais contre tous ceux qui lui veulent du mal. Elle adore raconter des rumeurs, pour ma part je trouve ça marrant. J'adhère à son esprit un peu fou. Elle sait mon secret, elle l'a découvert mais je ne veux pas savoir comment. Elle ne le révèlera pas, ça j'en suis sûr. On l'attaque, j'attaque alors sortez couverts.

# Edmund Lewis ; UC
Petit Scarabée cherche Copains^^ 11kzh38
On s'est rencontré lors de l'entrainement de Quidditch d'Edmund, on a fini l'entrainement ensemble. On n'est pas spécialement proches mais on s'entend bien et on se respecte. Il sait que s'il a un soucis je lui viendrais en aide. J'ai pas l'air comme ça mais j'aide mes amis.

# Jamie Frings ; day or night
Petit Scarabée cherche Copains^^ Sans_100
Selon nos humeurs, surtout selon comme on s'est levé le matin, avec Jamie c'est le jour ou la nuit. On peut s'entendre à merveille un jour et le lendemain on va se détester. Il faut dire que vu mon caractère, c'est compréhensible. Mais au fond, je l'aime bien la petite Serdaigle.

# Harriett Barclay ; UC
Petit Scarabée cherche Copains^^ Sanstitre41pq1
On s'est rencontré grâce à Peeves. Pour une fois qu'il fait un truc bien celui-là. Je l'aime bien la petite Serdaigle. On discute souvent ensembles. J'essaie un peu de l'endurcir, de la rendre moins naïve. Je n'ai pas envie qu'elle se fasse marcher sur les pieds. Et puis, ce qu'il y a de bien chez elle, c'est qu'elle n'est pas curieuse du coup elle me fiche la paix sur mon comportement des fois un peu bizarre et surtout elle ne m'assaille pas avec tous ses problèmes qu'elle pourrait avoir. Enfin, si elle me demande de l'aide je l'aiderais. Je ne suis pas du genre à laisser mes amis se démerder seuls.


Dernière édition par Anthony Logan le Ven 2 Avr - 11:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


Petit Scarabée cherche Copains^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Scarabée cherche Copains^^   Petit Scarabée cherche Copains^^ EmptyMar 23 Mar - 16:37


loyaux & généreux ;
P O U F S O U F F L E



# Nolan Quigley ; UC
Petit Scarabée cherche Copains^^ 091224014611393820
TEXTE



Dernière édition par Anthony Logan le Ven 2 Avr - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


Petit Scarabée cherche Copains^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Scarabée cherche Copains^^   Petit Scarabée cherche Copains^^ EmptyMar 23 Mar - 16:38


courageux & forts ;
G R Y F F O N D O R



# Elisabeth VanDesel ; UC
Petit Scarabée cherche Copains^^ 2j13jvr
La petite là, c'est une copine de mon frère. Je ne lui ai jamais parlé jusqu'au match Serpentard/Gryffondor. Je lui ai évité de se prendre un Cognard en pleine tête. Autant dire que mon équipe m'en a un tout petit peu voulu mais qu'importe, j'aime trop mon frère pour voir ses amis cloitrés à l'infirmerie. Et puis, Eli elle est sympa. J'aime bien discuter avec elle de temps en temps.

# Mikaela Connens ; UC
Petit Scarabée cherche Copains^^ 613359Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2
J'aurais pu l'aimer mais non. Elle est une amie des Maraudeurs et... j'aime pas qu'on me fasse des blagues. Aux autres oui, mais pas sur moi. Manque de bol pour elle, elle était là lorsque les Maraudeurs s'en sont pris à moi. Donc forcément, je ne l'apprécie pas vraiment mais je l'emmerde pas trop. C'est une fille et je m'attaque rarement aux filles mais ça ne m'empêche pas de temps en temps de lui envoyer quelques pics en pleine figure. L'avait qu'à pas suivre ces couillons de Maraudeurs. Na!

# Tilana Flaherty ; Best Friend
Petit Scarabée cherche Copains^^ 524568reese3
Elle m'a dragué une fois. J'ai dit non. Je crois que je l'ai vexé mais bon c'est pas de ma faute si je n'aime pas les filles. Mais je ne sais pas pourquoi on a fini par bien s'entendre. Plus que bien même. Elle tient le rôle de meilleure amie et je dirais même de confidente, même si là c'est quand même plus dur de voir le rapprochement mais il m'arrive de me confier à elle. Rarement mais c'est un privilège chez moi. Je lui ai jamais dit mon secret par contre.

# Rose Williams ; Curious Woman
Petit Scarabée cherche Copains^^ I812
Je ne peux pas dire que je ne l'aime pas mais disons qu'elle a le don pour me rendre nerveux. Toujours à me poser des questions quand elle me croise. Elle n'est pas méchante alors je lui réponds. Quand j'ai la réponse et surtout quand je veux révéler ce qu'elle me demande. Ça m'arrive de l'envoyer bouler mais elle revient toujours à la charge.

# Calley Johnson ; UC
Petit Scarabée cherche Copains^^ 820682Copie_de_Copie_de_Sans_titre_1
Alors elle, elle m'a impressionnée la première fois qu'on s'est croisé. Je devais être dans un mauvais jour parce que je lui ai parlé un peu sèchement et elle m'a répondu sur le même ton. Certes, ce n'est pas la seule mais en général, on se méfie toujours d'un Serpentard en colère. Enfin bref, je ne la porte pas tellement en ami parce qu'elle m'exaspère à être aussi puérile mais je ne peux pas la détester. C'est assez bizarre en fait. Tant qu'elle ne m'emmerde pas, il n'y a aucune raison que je le fasse.

# Sirius Black ; Secret Friend
Petit Scarabée cherche Copains^^ Er8
Sirius et moi on s'adore mais quand on se croise dans les couloirs on ne peut pas s'empêcher de s'attaquer dans des grands duels dramatiques. Notre amitié a commencé quand cet idiot a fait une blague à mon frère. Je l'ai vengé en envoyant des lettres d'amour anonymes au Maraudeur. Ça me faisait bien marrer de le voir un peu inquiet par la personne cachée derrière. Sauf que... ben il m'a prit un flagrant délit à la volière. Ça l'a fait marrer. Heureusement, je n'avais pas spécialement envie d'avoir les foudres des Maraudeurs sur la tête. Depuis, on s'entend réellement bien.

# Vanilla Sparlin ; UC
Petit Scarabée cherche Copains^^ 13559780
TEXTE


Dernière édition par Anthony Logan le Lun 12 Avr - 23:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


Petit Scarabée cherche Copains^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Scarabée cherche Copains^^   Petit Scarabée cherche Copains^^ EmptyMar 23 Mar - 16:38


rappel à l'ordre ;
A D U L T E S



Dernière édition par Anthony Logan le Mar 23 Mar - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


Petit Scarabée cherche Copains^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Scarabée cherche Copains^^   Petit Scarabée cherche Copains^^ EmptyMar 23 Mar - 16:38

Ouvert :D
Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Invité
Invité




Petit Scarabée cherche Copains^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Scarabée cherche Copains^^   Petit Scarabée cherche Copains^^ EmptyMar 23 Mar - 19:43

J'exiige un lien mdrr =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Petit Scarabée cherche Copains^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Scarabée cherche Copains^^   Petit Scarabée cherche Copains^^ EmptyMar 23 Mar - 21:58

    Moi aussi Petit Scarabée cherche Copains^^ 307522
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Petit Scarabée cherche Copains^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Scarabée cherche Copains^^   Petit Scarabée cherche Copains^^ EmptyMar 23 Mar - 22:08

Moi aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


Petit Scarabée cherche Copains^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Scarabée cherche Copains^^   Petit Scarabée cherche Copains^^ EmptyMar 23 Mar - 22:46

    *-*
    Alors Tinsley => N'amis? Serpentard, Joueuse de Quidditch :) Après la rencontre je sais pas trop^^

    Eli => Je suis pas du genre à détester les Gryffondor, donc on peut très ben être copains, surtout que mon frangin est un gryffon aussi du coup... comme tu le sens (;

    Jamie => T'as une idée en tête ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Petit Scarabée cherche Copains^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Scarabée cherche Copains^^   Petit Scarabée cherche Copains^^ EmptyMar 23 Mar - 22:47

Moi?????
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Petit Scarabée cherche Copains^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Scarabée cherche Copains^^   Petit Scarabée cherche Copains^^ EmptyMar 23 Mar - 22:48

Oh pas vraiment, t'en a une toi ?!? Au pire je tacherais de trouver pour demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


Petit Scarabée cherche Copains^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Scarabée cherche Copains^^   Petit Scarabée cherche Copains^^ EmptyMar 23 Mar - 22:55

    Mika => Une idée?

    Jamie => Amis ou ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Petit Scarabée cherche Copains^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Scarabée cherche Copains^^   Petit Scarabée cherche Copains^^ EmptyMer 24 Mar - 0:09

Non, pas vraiment... je vais cogiter de mon coté. Du tiens, si tu as une envie particulière, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


Petit Scarabée cherche Copains^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Scarabée cherche Copains^^   Petit Scarabée cherche Copains^^ EmptyMer 24 Mar - 0:34

    D'abord... est-ce qu'on part sur une amitié ou sur une haine?
    Histoire que ce soit plus facile à chercher^^
Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Petit Scarabée cherche Copains^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Scarabée cherche Copains^^   Petit Scarabée cherche Copains^^ EmptyMer 24 Mar - 0:35

Vu ton caractère, je suppose qu'il serait plus facile pour toi de ne pas m'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


Petit Scarabée cherche Copains^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Scarabée cherche Copains^^   Petit Scarabée cherche Copains^^ EmptyMer 24 Mar - 0:37

    Ben ça dépend en fait... disons qu'il est un peu compliqué^^
    En gros il a rien contre les Gryffondor mais juste pas trop l'emmerder mais de base il va pas détester tout de suite quelqu'un... après ils peuvent tout à fait se détester parce que Mika l'aura regardé de travers ou aura posé LA question qui fallait pas du style "Pourquoi t'es célibataire?" ou parce qu'elle aura fait du mal à son frère (quoique là je doute^^) ou bien comme elle aime faire des farces elle aurait très bien pu lui en faire une... etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Petit Scarabée cherche Copains^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Scarabée cherche Copains^^   Petit Scarabée cherche Copains^^ EmptyMer 24 Mar - 9:52

Je pencherai plus pour les maraudeurs qui m'auraient entrainée avec eux pour une farce à l'encontre d'Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


Petit Scarabée cherche Copains^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Scarabée cherche Copains^^   Petit Scarabée cherche Copains^^ EmptyMer 24 Mar - 12:12

    Maraudeurs à la noix Rolling Eyes

    Du coup, je ne t'aime pas particulièrement (: Je dirais indifférence aussi? Genre je ne vais pas chercher l'affrontement avec toi (parce que tu restes quand même une fille Rolling Eyes ) mais ça m'arrive de temps en temps de t'envoyer des petits pics dans les dents? Mais la plupart du temps, je t'évite...
Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Petit Scarabée cherche Copains^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Scarabée cherche Copains^^   Petit Scarabée cherche Copains^^ EmptyMer 24 Mar - 15:08

Ca me va impeccablement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Scarabée cherche Copains^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Scarabée cherche Copains^^   Petit Scarabée cherche Copains^^ EmptyMer 24 Mar - 16:47

    Amii oui pourquoi pas ♥
    Maiis vu que tu es sang-mêlé ( et que Tinsley est éduqué de tel sorte qu'elle les considère inférieure à elle - même si dans un sens c'est un peu plus compliqué à expliquer son attitude vis à vis de ça- ) Enfin bref, leur amitié pourrait être un peu ... hot and cold pas d'ambiguïté mais genre un coup elle pourrait être très chaleureuse avec lui parce qu'au fond elle l'apprécie, mais lorsqu'elle reprend pieds avec ce qu'on lui à apprit, elle se montre plus distante ... tout en restant amical dans le raisonnable mdr

    Je sais pas si je suis clair Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Petit Scarabée cherche Copains^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Scarabée cherche Copains^^   Petit Scarabée cherche Copains^^ EmptyMer 24 Mar - 18:18

    Et ça ne me dérange pas non plus d'être amie avec un vert. Mais après j'ai pas vraiment d'idée de rencontre etc ... peut être que ton frère aurait été un "lien". Enfin j'en sais trop rien alors si tu as une idée, fais moi un grand signe Petit Scarabée cherche Copains^^ 745158
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


Petit Scarabée cherche Copains^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Scarabée cherche Copains^^   Petit Scarabée cherche Copains^^ EmptyMer 24 Mar - 18:58

    Tinsley => J'adhère *-* et t'étais claire^^

    Eli => Tu pourrais être une copine à mon frère par exemple et en match, je t'aurais évité de te prendre un cognard lancé par l'autre batteur de mon équipe, parce que tu t'entends bien avec mon frérot ou un truc dans le genre?
    Du coup on peut bien s'entendre ? c'est un peu rapide ^^mais pas trop d'idées. Si j'en ai une meilleure je te fais signe (;
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Petit Scarabée cherche Copains^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Scarabée cherche Copains^^   Petit Scarabée cherche Copains^^ EmptyMer 24 Mar - 19:35

    Moi ça me plais bien, après si tu veux changer pas de problème. Mais pour moi ça tient la route (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Scarabée cherche Copains^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Scarabée cherche Copains^^   Petit Scarabée cherche Copains^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Scarabée cherche Copains^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex || Petit Prince Blond
» Un avatar pour le petit Mike ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser