Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? »

Aller en bas 
+4
Elisabeth VanDesel
Calley A. Johnson
Mikaela Connens
Jayden J. Fridley
8 participants
AuteurMessage
Jayden J. Fridley

Jayden J. Fridley


— nombre de messages : 54
— date d'inscription : 04/04/2010


J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » Empty
MessageSujet: J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? »   J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » EmptyDim 4 Avr - 21:29

    Jayden Jensen Fridley


    ft. Taylor Lautner

    J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » 888941Taylor22
    # Age : 15 ans.
    # Année d'Étude : 5ème année.
    # Ascendance : Sang Pur.
    # Origines : Amérindiennes, anglaises.

    # Baguette Magique : Baguette mesurant 25,6cm. Elle est rigide et très facilement maniable. Composée de bois de hêtre, elle comporte quelques poils d'Hypogriffe.
    # Patronus : Faucon.
    # Epouvantard : De l'eau, probablement une grande quantité d'eau. Vous comprendrez pourquoi par la suite.
    # Sort Favori : Sourdinam. Rendre sourd quelqu'un est une punition parfois méritée.

      # Qualités principales : Espiègle – Secret – Bosseur – Malin
      # Défauts Principaux : Narcissique – Hautain – Arrogant – Impulsif – Aucun sens de l’humour

      _______

      # Question 1 : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever.
      c. Vous restez statique, les bras croisés. Lorsque cette chose approchera, vous pourrez apercevoir son visage : l'élève responsable de cette mascarade n'aura pas assez de sa scolarité pour payer le prix de cette frayeur.

      # Question 2 : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet.
      d. Vous affichez une mine faussement compatissante et lui avouez qu'il fallait le comprendre, le pauvre: elle était réellement invivable.

      # Question 3 : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes.
      a. Aux grands maux les grands remèdes: vous retroussez vos manches et vous vous y mettez, quitte à vous donner un mal de tête à se cogner la tête contre les murs.

      # Question 4 : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique.
      a. L'idée d'être reconnu pour vos capacités vous fait hésiter: pourquoi ne pas accepter? Mais vous vous rendez compte que ce serait trahir vos amis et vos proches.

      # Question 5 : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient.
      b. Aider ce microbe? Et puis quoi encore?

      _______


Jayden Jensen Fridley, appelé plus souvent Jayden ou J.J, se trouvait actuellement dans la cuisine de son salon, savourant une glace au citron et à la citrouille en attendant le retour de ses parents. Il avait quelque chose d’important à leur dire. S’ennuyant, Jayden commença à regarder les nombreuses photos qui ornaient les murs. L’une représentait un lieu, un bel espace vert avec une petite maison, près d’une rivière. C’est dans cette vallée qu’il était né quinze ans plus tôt et c’est dans une petite vallée près de Cardiff, au Pays de Galles, qu’il avait toujours vécu. Jayden vivait avec ses deux parents, tous les deux sorciers, et sa petite sœur. Ils étaient actuellement absents, car ils avaient emmenés Emma, la mioche, voir un match de Quidditch. Ses parents l’avaient lui aussi initié aux joies de la magie depuis sa tendre enfance, plaçant beaucoup d’espoir sur lui. Il était entré à Serpentard, comme son père, faisant de lui une fierté. Sa mère, elle, avait été à Serdaigle, et aurait également été heureuse qu’il y soit allé. Les parents de Jayden étaient des sangs purs eux aussi, mais ils n’étaient pas actifs concernant Voldemort et ses troupes. Bien sûr, ils risquaient un jour de se faire embarquer dans les rangs, mais ils préféraient qu’on vienne les chercher plutôt d’y aller de leur propre gré. La mère de Jayden s’était fait beaucoup d’amis de sang mêlé ou moldus à Poudlard, c’est pourquoi elle n’avait jamais rien dit contre eux devant ses enfants, elle voulait qu’ils fassent leur propre choix.

Soudain, la porte du salon s’ouvrit et des voix commencèrent à se rapprocher. J.J rangea le bol vide dans l’évier, qu’il aurait nettoyé avec plaisir s’il avait le droit d’utiliser la magie en dehors des cours, et alla voir quelle était cette agitation nouvelle. Près de l’entrée se tenait Emma, toute souriante, son équipe préférée avait sans doute gagné car elle paraissait aux anges. Mais Jayden n’y fit pas plus attention que ça, ce n’était qu’une emmerdeuse comme une autre. Se tournant vers ses parents, qu’il salua brièvement, il se concentra pour chercher les bons mots. Sa mère, qui semblait plus détendue que d’habitude – peut-être l’effet du match – lui lança un regard interrogateur.

    Jayden – « Alors ce match ? Uhm.. tu sais ce soir, y’a une fête chez Derek. Je voulais savoir si je pouvais y passer la nuit.. »
    Maman – « Pardon ? Et il y aura qui à cette fête ? Johanna ? Tu crois que je vais te laisser toute une nuit pour faire des bêtises avec ta copine ? »
    Jayden – « Mais Maman ! Je suis plus un enfant.. »
    Maman – « Ce sera non. Je n’aime pas cette fille avec ses piercings, ses tatouages qui vont je ne sais où. Tu rentreras avant minuit, comme d’habitude et tu n’oublieras pas de fermer la porte à clé cette fois ci. Et n’oublie pas de finir tes valises, demain matin, tu as un train à prendre. »


Sentant qu’il n’était pas en position de négocier, Jayden accusa le coup et monta dans sa chambre à grand pas, prenant soin de claquer la porte. Il aurait saisi cette chance pour fêter son départ pour Poudlard avec sa copine, mais sa mère le connaissait bien. J.J alla s’affaler sur son lit. Quand il jeta un coup d’œil au coin de la pièce, il vit que sa valise l’attendait. Faire les valises, ce n’était pas ce qu’il préférait, mais il devait avouer que l’idée de retourner à Poudlard et d’échapper à cette vie lui plaisait bien. Avec Jayden prit le peu de courage qu’il lui restait et commença à la remplir. Il y mit des vêtements, des livres, des accessoires scolaires mais aussi des photos, de sa copine et lui. Jayden avait rencontré Johanna l’été dernier, pendant les vacances d’été et ils s’étaient vite rapprochés. Elle était du genre séductrice et c’était elle qui avait fait le premier pas, elle avait craqué sur le beau goss qu’il était, c’était normal. Il n’avait pas résisté à ses avances et voilà, il avait une copine. J.J n’était pas amoureux, il se servait plutôt d’elle comme bouche trou, en attendant de trouver la bonne. C’est vrai, même si elle était assez jolie, Johanna se dégradait trop. Ses piercings et ses tatouages étaient deux choses qu’il n’aimait pas, il préférait les filles simples. Le jeune homme termina sa valise et peaufina les derniers détails jusqu’au soir, en vérifiant de ne rien oublier.

Quand il eut fini ses préparations scolaires, Jayden n’eut qu’une idée en tête, être le plus beau pour cette soirée. Il alla prendre sa douche puis se posta devant le miroir où il resta plus de trente minutes, se lançant divers compliments. Il n’avait jamais été aussi beau et il embellissait de jours en jours. Son reflet dans le miroir était la plus belle vision qu’il lui était donné de voir, il compatissait quand les filles tombaient comme des mouches autour de lui. Une fois qu’il eut fini de se lancer sa bonne dose de fleurs, le beau brun alla s’habiller, classe et tendance à la fois. Il prit un soin particulier à se coiffer et finalement, le résultat était fabuleux.

    Jayden – « Tu sais que t’es beau, toi ? »


Le jeune homme lança un clin d’œil au reflet du miroir, qui lui répondit.
La soirée se déroula plutôt bien. Il avait retrouvé sa copine près de la maison de Derek et ils avaient tous les deux bus jusqu’à ne plus voir très clair. Ils avaient passé la plupart de leur temps à s’embrasser, profitant des derniers moments qu’il leur restait avait que Jayden ne rejoigne son « école privé ». Johanna ne le lâcha pas une seconde, même pour aller chercher un nouveau verre. Elle était plutôt du genre collante et aguicheuse. Elle n’arrêtait pas de le toucher, à divers endroits, pour attirer son attention mais Jayden n’avait pas très envie ce soir. Une autre fille attirait son attention, elle était jolie et semblait pure comme une poupée de porcelaine, il avait l’impression de l’avoir déjà vu. Que faisait-elle là ? Il ne le saura jamais puisque son téléphone retentit à ce moment là.

    Maman – « Jayden, tu es où ? Tu devrais être rentré depuis dix bonnes minutes. »


Le beau brun regarda sa montre et vit en effet qu’il avait bien dépassé le couvre feu. Quittant Johanna, Jayden prit le chemin du retour. Il n’habitait pas très loin de chez Derek. Jayden arriva près de chez lui et fit signe à sa mère qui, rassurée, monta enfin se coucher. Essayant d’évacuer un peu tout l’alcool qu’il avait ingurgité à cette fête, le jeune homme s’assit à bonne distance de la rivière. Cette rivière lui donnait de mauvais souvenirs et une peur indiscutable de l’eau sous toutes ses formes ( lacs, rivières, bains etc. ) Quand il était petit, Jayden avait un bon ami, un peu plus âgé. Ils se retrouvaient souvent pour jouer. Un jour, sous un excès de colère, son ami tenta de le noyer. Ils étaient jeunes et ce garçon ne réalisa sans doute pas ce qu’il faisait. Heureusement, sa mère les vit et alla sauver son garçon. Jayden dut séjourner à l’hôpital pendant quelques jours pour se remettre de ses émotions. Depuis, il décida de ne plus approcher l’eau, ça lui était d’ailleurs impossible. J.J ne mettait plus les pieds à la plage, n’alla plus se baigner dans les lacs, cette idée lui donnait des sueurs froids. Ayant un peu dégivré, Jayden rentra et alla se coucher. La nuit allait être courte.

Le lendemain, assez tôt, Jayden fut réveillé. La maison était plus en panique que lui. Un gros mal de tête le clouait au lit et il avait du mal à décider s’il allait sortir son pied ou pas de son drap. La porte, ouverte à la volée, laissant passer la tête de son père énervé lui fit prendre sa décision plutôt rapidement. Passant à nouveau une demi-heure devant le miroir pour diminuer les dégâts de la veille, Jayden prit un peu de retard, énervant encore plus ses parents. Bah quoi, ils le connaissaient maintenant, non ? La valise du beau brun était déjà dans la voiture et ils étaient près à partir. Il était dix heures et ils avaient un peu de chemin jusqu’à Londres où l’attendait le Poudlard Express.

Le Poudlard Express lui rappelait quelques souvenirs. En effet, lors de sa première année, il s’était installé avec un gars, Luke, qui était devenu rapidement son pote. Ils avaient rapidement parlés avant de se faire rejoindre par deux jeunes filles. Tous de première année, ils avaient vite noué des liens, entre l’excitation des premiers cours et la découverte du château, toutes les spéculations allaient à bon train. Calley et Ashley, les deux filles de la bande, étaient toutes les deux sympas, même si ça le tuait de l’admettre. Calley lui tapait peut-être un peu plus sur les nerfs, ils se disputaient assez souvent. Ils formaient à eux quatre un bon mélange, ils venaient chacun d’une maison différente et prouvaient qu’on pouvait bien s’entendre malgré ça. Jayden avait un peu honte de ses amis, une honte qu’il avait acquis au contact des Serpentards. Mais finalement, ses premières rencontres étaient peut-être celles qui l’avait le plus marqué, c’est pourquoi ils restaient encore amis tous les quatre, même si leurs chemins étaient différents.
      _______

      # Qui est le maître du monde ? Moi. Zack comes here !

      Spoiler:


Dernière édition par Jayden J. Fridley le Lun 5 Avr - 13:21, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » Empty
MessageSujet: Re: J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? »   J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » EmptyDim 4 Avr - 21:35

Bienvenu!!! J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » 377764
(ce message pourra être effacé si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » Empty
MessageSujet: Re: J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? »   J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » EmptyDim 4 Avr - 21:46

    J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » 514627 JE T'AIME (aa)
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Fridley

Jayden J. Fridley


— nombre de messages : 54
— date d'inscription : 04/04/2010


J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » Empty
MessageSujet: Re: J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? »   J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » EmptyDim 4 Avr - 21:55

Ah, merci. Je vais faire de mon mieux pour la fiche.
J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » 505737
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » Empty
MessageSujet: Re: J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? »   J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » EmptyDim 4 Avr - 22:21

    Bienvenue J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » 992690
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » Empty
MessageSujet: Re: J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? »   J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » EmptyDim 4 Avr - 22:42

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Lily Evans

Lily Evans


— nombre de messages : 48
— date d'inscription : 09/03/2010


J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » Empty
MessageSujet: Re: J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? »   J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » EmptyDim 4 Avr - 23:39

    Biienvenue !J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » 647598
    J'ai déjà rêvé de toi :O Ecrasé par une voiture.
    #sbaaf#
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » Empty
MessageSujet: Re: J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? »   J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » EmptyLun 5 Avr - 0:24

    Lily Evans a écrit:
      Biienvenue !J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » 647598
      J'ai déjà rêvé de toi :O Ecrasé par une voiture.
      #sbaaf#

    Lily, si tu savais comme je t'aime pour cette pensée ô combien merveilleuse ♥ :59:
    bienvenue J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » 688808
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


— nombre de messages : 48
— date d'inscription : 09/03/2010


J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » Empty
MessageSujet: Re: J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? »   J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » EmptyLun 5 Avr - 0:39

    Haha. Merci Violet ♥
    Prends exemple sur moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » Empty
MessageSujet: Re: J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? »   J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » EmptyLun 5 Avr - 1:04

Bienvenue sur Crac' J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » 21213
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Fridley

Jayden J. Fridley


— nombre de messages : 54
— date d'inscription : 04/04/2010


J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » Empty
MessageSujet: Re: J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? »   J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » EmptyLun 5 Avr - 12:20

A peine arrivé qu'on me veut déjà mort. Et bah ! C'est du joli.
Je terminerais ma fiche demain.
J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » 745158

Merci, sinon.
=)

____

Edit : Je pense avoir terminé. Est-ce que ça va ? Je voudrais l'avis de Calley aussi, comme c'est le personnage qu'elle a créé.
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » Empty
MessageSujet: Re: J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? »   J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » EmptyLun 5 Avr - 12:35

    Je n’ai rien à dire sur ta fiche. J’ai prit plaisir à la lire et je suis assez contente, car tu as bien cerné le personnage. J’aime le fait qu’il soit narcissique \o/ Pour le reste, je n’ai rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » Empty
MessageSujet: Re: J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? »   J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » EmptyLun 5 Avr - 18:12

    Bienvenue sur Cracbadabum Mr Fridley.
    Rien à redire sur ta fiche, elle est donc VALIDEE.
    Serpentard est heureuse de vous voir dans ses rangs.
    Bon jeu sur Crac et comme je le dis dans chaque fiche, la catégorie "listes" risque fortement de t'intéresser alors vas-y jeter un petit coup d'oeil J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » 645269
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » Empty
MessageSujet: Re: J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? »   J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J.J. « qui n'a jamais rêvé d'être moi ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — présentations. :: — sorciers validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser