Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Empty
MessageSujet: Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas   Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas EmptyLun 29 Mar - 0:21

Rose Williams



    Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Willa_15
    © crédits
      Joyeuse - Pleine de vie - Fénéante - Souriante - Énergique - Bavarde - Exaspérente - Se laisse difficilement manipuler - Forte de caractère - Amusante - Taquine - Têtue - Fêtarde - Blagueuse - Loyale - Téméraire - Courageuse - Sportive

      Ouverte à tout les liens possible. Proposer.


Dernière édition par Rose Williams le Mar 30 Mar - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas   Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas EmptyLun 29 Mar - 0:21

Gryffondor



Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas 0000edak Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas 820682Copie_de_Copie_de_Sans_titre_1

Calley A. Jonhson - Cinquième année

Moi, quand je n'ai rien à faire, je cherche le trouble. C'est vrai quoi. Cette journée là, j'étais en deuxième année et je me promenais dans les couloirs à la recherche de quelqu'un a qui faire un petit farce. J'avais même quelque farce et attrape dans mon sac d'école. Quand j'ai enfin trouvé une proie, il c'est avéré qu'elle était une petite Gryff' de première année. Perdue dans les couloirs. Ma première réaction fut de me moquer mais quand même, c'était une compatriotes rouge et or. J'ai finit par l'aider et lui montrer le chemin. Depuis, on s'est trouvé de nombreux points communs. Née moldue, aime faire des blagues, n'aime pas les cours. Et ont s'entend maintenant à merveille, tellement que nous sommes devenue meilleure amie. Je n'ai pas de secret pour elle et nous ne manquons pas une journée pour faire les folles ensemble. Je l'adore.

Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas 613359Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2 Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas 315mm9i

Mikaela Connens - Sixième année

Mikaela c'est une autre de mes meilleurs amis.. Mais c'est pas pareil que les autre amis que je me suis fait ici. Mika, je la connais depuis mon enfance. On se parlait quelques fois mais je ne la considérait que comme une vague connaissance. Quand je l'ai croisé dans le Poudlard Express, j'ai été vraiment surprise. Tout autant d'elle je suppose. Des explications s'imposaient. Alors ont s'est prit un compartiment et on a bavardé tout le long du trajet. On s'est vite découvert de nombreux points commun. L'amour du sport ainsi que les farces. De plus, on est allé dans la même maison mais vue notre caractère, ça ne ma guère étonné. Et depuis la première année, on ne s'est plus lacher. Je l'apprécie vraiment beaucoup et j'adore sa compagnie.

Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Andrew11 Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Andrewij

James Potter - Sixième année

James Potter c'est mon Chevalier. Celui qui vient à mon secours quand je rate une de mes blagues. Cette journée là, j'avais eu la magnifique idée de faire une blague à mes Serpent chéris. J'avais tout préparée jusqu'à la dernière miette mais tout ne se passa pas comme prévue. Je préfère passer les détails de cette mésaventure, c'est pas très glorifiant pour moi alors. Et James, mon SuperHéro est arrivé et j'ai été épargnée de ma colle. Ne me demandez pas comme il a fait, il doit être habitué mais je lui en doit une. Depuis, on est des amis. On a appris à se connaitre puisqu'on passait une bonne heure et même plus aux entraînements de Quidditch. Et il lui arrive de s'incruster dans mes petites blagues, pour rire.

Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas 2j13jvr Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas 2civcp

Elisabeth VanDesel - Sixième année

Étant une née moldue, je ne connaissais rien au sport des sorciers. Qui se résume à peu près à Quidditch. Alors moi en bonne petite sportive, c'était sûr, il fallait que l'apprenne à jouer. Et je me voyais bien attrapeuse. Grosse erreur de ma part, mais il fallait bien que j'essaie les poste. Attrapeur c'était pas mon truc et on s'en ai bien rendu compte avec Elisabeth. Bref, je suis allé la voir, c'est l'attrapeur des Gryff', pour qu'elle me montre. Au début, elle n'avait pas l'air de me croire mais j'étais bien sérieuse. Deux jours après, j'étais prête pour mon premier cours sur le terrain de Quidditch. Ça ne se passa pas vraiment comme je l'aurais imaginé. Je me débrouille sur un balai mais je ne vais pas assez vite pour attraper un vif d'or. On s'est retrouvée pleine de boue, fatiguée de notre effort qui n'avait rien donné. Mais quand on y repense, on ne manque pas d'en rire.

Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Gaspar14 Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas 146uh8

Sirius Black - Sixième année

Si ça continue comme ça, je vais avoir une dette avec tout les maraudeurs. Et je ne crois pas que ça soit bon pour moi tout ça. Et oui, j'ai une dette envers lui aussi. Un jour d'entraînement, je gardais mais buts comme toujours et trop occuper à suivre le souaffle des yeux, j'en avais oublié les cognards. Grosse erreurs de ma part voyez-vous. Grâce à mon deuxième chevalier servant qui est arrivé pour détourner le cognard d'un grand coup de batte, je m'en suis sortit saine et sauve, sans aucune égratignure. Je l'ai longuement remercié et depuis, j'entretiens avec lui la même relations que j'ai avec James. On a appris à se connaître et Sirius a une imagination des plus débordante. Avec lui aussi il m'arrive de faire des farces. Bref, je passe un bon moment a rigoler avec lui.

Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas 1aa17 Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas 1aa16

Lyle A. Fitzgerald - Sixième année

Lyle, c'est un mec bien. Je suis sortit avec lui pendant quelques mois, c'était sympa. Mais juste sympa. Il est drôle, gentil, farceur et d'excellente compagnie. Seulement, je ne le considère seulement comme un ami. J'ai pris du temps avant de lui dire, j'avais peur de le blesser. Bref, un jour c'est lui qui est venue me voir pour me dire que c'était plus comme avant et qu'il me considérais juste comme une bonne amie. Super, voilà un problème de règler. Soulagée, je lui ai dit que je pensais omme lui et on c'est quitté. Aussi simple que ça. Depuis, on est resté en bon terme, allant même jusqu'à taquiner l'autre sur la personne qu'il fréquente. Bien sûr, l'autre de doit pas prendre les répliques au sérieux. C'est simplement pour rire.


Serdaigle



Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Sanstitre14jf4 Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas 33tgl1v

Harriett Barclay - Sixième année

Tout a commencé.. disons. Depuis que je me suis assise à côté d'elle pendant un cours que j'avais en commun avec les Serdaigles. Cette journée là, je n'avais vraiment pas envie de travailler. Ce qui ne change pas de mes habitudes à vrai dire. Gentille comme elle est, Harriett avait dans l'idée de me remettre à l'ordre. Peine perdu mais ça, elle ne le savait pas. Mais je ne suis pas aveugle, je voyais bien que mes blagues t'arrachaient quelques sourires. Mon but, te faire rire, le tient, me faire travailler. Depuis, tu est une amie pour moi et tes regard noir quand je te dérange en cours m'aide à travailler.

Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas 2rnyik6

Colin A. McFear - Septième année

Je ne vais pas vous mentir, Colin, c'est un très bon gardien. Meilleur que moi? Boaarf on essaie justement de départager ça. C'est devenu un défi entre nous. Lequel est le meilleur? Qui arrête le plus de Souaffle? On compte même les buts qu'on laisse rentrer. Aucun de nous ne veux avouer que l'autre est meilleur. Et puis moi, je suis bien décidé à lui montrer que je suis la meilleur. On s'entraîne même ensemble parfois. Mise à part notre petit défi, on a pas eu de vrai discussion. Je ne sais pas qui il est n'a pas l'air à vouloir vraiment faire connaissance. Mais je suis sûr qu'il est sympa sous ces airs de gars froid et distant. Je vais le aire parler, parole de Williams!


Dernière édition par Rose Williams le Mer 7 Avr - 23:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas   Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas EmptyLun 29 Mar - 0:21

Serpentard



Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Icon6-18ad44a Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Icon1-18ad299

Anthony Logan - Septième année

Étrange et intriguant. C'est les premiers mots qui me viennent en tête quand j'entends le nom d'Anthony Logan. C'est un Serpentard, déjà. Mais il n'est pas comme eux en quelque sorte. C'est compliqué à expliquer. Il a le même caractère qu'eux mais lui, ne m'insulte pas sur mon sang. Il s'en fiche carrément. Notre relation aurais pu en rester là parce-qu'il ne me prête guère attention. Mais je suis beaucoup trop curieuse. Alors, quand je le croise, je ne manque pas l'occasion de lui parler, de lui poser des questions. Comprendre qui il est. Parfois, j'arrive à lui tirer quelques paroles et parfois, il me rembarre. Mais je reviens à la charge. Que voulez-vous, je suis pas une Gryffondor pour rien.

Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas 2q9mop0 Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas B8o7k7

Edmund Lewis - Sixième année

Edmund, c'est le frère de Mike. Je pensais que j'allais bien m'entendre avec lui, Mike était si gentil. Grosse erreurs de ma part, il me déteste. Moi qui pensais que des jumeaux pensaient pareils... Bref, tout ceci fut confirmer lors d'un cours communs avec les Serdaigle et où je me suis ramassé en binôme avec lui. Désastre total, chacun reportant le faute sur l'autre, ont s'haït. Malgré ma forte envie de l'envoyé bouler et de lui retourner ces répliques cinglante, je me retient. Je l'évite au maximum. Pourquoi? À cause de Mike. Je sais qu'il aime son frère et je ne veux pas me disputer avec lui à cause d'Edmund le débile qui aurait du atterrir chez les Serpents au vue de ces principes sur la pureté du sang. Mais je sais qu'un jour, il ira trop loin et je ne pourrai me retenir. Mes poings ne tiendront plus à leur place cette journée là. Il ne faut pas pousser Rose Williams à bout.

Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Itl17 Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Itl16

Jayden J. Fridley - Cinquième année

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas capable de lui faire confiance. Pas que je dois mais.. c'est un ami à Calley. Et puis je n'aime pas la manière dont il lui parle parfois. Je suis peut-être un peu trop protectrice envers mes amis mais je n'ai pas pu m'empêcher d'aller le voir. D'aller le prévenir que s'il faisait de la peine à Calley, il allait avoir à faire à moi. Et il m'a simplement répondu que ce n'était pas mes affaires. Bien sûr que se l'est, Calley c'est ma meilleure amie, je veux sont bonheur. Malgré tout, je continue de le surveiller. Subtilement bien sûr, faudrais pas me voir en compagnie d'un Serpentard ou même en train d'observer un Serpentard. On pourrais se m'éprendre sur mes intentions.


Poufsouffle




Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas 24ou9z7 Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Sanstitre98

Mike Lewis - Sixième année

Mike, c'est mon meilleur ami. Oui, j'ai beaucoup de meilleur ami mais celui c'est mon meilleur ami garçon que j'adore. Il est parfait en soi, il est patient et avec moi il en faut. Avec lui, je ne suis pas la seule à parler et il est toujours prêt à faire des farces avec moi. Il est gentil, et il m'aide pour mes devoirs quand l'envie y est bien sûr. Tout les deux joueurs de Quidditch, de vrai fan oui, on s'entraîne ensemble. Miki, je l'aime tellement (un peu trop même, de là à changer mes habitudes...) que j'ai toujours peur de le blesser, de le décevoir. C'est un peu pour ça que j'évite de répondre au provocation d'Edmund, son frère. Je sais bien qu'il n'aime pas ça alors j'évite au maximum les confrontations. Je sais aussi qu'un jour je ne pourrai pas m'échapper.

Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Pxjvto35gz Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas 4dcoq1wqdo

Zack Roberts -Sixième année

Zack Roberts a déjà été l'ennemi. Ouais, selon lui, j'essayais de lui voler Mike. Il est pas à lui d'abords. Et puis il m'a carrément pris comme cible je lui avais rien fait.. enfin, pas encore. Si il voulait jouer à ça, et bien il n'allait pas être le seul à s'amuser. Alors un jour, un petit tour de passe passe et il s'est retrouver enfermé dans une pièce pleine de rongeurs. Diabolique la jeune fille, enfin, d'après les supplications du jeune homme. Avait-il peur? Bon, puisque je suis pleine de bonté, je l'ai laisser sortir. Je suis gentille au fond. Grâce à ma gentilesse, Zack a arrêter de s'acharner sur moi et on a appris à se connaitre. Bref, c'est un bon ami maintenant, on s'entend bien. Sauf que maintenant, il s'est mis en tête que moi et Mike ferais un jolie couple. Il trouve ça drôle, pas moi. C'est assez gênant oui. Il attend peut-être que je l'enferme encore dans un pièce pleine de rongeurs...


Dernière édition par Rose Williams le Mer 14 Avr - 23:42, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas   Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas EmptyLun 29 Mar - 0:21

//


Dernière édition par Rose Williams le Mer 7 Avr - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas   Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas EmptyLun 29 Mar - 1:31

    Moi :) Mais à cette heure-ci j'ai pas d'idées^^ je chercherais demain (:

    Et puis James P. => chais pas non plus je chercherais demain

    sauf si t'as une idée bien sûr Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas   Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas EmptyLun 29 Mar - 2:20

Okii (:
Je vais y penser aussi parce que ce soir j'ai pas d'idée non plus (aa)
En attendant je vais aller lire tes fiches ;)
Revenir en haut Aller en bas
Harriett Barclay
    Story of a lovely flower

Harriett Barclay


— nombre de messages : 28
— date d'inscription : 14/03/2010


Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas   Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas EmptyLun 29 Mar - 11:26

    Je veux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas   Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas EmptyLun 29 Mar - 14:47

Owii (:
Tu as une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Harriett Barclay
    Story of a lovely flower

Harriett Barclay


— nombre de messages : 28
— date d'inscription : 14/03/2010


Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas   Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas EmptyLun 29 Mar - 16:34

    Hum plutôt du positif, mais léger je dirais. tu as un caractère qui peut avoir tendance à exaspérer un peu Harriett mais en même temps pas de façon méchante. Toi ça t'amuserais de voir Harriett lever les yeux au ciel suite à ton comportement et elle de son côté t'apprécierait pour cette légèreté dont tu fais souvent preuve avec un manque de passion pour certains cours un peu trop évident qui te vaudrait des regards noirs et des coups de coude en cours communs avec les serdaigles =D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas   Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas EmptyLun 29 Mar - 19:10

Amie donc. J'aime bien l'idée je vais t'ajouter se soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas   Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas EmptyLun 29 Mar - 19:13

    Et moi et moi ? Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas 307522 Par contre je n'ai pas trop d'idées ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas   Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas EmptyLun 29 Mar - 19:36

Et toi faut pas t'oublier *-*
Alors bah déjà un lien positif je suppose? Même année, même maison.

Rose aurais voulu apprendre a faire attrapeur et aurais demander à Elizabeth de lui apprendre. Mais ça aurais mal tourner. Et elles rient de ca maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas   Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas EmptyLun 29 Mar - 19:44

    Donc quelque chose du genre, ça t'irai ? Moi ça me va (:


Citation :
Une jour cette fille est venue me voir pour me demander de lui apprendre à être attrapeuse. Au départ j'ai cru qu'elle plaisantais mais elle était vraiment sérieuse. Alors je lui ai dis ok et deux jours plus tard on s'est retrouvées sur le terrain de Quidditch aux aurores. Mais en fait, ça à été un désastre. Entre moi qui ne suis pas vraiment pédagogue et elle qui ne comprenais pas ce que je racontais, ça à finit en eau de boudin. On a atterri couvertes de boue, passablement fatiguées et même un peu déçues. Mais finalement toute cette aventure nous a bien fait rire et depuis on s'en souvient souvent avant de partir dans un énorme fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas   Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas EmptyLun 29 Mar - 19:47

C'est parfait, je te rajoute aussi se soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas   Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas EmptyLun 29 Mar - 22:06

    Ajoutée dans autres :) j'ai hésité entres amies et autres relations donc si tu préfères que je te mette dans les amis, dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas   Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas EmptyMar 30 Mar - 1:50

Autres c'est correct. Je t'ai mis dans connaissance. E si on veux dévelloper notre relation, on aura qu'a faire un Rp (:

Ajoutées, Calley, Harriett et Elisabeth <3
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas   Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas EmptyJeu 1 Avr - 0:27

MAJ

James
Anthony
Mikaela
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas   Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas EmptySam 3 Avr - 17:58

Tu as une idée ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas   Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas EmptyMar 6 Avr - 0:37

Heuu je suis utlra faitgué. LA flemme d'aller lire ta présentation (aa) Pardonne moi
Tu me décris ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas   Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas EmptyMer 7 Avr - 23:54

Maj
Modification de la présentation des liens.

Ajout de..
Sirius
Mike
Edmund
Jayden
Lyle
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas   Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas EmptyDim 11 Avr - 18:07

Hum je suppose que tu ne l'a pas lue cette semaine...alors:
>Elle est née d'une lignée de sang purs sans pour autant partager leurs idée.
>Elle a un frère de trois ans son ainé qui la fait souffrir. On ne sais d'ailleurs jamais si il est dans les idées de ses parents ou de sa sœur. On aurait put le croire proche de Jay mais il s'est révélé qu'un serpentard n'ayant pas d'amis né moldus pour mieux paraitre.
>Elle est loyale, ouverte d'esprit, douce, gentille, souriante, discrète (en dehors du physique)
> Elle est pessimiste, impulsive(surtout si cela concerne ceux qu'elle aime), tenace, avec peu de confiance en elle. il lui arrive de se sentir seule puisqu'elle a du mal à se faire accepter chez elle. Elle a peur d'être un jour abandonnée par ses plus fidèles amis.

Voilà...si tu veux d'autres informations n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas   Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas EmptyDim 11 Avr - 18:47

Bon.. elle ont un point commun. Elle sont toutes les deux impulsives en ce qui concerne leur amis.
On pourrait jouer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas   Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas EmptyDim 11 Avr - 18:54

Hum reste à savoir comment...je suis en panne d'inspi(c'est dur les reprises) mais je trouverais si je le dois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas   Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas EmptyDim 11 Avr - 19:25

On est deux pour l'inspi xD (moi c'est les exam qui me prend tout)
Je vais chercher aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas   Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Williams || Une Rose sans épine.. Ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violet Rose Harper*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser