Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « distrais-moi. » rita sk. relationship

Aller en bas 
+2
Elisabeth VanDesel
Rita Skeeter
6 participants
AuteurMessage
Rita Skeeter

Rita Skeeter


— nombre de messages : 21
— date d'inscription : 23/03/2010


« distrais-moi. » rita sk. relationship Empty
MessageSujet: « distrais-moi. » rita sk. relationship   « distrais-moi. » rita sk. relationship EmptyMer 24 Mar - 21:54


« distrais-moi. » rita sk. relationship 2qkjc5l
« i'm a bitch in disguise. »
Rita a quatorze ans et entre en quatrième année. En la regardant, on peut la trouve qu'adorable, la gentillesse et l'amour se peignant sur son visage. Mais, en la connaissant, cette image s'efface bien vite. Tout le monde s'accorde à dire que Rita est une vraie peste qui adore plus que tout mettre son nez dans les affaires des autres pour ensuite tout dévoiler. Elle sera plus tard journaliste, ça semble évident et en attendant, elle colporte un peu partout les ragots de Poudlard n'hésitant pas parfois à les écrire sur un parchemin qu'elle accroche sur les portes de la Grande Salle. Elle invente toujours mille et un moyens d'espionner sans se faire voir et se raconter sans se faire prendre, sûrement dût à son esprit créatif parfois un peu tordu.


Dernière édition par Rita Skeeter le Jeu 25 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter

Rita Skeeter


— nombre de messages : 21
— date d'inscription : 23/03/2010


« distrais-moi. » rita sk. relationship Empty
MessageSujet: Re: « distrais-moi. » rita sk. relationship   « distrais-moi. » rita sk. relationship EmptyMer 24 Mar - 21:56


blame it on the girls
who know what to do ♪

    VIOLET ROSE HARPER
    L'AMIE QUE JE NE TRAHIRAI JAMAIS.
      « distrais-moi. » rita sk. relationship 002tzegq « distrais-moi. » rita sk. relationship 002w2fd9
      Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Spoiler:


Dernière édition par Rita Skeeter le Mer 24 Mar - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter

Rita Skeeter


— nombre de messages : 21
— date d'inscription : 23/03/2010


« distrais-moi. » rita sk. relationship Empty
MessageSujet: Re: « distrais-moi. » rita sk. relationship   « distrais-moi. » rita sk. relationship EmptyMer 24 Mar - 21:57


blame it on the boys
who thinking of you ♪

    ANTHONY LOGAN
    LE MEILLEUR AMI ET LE PROTECTEUR.
      « distrais-moi. » rita sk. relationship 2885sb5 « distrais-moi. » rita sk. relationship 24m9aih
      Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla

    ZACK ROBERTS
    LA SAUVEUR PLUTÔT ETRANGE
      « distrais-moi. » rita sk. relationship 33 « distrais-moi. » rita sk. relationship 35
      Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Spoiler:


Dernière édition par Rita Skeeter le Ven 26 Mar - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« distrais-moi. » rita sk. relationship Empty
MessageSujet: Re: « distrais-moi. » rita sk. relationship   « distrais-moi. » rita sk. relationship EmptyMer 24 Mar - 22:13

Moii ? =)))
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


« distrais-moi. » rita sk. relationship Empty
MessageSujet: Re: « distrais-moi. » rita sk. relationship   « distrais-moi. » rita sk. relationship EmptyMer 24 Mar - 22:35

    Oh et moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter

Rita Skeeter


— nombre de messages : 21
— date d'inscription : 23/03/2010


« distrais-moi. » rita sk. relationship Empty
MessageSujet: Re: « distrais-moi. » rita sk. relationship   « distrais-moi. » rita sk. relationship EmptyMer 24 Mar - 23:03

    Bien sûûûûûûûûr ! *____________*
    Des idées mesdemoiselles ? (Sachez que Rita est une peste qui fera tout pour parvenir à ses fins. Elle est trèèèèès persévérante et patiente. Elle n'hésite pas à transgresser les règles pour avoir ce qu'elle veut. Elle adore les potins et les ragots. C'est une véritable garce du haut de ses quatorze ans. Mais bon, ça vous le savez surement. :59: )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


« distrais-moi. » rita sk. relationship Empty
MessageSujet: Re: « distrais-moi. » rita sk. relationship   « distrais-moi. » rita sk. relationship EmptyMer 24 Mar - 23:15

    Et bah déjà Eli ne l'aime pas :12: enfin en tout cas elle ne fera pas partie de ses meilleures amies, ça c'est sûr. Après si tu as une idée ou une envie, je suis preneuse (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« distrais-moi. » rita sk. relationship Empty
MessageSujet: Re: « distrais-moi. » rita sk. relationship   « distrais-moi. » rita sk. relationship EmptyMer 24 Mar - 23:17

Mmh moii j'avais pour idée que Tinsley est réussie à ridiculiser d'une quelconque manière Rita, et depuis elle cherche quelque chose pour la faire tomber et creuse dans sa vie privée, bref dans tous ce qui la concerne pour balancer la bombe et avoir sa petite revanche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter

Rita Skeeter


— nombre de messages : 21
— date d'inscription : 23/03/2010


« distrais-moi. » rita sk. relationship Empty
MessageSujet: Re: « distrais-moi. » rita sk. relationship   « distrais-moi. » rita sk. relationship EmptyMer 24 Mar - 23:28

    - elisabeth : peut-être aurait-elle trouvé quelque chose sur elisabeth de très compromettant et aurait balancé la rumeur (Rita raconte tout et n'importe quoi). Elisabeth aurait peut-être pu aller la voir pour lui demander des comptes et Rita lui aurait dit : "Les gens devaient être au courant que... (x raison)... C'est la vie et puis si t'es pas contente c'est la même chose, j'en ai rien à faire des états d'âmes, vandesel !" Depuis - c'est normal - Elisabeth ne peut plus l'encadrer (comme beaucoup de monde d'ailleurs xD) et ce serait la guerre froide entre elles. Même si Rita ne lui accorde pas d'importance. (si elle devait en accorder à tout les gens à qui elle a fait des crasses, elle aurait pas terminé)

    - tinsley : arriver à pièger la grande (spirituellement) Rita Skeeter ? Possible ? bon ok, mais seulement pour toi alors (àà) ça me plait bien « distrais-moi. » rita sk. relationship 74649 Qu'est-ce qu'elle aurait pû faire pour l'humilier ?(révéler ses sentiments pour Aidrian - peut-être ? - elle aurait nier, mais personne ne l'aurait cru car elle aurait viré au pivoine et comme tout le monde l'a croit sans coeur, elle aurait été honteuse : donc humiliation) qu'est-ce que Rita pourrait trouver sur Tinsley ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


« distrais-moi. » rita sk. relationship Empty
MessageSujet: Re: « distrais-moi. » rita sk. relationship   « distrais-moi. » rita sk. relationship EmptyMer 24 Mar - 23:52

    Pour la guerre entre les deux, Elisabeth serait plutôt du genre à envoyer des piques à Rita, mais pas des petits trucs gentils et tout. Et elle pourrait même se résoudre à lui pourrir la vie -même si Rita à l'habitude. On va dire que Elisabeth est assez douée dans ce genre de choses, alors il faudra bien qu'un jour ou l'autre, Rita s'en occupe. Enfin ça colle mieux au perso (:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


« distrais-moi. » rita sk. relationship Empty
MessageSujet: Re: « distrais-moi. » rita sk. relationship   « distrais-moi. » rita sk. relationship EmptyJeu 25 Mar - 0:03

    Moi je veux :D
    J'adore le personnage de Rita :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Rita Skeeter

Rita Skeeter


— nombre de messages : 21
— date d'inscription : 23/03/2010


« distrais-moi. » rita sk. relationship Empty
MessageSujet: Re: « distrais-moi. » rita sk. relationship   « distrais-moi. » rita sk. relationship EmptyJeu 25 Mar - 9:18

    - elisabeth : ça me convient parfaitement. J'ajoute Elisabeth à la très longue liste des personnes qui ne peuvent pas l'encadrer. « distrais-moi. » rita sk. relationship 17720 - zack : ooooh oui, beau blaireaux « distrais-moi. » rita sk. relationship 307522 « distrais-moi. » rita sk. relationship 74649 tu aurais peut-être une idée derrière la tête ou alors on pourrait trouver ensemble ? Mais pourrait-il l'apprécier (déjà, même si je ne pense pas trop) ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


« distrais-moi. » rita sk. relationship Empty
MessageSujet: Re: « distrais-moi. » rita sk. relationship   « distrais-moi. » rita sk. relationship EmptyJeu 25 Mar - 10:48

    Moi of course (; mais là je sais pas si je t'apprécie ou pas Rolling Eyes

    & puis mon DC, Anthony Logan => Il a un secret que seul son frère est au courant, tu peux très bien remuer ciel et terre pour le découvrir mais pour l'instant tu n'as jamais réussi ou alors tu n'as jamais cherché à savoir parce que tu sais que si jamais tu révèles la chose, t'es bonne pour des jours d'infirmerie parce qu'il aura voulu t'étrangler ou quelque chose dans le genre ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Narcissa Black
    ICY PRINCESSdivide ut reges.

Narcissa Black


— nombre de messages : 42
— date d'inscription : 23/02/2010


« distrais-moi. » rita sk. relationship Empty
MessageSujet: Re: « distrais-moi. » rita sk. relationship   « distrais-moi. » rita sk. relationship EmptyJeu 25 Mar - 13:43

    Moi « distrais-moi. » rita sk. relationship 74649

    Et Sirius aussi « distrais-moi. » rita sk. relationship 954734
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter

Rita Skeeter


— nombre de messages : 21
— date d'inscription : 23/03/2010


« distrais-moi. » rita sk. relationship Empty
MessageSujet: Re: « distrais-moi. » rita sk. relationship   « distrais-moi. » rita sk. relationship EmptyJeu 25 Mar - 21:29

    - JAMES : Bien sûûûr ! (: James, je la vois bien ne pas l'aimer, mais pas le détester non plus. En faite, elle n'aime pas les garçons trop sûr d'eux à la base. Elle adorerait lui faire des coups bas. Surtout en ce qui concerne Lily qu'il semble énormément apprécier ;) Donc il ne l'aimerait pas de tout. Pas grave, elle a l'habitude « distrais-moi. » rita sk. relationship 832907 Pour ce qui est d'Anthony, j'aimerai bien qu'ils s'apprécient. Je le verrai même très bien dans son cercle très fermé d'amis. Peut-être aurait-elle mené son enquête sur lui et elle aurait decouvert son homosexualité, mais n'aurait rien divulgé. (étonnant, n'est-ce pas ?) Mais elle l'aime beaucoup en tant que personne. Les personnes avec qui elle traine par envie peuvent être sûre qu'elle ne révélera jamais leurs secrets, aussi horribles ou honteux soient-ils. A toi de voir. Peut-être pourrait-il être son meilleur ami, son protecteur, celui qui la défend face à tout ces gens qui ont jurés, un jour, d'avoir sa peau ? :12:

    - CISSY : bien sûûûûûûûûûûûûûûûr. « distrais-moi. » rita sk. relationship 74649 « distrais-moi. » rita sk. relationship 954734 « distrais-moi. » rita sk. relationship 307522 Tu es des idées pour cissy et sirius ? Je suis ouverte à toute les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


« distrais-moi. » rita sk. relationship Empty
MessageSujet: Re: « distrais-moi. » rita sk. relationship   « distrais-moi. » rita sk. relationship EmptyJeu 25 Mar - 22:01

    Rita Skeeter a écrit:
      ... - zack : ooooh oui, beau blaireaux « distrais-moi. » rita sk. relationship 307522 « distrais-moi. » rita sk. relationship 74649 tu aurais peut-être une idée derrière la tête ou alors on pourrait trouver ensemble ? Mais pourrait-il l'apprécier (déjà, même si je ne pense pas trop) ?

    Hum j'ai un petit truc, bon c'est pas terrible mais on ne sait jamais... Alors on pourrait dire que Zack trouva Rita marrante. C'est vrai après tout, tout le monde aime connaître les petites histoires des autres, surtout que pour lui Rita n'est qu'une gamine de quatorze ans, inoffensive. Un jour alors qu'il se rendait à une heure de colle, il croisa Rita qui devait faire face à un groupe de Gryffondors de filles qui en voulaient à Rita parce qu'elle avait colporté une information assez compromettante sur l'une d'elle. Zack se dit qu'il ferait mieux de l'aider et donc tel un preux chevalier il vint "au secour" de Rita en racontant aux filles que y avait rien de méchant. Rita remercie très brièvement Zack puis s'en alla.
    - Alors soit Rita aurait pu très mal prendre que Zack vienne l'aider. Elle se débrouillait très bien toute seule et elle n'avait pas besoin que le jeune homme intervienne. Du coup elle aurait chercher un truc bien méchant à dire sur lui. Depuis Zack se dit que la prochaine fois, il se mêlera de ses oignons et se contente d'ignorer sur la Serdaigle.
    - Soit Rita aurait pu apprécier le geste et elle pourrait essayer de comprendre pourquoi Zack l'a aidé vu que peu de personnes l'apprécient vraiment. Ils ne sont pas vraiment amis, disons qu'ils pourraient chercher à se comprendre l'un et l'autre.
    - Ou alors une autre suite, si tu as une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Rita Skeeter

Rita Skeeter


— nombre de messages : 21
— date d'inscription : 23/03/2010


« distrais-moi. » rita sk. relationship Empty
MessageSujet: Re: « distrais-moi. » rita sk. relationship   « distrais-moi. » rita sk. relationship EmptyJeu 25 Mar - 22:29

    Carrément trop d'la balle ! « distrais-moi. » rita sk. relationship 242802 ça me plait trooooooop « distrais-moi. » rita sk. relationship 307522 Je vote pour la deuxième option, trop d'gens la détestent et puis Zack est trop choux pour qu'elle le déteste :59: je te rajoute sous peu, Bel Ami.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


« distrais-moi. » rita sk. relationship Empty
MessageSujet: Re: « distrais-moi. » rita sk. relationship   « distrais-moi. » rita sk. relationship EmptyJeu 25 Mar - 22:33

    Je fais de même « distrais-moi. » rita sk. relationship 536520
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


« distrais-moi. » rita sk. relationship Empty
MessageSujet: Re: « distrais-moi. » rita sk. relationship   « distrais-moi. » rita sk. relationship EmptyVen 26 Mar - 16:58

    Rita Skeeter a écrit:
      - JAMES : Bien sûûûr ! (: James, je la vois bien ne pas l'aimer, mais pas le détester non plus. En faite, elle n'aime pas les garçons trop sûr d'eux à la base. Elle adorerait lui faire des coups bas. Surtout en ce qui concerne Lily qu'il semble énormément apprécier ;) Donc il ne l'aimerait pas de tout. Pas grave, elle a l'habitude « distrais-moi. » rita sk. relationship 832907 Pour ce qui est d'Anthony, j'aimerai bien qu'ils s'apprécient. Je le verrai même très bien dans son cercle très fermé d'amis. Peut-être aurait-elle mené son enquête sur lui et elle aurait découvert son homosexualité, mais n'aurait rien divulgué. (étonnant, n'est-ce pas ?) Mais elle l'aime beaucoup en tant que personne. Les personnes avec qui elle traine par envie peuvent être sûre qu'elle ne révélera jamais leurs secrets, aussi horribles ou honteux soient-ils. A toi de voir. Peut-être pourrait-il être son meilleur ami, son protecteur, celui qui la défend face à tout ces gens qui ont jurés, un jour, d'avoir sa peau ? :12:

    Pour James, si tu lui fais des coups bas, attends toi à ce qu'il t'en fasse aussi Rolling Eyes Sinon ça me va^^

    Pour Anthony, ça me plait. Meilleurs amis ♥. Je t'ajoute ce WE



Dernière édition par James Potter le Lun 29 Mar - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


« distrais-moi. » rita sk. relationship Empty
MessageSujet: Re: « distrais-moi. » rita sk. relationship   « distrais-moi. » rita sk. relationship EmptyVen 26 Mar - 22:14

Citation :
    - elisabeth : ça me convient parfaitement. J'ajoute Elisabeth à la très longue liste des personnes qui ne peuvent pas l'encadrer. « distrais-moi. » rita sk. relationship 17720

    Je fais de même, dès que j'ai le courage de mettre mes liens à jour « distrais-moi. » rita sk. relationship 688808
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
    ICY PRINCESSdivide ut reges.

Narcissa Black


— nombre de messages : 42
— date d'inscription : 23/02/2010


« distrais-moi. » rita sk. relationship Empty
MessageSujet: Re: « distrais-moi. » rita sk. relationship   « distrais-moi. » rita sk. relationship EmptySam 27 Mar - 2:02

    Rita Skeeter a écrit:
    CISSY : bien sûûûûûûûûûûûûûûûr. « distrais-moi. » rita sk. relationship 74649 « distrais-moi. » rita sk. relationship 954734 « distrais-moi. » rita sk. relationship 307522 Tu es des idées pour cissy et sirius ? Je suis ouverte à toute les idées !

    Tout dépend. Dis-moi à peu près comment tu vois chacun des deux personnages et j'essaye de voir si je trouve quelque chose « distrais-moi. » rita sk. relationship 307522
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


« distrais-moi. » rita sk. relationship Empty
MessageSujet: Re: « distrais-moi. » rita sk. relationship   « distrais-moi. » rita sk. relationship EmptyLun 29 Mar - 13:01

    Il nous faut un lien ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« distrais-moi. » rita sk. relationship Empty
MessageSujet: Re: « distrais-moi. » rita sk. relationship   « distrais-moi. » rita sk. relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« distrais-moi. » rita sk. relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» e m i l y ; relationship
» >> Will Relationship <<
» RelationShip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser