Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lilween « lost in a big big world »

Aller en bas 
+5
James Potter
Zack Roberts
Bellatrix Black
Jamie Frings
Lilween A. Noringhton
9 participants
AuteurMessage
Lilween A. Noringhton

Lilween A. Noringhton


— nombre de messages : 11
— date d'inscription : 28/03/2010


Lilween « lost in a big big world » Empty
MessageSujet: Lilween « lost in a big big world »   Lilween « lost in a big big world » EmptyDim 28 Mar - 14:17

    Lilween Astoria Noringthon


    ft. emma roberts

    Lilween « lost in a big big world » M9putj
    # Age : 15 ans
    # Année d'Etude : 5e année
    # Ascendance : Sang pur mais ça n'a pas d'importance à ses yeux.
    # Origines : Anglaise et Chilienne

    # Baguette Magique : bois de sequoia
    # Patronus : Un caracal
    # Epouvantard : Sa sœur aux cotés de Voldemort est l'un de ses pires cauchemars. Elle ne pourrait supporter de voir se sœur se tourner vers le côté obscur.
    # Sort Favori : Aguamenti


      # Qualités principales : Posée.Réfléchie.Intelligente.Travailleuse.Douée.Attentive
      # Défauts Principaux : Hypersensible.Mêle-tout.Curieuse.Impatiente



      # Question 1 : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever.

      a. Malgré vos frissons, vous vous approchez calmement de l'angle du couloir et découvrez face à vous la chatte de Rusard. Ouf, sauvé.
      b. Il s'agit certainement d'un élève voulant vous faire une mauvaise farce. vous revenez sur vos pas.
      c. Vous restez statique, les bras croisés. Lorsque cette chose approchera, vous pourrez apercevoir son visage : l'élève responsable de cette mascarade n'aura pas assez de sa scolarité pour payer le prix de cette frayeur.
      d. Enfin un peu d'action! Sûr de votre force et désireux d'accéder à la gloire, vous voilà vous précipitant vers cette ombre menaçante.

      # Question 2 : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet.

      a. Vous la prenez dans vos bras et l'amenez à votre salle commune afin qu'elle se calme devant une bonne chocogrenouille.
      b. Ni une ni deux, vous vous précipitez vers le garçon en question pour lui demander des comptes: on ne fait pas pleurer une fille!
      c. Vous écoutez sérieusement ses propos entrecoupés de larmes en affirmant que son petit ami est un vrai crétin.
      d. Vous affichez une mine faussement compatissante et lui avouez qu'il fallait le comprendre, le pauvre: elle était réellement invivable.

      # Question 3 : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes.

      a. Aux grands maux les grands remèdes: vous retroussez vos manches et vous vous y mettez, quitte à vous donner un mal de tête à se cogner la tête contre les murs.
      b. Bah, vous agissez comme d'habitude, vous prenez le devoir d'un autre élève et lui faites un regard éloquent qui stoppe ses cris.
      c. Les mains dans les poches, vous allez en cours avec un sourire et déclarez au professeur que vous auriez aimé le faire, mais que les circonstances ont joué contre vous.
      d. Vous allez en début de cours dire à votre professeur que vous avez oublié. Peut-être allègera-t-elle la punition.

      # Question 4 : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique.

      a. L'idée d'être reconnu pour vos capacités vous fait hésiter: pourquoi ne pas accepter? Mais vous vous rendez compte que ce serait trahir vos amis et vos proches.
      b. Le grand maître des ténèbres en personne devant votre porte? (enfin, ce qu'il en reste, mais c'est Voldemort, tout de même!) C'est un oui, évidemment.
      c. Voldemort, ici? A l'attaque!
      d. Vous ne faites pas attention à sa proposition, réfléchissant à la façon dont vous allez bien pouvoir remplacer votre pauvre porte.

      # Question 5 : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient.

      a. Vous vous élancez dans le couloir à la recherche de l'individu responsable de l'état de cet élève.
      b. Aider ce microbe? Et puis quoi encore?
      c. Il faudrait appeler un professeur, mais vous ne pouvez laisser l'élève seul. En désespoir de cause, vous lui donnez de petites tapes sur les joues.
      d. Vous écoutez rapidement son pouls et constatez qu'il n'est pas en danger. Vous courrez chercher le professeur: la salle de cours n'est plus très loin.


      # Qui est le maître du monde ? Zack est passé dans le coin.

      Spoiler:


Dernière édition par Lilween A. Noringhton le Mar 30 Mar - 20:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilween A. Noringhton

Lilween A. Noringhton


— nombre de messages : 11
— date d'inscription : 28/03/2010


Lilween « lost in a big big world » Empty
MessageSujet: Re: Lilween « lost in a big big world »   Lilween « lost in a big big world » EmptyDim 28 Mar - 15:25


Chapter 1. mum love bad guys
Janvier 1961; Alana Sanchez venait de terminer sa scolarité dans le prestigieux collège pour sorciers d'Angleterre, Poudlard. Elle avait réussi ses examens avec un grand succès et se préparait à devenir professeur de défense contre les forces du mal quand elle découvrit qu'elle attendait un enfant. Elle n'avait pas l'intention de s'en débarrasser et allait l'annoncer à son petit ami de l'époque. Jeremy, attends ! Il faut que je te parle. Plus tard Aly, j'ai pas le temps ! Mais celui-ci n'était pas franchement une bonne fréquentation ! Adepte de substances plus ou moins bizarres, de fêtes bien arrosées et de filles, le jeune Jeremy ne pensait qu'à son petit plaisir personnel et ne se doutait pas qu'il avait engendré un grand changement dans le corps d'Alana. Jeremy je t'en pris, c'est important ! Bon, ok ! Mais dépêche toi, j'ai une fête qui m'attend ! La jeune femme était habituée à ses réflexions de je-m'en-foutiste et elle ne se laissa pas déstabilisée pour autant. Jeremy, je suis enceinte ! Et alors ? Qu'es ce que tu veux que ça me fasse !? C'est toi le père ! C'est ce que tu dis ! Si ça se trouve c'est un autre. Non! C'est toi, tu es le seul ... Ben tu fais comme tout le monde, t'avortes ! Il n'en est pas question ! Je ne vais surement pas tuer un enfant ! Débrouille toute seule dans ce cas là ! Alors là c'est le pompon ! Pour sauter les filles t'es le premier mais pour ce qui est de prendre ses responsabilités, y'a plus personne ! C'est la vie Anala ! Qu'es ce que tu croyais ? Que j'allais sauter de joie ? Rêve pas ! Aller bye ! Pour une fois, il avait raison ! Qu'avait-elle bien put espérer en venant lui parler ? Jeremy était un être égoïste et plus gamin que n'importe qui ! Elle passa donc les neuf mois suivants seule, ayant perdu ses parents quelques années auparavant. Tout se passa bien quand, au milieu de son huitième mois de grossesse, la jeune femme ressenti les premières contractions. Et la vie lui réservait encore des surprises, elle ne mit pas au monde une mais deux petites filles, deux petites poupées aux visages d'anges, elles se ressemblaient en tout point, la seule chose qui les différenciait était la couleur de leurs cheveux, l'une était blonde et l'autre brune. La première reçu le doux prénom d'Alix, la seconde fut prénommée Lilween. Quelques semaines après la naissance de ses petites puces, Alana fit la connaissance de Chuck Noringhton, le coup de foudre fut immédiat. Chuck accepta la jeune femme et ses enfants, il s'en occupait comme ci elles étaient la chair de sa chair. Les deux amants se marièrent l'année suivante, les jumelles croyant qu'il était leur père biologique. Alana décida alors de ne jamais leur révélé son petit secret.

Chapter 2. girl, we are different
18 juin 1972; Maison des Noringhton.Londres

Londres, tout était calme en ce magnifique dimanche dans la grande ville, peu de voitures circulaient dans les rues, on privilégiait les promenades sur ses deux petites jambes en un jour aussi ensoleillé ! La journée semblait parfaite, et elle l'était ! Jusqu'à ce que, dans la banlieue londonienne, on entende une petite fille s'écrier... Mamaaaaan Alix a mit le feu au tapis ! A ces mots, une jeune femme déboula dans les escaliers et ordonna aux deux petits clown de se cacher les yeux pour, sois disant, se protéger de la fumée. La petite tête blonde et accessoirement responsable du petit incendie ne releva pas la tête, elle préféra chercher une excuse qu'elle pourrait faire avaler à sa mère. J'te jures, c'est pas ma faute m'man ! J'sais pas ce qu'il s'est passé ! La grande femme brune s'avança pour aller loger son doigt sous le menton de sa fille et lui releva la tête, elle plongea son regard dans le sien et y trouva un grand bol de sincérité. Le moment qu'elle redoutait le plus était arrivé, sa fille venait de connaitre sa première expérience magique. Il fallait a présent expliquer à ses petits anges pourquoi elles n'avaient jamais été à l'école comme les autres, pourquoi elles n'avaient pas eu le droit de sortir seules. Elles étaient tout simplement des sorcières. Chuck, je crois qu'il est temps de leur dire. Amène les lettres avec toi s'il te plait. Pendant l'échange, Lilween n'avait pas bougé d'un cil, elle avait gardé son calme et s'était contenté d'obéir à sa mère. Elle alla s'asseoir sur l'un des fauteuil rouge et chocolat du petit salon, sentant qu'une chose importante allait être annoncée. Chuck, un grand homme aux yeux d'ange et aux cheveux bruns s'avança au prés de celle qu'il considérait comme sa fille, deux lettres à la main, l'une adressait à Lilween, l'autre à Alix. Alix, celle-ci est pour toi. Wil, celle-là t'es adressée, monte sur mes genoux tu veux. Allez-y, ouvrez les ! La petite surnommée Wil par son cher papa pinça la petite ficelle pour la délivrée de la cire rouge qui la collait à au papier, elle ouvrit l'enveloppe et en sortit une lettre, elle déplia soigneusement le morceau de papier pour y découvrir un petit texte accompagné d'une longue liste le tout écrit à la main d'une écriture soignée et allongée.
Madame, Monsieur,
Nous avons l'honneur de vous annoncer que votre enfant a été admis au collège Poudlard, école de sorcellerie accueillant les jeunes apprentis d'Angleterre et de ses alentours. Votre enfant, Lilween Astoria Mary Heather Jane Norington est priée de se présenter le jour de la rentrée pour recevoir un enseignement supérieur de la magie.
Il vous est joint une liste des fournitures nécessaires à son entrée au collège. Tous ses objets et grimoires son disponibles dans le chemin de traverse.

Albus Dumbledore, Directeur de Poudlard
Les jumelles restèrent bouche bées, leur mère venait encore de leu faire une blague pensèrent-elles, pourtant elle avait l'air plus sérieuse que jamais ! M'man, qu'es ce que c'est encore cette histoire !? Les sorciers ça existe pas ! Hum ... si ça existe, je suis une sorcière, votre père est un sorcier et vous êtes des sorcières ! Elle était devenue folle, voilà ce que pensait Lilween à cet instant mais tout bien réfléchit, elle se rappela l'étrange aventure qu'elle avait vécue quelques années plus tôt; elle était alors âgée de huit ans et espérait de toutes ses forces pouvoir respirer sous l'eau. Une drôle d'idée me direz vous mais elle a réussit, comme par enchantement elle réussi a rester une dizaine de minutes sous l'eau, sans avoir besoin d'air. Elle se mit alors à croire en la magie. Moi je te crois, je suis sur que ça existe ! Souviens toi Alix, le jour où je ne suis pas remonté pour reprendre mon souffle, dans la piscine des voisins ! Quoi !? Et tu ne m'as rien dit ! Attend Lixi, je vais te montrer. Si après ça tu ne me crois pas c'est que je t'ai fait de travers ! La jeune femme sortit alors une baguette de bois de sa botte et la pointa sur la cheminée elle prononça quelques mots, une formule certainement, et aussitôt, d'immenses flammes jaillirent dans l'antre de pierre. Lilween imagina alors un gros nuage écrasant les flammes d'un torrent de vagues, le feu s'éteint immédiatement. Qui a fait ça !? Je crois que c'est moi la petite Lilween se sentit bizarre. Les regards de ses parents la transpercée de toute part, elle avait l'impression d'être un animal du zoo. Ils ne prononcèrent plus un mot et décidèrent d'aller faire leurs courses ... dans le chemin de traverse. Il était venu le temps pour les filles de découvrir leur monde.


Dernière édition par Lilween A. Noringhton le Lun 29 Mar - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilween A. Noringhton

Lilween A. Noringhton


— nombre de messages : 11
— date d'inscription : 28/03/2010


Lilween « lost in a big big world » Empty
MessageSujet: Re: Lilween « lost in a big big world »   Lilween « lost in a big big world » EmptyDim 28 Mar - 15:44

Chapter 3. my life is music

30 aout 1976; Journal de Lilween.

Je vais la tuée ! Elle a osé se faire passé pour moi pour faire l'une de ses blagues débiles ! Elle va me le payer ! En attendant, je vais être privée de sortie jusqu'à la fin de mes jours si je ne trouve pas une solution à ses débilités ! Je sais ce que je vais faire, je vais aller la voir et lui demander de réparer ses conneries. Hum ... nan, c'est même pas la peine, elle va m'envoyer dans les roses. Il faut que je la prenne à son propre jeu ... un duel ! Celle qui gagne devra ranger le salon, qui pour l'instant n'en est plus un puisque Alix en a fait un véritable champ de foire ! Bon je vais lui proposer mon petit deal on verra bien !
...
Et voilà, elle s'est fait avoir ! J'ai encore gagné, elle est très douée mais je suis la meilleure ! "Moi ? Vantarde ? non !" Tout ça c'est grâce aux lives et aux grimoires de Poudlard ! A ce propos, il faut que j'aille bosser, je n'ai travaillé qu'une heure aujourd'hui ! En tout cas, Alix ne va pas parler pendant un moment ! Elle est en train de ranger ou plutôt de reconstruire le salon ! Je dois dire qu'on l'a pas mal amoché avec notre petit combat. Tout ça me rappel Poudlard, c'est bientôt la rentrée, le château m'a manqué je ne sais pas vraiment qie c'est les cours qui m'ont manqués ... je crois plutôt que ce sont mes amis. On va entamer notre cinquième année, ça va être génial ! J'espère qu'Alix ne m'en veut pas trop de l'avoir arrosée, voir noyée. Je vais aller l'aider tiens, après tout, je suis aussi responsable maintenant !
Je vais à mon cours de musique ensuite, alors je ne reviendrais pas avant un moment !


Dernière édition par Lilween A. Noringhton le Mar 30 Mar - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Lilween « lost in a big big world » Empty
MessageSujet: Re: Lilween « lost in a big big world »   Lilween « lost in a big big world » EmptyDim 28 Mar - 17:38

Welcome et bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 23/03/2010


Lilween « lost in a big big world » Empty
MessageSujet: Re: Lilween « lost in a big big world »   Lilween « lost in a big big world » EmptyDim 28 Mar - 19:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilween « lost in a big big world » Empty
MessageSujet: Re: Lilween « lost in a big big world »   Lilween « lost in a big big world » EmptyDim 28 Mar - 19:28

    BIENVENUE SUR CRAC' Lilween « lost in a big big world » 559181
    Amuse toi bien parmi nous et bonne continuatiion pour ta fiiche Lilween « lost in a big big world » 377764
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Lilween « lost in a big big world » Empty
MessageSujet: Re: Lilween « lost in a big big world »   Lilween « lost in a big big world » EmptyDim 28 Mar - 19:58

    Bienvenue et bon jeu sur Crac :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


Lilween « lost in a big big world » Empty
MessageSujet: Re: Lilween « lost in a big big world »   Lilween « lost in a big big world » EmptyLun 29 Mar - 11:42

    Bienvenue Lilween « lost in a big big world » 981257
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Lilween « lost in a big big world » Empty
MessageSujet: Re: Lilween « lost in a big big world »   Lilween « lost in a big big world » EmptyLun 29 Mar - 15:14

    Bienvenue ! Ton perso a l'air intéressant Lilween « lost in a big big world » 645269
Revenir en haut Aller en bas
Lilween A. Noringhton

Lilween A. Noringhton


— nombre de messages : 11
— date d'inscription : 28/03/2010


Lilween « lost in a big big world » Empty
MessageSujet: Re: Lilween « lost in a big big world »   Lilween « lost in a big big world » EmptyLun 29 Mar - 20:26

    Merci Lilween « lost in a big big world » 17720
    Je vous préviens, je suis complétement déjantée Lilween « lost in a big big world » 307522
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


Lilween « lost in a big big world » Empty
MessageSujet: Re: Lilween « lost in a big big world »   Lilween « lost in a big big world » EmptyLun 29 Mar - 20:32

    Une folle de plus ou une de moins, bievenue chez nous Lilween « lost in a big big world » 307522
Revenir en haut Aller en bas
Lilween A. Noringhton

Lilween A. Noringhton


— nombre de messages : 11
— date d'inscription : 28/03/2010


Lilween « lost in a big big world » Empty
MessageSujet: Re: Lilween « lost in a big big world »   Lilween « lost in a big big world » EmptyLun 29 Mar - 21:54

    J'aime Lilween « lost in a big big world » 753504
    J'essaye de finir ça ce soir ... sinon demain Lilween « lost in a big big world » 609656
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Lilween « lost in a big big world » Empty
MessageSujet: Re: Lilween « lost in a big big world »   Lilween « lost in a big big world » EmptyLun 29 Mar - 22:19

    Bienvenue Lilween « lost in a big big world » 507678
    Han le méchant qui veux pas de son enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Lilween A. Noringhton

Lilween A. Noringhton


— nombre de messages : 11
— date d'inscription : 28/03/2010


Lilween « lost in a big big world » Empty
MessageSujet: Re: Lilween « lost in a big big world »   Lilween « lost in a big big world » EmptyLun 29 Mar - 22:34

    Terminus, tout le monde descend ! Lilween « lost in a big big world » 693650
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Lilween « lost in a big big world » Empty
MessageSujet: Re: Lilween « lost in a big big world »   Lilween « lost in a big big world » EmptyMar 30 Mar - 12:23

    Il nous faudra un lien quand tu seras validée ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Lilween « lost in a big big world » Empty
MessageSujet: Re: Lilween « lost in a big big world »   Lilween « lost in a big big world » EmptyMar 30 Mar - 14:37

    Tu as oublié le maître du monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Lilween A. Noringhton

Lilween A. Noringhton


— nombre de messages : 11
— date d'inscription : 28/03/2010


Lilween « lost in a big big world » Empty
MessageSujet: Re: Lilween « lost in a big big world »   Lilween « lost in a big big world » EmptyMar 30 Mar - 18:05

Oups Lilween « lost in a big big world » 264896
Voilà, c'est ajouté Lilween « lost in a big big world » 559181
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


Lilween « lost in a big big world » Empty
MessageSujet: Re: Lilween « lost in a big big world »   Lilween « lost in a big big world » EmptyMer 31 Mar - 18:57

    Bienvenue sur Cracbadabum Mademoiselle Noringhton :heart:
    La maison Serdaigle est celle qui vous correspond le mieux !
    FICHE VALIDEE. Je vous invite à faire un petit tour du côté de la catégorie "listes" si vous désirez entrer dans l'équipe de Quidditch de votre maison ou encore avoir un rang personnalisé.
    Bon jeu sur le forum Lilween « lost in a big big world » 14124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilween « lost in a big big world » Empty
MessageSujet: Re: Lilween « lost in a big big world »   Lilween « lost in a big big world » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilween « lost in a big big world »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost-LeRPG
» Partenaires
» Travel-the-world - Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — présentations. :: — sorciers validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser