Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 musidora milan;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Musidora Milan

Musidora Milan


— nombre de messages : 4
— date d'inscription : 05/04/2010


musidora milan; Empty
MessageSujet: musidora milan;   musidora milan; EmptyLun 5 Avr - 16:43

Musidora Milan a écrit:
    Musidora Milan


    ft. Amber Heard

    musidora milan; 263302amber
    # Age : 16 ans
    # Année d'Etude : 6ième
    # Ascendance : Sang-Mêlé
    # Origines : Italienne et Française

    # Baguette Magique : Elle est en bois d'if. Elle mesure 30 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
    # Patronus : Une chauve-souris mâle.
    # Epouvantard : Le noir.
    # Sort Favori : Confundus


Physique :__
    Musidora est blonde, Musidora est grande, Musidora à une petite poitrine : Musidora casse le mite. Ses cheveux comparables aux maïs luisant sous le soleil ondulent gracieusement pour se déposer sur ses épaules puis sa poitrine. Elle à la peau blanche, comme Blanche Neige ou comme une craie... Ou du carrelage, cela dépend des genres et de l'humours des gens. Ses yeux fins en formes d'amandes sont de couleurs cristales, brillant et captivant le regard de beaucoup de gens. Ses deux pupilles sont encadrés de longs sils noirs, accentuant la pression de ses iris. Musidora est belle. Musica est aussi bizarre, dommage. Lorsqu'elle est chez sa mère, en France, elle s'habille tout le temps d'une parka, même les temps ensoleiller, laissant les couleurs vagabonder : aujourd'hui du rouge, demain du jaune poussin, après-demain rose flash à points verdâtre, après-après demain blanc... Elle met aussi des leggins aux couleurs pétantes, et n'essaye jamais d'assortir son haut et son bas : du jaune et du rouge, du blanc et du vert kaki, du rose et du violet prune. Vous la trouverez sans doute bizarre. Sachez que si elle se caricature ainsi c'est parce qu'elle n'aime pas sa mère. Sa grande et belle mère qui à fait d'elle une sang-mêlé à cause son amant. Chez son père, à Rome, Musidora reste classe et froide, portant de légères robes blanches ou couleurs pastels, assortient ainsi à ses sous-vétêments. À Poudlard, Musidora se tient toujours droite, et n'abaisse que rarement sa tête. Tout semble insignifiant sous ses yeux grisés, peut-être parce qu'elle à apprit à mentir pour s'en sortir. Ou peut-être parce qu'elle déteste tout et tout le monde sans raison logique est valable.

    Toujours le sourire aux bouts de ses lèvres tendrement rosé, avec de fins grains-de-beautés sur la joue gauche et des boucles-d'oreilles bleues, roses, blanches (cela dépend des jours) scotché aux oreilles. Pauvre elle, direz-vous. Et c'est assez compréhensible : des couleurs extravagantes, un manque de poitrine abasourdissant, un visage nettement pointu et des couleurs claires sur sa peau en contraste avec ses grains-de-beautés. Pour vous, cela est peut-être moche mais, pour Musidora, c'est la preuve qu'elle ne sera jamais comme Lui. Comme vous. Comme eux...

    Elle n'est pas prévisible. Elle peut sembler bizarre. Elle écrit lentement, terminant toujours la dernière. Elle est nulle à balait. Elle n'est pas très agréable, mais la vérité c'est que son corps pleure, son coeur meurt et ses pensées sont détruites. Et qu'est-ce qu'on dit ? Merci maman pour tout ce que tu as fais. Merci, vraiment.


Mental :__

    Un peu tordu, sadique sur les bords, perverse en cachette et triste en illimité et vers tous les opérateurs. Musidora n'aime pas les changements, les traites et les sangs-mêlés, ne gratifiant qu'une seule parole à ces gens-là. Musidora aime fantasmé, mais dans le genre de catégorie qui ne peut être reconsidéré par Poudlard. Elle aime la sécurité et le confort et déteste le noir, le vol à balai, les regards tristes et les pensées réconfortantes. Qu'est-ce qu'elle aime alors ? La chaleur, les pièces de théâtres, la lecture française et les Sangs-Pures. Elle aime aussi être remarquée, faisant tout pour et en discrétion. Elle révise rarement, n'aimant pas les leçons et écoute beaucoup le chant des opéras. Ses relations avec les sorciers sont faibles, pour ne pas dire en dégradation. Pourtant, elle aimerait bien garder ses liens, mais ils partent tous un après un pour des raisons diverses. La bizarrerie est pourtant une caractéristique opulente chez les sorciers...

    Que peut-on dire d'elle ? Que petite elle aurait aimé courir, elle aurait aimé prendre trois kilos, elle aurait voulu chanter d'un soprano impressionnant, elle aurait voulu jouer du piano et elle aurait voulu rencontrer Vous-Savez-Qui ? Oui. On pourrait dire ça d'elle, mais personne ne le dira, tout simplement parce que personne ne le sait. Musidora est très discrète malgré les apparences qu'elle veut donner. Elle n'apprécie pas les filles qui sont supérieures à elle et ne leur accordent aucune attention, si ce n'est de la niaiserie. Et oui ! Parce que Mlle Milan est aussi doté d'un humour noir à toute épreuve, avec une chance à toute épreuve. Lorsqu'elle est gênée elle peut avoir deux mains gauches et bafouiller des phrases incompréhensibles. Musidora est souvent distraire bien que les apparences restent les mêmes.


      # Qualités principales : franche • calculatrice • manipulatrice (?) • ordonné • raisonnable • utopiste • visionnaire
      # Défauts Principaux : fallacieuse • trompeuse • manipulatrice • fourbe • hypocrite • narquoise



      Pour chaque question, veillez ne laissez que la réponse qui correspond le mieux à votre personnage.

      # Question 1 : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever.

      a. Malgré vos frissons, vous vous approchez calmement de l'angle du couloir et découvrez face à vous la chatte de Rusard. Ouf, sauvé.

      # Question 2 : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet.

      d. Vous affichez une mine faussement compatissante et lui avouez qu'il fallait le comprendre, le pauvre: elle était réellement invivable.

      # Question 3 : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes.

      b. Bah, vous agissez comme d'habitude, vous prenez le devoir d'un autre élève et lui faites un regard éloquent qui stoppe ses cris.


      # Question 4 : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique.

      b. Le grand maître des ténèbres en personne devant votre porte? (enfin, ce qu'il en reste, mais c'est Voldemort, tout de même!) C'est un oui, évidemment.

      # Question 5 : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient.

      d. Vous écoutez rapidement son pouls et constatez qu'il n'est pas en danger. Vous courrez chercher le professeur: la salle de cours n'est plus très loin.



      # Qui est le maître du monde ? Le roi du monde est Leonardo DiCaprio.

      Spoiler:


Dernière édition par Musidora Milan le Lun 5 Avr - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musidora Milan

Musidora Milan


— nombre de messages : 4
— date d'inscription : 05/04/2010


musidora milan; Empty
MessageSujet: Re: musidora milan;   musidora milan; EmptyLun 5 Avr - 16:43

Histoire :__

      J'ai beau cherchais, essayer de me souvenir, lancer des sorts à tout va, rien ne vient. Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai aimée ma mère, la dernière fois où je n'ai pas posé un regard méprisant sur sa tignasse blonde et ses formes voluptueuses. Je ne m'en souviens pas. Peut-être parce que cela ne sait jamais passé ? Oui, ça doit sûrement être cela. Depuis ma naissance j'ai toujours détesté ma mère et son François le français qui a fait de moi une sang-mêlé. Officiellement, je peux être considéré comme une sang-pure, mais ça, personne ne s'attache à cet argument vu que mon père se trouve être un Moldu sans intérêt. Dire que j'aurais pu être belle, glorieuse et luisante de compliment si cette stupide femme n'avait pas trompé Orlando Milan. Si elle s'était contentée de l'argent et de la sécurité à la place des sentiments...

      La seule personne à qui j'accorde du respect et cet homme grand à la carrure droite, aux cheveux marrons ternes et aux yeux noirs cernés. J'aurais pu l'appeler « père » par les liens du sang et non de la raison. Le fait est qu'il n'est rien. Nous n'avons aucune caractéristique mentale ou physique en commun, si ce n'est le dégoût pour Maureen, ma soi-disant mère. C'est le seul homme, la seule personne, la seule pensée positive qui trône dans mon esprit : Orlando Milan, mon père malgré les sentiments, les liens du sang ... Les pensées.
      Mon histoire vous intéresse ? Vous me trouvez sarcastique et maussades ? Vous me trouvez ignorante et chiante ? Vous me trouvez cocu et loufoque ? Vous me trouvez suicidaire et triste ? Cela dépendra de votre maison à Poudlard. Personnellement, je n'en ai rien à faire de vos avis : je me fais violence en France, je me fais fière en Italie et je me fais détester à Poudlard.

      Je suis née un six août 1995 en Italie, dans ma grande maison (j'ai bien mis un « ma » de possession, parce que Père me considère comme sa fille après dix ans d'espérance!). Je m'en contre fiche du temps, du jour, de l'endroit, de qui, de quoi, de comment, de pourquoi, quoi qu'il en étais : j'étais différente de Père. J'étais petite bouboule, blonde, rosâtre et j'avais des yeux gris. Des putains d'iris cendres qui faisaient là toute la différence avec mes « deux » parents.
      Mon père avait expulsé ma mère et moi, par la même occasion, du domicile familiale. Nous partions donc vers la France au sud-ouest, à Bordeaux. Là où elle avait rencontré cet idiot de surfeur beaucoup plus jeune qu'elle. Lorsque j'eus l'âge décrire des lettres j'en envoyais chaque jour, chaque mois, chaque année à Père, lui suppliant de, et je cite, venir me chercher avant que je ne fasse une bêtise inopinément, ou bien de m'enlever à ses deux traites qui ne méritent ni notre attention, ni notre respect. Avec le temps, il a fini par m'envoyer une seule réponse. Positive.

      Je suis donc retournée le voir à mes dix ans, et j'ai habité chez lui - nous - pendant six mois. Sauf qu'au bout du sixième mois, le mois d'août, une lettre avait atterrit dans notre boite aux lettres. Une lettre de Poudlard.

      J'eus l'idée géniale de lui demander ce qu'était Poudlard et il m'avait répondu très clairement : une école où tu honoreras ta famille, de part le sang et la pensée. Cela avait eu le mérite d'être clair, il avait lourdement insisté sur le mot sang. Peut-être parce que c'était faux ? Peut-être que c'était moi qui m'étais fait un film. Encore.

      En arrivant à Poudlard, je fus envoyé dans une maison et après coup, je fis de nouvelles connaissances. Connaissances qui maintenant, arriver à ma sixième années, viennent de me laisser tomber. Ce qui veut dire que je me retrouve une nouvelle fois seule, une nouvelle fois trahis et une nouvelle fois à part.

      Pauvre de moi ? Non, je ne crois pas. Pauvre d'eux, cela est plus logique. Pour ma part, je me contenterais des yeux surpris et des soupires qui sortent de vos lèvres en entendant mon histoire. Enfin, mon drame je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


musidora milan; Empty
MessageSujet: Re: musidora milan;   musidora milan; EmptyLun 5 Avr - 18:27

    Bienvenue mademoiselle Milan.
    Est-ce que ta fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Musidora Milan

Musidora Milan


— nombre de messages : 4
— date d'inscription : 05/04/2010


musidora milan; Empty
MessageSujet: Re: musidora milan;   musidora milan; EmptyLun 5 Avr - 18:28

    Je suppose, sauf si j'ai oubliée quelque chose en particulier (ou qu'il faut que je refasse un passage)
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Lewis

Edmund Lewis


— nombre de messages : 53
— date d'inscription : 21/03/2010


musidora milan; Empty
MessageSujet: Re: musidora milan;   musidora milan; EmptyLun 5 Avr - 18:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


musidora milan; Empty
MessageSujet: Re: musidora milan;   musidora milan; EmptyLun 5 Avr - 18:33

    Dans ce cas fiche validée néanmoins fait attention aux fautes, elles sont particulièrement récurrentes dans ton histoire.
    Bienvenue dans la maison Serpentard. N'oublie pas de jeter un petit coup d'œil dans listes.
    Sinon amuse toi bien sur le forum musidora milan; 981257
Revenir en haut Aller en bas
Musidora Milan

Musidora Milan


— nombre de messages : 4
— date d'inscription : 05/04/2010


musidora milan; Empty
MessageSujet: Re: musidora milan;   musidora milan; EmptyLun 5 Avr - 18:34

    merci, merci, je vais corriger cela au plus vite musidora milan; 832907
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


musidora milan; Empty
MessageSujet: Re: musidora milan;   musidora milan; EmptyDim 11 Avr - 17:47

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musidora milan; Empty
MessageSujet: Re: musidora milan;   musidora milan; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musidora milan;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — présentations. :: — sorciers validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser