Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 t r o n c h o s c o p e

Aller en bas 
+5
Violet R. Harper
Elisabeth VanDesel
Zack Roberts
Vanilla Sparlin
Sirius Black
9 participants
AuteurMessage
Sirius Black
    PERFECT MARAUDEURcastigat ridendo mores
    administrateur

Sirius Black


— nombre de messages : 1616
— date d'inscription : 09/12/2007


t r o n c h o s c o p e Empty
MessageSujet: t r o n c h o s c o p e   t r o n c h o s c o p e EmptyLun 19 Avr - 4:15

    On remet Crac et on pense même pas à remettre le topic-à-bouille, franchement Rolling Eyes

    Pour vous montrer à quel point je suis minuscule : regardez la taille de la guitare par-rapport à moi, ça craint :59: J'suis sûre qu'en la mettant debout y aura pas beaucoup de différence entre nous *sbaf* J'l'aurais bien fait avec mon violon, hein, mais j'avoue que l'exemple est moins frappant :arrow:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://acta-est-fabula.forums-actifs.com
Vanilla Sparlin
    « Fondatrice »
▬ Because vanilla is not ONLY a sweet flower...

Vanilla Sparlin


— nombre de messages : 521
— date d'inscription : 17/11/2007


t r o n c h o s c o p e Empty
MessageSujet: Re: t r o n c h o s c o p e   t r o n c h o s c o p e EmptyLun 19 Avr - 16:46

    xD
    T'as pas l'air si bete que ca... J'ai vu pire.
    L'autre jour, j'ai ete chez le medecin recement et il m'a mesure. J'ai moyennement apprecie le resultat (1m57).
    Et il y a des fenetres au lycee que je ne peut ni ouvrir, ni fermer (sauf si y a une chaise dans le coin...). J'ai l'air tres bete quand un prof me denande de faire soit l'un, soit l'autre. x)
    Cela dit, j'ai une tres bonne amie qui fait 1m50 tout juste. Hehe. Ce me rend grande d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
    PERFECT MARAUDEURcastigat ridendo mores
    administrateur

Sirius Black


— nombre de messages : 1616
— date d'inscription : 09/12/2007


t r o n c h o s c o p e Empty
MessageSujet: Re: t r o n c h o s c o p e   t r o n c h o s c o p e EmptyLun 19 Avr - 18:09

    Ha, ben je mesure un centimètre et demi de plus que toi, ça l'fait :59: :arrow:
    J'pensais que t'étais vachement plus grande que ça en voyant tes photos FB o.o

    Mais n'en profite pas pour ne pas mettre de photo, darling t r o n c h o s c o p e 829751 :59:
Revenir en haut Aller en bas
http://acta-est-fabula.forums-actifs.com
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


t r o n c h o s c o p e Empty
MessageSujet: Re: t r o n c h o s c o p e   t r o n c h o s c o p e EmptyLun 19 Avr - 18:56

    Moi aussi je connais ça je dois faire 1m55.
    Je peux même pas détaché le filet de volley ball c'est pour dire mdr.
    SOLIDARITÉ t r o n c h o s c o p e 514627
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Sirius Black
    PERFECT MARAUDEURcastigat ridendo mores
    administrateur

Sirius Black


— nombre de messages : 1616
— date d'inscription : 09/12/2007


t r o n c h o s c o p e Empty
MessageSujet: Re: t r o n c h o s c o p e   t r o n c h o s c o p e EmptyLun 19 Avr - 19:25

    On va créer l'UPLPPT, l'Union Pour Les Personne de Petite Taille t r o n c h o s c o p e 514627 :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://acta-est-fabula.forums-actifs.com
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


t r o n c h o s c o p e Empty
MessageSujet: Re: t r o n c h o s c o p e   t r o n c h o s c o p e EmptyLun 19 Avr - 20:47

    Et bah estimez vous heureuses parce que moi je fais un mètre soixante douze environ, et je dépasse pas mal de mes amies. Je vous raconte pas pour mettre des talons. t r o n c h o s c o p e 514627
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


t r o n c h o s c o p e Empty
MessageSujet: Re: t r o n c h o s c o p e   t r o n c h o s c o p e EmptyLun 19 Avr - 21:22

    et moi je suis entre les deux. 1m65 et DEMI - oui c'est important! - t r o n c h o s c o p e 688808
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
    PERFECT MARAUDEURcastigat ridendo mores
    administrateur

Sirius Black


— nombre de messages : 1616
— date d'inscription : 09/12/2007


t r o n c h o s c o p e Empty
MessageSujet: Re: t r o n c h o s c o p e   t r o n c h o s c o p e EmptyLun 19 Avr - 21:31

    Dites.. C'est censé être un topic de photos, quand même. Enfin je dis ça... je dis rien, hein :59:
Revenir en haut Aller en bas
http://acta-est-fabula.forums-actifs.com
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


t r o n c h o s c o p e Empty
MessageSujet: Re: t r o n c h o s c o p e   t r o n c h o s c o p e EmptyMar 20 Avr - 0:35

1m78 >.>

Oui,oui, Sirichou, promis on va mettre des photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Nolan Quigley
    I'M NOT BRITISH ▬ audaces fortuna juvat

Nolan Quigley


— nombre de messages : 591
— date d'inscription : 04/03/2008


t r o n c h o s c o p e Empty
MessageSujet: Re: t r o n c h o s c o p e   t r o n c h o s c o p e EmptyMar 20 Avr - 1:10

    Si je vous dis 1m82 ? t r o n c h o s c o p e 21213
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
    PERFECT MARAUDEURcastigat ridendo mores
    administrateur

Sirius Black


— nombre de messages : 1616
— date d'inscription : 09/12/2007


t r o n c h o s c o p e Empty
MessageSujet: Re: t r o n c h o s c o p e   t r o n c h o s c o p e EmptyMar 20 Avr - 1:39

    C'est un géant Chouchou, c'est injuste :59:
Revenir en haut Aller en bas
http://acta-est-fabula.forums-actifs.com
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


t r o n c h o s c o p e Empty
MessageSujet: Re: t r o n c h o s c o p e   t r o n c h o s c o p e EmptyMar 20 Avr - 3:23

    C'est sûr que là on est tous battus x)

    Perso mes 1m78 me suffisent amplement ... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Jayden J. Fridley

Jayden J. Fridley


— nombre de messages : 54
— date d'inscription : 04/04/2010


t r o n c h o s c o p e Empty
MessageSujet: Re: t r o n c h o s c o p e   t r o n c h o s c o p e EmptyJeu 22 Avr - 1:00

Zack Roberts a écrit:
    Moi aussi je connais ça je dois faire 1m55.
    Je peux même pas détaché le filet de volley ball c'est pour dire mdr.
    SOLIDARITÉ t r o n c h o s c o p e 514627

Je rejoins le clan t r o n c h o s c o p e 672344
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Sparlin
    « Fondatrice »
▬ Because vanilla is not ONLY a sweet flower...

Vanilla Sparlin


— nombre de messages : 521
— date d'inscription : 17/11/2007


t r o n c h o s c o p e Empty
MessageSujet: Re: t r o n c h o s c o p e   t r o n c h o s c o p e EmptyJeu 22 Avr - 22:05

Sirius Black a écrit:
    Ha, ben je mesure un centimètre et demi de plus que toi, ça l'fait :59: :arrow:
    J'pensais que t'étais vachement plus grande que ça en voyant tes photos FB o.o
Comme quoi les apparences sont trompeuses... >.> Sur certaines photo, je suis en compagnie de la fille d'1m50, forcement, j'ai l'air grande à côté. xD Et sinon, sur beaucoup, les talons jouent un grand rôle. Cela dit, ça fait plaisir que l'on ai pensé que je soit grande (enfin, tout est relatif).

Zack Roberts a écrit:
    Moi aussi je connais ça je dois faire 1m55.
    Je peux même pas détaché le filet de volley ball c'est pour dire mdr.
=D JE TE SOUTIENT! Je suis dans le même cas. J'arrive pas à toucher le haut du filet, même en sautant. T.T Ca faisait bien marrer certains gars de ma classe l'année dernière. (Le coup de la fenêtre a du en faire marrer autant...)

Sirius Black a écrit:
    On va créer l'UPLPPT, l'Union Pour Les Personne de Petite Taille t r o n c h o s c o p e 514627 :arrow:
J'adhère!! =DD


Elisabeth VanDesel a écrit:
    Et bah estimez vous heureuses parce que moi je fais un mètre soixante douze environ, et je dépasse pas mal de mes amies. Je vous raconte pas pour mettre des talons. t r o n c h o s c o p e 514627
Hahaha... Bizarrement, moi je n'ai aucun problème pour en mettre... >.> D'ailleurs, les 7cm de talons que je me suis trimballée cet hiver m'ont vraiment ravies.


Nolan Quigley a écrit:
    Si je vous dis 1m82 ? t r o n c h o s c o p e 21213
Ca ne m'impressionne pas. J'ai été amie pendant longtemps avec un gars qui fait 2m02. =P


Sirius Black a écrit:
    Dites.. C'est censé être un topic de photos, quand même. Enfin je dis ça... je dis rien, hein :59:
Ouais, c'est vrai... x)
Voilà ma part pour revenir au sujet principal :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


t r o n c h o s c o p e Empty
MessageSujet: Re: t r o n c h o s c o p e   t r o n c h o s c o p e EmptySam 1 Mai - 0:45

  • Je vais faire solidarité avec vous et rejoindre le clan de Sirius T.T Mon pauvre mètre 60 durement atteint (et même pas au demi hein, 60 pile!) est sauvé par des talons que je porte presque tout le temps (7cm au minimum, j'en suis même arrivée à m'essayer au 10 dernièrement !)

    En ce qui concerne ma pauvre tête, c'est pas une photo méga récente parce que mes cheveux ont repoussé depuis (les perfides!) mais quand je me serais ENFIN décidé à franchir le seuil de mon coiffeur (ce qui normalement devrait arriver dans les 3 mois à venir statistiquement), j'en mettrais de nouvelles.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t r o n c h o s c o p e Empty
MessageSujet: Re: t r o n c h o s c o p e   t r o n c h o s c o p e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t r o n c h o s c o p e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: hors jeu — là où on laisse tomber les masques. :: — entre moldus. :: — flood, jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser