Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 calley a. johnson

Aller en bas 
+2
Jamie Frings
Calley A. Johnson
6 participants
AuteurMessage
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


calley a. johnson Empty
MessageSujet: calley a. johnson   calley a. johnson EmptyJeu 25 Mar - 23:08

    calley a. johnson Nn8z7r calley a. johnson R791k7

      Calley Astrid Johnson

    « - Bonjour, asseyez-vous s’il vous plait. Je m’appelle Erasme Laudic, journaliste d’un journal sans intérêt.. Vous n’êtes pas trop stresser j’espère ? Cela ne doit être dans votre habitude de répondre à des questions de journaliste..
    - Non, effectivement, je ne réponds pas à des questions tous les jours, surtout pour un journal sans intérêt.
    - Oui, euh.. Commençons, voulez-vous ?
    - D’accord, mais s’il vous plait, tutoyez-moi.
    - D’accord. Commençons simplement, qui es-tu ?
    - Je m’appelle Calley Astrid Johnson. Mes parents ont inventé le premier de mes prénoms. Le second est celui de ma grand-mère paternel. Une femme qui je n’aimais pas beaucoup par ailleurs.. Oh ! Ne mettez pas ça dans votre article, toute ma famille va le lire, alors je ferais mieux de ne pas dire n’importe quoi..
    - Bien, j’oublie ce petite détail, mais le prochain, je le garde ! De quelle descendance es-tu ?
    - Je suis une né moldu. Une sang-de-bourbe et je n’en ai aucune honte !
    - Et tu as bien raison ! Quel âge as-tu ?
    - J’ai quinze ans, je vais sur mes seize années.
    - Un âge encore d’innocence..
    - Tout dépend de la personne. Je ne sais pas si on peut dire que je sois un petit ange.. Mais je ne suis pas un démon pour autant !
    - Je pense bien. Tu fais actuellement tes études à Poudlard. Une grande école de sorcellerie. Tu es en cinquième année et.. Tu aimes cette école ?
    - Oui. Comme beaucoup, je considère le château comme ma deuxième maison. Je passerais bien toute mon année là-bas, mais bon, la famille avant tout. Et puis, les cours, ça va cinq minutes !
    - Vous n’aimez pas les cours ?
    - Être assit pendant des heures, ce n’est pas trop mon genre. Je suis une hyperactif, je ne tiens pas en place. Mais je m’efforce de ne pas trop bouger sur ma chaise, car la plupart du temps, les professeurs me font la morale et je n’aime pas ça du tout !
    - Comme vous définirez-vous ? Du côté de vote caractère ?
    - Si je vous parle de moi, je ne pourrais vous dire que des choses sympas. Vous comprendrez que je ne vais m’enfoncer et me planter moi-même des couteaux dans l’estomac. Mais, on a souvent dit de moi que j’étais quelqu’un d’audacieuse, qui n’avait pas froid aux yeux et qui parlais ouvertement. Que j’étais pleine de vie et que je cachais tout derrière un sourire. J’ai beaucoup d’amis, mais aussi beaucoup de personnes qui ne m’aiment pas. Après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde et je suis contente que tout le monde ne m’aime pas. Se serait franchement lassant avec le temps. Un peu fofolle, je suis surement resté une gamine, pourtant, je suis rusé. Il m’arrive de souvent avoir des ennuis, que se soit avec des élèves ou même des adultes, mais, la plupart du temps, j’arrive bien à m’en sortir.
    - Dans quelle maison es-tu ?
    - Secret ! Non, euh, on m’a demandé de ne pas le dire, alors je resterais muet.
    - D’accord, tu sais garder les secrets à ce que je vois. Passons.. Ta baguette est fait en bois de rosier, elle comporte des crins de licorne et mesure trente centimètres..
    - Exactement. Une très bonne baguette pour les sortilèges.
    - Votre patronus est un mustang et votre épouvantard est un.. Une fourmi ?
    - Ne souriez pas comme ça ! C’est terrifiant les fourmis !
    - Si tu le dis..
    - Ce n’est pas drôle !
    - Votre sort favori ?
    - Oubliette.
    - Pourquoi ?
    - Pourquoi pas ?
    - Ok. Bon, je crois que nous avons terminé. Merci d’avoir répondu à mes questions, en espérant que cela n’a était trop ennuyeux..
    - Si un peu, mais grâce à vous, j’ai raté une heure d’histoire de la magie.
    - Content de t’avoir sauvé alors.. A bientôt Calley.
    - Au revoir monsieur Laudic. »


Spoiler:


Dernière édition par Calley A. Johnson le Dim 28 Mar - 18:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


calley a. johnson Empty
MessageSujet: Re: calley a. johnson   calley a. johnson EmptyJeu 25 Mar - 23:09

calley a. johnson 66219977
Quand Donald écrit je t'aime ..

La tête dans les nuages, asseye sur une grosse branche d’un vieil arbre, elle avait le regard plongé sur un magazine. Le soleil caressait sa peau pâle, réchauffant les terres avec ses doux rayons. Qu’il était bon d’écouter le chant des oiseaux par ce jour magnifique. Ses longs cheveux blonds étaient attachés en un chignon qu’elle avait fait en quelques secondes, elle avait le bout de son crayon dans la bouche, réfléchissant aux réponses qu’elle allait cocher. En effet, Calley remplissait un questionnaire avec sérieux :

Question 1 : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever.
d. Enfin un peu d'action! Sûr de votre force et désireux d'accéder à la gloire, vous voilà vous précipitant vers cette ombre menaçante.

C’est sans aucune hésitation qu’elle cochant cette réponse. Le sourire aux lèvres et fière de sa réponse, elle passa à la suivante :

Question 2 : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet.
c. Vous écoutez sérieusement ses propos entrecoupés de larmes en affirmant que son petit ami est un vrai crétin.

Elle avait eu un soudain doute, mais garda cette réponse. Ah les hommes ! Levant les yeux au ciel, elle commença à balancer ses jambes d’avant en arrière, comme une gamine qui ne tient pas en place.

Question 3 : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes.
c. Les mains dans les poches, vous allez en cours avec un sourire et déclarez au professeur que vous auriez aimé le faire, mais que les circonstances ont joué contre vous.

Souriant, elle avait vraiment l’impression de se voir à travers cette réponse. Les cours, les devoirs, ce n’est vraiment pas son truc et la jeune fille était vraiment heureuse d’être en vacances. Deux mois sans devoirs, sans obligations et sans professeur. Mais c’était aussi deux mois de solitude, loin de ses amis et des blagues marrantes.

Question 4 : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique.
a. L'idée d'être reconnu pour vos capacités vous fait hésiter: pourquoi ne pas accepter? Mais vous vous rendez compte que ce serait trahir vos amis et vos proches.

Calley ne s’attarda pas sur cette question, passant vite à la suivante.

Question 5 : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient.
a. Vous vous élancez dans le couloir à la recherche de l'individu responsable de l'état de cet élève.

Ainsi, elle ratera son cours et de plus, elle aura une super excuse. Le questionnaire terminé, elle relit ses réponses une dernière fois avant de tourner les pages du magazine pour voir qu’elle caractère la caractérise le plus. Mais elle ne trouva pas la page et après quelques secondes, elle s’aperçut que la feuille a été arrachée. Grognant quelques mots, elle enfouit le fichu journal dans son sac avant de relever son regard et admiré la nature. Ses lunettes d’aviateur sur le nez, Calley balaye la grande prairie du haut de sa branche. La nature. Se sentir libre, apaiser. Qu’elle douce impression. Une impression qu’elle apprécia encore une heure avant de descendre de sa branche, de mettre son sac en bandoulière et de rentrer chez elle. Le soleil commençait à tomber et si elle rentrait trop tard, ses parents allaient s’inquiéter. De son pas élégant, la tête haute et le regard caché par ses lunettes de soleil. Vivant dans une petite ville de campagne, Calley n’avait rien à crainte de rentrer toute seule et puis, ici, tout le monde là connais. La fille des Johnson met l’ambiance dans le village. Elle aide son prochain, n’hésite pas à garder les gosses des voisins pour les dépanner, a grimper sur un toit pour récupérer le pauvre chat de madame Dulac. Oui, elle était toujours prête pour aider les autres et peu importe la situation. Rien ne lui fait peur. Rien, sauf les fourmis, mais ça, c’est une autre histoire que très peu de personne connaît. Poussant la porte d’entré de sa maison, elle poussa un crie de guerre que ses parents avaient l’habitude d’entendre à chaque fois qu’elle rentrait dans la maison. Parfois, Calley était limite désespérante, mais son envie de vivre faisait qu’on l’aimait. Montant dans sa chambre comme une furie, elle déposa son sac sur son lit, enleva le foulard de son cou, se lava les mains et descendit pour prendre son diner.

« Quand comptes-tu aller acheter tes affaires scolaires ? »
« Je ne sais pas trop.. Il faut que j’en parle avec oncle John, il a dit qu’il viendrait me chercher pour m’emmener à Londres. J’avais pensé y aller trois jours avant la rentrée et dormir sur place... »
« Je ne sais pas si c’est une très bonne idée. »
« Mais papa, je risque rien ! »
« Tu n’as que quinze ans et tu es différente des autres sorciers. »
« Pas du tout ! On en a déjà parlé, que je sois une né-moldu ou une sang-pur il n’y a aucune différence ! Il ne m’arrivera rien et puis, oncle John m’a dit qu’il resterait à Londres, je resterais avec lui. » Dit-elle sur un ton agacé.
« On en reparlera, d’accord ? » Mit fin la mère de Calley.

D’un signe de la tête, elle répondit que « oui » avant de finir son repas. Cette discussion n’allait surement pas s’en terminer là, parole de Calley ! Puis les jours on passé et la discussion est revenu plusieurs fois sur le tapis. Ses parents avaient décidé qu’elle pourrait aller à Londres, mais qu’elle devait rester avec son oncle jusqu’à ce que le train parte. Fière d’elle, Calley avait envoyé un message à son oncle, lui expliquant la situation. L’oncle John était un mec à la cool, qui ne se prend pas la tête. Un peu comme son nièce enfaite. C’est ainsi, chevauchant une moto, qu’ils partirent pour la capitale anglaise.


Dernière édition par Calley A. Johnson le Dim 28 Mar - 17:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


calley a. johnson Empty
MessageSujet: Re: calley a. johnson   calley a. johnson EmptyJeu 25 Mar - 23:09

calley a. johnson 71546618
C'est comme ci, c'est comme ça !
C’est naturellement qu’elle courait à toute vitesse et qu’elle criait « PLACE, JE PASSE ! » Cela ne faisait même pas une semaine que les cours avaient reprit et Calley avait déjà prit de mauvaises habitudes. En retard de plus d’un quart d’heures pour son cours d’histoire de la magie, elle fonçait tête baissé dans un groupe d’élève qui grogna des injures. Pas la peine de vous préciser la maison de ce groupe, même Calley qui n’avait pas vu leur couleur pouvait deviner en entendent leurs cris de colère d’où ils étaient. Tournant vite, un peu trop vite, elle trébucha, mais par chance ne tomba pas. Elle était presque arrivée. Encore quelques mètres et la voila rentré. Les cheveux en bataille, son uniforme mal mit, à bout de souffle, plusieurs ricanements se firent entendre dans la salle ce qui fit retourner le professeur. Celui-ci, de ses lunettes rondes et de son bouton sur le nez, fixa la jeune fille qui était très en retard. La voyant s’asseoir, il se racla la gorge pour qu’elle reste debout. Ce que fit Calley.

« Miss Johnson.. Avez-vous une comme excuse pour arriver à une heure pareille ? »
« Euh… Oui, monsieur. Mais c’est assez embarrassant, puis-je vous le dire en privé après le cours ? »
« Vous arrivez en retard et vous pensez que je vais vous dire oui ?! »
« Non, évidemment, mais je pensais que vous allez avoir un peu d’indulgence. »
« … »
« Bon. Je suis arrivé en retard parce que mon chat à voulut jouer à superman. Il est monté sur le toit pour s’y jeter, mais, merci Merlin, je suis arrivé à temps pour le rattraper. Le truc c’est que j’ai faillit tomber et… »
« Assez ! Vous viendrez en heures de colles mercredi après-midi et vous faites perdre dix points à votre maison ! »

Au moins, elle aura essayé. Se posant sur sa chaise, elle sourie à sa camarade de table avant de sortir un parchemin et sa plume. Le cours passa d’une lenteur inédite. Calley était condamné à écouter, ou du moins, faire semblant. Le professeur n’arrêtait pas de poser son regard sur elle, la surveillant de près. Il n’y avait rien à faire, même avec le regard du prof’ sur elle, la demoiselle n’arrivait pas à prendre en note son cours. Elle regardait dehors avec un petit air de chien battu, pourquoi ne pas profiter du soleil, t’en qu’il était encore là ? La voix de son prof’ la tira de ses pensées. Plus l’heure passa, plus Calley glissait de sa chaise, se retrouvant complètement avachie sur celle-ci quand retentit la sonnerie. Miracle ! Retrouvant vite toute sa force, la jeune fille enfouit ses affaires dans son sac et quitta la première la salle de cours. Une fois dehors, elle inspira longuement avant de marcher vers le parc. Non, plus de cours avant deux heures. Liberté. Se dirigeant vers l’extérieur, elle tourna dans un couloir, mais bouscula quelqu’un assez violemment.

« ‘Tain ! Mais tu ne peux pas faire gâche ? »
« Je suis désolé.. » Dit-elle en relevant son regard, mais en voyant la personne, elle continua « Non, enfaite je ne le suis pas du tout ! »
« Tu n’es vraiment qu’une sang-de-bourbe et le pire c’est que tu viens de me toucher ! »
« Change de disque, tu ne voles plus bien haut avec tes paroles ! »
« Trace ta route, Calley ! »

Pff ! Marmonnant quelques paroles inaudibles, elle regarda le serpentard partir avec sa démarche de sang pur. Il était pitoyable, comme tout les sangs-purs d’ici, d’ailleurs ! Continuant sa marche vers le parc, c’est une fois avoir passé la grande porte qu’elle se sentit bien.
L’année allait être longue, Calley le savait déjà et elle ferait tout pour avancer le temps vers les prochaines grandes vacances, car il y avait que pendant cette période qu’elle était heureuse et comblé.


Dernière édition par Calley A. Johnson le Dim 28 Mar - 18:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


calley a. johnson Empty
MessageSujet: Re: calley a. johnson   calley a. johnson EmptySam 27 Mar - 14:01

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


calley a. johnson Empty
MessageSujet: Re: calley a. johnson   calley a. johnson EmptySam 27 Mar - 14:41

    Bienvenue (:
    Ton début de fiche m'a trop éclaté calley a. johnson 74649 calley a. johnson 377764
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


calley a. johnson Empty
MessageSujet: Re: calley a. johnson   calley a. johnson EmptySam 27 Mar - 15:32

    Han, merci =D
    La suite devrait arriver dans la semaine (:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
    PERFECT MARAUDEURcastigat ridendo mores
    administrateur

Sirius Black


— nombre de messages : 1616
— date d'inscription : 09/12/2007


calley a. johnson Empty
MessageSujet: Re: calley a. johnson   calley a. johnson EmptySam 27 Mar - 15:41

    calley a. johnson 307522 calley a. johnson 74649

    Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://acta-est-fabula.forums-actifs.com
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


calley a. johnson Empty
MessageSujet: Re: calley a. johnson   calley a. johnson EmptySam 27 Mar - 15:56

    Merci calley a. johnson 21213
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


calley a. johnson Empty
MessageSujet: Re: calley a. johnson   calley a. johnson EmptyDim 28 Mar - 18:02

    Désolé du DP.
    J'ai terminé ma présentation, en espèrant qu'il ne manque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calley a. johnson Empty
MessageSujet: Re: calley a. johnson   calley a. johnson EmptyDim 28 Mar - 19:10

Re-Bienvenue sur le forum Calley ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 23/03/2010


calley a. johnson Empty
MessageSujet: Re: calley a. johnson   calley a. johnson EmptyDim 28 Mar - 19:15

Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


calley a. johnson Empty
MessageSujet: Re: calley a. johnson   calley a. johnson EmptyDim 28 Mar - 19:28

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


calley a. johnson Empty
MessageSujet: Re: calley a. johnson   calley a. johnson EmptyDim 28 Mar - 22:32

    Rebienvenue calley a. johnson 829751

    Jolie fiche, j'ai aimé la lire. Fiche validée donc. Pour la maison, ce sera Gryffondor.

    Bon jeu sur Crac' calley a. johnson 981257


Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


calley a. johnson Empty
MessageSujet: Re: calley a. johnson   calley a. johnson EmptyDim 28 Mar - 22:40

    Merci, Oh grand choixpeau calley a. johnson 992690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calley a. johnson Empty
MessageSujet: Re: calley a. johnson   calley a. johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calley a. johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calley ; un topic ou pas
» Calley et ses topics
» Calley ; savoir dire non.
» William Thomas Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — présentations. :: — sorciers validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser