Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ever b. powell ; u.c

Aller en bas 
+2
Raphaëlle C. Beaurepaire
Ever B. Powell
6 participants
AuteurMessage
Ever B. Powell

Ever B. Powell


— nombre de messages : 9
— date d'inscription : 25/03/2010


ever b. powell ; u.c Empty
MessageSujet: ever b. powell ; u.c   ever b. powell ; u.c EmptyJeu 25 Mar - 20:34

    ever belen powell


    ft. julia stegner

    ever b. powell ; u.c 292986Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_1
    # Age : Seize ans.
    # Année d'Etude : Sixième année.
    # Ascendance : La pureté incarnée.
    # Origines : Britanniques et polonaises.
    # Baguette Magique : Longue de vingt-sept centimères, la baguette de la demoiselle se trouve d'une fermeté étonnante. Contenant un unique crin de lincorne mâle et soigneusement travaillée dans du bois de noisetier, elle s'avère d'une aide favorable pour les sortilèges et envoutements.
    # Patronus : Une gazelle
    # Epouvantard : Un clown, allez savoir pourquoi !
    # Sort Favori : Lumos


      # Qualités principales : Calme ; Posée ; Réfléchie ; Intelligente ; Eloquente ; Audacieuse
      # Défauts Principaux : Capricieuse ; Pertinente ; Jalouse ; Hautaine ; Autoritaire ; Distante ;



      Pour chaque question, veillez ne laissez que la réponse qui correspond le mieux à votre personnage.

      # Question 1 : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever.

      c. Vous restez statique, les bras croisés. Lorsque cette chose approchera, vous pourrez apercevoir son visage : l'élève responsable de cette mascarade n'aura pas assez de sa scolarité pour payer le prix de cette frayeur.

      # Question 2 : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet.

      d. Vous affichez une mine faussement compatissante et lui avouez qu'il fallait le comprendre, le pauvre: elle était réellement invivable.

      # Question 3 : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes.

      a. Aux grands maux les grands remèdes: vous retroussez vos manches et vous vous y mettez, quitte à vous donner un mal de tête à se cogner la tête contre les murs.

      # Question 4 : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique.

      a. L'idée d'être reconnu pour vos capacités vous fait hésiter: pourquoi ne pas accepter? Mais vous vous rendez compte que ce serait trahir vos amis et vos proches.

      # Question 5 : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient.

      b. Aider ce microbe? Et puis quoi encore?



      # Qui est le maître du monde ? Sirius est passé par là. Et il est d'accord avec la deuxième proposition! *sbaf*

      Spoiler:


Dernière édition par Ever B. Powell le Lun 29 Mar - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever B. Powell

Ever B. Powell


— nombre de messages : 9
— date d'inscription : 25/03/2010


ever b. powell ; u.c Empty
MessageSujet: Re: ever b. powell ; u.c   ever b. powell ; u.c EmptyJeu 25 Mar - 20:35

Extrait du journal d'Ever B. Powell
13 Octobre 1973

« La stupide idée de me confier à un morceau de parchemin m’est soudainement venue après que j’eu la malheureuse expérience d’insinuer mon propre opinion sur l’esclavage des elfes de maison. A celui qui lira ces notes, et je doute qu’autres yeux que les miens parcourent ces quelques pages, il serait préférable que je me présente. Car, chaque ouvrage possède un auteur, et qu’entrevoir la personnalité de ce dernier peut aider à comprendre ses écrits. Je me nomme Ever Belen Powell. Bien que je n’apporte pas une très grande importance à mon nom, cela ne veut pas dire que je ne l’affectionne pas pour autant. Mon nom de famille n’est pas doté d’une grande popularité dans le monde magique, néanmoins, l’ascendance à laquelle je fais partie est d’une pureté admirable, ainsi que fortunée. Et heureusement, d'ailleurs, car je n'aurais pour rien au monde échanger mon spacieux manoir pour un taudis [...] »

Définir Ever, après une brève analyse de cette dernière, ne semble pas si difficile que cela. On arrive bien à cerner le personnage, ou du moins, la jeune fille prend un malin plaisir à le faire croire. Elève modèle, la demoiselle paraît comme une adolescente sérieuse dotée d’une incroyable réflexion qui les laisse quelquefois perplexe. Sa faculté d’analyse s’étendant bien au-delà des exigences des enseignants, le revers de cette qualité porte la jeune femme à se montrer très calculatrice et perfectionniste. Une fois de plus, c’est excessivement réjouissant pour les professeurs, heureux de compter dans leur classe une élève aussi organisée. Néanmoins, cela cause un vrai handicap à Ever quant à ses relations sociales. Froide et distante, cela se remarque notamment dans ses choix de cours optionnels. En effet, ce qui attire Ever est la complexité et l’inexpressif, tels sont ses justificatifs pour son orientation vers l’Arithmancie, soit, l’étude qui concerne les propriétés magiques des nombres. Une matière très difficile qui requiert une logique et un effort de mémorisation imparable. Les nombres, Ever les associe à un vaste océan glacial, dénué d’expression. Un paysage inexplorable tellement sa superficie est immense. Dans un sens, cela lui rappelle son pays natal, la Pologne, où le froid s’avérait particulièrement mordant en temps hivernal et les paysages se figurant illimités, derrières les amples collines qui bordaient ‘son’ petit village, qui lui semble si lointain à présent. Dans un autre genre, la belle s’est abonnée à l’Étude des Runes, qui consiste à apprendre la lecture et la traduction de l’alphabet runique. Matière qui elle demande un grand effort de concentration. Comme vous l’aurez compris, la jeune poudlarienne aime se compliquer la vie. De son point de vue, c’est presque une manière amusante de se mettre au défi. Peut-être pour se prouver quelque chose. Plus jeune, Ever avait le sentiment qu’elle devait s’imposer, que sa parole soit toujours plus importante que celle des autres, et surtout, qu’elle ait constamment raison. Il faut croire que cette fâcheuse habitude, bien que dissipée avec l’âge, n’a pas totalement disparue. D’une nature plutôt calme et posée, cela n’empêche pas la belle de dévoiler un côté désireux et capricieux, qui s’ajoute à une jalousie ambiguë. Un cocktail pas vraiment réjouissant, à qui se serait approché les foudres de la blonde. Silencieusement hautaine, la jeune femme ne peut s’empêcher de se prendre pour plus haut qu’elle ne l’est, vantant quelques fois ses mérites. Pourtant, elle a reçu une éducation digne de chaque enfant de son âge, n’étant gâtée qu’aux festivités. Ce qui est en revanche étonnant est le fait qu'Ever prend les choses avec un certain détachement, comme par exemple le fait que sa famille ne soit pas particulièrement populaire ne l’empêche pas de s’entourer de sang pur, sans pour autant avoir des préjugés sur les nés moldus, ce qui la rend davantage dangereuse. Elle est d’une complexité rare, et peu nombreux sont ceux qui parviennent à la cerner entièrement. Droite et d’une dureté rivalisant avec la paroi de la roche la plus solide au monde, la belle se verrait bien dans dix longues années, à la tête d’un département du ministère, ou langue de plomb, peut importe, son désir d’entrer dans l’histoire est puissant, et ses desseins sont en premier lieu d’atteindre un haut niveau de connaissances, d’être reconnue comme une sorcière douée et performante, non pas pour se prévaloir ! Intelligente et sage, elle pourrait, d’ici une décennie, remplir ce rôle comme il se doit. Toutefois, il est préférable de lui laisser son opulent besoin d’étudier et d’éblouir ses condisciples de ses abondantes notions, encore pour quelques années.

Extrait du journal d'Ever B. Powell
22 Mai 1974

« Je suis choquée. Outragée par le comportement d’une Poufsouffle écervelée. Je commence peu à peu à me ranger du côté de ceux qui clament haut et fort qu’uniquement les cancres entrent dans cette maison. Je m’explique : A la fin du cours de Potions, j’ai surpris Alyson Grant s’esclaffer avec sa meilleure amie, Barbara Standford, tout en m’observant d’un oeil moqueur. Bien sur, je ne fis pas attention à ces comportements plus qu’enfantins, pour me replonger dans mon chaudron. Or, j’appris par Evelyn, une amie proche, que cette peste de rouquine avait osé prétendre que j’étais affreuse. A moi ! Me dire que j’étais laide ! Pour qui se prend-elle, cette immonde rousse ! Elle ne m’arrive pas à la cheville, je me demande d’ailleurs comment cela se fait que son petit ami supporte encore cette abominable troll […] »

Ever est dans l’ensemble une fille bien simple et banale, physiquement parlant. Plutôt grande et squelettique, elle aime avant tout ses longues jambes, interminables, qu’elle prend un malin plaisir à dévoilées. Chez elle, rien ne semble exagéré, ou désavantagé, chaque partie du corps de la jeune femme se trouve un charme indéniable et un gabarit naturel. Tellement naturel que l’on n’y prête pas particulièrement attention. Un visage en forme de cœur et aux traits légers se dessine, auquel s’ajoute deux sphères noisettes intenses dont le regard de braise laisse perplexe. Un nez particulièrement long trône, centré au milieu du minois de l’étudiante, suivent les lèvres, bien définies, et éternellement crispées en cet air sérieux, de profond désintérêt stoïque. Encadrant les hautes pommettes, une chevelure blonde paille soigneusement entretenue cascade sur les épaules de la blonde.


Dernière édition par Ever B. Powell le Dim 2 Mai - 13:09, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle C. Beaurepaire
    DISINTERESTED - not easily offended

Raphaëlle C. Beaurepaire


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 16/03/2010


ever b. powell ; u.c Empty
MessageSujet: Re: ever b. powell ; u.c   ever b. powell ; u.c EmptyJeu 25 Mar - 21:21

    JULIA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Lewis

Edmund Lewis


— nombre de messages : 53
— date d'inscription : 21/03/2010


ever b. powell ; u.c Empty
MessageSujet: Re: ever b. powell ; u.c   ever b. powell ; u.c EmptyJeu 25 Mar - 21:24

Bienvenue Ever !
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


ever b. powell ; u.c Empty
MessageSujet: Re: ever b. powell ; u.c   ever b. powell ; u.c EmptyJeu 25 Mar - 21:45

    ma douce, mon éternnelle, Morgy ma toute belle ever b. powell ; u.c 74649 je suis d'accord pour le maitre du monde (a) personne ne vaut Gil. personne ne vaut MON Gil ever b. powell ; u.c 74649 ever b. powell ; u.c 38075
Revenir en haut Aller en bas
Ever B. Powell

Ever B. Powell


— nombre de messages : 9
— date d'inscription : 25/03/2010


ever b. powell ; u.c Empty
MessageSujet: Re: ever b. powell ; u.c   ever b. powell ; u.c EmptyJeu 25 Mar - 21:52

Raphaëlle ; On se comprend héhé ♥
Merci Mund' (:

OH ! SAB ! Nous nous retrouvons enfin après des années de douloureuses séparations ! *out*... Haaaan ! Gil ! Inchangeable. Il te colle à la peau ever b. powell ; u.c 74649
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


ever b. powell ; u.c Empty
MessageSujet: Re: ever b. powell ; u.c   ever b. powell ; u.c EmptyJeu 25 Mar - 21:57

    purin! mais que l'absence fut douloureuse ever b. powell ; u.c 74649 évidemment, tout le monde se pointe quand moi je me barre! j'en ai ras le cul là! *out* oh Morgy, on va pouvoir reterroriser le peuple! I LIKE IT ♥ ils vont chier ever b. powell ; u.c 179492 *out* et puis, Gil, un jour faudra que je le refasse. mais genre bien quoi ever b. powell ; u.c 486780 -->[]


Dernière édition par Violet R. Harper le Jeu 25 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever B. Powell

Ever B. Powell


— nombre de messages : 9
— date d'inscription : 25/03/2010


ever b. powell ; u.c Empty
MessageSujet: Re: ever b. powell ; u.c   ever b. powell ; u.c EmptyJeu 25 Mar - 22:02

Purin ? xD Ah oui ! Je l'affirme ! J'ai encore la marque des cicatrices sur mes doigts, à force de graver dans la pierre les jours qui nous éloignaient, avec mes ongles uniquement e_e. Mais on se sms hein ! OWI ! Le reterroriser, les fouetter, les forcer à bouffer des frites *.* M.&S.² ! Oui, oui, refait Gil. & On se fera un méga couple de la mort qui tue quoi ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


ever b. powell ; u.c Empty
MessageSujet: Re: ever b. powell ; u.c   ever b. powell ; u.c EmptyJeu 25 Mar - 22:12

    En fait, j'évite de dire putain. Donc j'ai fais un mixte de purée & putain et... PURIN QUOI ever b. powell ; u.c 307522 Oh, tu veux des bisous magiques pour tes bobos? Je ne voulais pas que tu souffres dans mon absence autant que j'ai souffert de la tienne ever b. powell ; u.c 74649 (j'adore jouer les mélo-drame xD) ouais, les sms c'est reparti comme avant, je te le dis moi! (a) Frite... COMME MA GROSSE FRITE A LA MAYO PEVENSIIIIIIE! ever b. powell ; u.c 307522 ever b. powell ; u.c 981516 On fera ça alors, avec Gil! Quand je trouverai le temps parce que là ever b. powell ; u.c 832907
Revenir en haut Aller en bas
Ever B. Powell

Ever B. Powell


— nombre de messages : 9
— date d'inscription : 25/03/2010


ever b. powell ; u.c Empty
MessageSujet: Re: ever b. powell ; u.c   ever b. powell ; u.c EmptyJeu 25 Mar - 22:25

Oh quelle épreuve xD. PURIN ! JE KIFF SA MERE ! PURIN PURIN PURIN ever b. powell ; u.c 307522 !
Me faire des bisous à mes doigts tout dégueu tout beurk comme la fille du cercle ( DAVEIIIIIIGH *.*), t'es courageuse dis donc (a). Ouais ! Tous les matins 6 h xD. Oh ouii ! Et Moumound, Moumound ever b. powell ; u.c 307522 ! Yeaaah ! Je vais aller trouvé tes gens & les écarteler jusqu'à ce qu'ils te laissent du temps libre pour notre Gil/Eve *__* ! OH SA MERE ! Je t'avais pas dis que j'allais voir Ete 67 ! Je t'expliquerai. (On flood légèrement en fait...AH ! Tu vois, à peine arrivée que je me perverti déjà T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


ever b. powell ; u.c Empty
MessageSujet: Re: ever b. powell ; u.c   ever b. powell ; u.c EmptyJeu 25 Mar - 22:53

    Bah je m'en fous, j'ai le droit de flooder ever b. powell ; u.c 74649 Oh et puis merde c'est des retrouvailles! Puis je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de flooder! C'est pas drôle après! Purin, c'est trop claaaaasse, avoues (a) Oh oui, pour toi je ferais n'importe quoi (chalalalala). Daveigh! T'as vu, maintenant plein de gens font des avatars d'elle? *-* Tous les matins 6h..? Mouais, c'est bof quand même xD A c'te heure là, je lutte pour ne pas me noyer sous ma douche! ><' Moundmound. Seigneur, comment il m'a manqué lui aussi. Oooooh. Tout de nous me manque! :O ♥ OH COMME JE TE HAIS! Eté 67 quoi ever b. powell ; u.c 74649 Putain Morgy, faut que je te téléphone quand ils chantent Quartier de la gare! Je te jure que je vais le faire, RAF ever b. powell ; u.c 307522 Owh, je voudrai tout savoiiiiiir. De suite! Rapido presto. Mais je maintiens que je t'appellerai ever b. powell ; u.c 307522 Te pervertir? Tu es déjà loin ma petite. Héhé ever b. powell ; u.c 38075
Revenir en haut Aller en bas
Ever B. Powell

Ever B. Powell


— nombre de messages : 9
— date d'inscription : 25/03/2010


ever b. powell ; u.c Empty
MessageSujet: Re: ever b. powell ; u.c   ever b. powell ; u.c EmptyJeu 25 Mar - 23:31

Ouais, merde, ils seront plus ébloui par nos intenses retrouvailles que par les quinze pages de flood qu'on aura laissé *.* ! Ouais, Purin, ca va devenir un mot divin maintenant. Ouais elle devient populaire la petite Daveigh héhéhé *.* Y'avait S. Darko qui était sorti, avec elle, mais il a pas l'air de vouloir être traduit en français. Bon allez; 7 h 00 xD. Ah ouais ! Pas te noyer, quasiment ! Mais oui, Moumound *.* Et Moumound Jr aussi. Si ils veillent sur toi tu te noieras pas, c'est é-vi-dent. Nostalgie, nostalgie. OUAIS ! Ete 67. Mercredi. Une séance de dédicasse ♥ *.* Le quartier de la gare. La presque meilleure quoi ! M'appeller ? On va user des sous pour rien se dire. Car tout est dit...Je t'aime Violet, et en fait, je ne veux pas d'une relation avec Gil, mais avec TOI *_* Laisse tombé Sirius ! *out* GENRE. Pas du tout. En fait c'est toi qui m'oblige xD. Cesse directement ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


ever b. powell ; u.c Empty
MessageSujet: Re: ever b. powell ; u.c   ever b. powell ; u.c EmptyJeu 25 Mar - 23:47

    Notre amour est tellement beau que je nous aime à travers nos messages intempestifs. C'est tellement beau ce que l'on dit. Tellement censé. Tellement grand. Tellement nous. Tu vois, quand je nous regarde (je suis d'humeur à faire beaucoup de blabla d'amour en ce moment, c'est trop louche ever b. powell ; u.c 832907) je me dis qu'on est éternelle. Que dans mon regard ton visage est venu s'y mirer (c'est trop poétique ce que je dis! je sais pas si ça a du sens mais nodidjou je kiffe). Toi et moi. Dans le temps. Au milieu de nos enfants. Owi. J'aime. J'adore. J'ADHERE. PURIN. C'est beau l'Amour. Avec un grand A oui. Parce que toi et moi... C'est plus que de l'amour, c'est de la raaaaage! ever b. powell ; u.c 307522 -->[] Oh, tu sais quoi? J'avais cherché pour regarder S. Darko quand tu m'en avais parlé! Mais je ne l'ai trouvé qu'en anglais sous-titré espagnol... j'ai abandonné. J'ai honte de ma couardise, si tu savais. Mais c'était trop dur. Trop compliqué. Comprends-tu? ever b. powell ; u.c 242802 C'est sûr que je vais me noyer... Je ne sais pas nager. Tu le sais pourtant et la douche, oh cette douche... elle est tellement plein d'eau. C'est incroyable. C'est horrible. Je vais mourir. Mais si Moundmound veille sur moi, alors je n'ai plus peur. Non! JE MOURRAI LE SOURIRE AUX LEVRES. Et mes dernières pensées seront pour toi et ce formidable Moundmound. Aaaah. Oui. Je suis nostalgique. Tu sais, on était comme les quatre doigts d'une main (le pouce est trop gros, merde quoi!), on ne faisait qu'une. Nous étions une dans deux corps. C'était beau. Tellement beau. Aaargh. Ma douce Morgy. Dédicaces? Tu es une chanceuse, sache-le! Demandes-en un pour moi et expédie le moi par la poste; owi. Ce serait vermeilleux. Mais non. Tu ne dépenseras point d'argent pour moi! Et si je te téléphone, ce n'est pas grave que l'on parle pour rien, puisque ce sera beau ever b. powell ; u.c 74649 puis j'ai trente euros d'appel à gaspiller là. Je téléphone tellement souvent Rolling Eyes Oh. Et moi alors! JE T'AIME PIRE TU SAIS. Tu es ma Morgy d'amour, ma grosse frite à la mayo pevensie, Sab et Momo. Avec leurs gosses; Sméagol, Hamataro et Moundmound junior. Nos petits délaissés pendant si longtemps. ever b. powell ; u.c 745158 Enfin, voilà. Je ne peux quitter Constance et son Sirius, tout comme je ne peux me résigner à te quitter sur ces mots douloureux... pourtant. Tout est dit. I LOVE U ♥ ever b. powell ; u.c 981516

    Putain, j'suis folle ever b. powell ; u.c 832907 MAIS CE N'EST QUE DE TES YEUX CAR ILS ONT L'AVANTAGE D'ÊTRE DEUX! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


ever b. powell ; u.c Empty
MessageSujet: Re: ever b. powell ; u.c   ever b. powell ; u.c EmptySam 27 Mar - 14:01

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


ever b. powell ; u.c Empty
MessageSujet: Re: ever b. powell ; u.c   ever b. powell ; u.c EmptyLun 29 Mar - 11:39

    Bienvenue ever b. powell ; u.c 981257
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





ever b. powell ; u.c Empty
MessageSujet: Re: ever b. powell ; u.c   ever b. powell ; u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ever b. powell ; u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser