Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bella's & co' ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black

Bellatrix Black


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 23/03/2010


Bella's & co' .... Empty
MessageSujet: Bella's & co' ....   Bella's & co' .... EmptyVen 26 Mar - 20:31

    Mes Ami/es, Mes Amours, Mes enmerdes
    Bellatrix
    ♥ About Me


    • Bellatrix


      Bella's & co' .... 2sbu36h

      Bla bla bla bla bla bla bla
      bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Bellatrix Black le Lun 19 Avr - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 23/03/2010


Bella's & co' .... Empty
MessageSujet: Re: Bella's & co' ....   Bella's & co' .... EmptyVen 26 Mar - 20:32

+1.


A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter

Rita Skeeter


— nombre de messages : 21
— date d'inscription : 23/03/2010


Bella's & co' .... Empty
MessageSujet: Re: Bella's & co' ....   Bella's & co' .... EmptyVen 26 Mar - 20:51

    MOI Bella's & co' .... 672344 Bella's & co' .... 514627
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Bella's & co' .... Empty
MessageSujet: Re: Bella's & co' ....   Bella's & co' .... EmptyVen 26 Mar - 20:59

    Il nous faut un lien Bella's & co' .... 307522
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


Bella's & co' .... Empty
MessageSujet: Re: Bella's & co' ....   Bella's & co' .... EmptyVen 26 Mar - 21:31

    Meilleur pote de ton cousin, on ne peut QUE pas s'aimer.

    Anthony Logan => Là à toi de voir si on s'apprécie ou pas parce que je sais pas en fait --'

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Bellatrix Black

Bellatrix Black


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 23/03/2010


Bella's & co' .... Empty
MessageSujet: Re: Bella's & co' ....   Bella's & co' .... EmptySam 27 Mar - 12:18

. Rita, Eli' une idée ?

. Mon petit James, je suis tout à fait d'accord avec toi!.
Puis quant à Anthony je sais pas trop ... ta mère est une moldue et ça forcément pour Bella' ça ne passe pas d'autant plus qu'elle semble admire Dumbledore ><.
Après bien entendu, c'est un charmant jeune homme et presque personne ne sait que tu est homosexuel donc tu aurais pu être une cible potentielle pour Bellatrix mais étant donné que tu entretiens des relations avec les autres maisons, cette idée n'est plus possible.
Dans tous les cas, ce qui est certain, c'est que Bella' te trouve bizarre ... Elle ne sait pas vraiment pour quoi mais trouve que tu es souvent seule, ne parle jamais. Bref, si elle te côtoie c'est grâce au fait que tu sois à Serpentard sinon, il n'y aurait vraiment riende compatible x).
Voila une ébauche, à toi de me dire ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Bella's & co' .... Empty
MessageSujet: Re: Bella's & co' ....   Bella's & co' .... EmptySam 27 Mar - 14:37

    Je veux pas un lien super négatif avec Bella *-*. Disons que tu ne m'aime pas trop parce que j'apparaitrai comme une traître à son sang à tes yeux. Mais tu ne me déteste pas complétement non plus (il faudrait trouver pourquoi) et on serait plus des connaissances qui parlent de temps à autre mais qui n'ont pas du tout les mêmes idéaux.

    Ou alors on se connaissait avant Poudlard et on s'aimait bien, on est toujours amies même si on est pas dans la même maison. Et puis toi tu essayerait de m'inculquer tes idéaux et vice versa sans qu'aucune des deux n'arrive à convaincre l'autre de se ranger de son côté (j'espère que je m'exprime bien mais j'ai pas trop l'impression Bella's & co' .... 343675 )
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 23/03/2010


Bella's & co' .... Empty
MessageSujet: Re: Bella's & co' ....   Bella's & co' .... EmptySam 27 Mar - 15:12

MMh .... & bien d'accord pour dire qu'on était amies avant Poudlard, tu es une sang pure donc il n'y a pas de raison que je te dénigre à ce moment là et puis, on va dire que Bellatrix aimait bien ton impulsivité et surtout le fait que tu puisses devenir réellement méchante et mesquine.
Mais il n'empêche que déjà à cette époque, Bella' ne supportait pas certains traits de ton caractère comme le fait que tu sois souvent souriante et riante.

Par contre, dès lors que tu fis admise à Gryffondor, Bellatrix coupa net les ponds avec toi. Qu'elle ne t'aime ou qu'elle ne t'aime, l'honneur est bien trop important pour elle et donc elle ne peut en aucun cas entretenir une conversation "normale" avec un rouge & or, surtout un rouge & or !
Après on peut tout de même dire que les deux jeunes filles n'habitent pas loin d'une l'autre et donc par conséquent qu'elles se voient de temps en temps pendant les vacances ( périodes ou Bellatrix t'exprime les choses à ça façon ). Mais, leur relation serait tout de même beaucoup plus froides qu'avant et une fois à Poudlard, elle t'ignorerait ou alors se montrerait désagréable envers toi à cause de ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Bella's & co' .... Empty
MessageSujet: Re: Bella's & co' ....   Bella's & co' .... EmptySam 27 Mar - 15:15

    Ça me va (: Je te rajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


Bella's & co' .... Empty
MessageSujet: Re: Bella's & co' ....   Bella's & co' .... EmptyLun 29 Mar - 1:21

    Bellatrix Black a écrit:
    .

    . Mon petit James, je suis tout à fait d'accord avec toi!.
    Puis quant à Anthony je sais pas trop ... ta mère est une moldue et ça forcément pour Bella' ça ne passe pas d'autant plus qu'elle semble admire Dumbledore ><.
    Après bien entendu, c'est un charmant jeune homme et presque personne ne sait que tu est homosexuel donc tu aurais pu être une cible potentielle pour Bellatrix mais étant donné que tu entretiens des relations avec les autres maisons, cette idée n'est plus possible.
    Dans tous les cas, ce qui est certain, c'est que Bella' te trouve bizarre ... Elle ne sait pas vraiment pour quoi mais trouve que tu es souvent seule, ne parle jamais. Bref, si elle te côtoie c'est grâce au fait que tu sois à Serpentard sinon, il n'y aurait vraiment riende compatible x).
    Voila une ébauche, à toi de me dire ce que tu en penses.


    Je ne le cries pas non plus sur tous les toits que ma mère est moldue Rolling Eyes mais après oui, on peut se fréquenter de loin et de dos. Un peu une sorte de relation de fausse courtoisie et faux semblant. On se parle mais au final on ne s'apprécie pas plus que ça, mais comme on est de la même maison cela fait qu'on a du respect l'un envers l'autre? (respect que t'aurais sans doute pas avec mon jumeau qui lui est à Gryffondor^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Bella's & co' .... Empty
MessageSujet: Re: Bella's & co' ....   Bella's & co' .... EmptyLun 29 Mar - 22:14

    Bella's & co' .... Dggiet

        • • bellatrix black - septième année

      Le fait est que Bella et moi étions "amies' durant notre enfance. Habitant relativement à côté, il n'était pas difficile pour nous de nous voir. Mais lors de notre entrée à Poudlard, le fait que je sois envoyée chez les rouge et or fit en sorte qu'elle coupa net les ponts avec moi. En un sens je la connais alors je sentais le coup venir dès que le Choixpeau a prononcé Gryffondor. Mais lors de nos vacances, étant voisines, il est normal que je la rencontre. Là, elle n'hésite pas à me dire le fond de sa pensée, et j'en fais de même. Mais dès notre retour à l'école, elle redevient froide et distante, et il n'y a pas de raison pour que je n'adopte pas le même comportement avec elle.


    Ajoutée (: si il y a un problème préviens moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella's & co' .... Empty
MessageSujet: Re: Bella's & co' ....   Bella's & co' .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella's & co' ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser