Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D.J.O. ~ pas de place pour les faibles.

Aller en bas 
+2
Lyle A. Fitzgerald
Dolores Ombrage
6 participants
AuteurMessage
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


— nombre de messages : 78
— date d'inscription : 18/06/2009


D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. Empty
MessageSujet: D.J.O. ~ pas de place pour les faibles.   D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. EmptyLun 5 Avr - 19:23



Dolores Jane Ombrage
15 ans ~ Serdaigle ~ Brillantissime & Détestable
On déteste toujours ce que l'on voudrait être ou avoir.
Intelligente - Sérieuse - Élève Modèle - Maligne
Attentive - Mielleuse - Attentive - Appliquée - Disciplinée
Peste - Perverse - Autoritaire - Intransigeante
Manipulatrice - Égocentrique - Raciste (hybrides, nés moldus...)


D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. Demi-Lovato-3-demi-lovato-8527387-500-250


Dernière édition par Dolores Ombrage le Mer 7 Avr - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


— nombre de messages : 78
— date d'inscription : 18/06/2009


D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: D.J.O. ~ pas de place pour les faibles.   D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. EmptyLun 5 Avr - 19:24



underco.

D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. Demi-Lovato-3-demi-lovato-8527388-500-250
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


— nombre de messages : 78
— date d'inscription : 18/06/2009


D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: D.J.O. ~ pas de place pour les faibles.   D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. EmptyLun 5 Avr - 19:25

D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. Lyle10
Lyle A. Fitzgerald
Lyle a exactement tous les critères pour que je le déteste : c'est un né moldu, un cancre et il ne fait rien pour arranger sa situation. - Bien sûr il existe beaucoup de variantes pour les gens qu'elle déteste - Cependant Lyle s'est montré très chevaleresque avec elle. En effet alors qu'elle était en quatrième année, il la sauve d'une humiliation publique et surtout de quelques bleus sur le derrière. Pour vous expliquez plus en détails, un soir que Dolores regagnait sa salle commune, elle ne fit pas attention au fait que le sol vienne d'être nettoyé et donc glissant, c'est pourquoi elle-même glissa mais c'est à ce moment que Lyle arriva et qu'au lieu de tomber par terre, elle se retrouva dans les bras confortables du Gryffondor. Pour le remercier, un bref signe de la tête. C'était déjà énorme de sa part vu qu'elle n'était jamais aimable avec les nés-moldus. Tout aurait pu s'arrêter là mais en début d'année, un soir qu'elle n'allait pas bien, Dolores monta sur le toit histoire de respirer l'air frais de septembre, d'avoir du calme etc. Vous ne devinerez jamais qui était là... Lyle bien sûr, pas d'humeur pas à l'envoyer bouler, Dolores se montra plutôt gentille avec lui et tous deux eurent une grande discussion, Dolores lui confiant même un peu ses problèmes. Elle passa une excellente soirée mais depuis rien. Dolores l'ignore pour la bonne et simple raison qu'il est né moldu et qu'elle commence à le trouver charmant, et ça, ça ne se peut pas pour Dolores. Il faut mieux qu'ils ne se parlent pas...




demandez les cocos D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. 941952


Dernière édition par Dolores Ombrage le Mer 14 Avr - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyle A. Fitzgerald
    everything is more beautiful because we're doomed

Lyle A. Fitzgerald


— nombre de messages : 46
— date d'inscription : 04/04/2010


D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: D.J.O. ~ pas de place pour les faibles.   D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. EmptyLun 5 Avr - 19:35

    MOI D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. 307522 Par contre, comment dire... je regorge pas d'idées ._.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: D.J.O. ~ pas de place pour les faibles.   D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. EmptyLun 5 Avr - 19:43

    Je suis pas faible, j'ai une place ? *sort*
    Non sans rire, moi je veux un lien parce qu'Ombrage c'est un perso que je déteste dans les bouquins. Mais peut être qu'elle était plus sympa jeune *j'en doute haha*. Aurais-tu une idée (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Lewis

Edmund Lewis


— nombre de messages : 53
— date d'inscription : 21/03/2010


D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: D.J.O. ~ pas de place pour les faibles.   D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. EmptyLun 5 Avr - 20:10

Moi !!! Je veut un lien obligé mais après à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


— nombre de messages : 78
— date d'inscription : 18/06/2009


D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: D.J.O. ~ pas de place pour les faibles.   D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. EmptyLun 5 Avr - 20:44

    Elisabeth > J'ai l'honneur et le plaisir de te dire que tu vas inaugurer la catégorie que Dolores ne peut pas voir. - Faut pas rêver, Dolores n'est pas gentille adulte certes mais ça ne s'arrange pas jeune... - Déjà trop de différences de caractère en plus Elisabeth traîne avec des né-moldus. On aura tout vu ! Bon si jamais tu voulais qu'elle s'entendent bien, il faut une idée qui tienne la route sinon ça sera une détestation des plus sévères...

    Lyle > J'ai une idée assez originale alors dis-moi si elle te tente sinon toi aussi tu auras la chance de faire parti des personnes que Dolores déteste. Enfin voici l'idée : Un jour que Dolores marchait tranquillement dans un couloir , elle ne remarqua que le sol venait d'être lavé et donc était glissant. C'est donc pourquoi elle glissa et faillit se ramasser littéralement mais surgissant de nulle part, Lyle vint à la rescousse de la demoiselle et au lieu qu'elle ne se fasse mal en tombant au sol, elle atterrit dans les bras du Gryffondor. - Si vous pensez qu'elle allait être aimable avec le damoiseau et bien il faut rêver ! - Dolores en guise de remerciement lui fit un bref signe de la tête, Dolores n'est pas aimable avec les né-moldus et puis quoi encore ! C'était en quatrième année pour Dolores, cinquième année pour lui. Ca aurait pu s'arrêter là mais non, au début de l'année, un soir Dolores monta sur les toits histoire de décompresser. C'était un jour sombre pour la miss, elle n'était pas bien et vous savez qui était aussi sur les toits ? Lyle bien sûr ! Dolores n'avait pas le courage de se montrer odieuse avec lui même s'il était un né-moldu et qu'il était tout ce qu'elle détestait et alors elle discuta avec lui. A la fin de cette longue discussion Dolores trouva même Lyle charmant mais le problème était qu'il était né-moldu et qu'en plus c'était un cancre. C'est donc pourquoi elle l'ignore depuis ce temps.
    Je sais c'est long xDD
    Alors après faut voir ce que Lyle en pense. Il peut trouver l'attitude de Dolores très déroutante et lui en vouloir vu qu'il est rancunier et susceptible ou pour autre chose parce qu'il aimait bien etc. On peut aussi dire que ce qui dérangerait Dolores aussi c'est qu'elle trouve Lyle tout à fait à son goût enfin après on peut développé comme on veut, à toi de voir si cette idée te plait ^^.
    A fini son monologue :D

    Edmund > As-tu des idées ?
    En tout cas il serait possible qu'Edmund et Dolores s'apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Lewis

Edmund Lewis


— nombre de messages : 53
— date d'inscription : 21/03/2010


D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: D.J.O. ~ pas de place pour les faibles.   D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. EmptyLun 5 Avr - 20:50

Alors alors...vu les caractères de nos deux persos je dirais amis mais pas les meilleurs. Par exemple ils s'apprécient mais ne le crie pas forcément sur tout les toits. Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyle A. Fitzgerald
    everything is more beautiful because we're doomed

Lyle A. Fitzgerald


— nombre de messages : 46
— date d'inscription : 04/04/2010


D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: D.J.O. ~ pas de place pour les faibles.   D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. EmptyLun 5 Avr - 20:54

    J'adore ton long paragraphe ! XD En fait, l'idée me plaît beaucoup.
    Je pense que Lyle ne serait pas vexé par l'attitude froide de Dolores. Il connaîtrait son habitude à se montrer un peu hautaine, mais il n'aurait pas spécialement envie de la détester, vu qu'il ne la connaît pas. Je crois même que ça lui plairait de jouer un rôle de pseudo super-héros xD Pour l'idée de l'attirance, pourquoi pas. Il faudra en débattre lors d'un futur RP D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. 688808
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: D.J.O. ~ pas de place pour les faibles.   D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. EmptyLun 5 Avr - 20:59

Dolores Ombrage a écrit:
    Elisabeth > J'ai l'honneur et le plaisir de te dire que tu vas inaugurer la catégorie que Dolores ne peut pas voir. - Faut pas rêver, Dolores n'est pas gentille adulte certes mais ça ne s'arrange pas jeune... - Déjà trop de différences de caractère en plus Elisabeth traîne avec des né-moldus. On aura tout vu ! Bon si jamais tu voulais qu'elle s'entendent bien, il faut une idée qui tienne la route sinon ça sera une détestation des plus sévères...

    Et Elisabeth se fera un plaisir d'haïr Dolores. Va pour l'ennemi ma chère, que pourrais-je demander de plus *sort*. Elles ne peuvent pas se saquer parce que Dolores trouve que traîner avec des nés-moldus c'est moche et Elisabeth ne supporte pas les idées totalement idiotes d'Ombrage. Tout comme son caractère d'ailleurs. A approfondir un peu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


— nombre de messages : 78
— date d'inscription : 18/06/2009


D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: D.J.O. ~ pas de place pour les faibles.   D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. EmptyLun 5 Avr - 21:06

    Edmund > Ça me va. De toute façon Dolores ne court après des amis donc elle ne va sûrement pas crier qu'elle est ami avec un tel.

    Lyle > Contente que tu aimes l'idée. Tu es donc le super héros attitré de Dolores bon courage. C'est sûr qu'il va nous falloir un RP D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. 829751

    Elisabeth > Dolores trouve Elisabeth totalement idiote, désespérante et irrécupérable. Du coup elle se contente de l'ignorer ou alors de lui envoyer des petits pics histoire qu'elle s'énerve, Elisabeth serait-elle du genre à s'emporter face au comportement de la Serdaigle ? Si oui Dolores pourrait se réjouir de faire sortir Elisabeth de ses gonds. Ce qui fait qu'Elisabeth déteste encore plus Dolores et qu'elle lui envoie pleins de méchancetés en retour. En apparence, on pourrait penser que Dolores n'en n'a rien à faire mais certaines la touchent un petit peu.
    Est-ce que ça va ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: D.J.O. ~ pas de place pour les faibles.   D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. EmptyLun 5 Avr - 22:10

    Ca me va (: Sauf qu'au bout d'un moment, si Elisabeth voit que Dolores aime la faire sortir de ses gonds, elle l'ignorera à son tour, lui enverra quelques pics. Elle adoptera le même comportement que Dolores. Mais on verra ça après (: Je te rajoute bientôt

    Edit -
      D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. 2u76flk

          • • dolores ombrage - cinquième année

        Je vais finir par croire qu'il n'y a qu'avec les bleus que je ne m'entend pas. Il faut dire que Dolores c'est un beau cas. Cette fille est une horrible teigne intolérante qui haït tout ce qui ne lui ressemble pas, ce qui fait beaucoup de monde. C'est simple, dès que je la vois avec ses airs de madame je suis supérieur, je n'ai qu'une envie : lui sauter au cou et lui faire avaler n'importe quelle potion aux effets désagréables. En tout cas, elle réagit d'une façon qui ne fait que m'exaspérer encore plus. Elle m'ignore cette punaise. Et royalement je dois dire. Ou alors elle m'envoie des piques. Que je lui renvoie en plein face. Bon pour le moment ça n'a pas l'air de faire effet, mais j'envisage bientôt d'adopter la même attitude que cette pimbêche, et là, elle va morfler.


    La guerre est déclarée D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. 17720
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


— nombre de messages : 48
— date d'inscription : 09/03/2010


D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: D.J.O. ~ pas de place pour les faibles.   D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. EmptySam 10 Avr - 21:39

    Toi & Moi c'est la guerre chérie!
    C'est ce genre de lien que je veux D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. 377764
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: D.J.O. ~ pas de place pour les faibles.   D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. EmptyLun 12 Avr - 15:53

  • J'ai une furieuse envie de te détester D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. 307522
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


— nombre de messages : 78
— date d'inscription : 18/06/2009


D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: D.J.O. ~ pas de place pour les faibles.   D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. EmptyMer 14 Avr - 1:41

Je savais bien que tout le monde allait détester Dolores
Alors les filles, des idées pourquoi vous détestez Dolores et pourquoi elle vous déteste ?
Bon Lily déjà que tu sois une née moldue fait que déjà Dolores ne peut pas t'apprécier :P
Si y en a qui se sente capable d'aimer Dolores n'hésitait pas à demander un lien :59:
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: D.J.O. ~ pas de place pour les faibles.   D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. EmptySam 1 Mai - 0:20


  • Tu es raciste, égocentrique et manipulatrice, Tillana ne peut pas t'aimer c'est clair !
    En plus tu es une vraie peste et tu veux imposer ta loi aux autres, et tu agis comme si le monde voulait te ressembler et que tu étais le modèle par excellence.
    Non c'est clair, Tillana te déteste xD

    Je propose qu'on ne puisse pas s'encadrer depuis le premier jour où on s'est rencontré. C'est viscérale en fait, on ne peut pas se sentir tout simplement, trop de points de divergences.

    Comme ça à le mérite d'être clair dans nos relations :59:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: D.J.O. ~ pas de place pour les faibles.   D.J.O. ~ pas de place pour les faibles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.J.O. ~ pas de place pour les faibles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Famille Lewis, Pour le meilleur et pour le Pire [2/2]
» Un set pour moi ? (a)
» Pour Liz
» Pour Vio... =)
» Pour Liz & Tonks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser