Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoires de Serdaigle ||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harriett Barclay
    Story of a lovely flower

Harriett Barclay


— nombre de messages : 28
— date d'inscription : 14/03/2010


Histoires de Serdaigle || Empty
MessageSujet: Histoires de Serdaigle ||   Histoires de Serdaigle || EmptyDim 28 Mar - 22:36




    * Harriett Barclay
    sixth -- 16 years old -- Serdaigle
    Histoires de Serdaigle || U
    A venir


    BOUUUUH !!


    Histoires de Serdaigle || U
    Search;
  • Son meilleur ami. C'est un garçon, elle pourrait le contacter à n'importe quelle heure de la journée qu'elle saurait qu'il répondrait à l'appel. Il n'y a aucun un amour du tout entre eux, mais une complicité sans égal.
  • Un garçon qui l'intéresserait et qui éventuellement serait intéressé par elle. Mais aucun des deux ne parle à l'autre et le premier ne sait pas que l'autre l'observe et inversement.
  • Un garçon qu'elle aurait envoyé balader alors qu'il était persuadé que ça serait "du gâteau" avec elle et qui chercherait à se venger en lui déclarant la guerre à chaque instant possible.
  • Deux ami(e)s qu'elle aurait connu avant Poudlard et qu'elle aurait plaisir à retrouver à son arrivée au château. Leurs amitiés se développent encore plus depuis les retrouvailles.
  • Une fille qu'elle déteste par dessus tout, raison à définir mais c'est une haine vraiment viscérale
  • Une personne, fille ou garçon de n'importe quelle année ou maison qui lui aurait demandé de l'aide à la bibliothèque. Au début Harriett n'aurait pas été très emballé mais finalement ils auraient passé tous les deux un bon moment et la personne aurait remercié Harriett par la suite pour avoir eu un A. Une amitié qui s'installe à partir de là.


Dernière édition par Harriett Barclay le Lun 29 Mar - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harriett Barclay
    Story of a lovely flower

Harriett Barclay


— nombre de messages : 28
— date d'inscription : 14/03/2010


Histoires de Serdaigle || Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Serdaigle ||   Histoires de Serdaigle || EmptyDim 28 Mar - 22:46


sages & érudits ;
S E R D A I G L E



  • FRINGS, Jamie -- Sans toi ? Impossible
    Histoires de Serdaigle || Icon_j10
    Six ensemble. C'est long dit comme ça tu ne trouves pas ? Mais moi ça m'a paru plutôt court. On s'entend tellement bien. Sur la même longueur, depuis le début, le premier jour même, sans toi ses six ans passés à Poudlard n'auraient pas été pareil. Camarades fidèles de dortoir et de cours aussi. Chaque fois qu'on s'associe sur un projet de cours, rien ne peut nous égaler. On forme une équipe de choc toutes les deux.


Dernière édition par Harriett Barclay le Mar 6 Avr - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harriett Barclay
    Story of a lovely flower

Harriett Barclay


— nombre de messages : 28
— date d'inscription : 14/03/2010


Histoires de Serdaigle || Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Serdaigle ||   Histoires de Serdaigle || EmptyDim 28 Mar - 22:56


téméraires & fidèles ;
G R Y F F O N D O R




  • POTTER, James -- Choupinet adoré (a)
    Histoires de Serdaigle || Icon_j10
    Mon Jamesie, je l'ai connu tout petit. C'est fou ce qu'on a pu faire comme connerie quand on devait ne pas rester dan les pattes de nos parents. Quand je l'ai retrouvé à Poudlard, quel bonheur ! C'est dommage qu'on ne soit pas dans la même maison, mais il faut dire qu'on est différent maintenant. Si seulement il pouvait être un peu moins trouble fête en cours ça serait parfait. L'autre jour il s'est quand même fait renvoyer du cours de potions parce qu'il s'amusait à faire glisser des salamandres séchées dans les sacs des serpentards. Et puis cette manie de me piquer mes devoirs sous prétexte que nous sommes de la même année mais que j'ai cerveau inhumain et sur-développé d'après lui, qui est la seule explication au fait que moi, j'arrive à faire tous mes devoirs, contrairement aux élèves normaux. S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer !


  • WILLIAMS, Rose -- Par simple différence
    Histoires de Serdaigle || Icon_r10
    Rose est une gryffondor fidèle à sa maison je dirais. Mais son attitude désinvolte et joueuse m'exaspère parfois c'est incroyable. Mais d'un côté, peut-être que c'est justement cette légèreté que j'aime bien chez elle. En fait je ne sais pas trop, mais toujours est-il que c'est une amie.


Dernière édition par Harriett Barclay le Mar 6 Avr - 12:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harriett Barclay
    Story of a lovely flower

Harriett Barclay


— nombre de messages : 28
— date d'inscription : 14/03/2010


Histoires de Serdaigle || Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Serdaigle ||   Histoires de Serdaigle || EmptyDim 28 Mar - 23:00


généreux & loyaux ;
P O U F S O U F F L E

Revenir en haut Aller en bas
Harriett Barclay
    Story of a lovely flower

Harriett Barclay


— nombre de messages : 28
— date d'inscription : 14/03/2010


Histoires de Serdaigle || Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Serdaigle ||   Histoires de Serdaigle || EmptyDim 28 Mar - 23:04


rusés & sournois ;
S E R P E N T A R D

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


Histoires de Serdaigle || Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Serdaigle ||   Histoires de Serdaigle || EmptyLun 29 Mar - 1:41

    Histoires de Serdaigle || 307522
    Mais là j'avoue je ne sais pas du tout quoi --'


    Et puis James aussi (: mais pareil... mais je nous vois bien coupains :D

Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Harriett Barclay
    Story of a lovely flower

Harriett Barclay


— nombre de messages : 28
— date d'inscription : 14/03/2010


Histoires de Serdaigle || Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Serdaigle ||   Histoires de Serdaigle || EmptyLun 29 Mar - 11:24

    Anthony => J'avais tapé tout un argumentaire de pourquoi on devait être amis ainsi que pour James mais ma page s'est re-actualiser u.u La journée avait mal commencé, j'avais raison, elle va mal finir aussi Histoires de Serdaigle || 988691
    Donc je disais, tu es un serpentard certes mais Harriett a pu remarquer que tu ne fais pas parti de ces pro sang-pur dénigreurs de moldus et pour ça tu mérites le détour. Donc je propose une amitié. Pour le contexte ou pour préciser le lien si tu as une idée elle est la bienvenue, ou alors si y'a quelque chose qui te tente dans mes liens prédèf ^^

    James => Si tu es le même James que sur Revelio, je propose e garder le même lien de super amitié avec quelques modif vu que qu'il y a quelques "légers" changements dans mon histoire, ou alors on part sur quelque chose de complètement nouveau (si t'es pas le même James notamment xD) et je te propose comme pour Anthony mes liens prédèf ou ton imagination (ou la mienne s'il faut!)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


Histoires de Serdaigle || Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Serdaigle ||   Histoires de Serdaigle || EmptyLun 29 Mar - 11:34

    Pour Anthony => J'ai pas d'idée de rencontre dans l'immédiat mais je vais chercher sinon pour amitié ça me va (;

    Pour James => Oui, c'est moi :D Donc oui on peut garder le même lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Harriett Barclay
    Story of a lovely flower

Harriett Barclay


— nombre de messages : 28
— date d'inscription : 14/03/2010


Histoires de Serdaigle || Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Serdaigle ||   Histoires de Serdaigle || EmptyLun 29 Mar - 12:10

    James => OWIIIII *o* Donc amis d'enfance et plus encore (loin je veux dire --') Et puis on se serait retrouvé dans le courant de la première année alors que ça ferait un ou 2 ans qu'on s'était pas vu. Depuis on s'entend suuuuuper bien et même si on n'est pas dans la même maison on se voit souvent. Et puis comme Lily ne veut pas te souffler les réponses des devoirs à faire, tu essayes de me soutirer des informations et moi, à chaque fois, je craque et je te laisse copier sur moi. T'es d'accord hein ? Dit t'es d'accord ?!! Histoires de Serdaigle || 343675

    Anthony
    => Haaaaaan, on pourrait se parler depuis une rencontre fortuite en 4ème ou 5ème année par exemple, à cause de Peeves tiens, ça pourrait être sympa. Après, soit c'est du positif simple et on s'entend bien sans pour autant être les meilleurs amis du monde non plus, soit c'est une bonne amitié franche et on se retrouve des fois dans le château pour blablater et tu essayes de m'endurcir un peu parce qu'à tes yeux je suis une serdaigle trop naïve. Et tu m'apprécierais pour mon sens du "renfermé" qui ferait que je ne te demanderais rien sur ton comportement silencieux et hautain avec le reste du monde et que je ne déblatère pas tous mes problèmes non plus.
    Je m'emballe grave là --' Histoires de Serdaigle || 832907
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


Histoires de Serdaigle || Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Serdaigle ||   Histoires de Serdaigle || EmptyMar 30 Mar - 12:33

    Héhé xD comment pourrais-je refuser une source de copitage *-* Je t'ajoute quand je ferais ma maj

    Anthony => J'essaie de t'endurcir un peu parce qu'à tes yeux je suis une Serdaigle trop naïve. Et tu m'apprécierais pour mon sens du "renfermé" qui ferait que je ne te demanderais rien sur ton comportement silencieux et hautain avec le reste du monde et que je ne déblatère pas tous mes problèmes non plus. *-*
    Je t'ajoute quand je changerais de compte (:

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Histoires de Serdaigle || Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Serdaigle ||   Histoires de Serdaigle || EmptyVen 2 Avr - 20:42

Ajoutée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Harriett Barclay
    Story of a lovely flower

Harriett Barclay


— nombre de messages : 28
— date d'inscription : 14/03/2010


Histoires de Serdaigle || Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Serdaigle ||   Histoires de Serdaigle || EmptyMar 6 Avr - 13:24

  • MAJ

    Ajout :
    - James Potter
    - Rose Williams
    - Jamie Frings


    Bientôt :
    - Anthony Logan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de Serdaigle || Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Serdaigle ||   Histoires de Serdaigle || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de Serdaigle ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites histoires de Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser