Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dolores ombrage -the end.

Aller en bas 
+4
James Potter
Calley A. Johnson
Lily Evans
Dolores Ombrage
8 participants
AuteurMessage
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


— nombre de messages : 78
— date d'inscription : 18/06/2009


dolores ombrage -the end. Empty
MessageSujet: dolores ombrage -the end.   dolores ombrage -the end. EmptyJeu 1 Avr - 19:38

    Dolores Jane Ombrage


    ft. Demi Lovato

    dolores ombrage -the end. 33nyis8
    # AGE : 15 ans.
    # ANNÉE D'ÉTUDE : Cinquième année.
    # ASCENDANCE : Pur.
    # ORIGINES : Anglaises.

    # BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rosier, 21 cm, poil de licorne, très rigide.
    # PATRONUS : Chat.
    # EPOUVANTARD : Le fantôme de son père.
    # SORT FAVORI : Silencio.
    # QUALITÉS PRINCIPALES : Intelligente - Sérieuse - Élève Modèle - Maligne - Attentive - Mielleuse - Attentive - Appliquée - Disciplinée

    # DÉFAUTS PRINCIPAUX : Peste - Perverse - Autoritaire - Intransigeante - Manipulatrice - Égocentrique - Raciste (hybrides, nés moldus...)

    # QUESTION 1 : B. Il s'agit certainement d'un élève voulant vous faire une mauvaise farce. vous revenez sur vos pas.
    # QUESTION 2 : D. Vous affichez une mine faussement compatissante et lui avouez qu'il fallait le comprendre, le pauvre: elle était réellement invivable.
    # QUESTION 3 : A. Aux grands maux les grands remèdes: vous retroussez vos manches et vous vous y mettez, quitte à vous donner un mal de tête à se cogner la tête contre les murs.
    # QUESTION 4 : D. Vous ne faites pas attention à sa proposition, réfléchissant à la façon dont vous allez bien pouvoir remplacer votre pauvre porte.
    # QUESTION 5 : B. Aider ce microbe? Et puis quoi encore?


    dolores ombrage -the end. 330wymr
    L'histoire qui va vous être présentée du personnage de Dolores Ombrage a été totalement imaginée à cause du manque d'information à propos d'elle. Je vous demande donc de ne pas reproduire cette histoire ou alors me le demander avant. Je précise ceci afin qu'on respecte ma propre idée du personnage et de l'histoire que je lui invente.


Qui peut prétendre connaître Dolores Ombrage ? Qui peut avouer être son ami ? Et qui, qui peut se dire meilleur qu'elle ? Peu de personnes peuvent répondre à ses questions par une affirmation, peut-être même aucune.

14 AOUT 1976 :
Dolores se réveilla en criant. Elle avait encore fait un cauchemar, le même depuis déjà un mois. Elle regarda l’heure, il était quatre heures trente du matin. Elle n’entendit aucun bruit dans le Manoir des Ombrage situé dans un village tranquille à quelques minutes de Londres. Elle pouvait en conclure qu’elle n’avait réveillé personne, peut-être qu’après tout sa famille s’était habitué à ses cauchemars ou alors qu’ils en avaient marre de se lever pour elle mais qu’est-ce qu’il en restait de sa famille ? Des lambeaux tellement fragiles qu’on ne peut pas vraiment appeler cela une famille. Son père était mort il y a déjà trois ans, ma mère arrivait à peine à tenir la maison correctement et elle était obligée de lécher les bottes de son beau-père et lui faire des petites faveurs, si vous voyez où je veux en venir… Oui Grace Bertie Ombrage née Collins couchait bien avec son beau-père pour pouvoir vivre mais elle ne couchait pas seulement avec lui. Grace Ombrage était connue pour être la « pute des bourges » - excusez de l’expression mais y en avait pas de meilleure.- il ne restait rien de la bourgeoise qui était respectée de tous, Grace cherchait par n’importe quelle moyen d’oublier que son mari était mort. Bien sûr Grace et Gerald Ombrage – le père de Dolores – ne s’était jamais aimé d’un amour fou mais ils éprouvaient un respect l’un pour l’autre. Leur mariage avait été arrangé comme c’était le cas dans pratiquement toutes les familles sorcières qui se respectaient. Maintenant que Gerald était mort, Grace devait s’occuper de tout mais elle n’était pas assez intelligente pour le faire. Tout ce qu’elle savait faire c’était organiser des réceptions ce qu’elle faisait toujours mais certaines se terminaient à présent en orgie et elle fréquentait beaucoup de personnes qui n’étaient pas fréquentables. Les Ombrages n’avait décidemment plus la côte mais une seule encore se battait pour que leur nom ne soit pas salit mais qu’il brille de son plus bel éclat comme c’était le cas quand Gerald était encore vivant. Cette personne s’était Dolores, la fille. Elle subissait en première l’humiliation de sa mère, c’était elle qu’on sifflait à Poudlard parce que sa mère avait déjà fait mumuse avec les pères de ses camarades mais elle était fière de son nom. Fière d’être la fille de Gerald Auguste Ombrage et personne, je dis bien personne ne pourrait lui dire qu’elle n’était rien parce qu’elle était tout. Tout.

Dolores se leva de son lit, le contact de ses pieds avec le sol glacé lui donna des frissons. Pourtant nous étions en été mais la nuit était fraîche, c’était un soir de pleine lune. Cette dernière éclairait la chambre de la demoiselle. Dolores alla s’asseoir sur sa chaise en face de son miroir, elle se regarda. Ses cheveux étaient entremêlés, elle avait du beaucoup bouger encore cette nuit à cause de son cauchemar, elle prit alors sa brosse et s’appliqua à donner un aspect convenable à ses cheveux longs bruns à la limite du noir et raides. Ses yeux bruns étaient tristes, ils avaient perdu leur petite lueur. Dolores n’aimait se regarder dans le miroir, elle n’aimait pas son apparence parce qu’elle trouvait que tout ce qui touchait à l’apparence c’était un tas de conneries. Le plus important c’était le savoir, il n’y avait rien de plus important. Ce n’était pas par hasard que Dolores avait été envoyée à Serdaigle. Elle aimait travailler, c’était l’équivalent d’un passe temps pour elle, on ne pouvait rien faire sans avoir la connaissance, être assidu et discipliné. Dur à croire de la part d’une fille âgée de quinze ans mais elle a été élevée comme ça, il faut remonter dans le passé pour comprendre…


23 AVRIL 1966 :
La petite Dolores Jane, âgée de six ans était actuellement en train de travailler avec son père Gerald Auguste Ombrage. Son père était Auror et Dolores n’avait pas de la chance de le voir beaucoup mais dès qu’elle le voyait, celui-ci lui faisait apprendre des nouvelles choses encore et toujours comme il lui disait « Ta tête doit être bien remplie. » En cette belle journée d’Avril, Gerald essayait d’initier la potion à sa fille mais ce n’était pas choses facile car la petite Dolores ne tenait pas en place.

DOLORES – « Papa, raconte moi comment c’est ton travail ? »
GERALD – « Et bien c’est un travail très important Dolores qui demande de savoir beaucoup de choses, c’est pourquoi il faut que tu m’écoutes et que tu travailles. Le travail c’est la clé Dolores ne l’oublie jamais. »
DOLORES – « Ton travail doit être très passionnant. Dis papa, tu crois que moi aussi je pourrai être comme toi plus tard ? »
GERALD – « Si tu travailles fort et que tu y mets tout ton cœur alors tu peux être sûr que tu arriveras. Les autres pourront essayer de te mettre des bâtons dans les roues mais tu seras tellement déterminée qu’ils ne pourront t’arrêter. Quand on veut quelque chose très fort Dolores, on l’a. Sinon tu as avancé dans tes lectures ? »
DOLORES – « Je serai toujours déterminée papa. Tu verras tu seras fière de moi et oui j’ai avancé dans mes lectures. Les gobelins ne sont des créatures agréables. »

Gerald rit à la remarque de sa fille.


14 AOUT 1976 :
Penser à son père rendait toujours Dolores fragile et malheureuse. Il était mort il y a déjà trois ans suite à une mission qui avait été qualifiée de routine et pourtant il avait suffi d’un seul moment pour que Gerald décède. Dolores avait été autorisée à quitter Poudlard durant trois jours pour assister aux obsèques de son père et pour passer du temps avec sa mère histoire de surmonter la douleur mais Dolores n’avait pas adressé un seul mot à sa mère, le contact était plus que froid entre elles. Dolores n’avait jamais aimé sa mère mais cette dernière le lui rendait bien. Depuis sa plus tendre enfance Grace lui avait très clairement fait comprendre qu’elle n’avait jamais désiré sa fille. Elle aurait préféré un fils. En plus un enfant lui avait donné de la cellulite, des rides bref Dolores l’avait enlaidie. Savez-vous ce que c’est de vivre avec le fait que votre mère ne vous aime pas ? Et bien Dolores le sait et c’est en partie pourquoi elle ne s’entend pas beaucoup avec ses camarades. Bien sûr il n’y a pas que ça, elle est née avec son caractère mais sa cellule familiale n’a en rien arrangé les choses. Ajouté à cela qu’elle a été élevée comme une vraie enfant gâtée. Vous obtenez une peste odieuse brillante qui sait qu’elle vaut mieux que tout le monde. Elle est programmée pour exceller et détester.

Dolores regarda de nouveau l’heure, il lui restait encore un peu de temps devant elle pour dormir. C’est donc pourquoi elle retourna dans son lit, attrapant un élastique sur sa table de nuit pour attacher ses cheveux en une queue de cheval. Sur cette table de nuit se trouvait un livre lu aux trois quarts que Dolores avait laissé hier soir. Elle adorait lire, son père lui avait fait tellement lire qu’elle ne voyait plus sa vie sans lire. Sa chambre était placardée sur un mur d’étagère contenant au moins une centaine de livres des plus variés : il y avait des livres d’histoires, des romans, documentaires etc. Dolores aimait lire de tout. La jeune Dolores ferma alors les yeux et fut accueillie tout droit dans les bras de Morphée…

Dolores va bientôt entamer sa cinquième à Poudlard et elle compte bien rester la même : la plus brillante, la plus égocentrique, avec les même valeurs et surtout être autant détestable. Il n’y a pas de temps à accorder à ceux qui n’en valent pas la peine et qui ne sont pas à sa hauteur alors préparez vous étudiants de Poudlard, Dolores Jane Ombrage est bien décidée à vous montrer ce que c’est que la perfection et l’intelligence.


      # Qui est le maître du monde ?
      DOLORES OMBRAGE

      - réponse incorrecte mademoiselle ombrage.
      - Très bien ! c'est l'AUTRE du Titanic ! Near far, you open nananana ♫♪♫

      Spoiler:


Dernière édition par Dolores Ombrage le Ven 2 Avr - 21:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


— nombre de messages : 48
— date d'inscription : 09/03/2010


dolores ombrage -the end. Empty
MessageSujet: Re: dolores ombrage -the end.   dolores ombrage -the end. EmptyJeu 1 Avr - 19:52

    Une terroriste
    Re-bienvenue Zacky :D
    Et bonne continuation pour ta fiche.
    Twaa, tu vas subir mes foudres pour avoir fait souffrir mon futur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


— nombre de messages : 78
— date d'inscription : 18/06/2009


dolores ombrage -the end. Empty
MessageSujet: Re: dolores ombrage -the end.   dolores ombrage -the end. EmptyVen 2 Avr - 13:40

    Merci dolores ombrage -the end. 941952
    Viens j't'attends. De toute façon c'est moi qui va gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


dolores ombrage -the end. Empty
MessageSujet: Re: dolores ombrage -the end.   dolores ombrage -the end. EmptyVen 2 Avr - 15:15

    Re-Bienvenue dolores ombrage -the end. 21213
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


— nombre de messages : 48
— date d'inscription : 09/03/2010


dolores ombrage -the end. Empty
MessageSujet: Re: dolores ombrage -the end.   dolores ombrage -the end. EmptyVen 2 Avr - 15:46

    Dolores Ombrage a écrit:
      Merci dolores ombrage -the end. 941952
      Viens j't'attends. De toute façon c'est moi qui va gagner !

    Mouhaha! Tu sais pas dans quoi tu t'es enfoncée. Prépare-toi plutôt à perdre.

    En tout cas, il nous faudra un lien. dolores ombrage -the end. 647598
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


dolores ombrage -the end. Empty
MessageSujet: Re: dolores ombrage -the end.   dolores ombrage -the end. EmptyVen 2 Avr - 15:58

    Re bienvenue Zackounet dolores ombrage -the end. 981257
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Sirius Black
    PERFECT MARAUDEURcastigat ridendo mores
    administrateur

Sirius Black


— nombre de messages : 1616
— date d'inscription : 09/12/2007


dolores ombrage -the end. Empty
MessageSujet: Re: dolores ombrage -the end.   dolores ombrage -the end. EmptyVen 2 Avr - 19:10

    Re-bienvenue dear dolores ombrage -the end. 307522
Revenir en haut Aller en bas
http://acta-est-fabula.forums-actifs.com
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


dolores ombrage -the end. Empty
MessageSujet: Re: dolores ombrage -the end.   dolores ombrage -the end. EmptyVen 2 Avr - 19:52

Re Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


— nombre de messages : 78
— date d'inscription : 18/06/2009


dolores ombrage -the end. Empty
MessageSujet: Re: dolores ombrage -the end.   dolores ombrage -the end. EmptyVen 2 Avr - 20:41

    Merci à vous tous. J'vous aime dolores ombrage -the end. 941952 dolores ombrage -the end. 941952

    Lily > Tu perds rien pour attendre, toi ! Ça va pas être beau à voir.
    C'est sûr qu'il nous faudra un lien Lily dolores ombrage -the end. 486780
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


dolores ombrage -the end. Empty
MessageSujet: Re: dolores ombrage -the end.   dolores ombrage -the end. EmptyVen 2 Avr - 20:48

    Re-bienvenue dolores ombrage -the end. 981516
    Il nous faudra aussi un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


dolores ombrage -the end. Empty
MessageSujet: Re: dolores ombrage -the end.   dolores ombrage -the end. EmptyLun 5 Avr - 18:26

    VALIDATION DE LA FICHE, mademoiselle Ombrage.
    Pas besoin de vous indiquez les endroits utiles, vous connaissez bien le forum je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dolores ombrage -the end. Empty
MessageSujet: Re: dolores ombrage -the end.   dolores ombrage -the end. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dolores ombrage -the end.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Stewart &. Dolores J. Ombrage
» Dolores J. Ombrage ; Taisez-vous et admirez. { U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — présentations. :: — sorciers validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser