Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Looongue absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolan Quigley
    I'M NOT BRITISH ▬ audaces fortuna juvat

Nolan Quigley


— nombre de messages : 591
— date d'inscription : 04/03/2008


Looongue absence Empty
MessageSujet: Looongue absence   Looongue absence EmptyDim 25 Avr - 16:01

    Bon. Je tenais à prévenir tout le monde que je me prépare à une longue absence. Bien sûr, je n’ai jamais été symbole d’une présence exceptionnelle.
    Je serais absent pendant deux mois à partir du week-end du 8 Mai jusqu’à la mi-Juillet (Je ne sais pas exactement quand, on m’a caché la date de mon retour :x)
    Cette absence est dû à des choses que je n’ai pas trop envie d’évoquer. (Familiales & personnelles)

    Evidemment, j’essayerai de répondre à mes RP avant de partir. (Enfin, LE Rp) Et je pense pouvoir passer vers la fin mai (Si j’arrive à choper un ordinateur avec une connexion)

    Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


Looongue absence Empty
MessageSujet: Re: Looongue absence   Looongue absence EmptyDim 25 Avr - 18:06

    Looongue absence 745158 tu me manques déjà, donc ça risque de faire pire encore u_u
    j'espère que ce n'est pas trop grave et que tout s'arrangera vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Looongue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: hors jeu — là où on laisse tomber les masques. :: — entre moldus. :: — absences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser