Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pimpanbadaboum =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luella
Invité




Pimpanbadaboum =) Empty
MessageSujet: Pimpanbadaboum =)   Pimpanbadaboum =) EmptyVen 23 Avr - 23:17

    Bonjour vous tous =D Vous aurez remarqué que je poste ici, dans la partie pub & partenariat, tout simplement parce qu'il m'est impossible d'accéder à la partie invités : il faut être inscrit pour poster ! Alors voilà, j’ai eu un véritable petit coup de cœur pour votre forum, que je trouve original, intéressant, et très joli Pimpanbadaboum =) 301744 Seulement voilà, il est quelque peu imprégné – totalement même x) – de l’univers d’Harry Potter. & je voulais savoir s’il était possible que je m’inscrive, même si je n’ai ni lu les livres, ni vu les films. Bon d’accord, j’ai vu les deux premiers, mais il m’étonnerait fort que cela soit suffisant pour cerner l’histoire entière ^^ Donc voilà, je préfère vous demander votre avis, vous qui êtes inscrits et qui vous y connaissez bien ! Pensez-vous que cela soit faisable ? Pour le reste, merci d’avance Pimpanbadaboum =) 644819


    EDIT by Vanouille : Oups! Problème résolu, je me suis permise de déplacer ton message dans la bonne catégorie!
Revenir en haut Aller en bas
Luella
Invité




Pimpanbadaboum =) Empty
MessageSujet: Re: Pimpanbadaboum =)   Pimpanbadaboum =) EmptyVen 23 Avr - 23:34

    Merci beaucoup, Vanouille Pimpanbadaboum =) 21213
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Sparlin
    « Fondatrice »
▬ Because vanilla is not ONLY a sweet flower...

Vanilla Sparlin


— nombre de messages : 521
— date d'inscription : 17/11/2007


Pimpanbadaboum =) Empty
MessageSujet: Re: Pimpanbadaboum =)   Pimpanbadaboum =) EmptyVen 23 Avr - 23:46

    De rien!
    Pour répondre à ta question, je pense que tu pourrais t'inscrire sans avoir lu les livres, ni vu les films. Le contexte est très libre et donc, les histoires faites sur le forum ne sont pas sensées coller avec l'histoire originelle. De plus, dans les RP, quelques sorts sont utilisés (et encore) pour situer le contexte, mais sinon, cela reste des histoires assez banales, qui ne nécessitent pas une grande connaissance du monde d'Harry Potter. Et pour finir, le staff est là pour t'aider en cas de gros problème de compréhension, ainsi que les membres qui seront, j'en suis sûre, ravis de t'aider.
    Mais bon, mon avis n'est peut être pas très objectif. Mieux vaux en attendre quelques autres. En tout cas, merci d'avoir choisit Cracbadabum! Pimpanbadaboum =) 514627
Revenir en haut Aller en bas
Luella
Invité




Pimpanbadaboum =) Empty
MessageSujet: Re: Pimpanbadaboum =)   Pimpanbadaboum =) EmptySam 24 Avr - 0:08

    Merci de votre réponse Pimpanbadaboum =) 377764
    J'avoue que c'est terriblement tentant... J'y réfléchis encore un peu, pour attendre d'autres avis, et je me décide ! Maintenant autre question : manquez-vous d'hommes ou de femmes ? Simple renseignement bien sûr (A)
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Lewis

Edmund Lewis


— nombre de messages : 53
— date d'inscription : 21/03/2010


Pimpanbadaboum =) Empty
MessageSujet: Re: Pimpanbadaboum =)   Pimpanbadaboum =) EmptyDim 25 Avr - 12:28

Je pense pareils que Vanilla et puis s'il le faut vraiment on pourras toujours te mettre un parrain qui pourras répondre à tes questions et t'expliquer en cas d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pimpanbadaboum =) Empty
MessageSujet: Re: Pimpanbadaboum =)   Pimpanbadaboum =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pimpanbadaboum =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gazette du sorcier. :: — invités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser