Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Absences de Barclay H !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harriett Barclay
    Story of a lovely flower

Harriett Barclay


— nombre de messages : 28
— date d'inscription : 14/03/2010


Absences de Barclay H ! Empty
MessageSujet: Absences de Barclay H !   Absences de Barclay H ! EmptyMer 31 Mar - 16:57

    "Mieux vaut prévenir que guérir"


    Déjà que je suis pas beaucoup là, une semaine sur deux quoi, je vais trouver le moyen d'être encore moins là au mois d'avril. En fait, ça va se résumer vite, je serais là uniquement du 12 au 18 avril, enfin jusqu'au 5 avril aussi Absences de Barclay H ! 988691

    Pour explication :

    -- du 6 au 9 je serais en semaine de cours (donc pas chez les parents, donc pas internet T.T, et plus ça va moins de PC ont une connexion internet dans cette foutu école ! - On est quand même rendu à moins de 30% des PC la semaine dernière...)
    -- le weekend du 10 et 11 j'ai eu la merveilleuse idée d'organiser l'anniversaire de deux frères (des amis) chez moi. Donc je vous dis pas, je vais être noyé sous les préparations le samedi étant donné que je rentre le vendredi soir à 23h de ma semaine de cours... Et bonjour le ménage le dimanche Absences de Barclay H ! 343675
    -- du 18 au 1er mai, deux semaines de cours à suivre, ce qui fait que je rentre pas chez parents et que donc, je vais devoir passer deux semaines dont un weekend, coupée du monde... Absences de Barclay H ! 7277
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Absences de Barclay H ! Empty
MessageSujet: Re: Absences de Barclay H !   Absences de Barclay H ! EmptySam 3 Avr - 21:52

    Bon courage pour tout ça alors :D :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
 
Absences de Barclay H !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barclay & Co' [2/2 libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: hors jeu — là où on laisse tomber les masques. :: — entre moldus. :: — absences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser