Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rdv entre amoureuses, tout à fait! - Pv Viiiiolet

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle B. Devon
    FOLIE - j'aurais dit enthousiasme moi.

Gabrielle B. Devon


— nombre de messages : 15
— date d'inscription : 17/03/2010


rdv entre amoureuses, tout à fait! - Pv Viiiiolet Empty
MessageSujet: rdv entre amoureuses, tout à fait! - Pv Viiiiolet   rdv entre amoureuses, tout à fait! - Pv Viiiiolet EmptyVen 26 Mar - 23:49

rdv entre amoureuses, tout à fait! - Pv Viiiiolet E9swuv & rdv entre amoureuses, tout à fait! - Pv Viiiiolet 2wg6rmo
(c) biancca & (c) irenicgypsy
Gabrielle n'arrivait pas très bien à savoir quel avait été le moment le plus marquant dans sa vie. En fait, elle s'en remémorait plusieurs et n'arrivait pas à faire un choix. C'est à huit ans qu'elle avait manifesté ses pouvoirs magiques pour la première fois et son père - ouais, le mari cuisinait à la maison chez les Devon - lui avait fait un gâteau le soir même pour la féliciter. Gabrielle retenait de ce jour là un grand bonheur, un léger soulagement et surtout, une immense fierté. Très immense. Du genre gros comme l'océan Pacifique. Mais beaucoup d'évènements s'étaient produits entre temps. Sa répartition avait été un moment marquant dans sa vie aussi. Pas dans le sens où elle s'en souvenait dans le moindre détail mais parce que cela avait une coïncidence sur sa vie actuelle. Elle, une Serpentard. Où le Choixpeau avait la tête ce soir là bon sang? Quelles conneries tout ces trucs là. Et après bien sûr, il avait sa première vision d'une vraie licorne et, sa rencontre avec une certaine Violet. Tout ces trucs là, c'était sa vie en gros. Ça résumait bien. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle inscrivit sur son morceau de parchemin quatre petits mots : Sorcière, Serpentard, Licorne et Violet. Ça, c'était trop cool. Elle reçut ensuite une boulette sur la tête, envoyée par un abruti de Serpentard, il répondit en triple et se fit sévèrement réprimandé. Apparemment, ça ne se faisait pas de lancer des boules de parchemin sur ses camarades. Allons bon. Où était le plaisir d'être en classe alors? Elle aurait mieux faire d'être en compagnie de Violet à lui tenir la main et lui sentir les cheveux plutôt que de se retrouver entre une Serdaigle muette et Serpentard psychopathe. C'est cette pensée qui la poussa à déchirer un morceau de son parchemin et à écrire dessus, pour la première fois du cours. Elle y inscrivit quelques mots. « Rendez-vous 19h ce soir, cachot numéro sept. » Son écriture était horrible, elle ne signa pas et pourtant, elle n'imagine pas un instant que Violet se demanderait de qui pouvait venir ce message. Ça allait pas être l'évidence même. Y'avait même pas enthousiasme habituel de Gabrielle dedans, le cours l'ayant assommée. Heureusement pour elle, malédiction pour les autres, le cours se termina et Gabrielle reprit son comportement habituel. En sortant, elle se dirigea vers la Grande Salle avec la blonde Kera et elles parlèrent licornes et saule cogneur tout le long du chemin. Kera est franchement cool parfois, ça excusait ses moments de méchanceté intense, n'est-ce pas?

Après un bon déjeuner bien nourrissant, le chemin des cours dût être reprit à contre cœur par la brunette. Ça passa très lentement mais, toute chose ayant une fin, celle ci en eut une aussi, logique. Elle passa donc par la salle commune, largua son sac dans un coin et partit à la recherche d'un Blaireau. Elle en trouva un près de la salle commune des Poufsouffle et lui remit le mot en lui disant de le donner à la Harper. L'autre s'exécuta probablement et Gaby repartit de plus belle vers l'antre des Serpents. Vers 19h, quand sous ses petits camarades partirent vers la Grande Salle, elle alla, elle, au cachot numéro sept attendre. C'est assez sale comme endroit mais elle réussit à trouver une chaise assez propre et s'y assit dessus. Restait plus qu'à attendre l'autre protagoniste, l'amour de sa vie. Elle allait sûrement pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
 
rdv entre amoureuses, tout à fait! - Pv Viiiiolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: hors jeu — là où on laisse tomber les masques. :: — cimetière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser