Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 « are you alive ? »

Aller en bas 
+9
Tillana Flaherty
Bellatrix Black
Jamie Frings
Elisabeth VanDesel
Lucius Malefoy
James Potter
Mikaela Connens
Violet R. Harper
Sirius Black
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


« are you alive ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « are you alive ? »   « are you alive ? » - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 13:15

    Okay, prépare tes n'oeil parce que je suis motivée ! (Pour une fois... « are you alive ? » - Page 2 988691 )

    DONC, pour Sirius Black, il va sans dire que Tillana ferait tout *out* Bon d'accord peut-être pas tout, ceci dit beaucoup quand même, c'est un Black quand même hein. Sirius Black est un maraudeur en plus, comment Till pourrait ne pas l'aimer. Et dire que dans la logique des choses ce sont les maraudeurs qui devraient l'admirer... Elle a un an de plus tout de même ! Mais Till ne leur en veut pas, ils sont tellement parfaits. Exécrable à souhait avec les serpentards qui le méritent, troubleur de cours, rois de la retenue, bouc émissaire de Rusard, complice de Peeves et surtout, surtout : Beaux *o*
    Tillana a passé des heures à baver rien qu'à penser à Sirius Black. Mais jamais elle ne se résoudrait à faire autre chose que rêver. Un maraudeur, pensez-vous, elle s'abaisserait au niveau des groupies de ces messieurs voyons.

    Bref, passons sur cette passion des beaux garçons riches et populaires à souhait. Mr Black est un joueur de Quidditch, Tillana a donc eu très vite l'honneur de le côtoyer plusieurs heures de suite, plusieurs fois par semaines depuis plusieurs années maintenant.En temps que joueurs d'une même équipe, la bonne entente est presque naturelle chez les gryffondors. Et puis les troisième mi-temps aident aussi beaucoup quand le couple Potter/Black offrent les bièraubeurres par dizaines !

    Mais la rencontre entre Sirius Black et Tillana Flaherty se fit bien avant toutes ces passions communes et autres liens de relation. Les deux gryffondors n'ayant jamais été reconnus pour leur sens du devoir envers le règlement de l'école, il ne faut pas s'étonner qu'un jour ils se soient retrouvés tous les deux hors de leurs lits respectifs à deux heures du matin. Mais pourquoi me demanderez-vous ? Et bien pour une même passion commune : celle des gâteaux échappés de la cuisine des elfes du château abritant Poudlard. Quelle ne fut pas la frayeur de Tillana lorsque, en pleine dégustation d'un éclair au café (son péché mignon), la porte des cuisines s'ouvrit sur une baguette en pleine lumière vive. Elle faillit en lâcher le généreux morceaux d'éclair qu'elle avait encore dans la main et se retint de crier uniquement parce qu'elle avait encore de la crème de café plein la bouche. Lorsque la lumière s'abaissa et s'éteignit au profit des lampions utilisés dans les cuisines la nuit, elle poussa un soupir de soulagement. Ce n'était qu'un deuxième année. Ils passèrent une heure dans les cuisines ce soir-là, à papoter et se gaver de pâtisserie en même temps avant de remonter chacun les poches remplies à en nourrir toute une salle commune de gryffondor un soir de victoire de match. Tillana connaissant déjà James Potter et s'entendant bien avec lui depuis un sauvetage des griffes de serpentards enragés, il lui fut aisé de faire de plus amples connaissances avec le sieur Black qu'elle apprit vite à ne pas associer aux autres membres de la famille déjà présents dans le château.

    Pour résumer : positif, amitié « are you alive ? » - Page 2 514627

    (On me dit de venir avec une idées alors je viens avec une idée - fallait préciser le développement si ça l'est un peu trop « are you alive ? » - Page 2 688808 )
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


« are you alive ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « are you alive ? »   « are you alive ? » - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 14:46

    Moi « are you alive ? » - Page 2 981516
    Calley peut admirer Sirius ? « are you alive ? » - Page 2 693650 Non pas parce qu'il est sexy et magnifiquement bien foutu, quoique.. Mais parce qu'il est malin et il a trop la classe. Bon, après elle ne sera pas non plus le pot-de-colle, mais elle n'hésiterait pas à crier dans les couloirs « Sirichou, attends-moi ! » Comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« are you alive ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « are you alive ? »   « are you alive ? » - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 18:51

Mmh j'ai peut-être une idéééée !
Une mégarde de courrier a suffit pour que tu reçoive une de ses lettres. Tinsley ignore tout de Blakinou si ce n’est son écriture et ce qu’il veut bien écrire de lui. Cela fait à peu près une bonne année que les deux jeunes gens s’envoient des lettres sans se connaître réellement.
Genre dans les lettres ils se parlent comme des bons copains et touut et dès qu'ils se croisent dans un couloir ils se disent "la ferme" sans savoir que c'est à lui qu'elle écrit tous le temps et vice verça xD
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


« are you alive ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « are you alive ? »   « are you alive ? » - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 18:57

J'ai peut-être une idée
Jamie et Sirius ne se sont jamais vraiment entendus dès leur première rencontre. ils n'étaient pas vraiment ennemis mais ils avaient du mal à se supporter. en fait, moins ils se voyaient, mieux ils se portaient. Et lors d'un cours durant leur quatrième ou cinquième année, par exemple les potions, ils n'ont eut d'autre choix que de se même dans le même groupe. Et finalement, cela leur fut positif puisqu'ils ont dus communiquer entre eux et ont donc appris à se connaitre.
Hum ce serait de l'amitié ou alors pas encore et ça irait dans les liens spéciaux, elle ne saurait pas vraiment si leur bonne entente durera...
enfin si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


« are you alive ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « are you alive ? »   « are you alive ? » - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 19:41

Moi je veux un liien (:
On est dans l'équipe de Quidd' alors forcément, on se connait.
Moi je dirais une belle amitié avec des farces pour les Serpentards. Disons qu'un jour, Sirius aurait détourner un cognard qui foncais droit sur elle et elle lui en doit une (:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


« are you alive ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « are you alive ? »   « are you alive ? » - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 20:59

    Me revoilà « are you alive ? » - Page 2 38075
    J'ai un peu réfléchi à un lien et j'en ai pas trouvé un vraiment qui pète tout. Donc voilà les débuts d'idées que j'ai eu.

    Lorsque Eli' et James sont sortis ensembles, Sirius s'est pris à taquiner la rousse -gentiment cela va de soit. La jeune fille en aurait plus rit qu'autre chose et ne se serait pas privée de renvoyer les petits vannes à Sirius. Depuis, dès qu'ils se croisent c'est cet échange de petites vannes qui finit toujours en éclats de rire.

    Avant Elisabeth connaissait Sirius simplement de réputations. Elle ne lui avait jamais vraiment parlé mais elle n'avait rien contre lui. Puis un jour où Eli' trainait dans les couloir, passablement déprimée et énervée, elle a rencontré Sirius. Au début elle aurait tout fait pour passer son chemin sans vouloir lui parler, mais bon finalement elle se serait arrêtée pour lui parler de ce qu'elle avait sur le cœur. Depuis, il lui arrive de se confier à lui.

    Ou alors leurs deux familles se connaissent depuis longtemps et les deux se sont rencontrés pendant des vacances ou autre et auraient sympathisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
    PERFECT MARAUDEURcastigat ridendo mores
    administrateur

Sirius Black


— nombre de messages : 1616
— date d'inscription : 09/12/2007


« are you alive ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « are you alive ? »   « are you alive ? » - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 17:30

    Vous êtes géniaux mes amours, tout plein d'idées pour moi, je vous aime « are you alive ? » - Page 2 307522

    Alors pour Till' => Vendu, ça me va parfaitement. 'Pis c'est bien long, bien développé, toussa toussa :heart:

    Calley
    => Même que d'abord, ça me va très bien « are you alive ? » - Page 2 17720

    Tins' => Excellent. Ça sera à développer ça « are you alive ? » - Page 2 74649

    Jamie : Je veux « are you alive ? » - Page 2 546439

    Idem pour Rosie « are you alive ? » - Page 2 1182

    Eli' => J'aime assez la deuxième proposition « are you alive ? » - Page 2 307522

    Brefouille, j'aime tout, je vous ajoute de suite, et vous pourrez poster à la suite pour me dire si ce que j'ai écris vous va « are you alive ? » - Page 2 17720
Revenir en haut Aller en bas
http://acta-est-fabula.forums-actifs.com
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


« are you alive ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « are you alive ? »   « are you alive ? » - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 20:32

Ajouté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


« are you alive ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « are you alive ? »   « are you alive ? » - Page 2 EmptySam 3 Avr - 0:41

  • BLACK, Sirius -- Quidditch & Pâtisserie
    « are you alive ? » - Page 2 Icon_s10
    Vous voyez que mon estomac sur pattes me sert à quelque chose, parce que sans lui, en 3eme année, j'aurais jamais rencontré Sirius. Enfin techniquement si puisque c'est celui qui me sauve la vie pendant les matchs de Quidditch mais même. Ah, dieu soient loués les éclairs au café des elfes des cuisines, vous m'avez apporté Sirius Black sur un plateau avec une amitié à la clé, si c'est pas beau ça. C'est clair que ça ne risque pas de m'arrêter de faire un saut aux cuisines à 4h du mat' quand j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


« are you alive ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « are you alive ? »   « are you alive ? » - Page 2 EmptySam 3 Avr - 11:49

    Sirius Black a écrit:

      Calley [/b]=> Même que d'abord, ça me va très bien « are you alive ? » - Page 2 17720

    De toute façon, tu n'avais pas le choix « are you alive ? » - Page 2 273600 Je t'ajoute :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


— nombre de messages : 48
— date d'inscription : 09/03/2010


« are you alive ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « are you alive ? »   « are you alive ? » - Page 2 EmptySam 3 Avr - 20:48

    Hep! Hep! Hep!
    Black, t'as oublié de mettre mon nom dans la liste des relations!
    RETENUE! « are you alive ? » - Page 2 138703
    Mwahahaha!
    T'as intérêt à changer ça illico presto si tu tiens à ta vie de chien.
    Ca t'apprendra, à avoir oublié Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


« are you alive ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « are you alive ? »   « are you alive ? » - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 19:58

    « are you alive ? » - Page 2 152kt0

        • • sirius black - sixième année

      Sirius Black, qui n'a jamais entendu parlé de lui ? Je ne fait pas exception à la règle. Mais franchement, je ne lui ai jamais prêté attention. Un jour, j'étais passablement déprimée il faut dire, je l'ai croisé seul dans un couloir. Et je ne sais pas pourquoi, j'ai commencé à lui parler de ce qui n'allait pas dans ma vie. Peut être parce que je savais qui n'allait pas me juger, allez savoir. Le résultat est là. Depuis ce jour, il m'arrive de me confier à lui. Pas totalement, juste quelques problèmes qui me gênent. C'est juste une sorte de confessionnal avec lui.


    Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


« are you alive ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « are you alive ? »   « are you alive ? » - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 3:45

Dit moi si ça te va ^^

Citation :
Si ça continue comme ça, je vais avoir une dette avec tout les maraudeurs. Et je ne crois pas que ça soit bon pour moi tout ça. Et oui, j'ai une dette envers lui aussi. Un jour d'entraînement, je gardais mais buts comme toujours et trop occuper à suivre le souaffle des yeux, j'en avais oublié les cognards. Grosse erreurs de ma part voyez-vous. Grâce à mon deuxième chevalier servant qui est arrivé pour détourner le cognard d'un grand coup de batte, je m'en suis sortit saine et sauve, sans aucune égratignure. Je l'ai longuement remercié et depuis, j'entretiens avec lui la même relations que j'ai avec James. On a appris à se connaître et Sirius a une imagination des plus débordante. Avec lui aussi il m'arrive de faire des farces. Bref, je passe un bon moment a rigoler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
    PERFECT MARAUDEURcastigat ridendo mores
    administrateur

Sirius Black


— nombre de messages : 1616
— date d'inscription : 09/12/2007


« are you alive ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « are you alive ? »   « are you alive ? » - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 15:26

    Parfait pour tout le monde « are you alive ? » - Page 2 307522

    Mais nooon je ne t'ai pas oubliée Lily, seulement j'évite de me mettre le cerf à dos, je joue dans la subtilité et la discrétion « are you alive ? » - Page 2 832907 :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://acta-est-fabula.forums-actifs.com
Lily Evans

Lily Evans


— nombre de messages : 48
— date d'inscription : 09/03/2010


« are you alive ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « are you alive ? »   « are you alive ? » - Page 2 EmptySam 10 Avr - 21:37

    Essaye pas de te racheter avec une excuse bidon.
    Ta bouille de chien battu ne marche pas avec moi.
    Bon allez, je vais être gentille pour une fois. ( mais seulement une ! ), je vais faire comme si de rien n'était. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« are you alive ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « are you alive ? »   « are you alive ? » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« are you alive ? »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser