Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vacaaaaaances______*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanilla Sparlin
    « Fondatrice »
▬ Because vanilla is not ONLY a sweet flower...

Vanilla Sparlin


— nombre de messages : 521
— date d'inscription : 17/11/2007


Vacaaaaaances______* Empty
MessageSujet: Vacaaaaaances______*   Vacaaaaaances______* EmptyJeu 8 Avr - 23:23

    Absence : 09.04.10 (fin d'après-midi) au 16.04.10
    Raison : Vacances en Crête! =D


Hahaha! Soleil et chaleur me voilà! (Et c'est là que j'arrive là bas et qu'il se met à pleuvoir des cordes... u.u) Enfin techniquement, il devrait faire beau. D'ailleurs, j'ai passé ma journée d'hier à m'acheter des trucs d'été (enfin... des trucs pas trop chaud..), parce que ma garde robe en manquait cruellement. J'habite dans le Nord, que voulez-vous! xD
Cela étant dit, je tiens à m'excuser auprès de Colin et Zack. T.T J'ai pas réussit à faire mes RP. (C'est pas faute d'avoir essayé...) Mais ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fait que j'ai du mal. =/ Je vais essayer de les faire demain mais je doute que ça le fasse donc... Ca sera après. Sachant que je dois faire mes devoirs et réviser pour mon bac blanc (je révise pas d'habitude mais là, si je le fais pas, ma mère va me tuer). Ca sent mauvais, moi je dis. Bref, encore désolée. Je peux poster le début des RP (déjà fait pour Colin), mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant.
Bisous les gens, si vous voulez une carte postale, demandez! x)
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


Vacaaaaaances______* Empty
MessageSujet: Re: Vacaaaaaances______*   Vacaaaaaances______* EmptyVen 9 Avr - 0:06

je veux une carte postale. Vacaaaaaances______* 74649 Vacaaaaaances______* 307522
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Vacaaaaaances______* Empty
MessageSujet: Re: Vacaaaaaances______*   Vacaaaaaances______* EmptyVen 9 Avr - 13:34

Bon vacances et profite bien du soleil ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Vacaaaaaances______* Empty
MessageSujet: Re: Vacaaaaaances______*   Vacaaaaaances______* EmptyDim 11 Avr - 22:31

    Bon voyage :heart:
    (à la bourre je sais x))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Vanilla Sparlin
    « Fondatrice »
▬ Because vanilla is not ONLY a sweet flower...

Vanilla Sparlin


— nombre de messages : 521
— date d'inscription : 17/11/2007


Vacaaaaaances______* Empty
MessageSujet: Re: Vacaaaaaances______*   Vacaaaaaances______* EmptySam 17 Avr - 15:46

    Bah, pas tant que ca... J'y suis toujours!
    A cause du volcan en Islande je ne peux pas rentrer en France. Vous vous rendez compte, je suis dans l'obligation de rester en vacances! Je suis meme pas sure d'etre en France pour la rentree. En tout cas, je trouve que ca fait super excuse : "Pourquoi t'etais pas en cours ?" "L'eruption d'un volcan m'a empechee de prendre l'avion." xD
    Bref, je sais pas quand je serais de retour. =/
    La, je me suis connectee dans un cyber cafe. Mais c'est galere, c'est clavier Qwerty. ==' Mais bon, heureusement, l'interface est en anglais et pas en grec (j'aurais l'air bete).
    Je vous n'aime tous, Crac me manque!!! <333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacaaaaaances______* Empty
MessageSujet: Re: Vacaaaaaances______*   Vacaaaaaances______* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacaaaaaances______*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: hors jeu — là où on laisse tomber les masques. :: — entre moldus. :: — absences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser