Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Somebody maybe like, or not.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Somebody maybe like, or not. Empty
MessageSujet: Somebody maybe like, or not.   Somebody maybe like, or not. EmptyLun 29 Mar - 20:45

  • Parce que les semaines sans internet sont longues, il faut bien s'occuper le soir (quand en plus on n'a pas de télé--'). Alors voilà ce que donne un ennui mortel chez moi. Je hais tofiltre, mais quand on n'a que ça...

    Somebody maybe like, or not. Adam_b10 Somebody maybe like, or not. Adam_b11 Somebody maybe like, or not. Adam_b12

    Somebody maybe like, or not. For_li10 Somebody maybe like, or not. Lily_a10 Somebody maybe like, or not. Lily_a11
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Somebody maybe like, or not. Empty
MessageSujet: Re: Somebody maybe like, or not.   Somebody maybe like, or not. EmptyMar 30 Mar - 20:40

    Ah mais photofiltre ça peut être super bien quand on a de la pratique. Là ça rend déjà très bien :heart:
    Je préfère ceux de Rachel Somebody maybe like, or not. 981257
    Par contre, tu devrais enregistrer au format png, ça sera de meilleure qualité et donc, plus beau Somebody maybe like, or not. 486780
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Somebody maybe like, or not. Empty
MessageSujet: Re: Somebody maybe like, or not.   Somebody maybe like, or not. EmptyJeu 1 Avr - 13:22

  • J'avoue ne jamais y avoir pensé ! :O Merci j'essaye ça sur la prochaine pour voir la différence entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


— nombre de messages : 48
— date d'inscription : 09/03/2010


Somebody maybe like, or not. Empty
MessageSujet: Re: Somebody maybe like, or not.   Somebody maybe like, or not. EmptyJeu 1 Avr - 17:30

    Waaah, c'est joli tout ça ! Somebody maybe like, or not. 307522
    J'aime beaucoup ceux de Lily.
    Surtout le premier et le dernier.
    Dis, est ce que je pourrais en emprunter?
    Pleaaazz? Somebody maybe like, or not. 242802
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Somebody maybe like, or not. Empty
MessageSujet: Re: Somebody maybe like, or not.   Somebody maybe like, or not. EmptyJeu 1 Avr - 18:03

  • Évidemment ! Somebody maybe like, or not. 546439

    'Sont pas là pour rester dans les placards Somebody maybe like, or not. 21213
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


— nombre de messages : 48
— date d'inscription : 09/03/2010


Somebody maybe like, or not. Empty
MessageSujet: Re: Somebody maybe like, or not.   Somebody maybe like, or not. EmptyJeu 1 Avr - 20:08

    Merci beaucoup Somebody maybe like, or not. 981257
    Je les utiliserais dès que j'en aurais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Somebody maybe like, or not. Empty
MessageSujet: Re: Somebody maybe like, or not.   Somebody maybe like, or not. EmptyVen 2 Avr - 15:24

  • Les deux premiers sont des anciens que je n'avais jamais publié, le troisième, tout simple n'a jamais été utilisé, il faisait partie d'une série que je ne retrouve plus --'. Le dernier est tout récent mais par manque d'écriture ça donne pas ce que j'avais en tête Somebody maybe like, or not. 273600

      Somebody maybe like, or not. Avat_k10 - Somebody maybe like, or not. Avat_k11

      Somebody maybe like, or not. Avat_k12 - Somebody maybe like, or not. Avat_k13
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Somebody maybe like, or not. Empty
MessageSujet: Re: Somebody maybe like, or not.   Somebody maybe like, or not. EmptyVen 2 Avr - 21:57

J'aime beaucoup le troisième, mais tu devrais atténuer ta signature, voir la rétrécir pour ma part, enfin, ce n'est que mon opinion ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Somebody maybe like, or not. Empty
MessageSujet: Re: Somebody maybe like, or not.   Somebody maybe like, or not. EmptySam 3 Avr - 0:17

  • Han Somebody maybe like, or not. 745158 Je sais plus qui écouter moi, sur un forum on me dit que je devrais la faire plus apparente parce qu'on la voyait pas assez et ici on me dit de l'atténuer du coup, je vais devenir folle avec ces créa Somebody maybe like, or not. 988691

    En tout cas merci, et t'aime bien le troisième toi ? C'est celui que je trouve le plus raté x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Somebody maybe like, or not. Empty
MessageSujet: Re: Somebody maybe like, or not.   Somebody maybe like, or not. EmptySam 3 Avr - 9:42

J'ai toujours tendance à préférer la simplicité xD
Le quatrième est bien aussi, mais je n'aime pas trop l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Somebody maybe like, or not. Empty
MessageSujet: Re: Somebody maybe like, or not.   Somebody maybe like, or not. EmptySam 3 Avr - 13:34

  • Là je suis entièrement d'accord. Je suis à la ramasse niveau écriture, j'ai plus rien du tout depuis que j'ai du réinstaller photofiltre. En brush c'est pareil, j'en ai sauvé quelques uns mais c'est pas avec ça que je vais réussir quelque chose x) Faut vraiment que je me motive à rechercher tout ça Somebody maybe like, or not. 273600
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Somebody maybe like, or not. Empty
MessageSujet: Re: Somebody maybe like, or not.   Somebody maybe like, or not. EmptyMer 7 Avr - 18:44

    Le 2ème et le 3ème :heart:
    J'aime!

    Haha, écriture sur photofiltre, j'ai jamais réussit à en faire de bien parce que ça pixelisait ou je ne sais quoi. Certains y arrivent, je sais pas comment ils font :O
    Pour ton copyright, je suis d'accord avec Miki. Et avec les autres aussi x). Plus petit et plus apparent serait mieux. Mais, il faudrait que tu changes de police, je te conseille Ernest (que tu peux avoir ici, c'est la plus utilisée je crois (il faut la mettre taille 8).
    Et si tu as besoin d'aide pour chercher des brushs et tout, j'ai quelques liens si tu le souhaites (que tu as peut être déjà mais, sait-on jamais x)). Si tu les veux, MPotte-moi.
    Voilà. Pardonne mes vieux conseils mais comme je n'utilise plus du tout photofiltre, j'me sens obligé de léguer les quelques trucs que je savais par ci par là donc .. Somebody maybe like, or not. 829751
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Somebody maybe like, or not. Empty
MessageSujet: Re: Somebody maybe like, or not.   Somebody maybe like, or not. EmptyJeu 8 Avr - 14:14

Mon préféré c'est le troisième :D
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Somebody maybe like, or not. Empty
MessageSujet: Re: Somebody maybe like, or not.   Somebody maybe like, or not. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somebody maybe like, or not.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: hors jeu — là où on laisse tomber les masques. :: — entre moldus. :: — graphisme.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser