Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avril U. Linus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avril U. Linus Empty
MessageSujet: Avril U. Linus   Avril U. Linus EmptyJeu 29 Avr - 21:19

    Avril Ursula Linus


    ft. Kaya Scodelario (pix Némésis)

    Avril U. Linus Kaya202
    # Age : 15 ans
    # Année d'Etude : 5ème
    # Ascendance : Sang-Mêlé
    # Origines : Anglaise depuis longtemps...

    # Baguette Magique : Lierre, écorce de mandragore, 29.3 cm, très maniable. Fabriquée en Islande (la qualité avant le prix, héhé).
    # Patronus : Une hyène
    # Epouvantard : Des moldus. Partout. Comme si elle était au eau milieu d'une place bondée.
    # Sort Favori : Le Sortilège de Désillusion. Elle est loin de le maitriser mais ne cesse de se documenter dessus et d'y travailler. Être invisible est l'un de ses rêves.

    # JUIN 1972 - LONDRES - CABINET DU PROFESSEUR MOLINOS
    Ils s’étaient bien moqués d’elle en fait. Profiter de l’innocence d’un enfant, ne lui avait-on jamais appris que c’était une chose à ne pas faire ? Mais à priori, la plupart des choses qu’on lui avait sagement enseignées étaient fausses. Elles n’étaient là que pour qu’elle se tienne tranquille, au milieu de sa cage dorée. Mais pouvait-elle raconter tout cela à l’homme qui était en face d’elle ?
    Avril Linus s’assit plus confortablement dans le grand fauteuil en cuir de dragon où elle avait été invitée à s’installer. A l’aide de son pied droit, elle poussa sur sa chaussure gauche pour la faire tomber et fit de même de l’autre côté. Elle ramena alors ses jambes pâles contre son corps et tira sa robe noire sur ses genoux. Puis elle se remit à fixer le Professeur Molinos. Il ne lui inspirait aucune sympathie, avec ses cheveux grisonnants, ses joues mal rasées, ses grosses lunettes rondes et sa cape pourpre. Elle appréciait peu de gens en réalité. Mais ce psychologue, rien que part son métier, la dégoutait.

    PR MOLINOS - Alors Avril, pourquoi es-tu venue me voir ?

    Elle détesta tout de suite sa façon de s’adresser à elle. Comme si elle avait trois ans et qu’on lui apprenait à parler.

    AVRIL - Je n'en sais rien, peut être parce que mes parents m'on menacé de brûler mon formulaire d'inscription à Poudy si je ne venais pas. Ca vous convient ?

    L’homme, se sentant soudain très excité à l’idée d’ouvrir un nouveau dossier se frotta les mains et sourit. Il prit alors une plume dans un tiroir et extirpa de sa manche une baguette magique. De tels objets avaient toujours fascinés la jeune fille. Elle savait que dans quelques jours, la sienne arriverait d’Islande en hibou, le fabriquant était venue prendre des mesures une semaine auparavant. Mais elle se sentait toute chose lorsqu’elle en voyait une. C’était pour elle la plus belle des créations existante au monde. Mais cette fois ci, elle se força à rester de marbre et s'autorisa juste le loisir de remuer ses orteils.

    PR MOLINOS - Bien... Bien... C'est à cause du départ de ton père, n'est-ce pas ? As-tu eu les informations que tu désirais à ce sujet ?
    AVRIL - J'ai du aller fouiller dans le grenier, où étrangement, on m'avait interdit d'aller, pour pouvoir lire la Gazette du Sorcier. Les journalistes sont assez précis.

    Il hocha gravement la tête et enfonça ses lunettes sur son nez. Il tapota la plume qui se mit à écrire. Comme il ne parlait pas, Avril devina qu'il s'agissait d'une plume à pensées. Elle ne pourrait donc pas savoir ce qu'il indiquait sur son bloc notes. C'était bien dommage. Elle aurait aimé savoir ce qu'un homme pareil pensait d'elle. Elle passa une main dans ses cheveux frisés et souffla longuement.

    PR MOLINOS - Es-tu déçue de ta Grand-Mère ?

    Elle fut assez surprise de la question mais tint à y répondre. Après tout, elle était là pour ça. Pour parler. Pour que sa mère comprenne enfin qu'elle allait bien.

    AVRIL - Au contraire. Elle m'a fait comprendre que les nés-moldus tels que mon père n'ont rien à faire dans une famille de Sang-Pur. Je crois que si elle avait réussi à le tuer, je n'aurais pleuré que pour faire plaisir à Maman. Maman pleure. Beaucoup. Je crois que c'est elle qui devrait être ici, à ma place. Elle a renié mon père pour l'honneur de la famille, mais en fait, elle est faible. Elle l'aime toujours.

    Il parut choquée. Elle en fut plus que satisfaite. Elle aimait choquer. Par ses paroles, ses gestes ou ses certitudes. D'ailleurs, elle le faisait très bien. Elle avait pensé que le psy serait un cas difficile. Il avait du en voir d'autres, des enfants fous. Il n'avait pas l'air tout jeune. Mais à priori, il n'avait pas encore tout compris aux choses de la vie.

    PR MOLINOS - Alors tu n'aimes pas les moldus ? Comme Tu-Sais-Qui ?
    AVRIL - Le Seigneur des Ténèbres aime les moldus. Ils sont ses jouets. Moi je m'en balance. Je ne veux juste pas qu'ils se croient capables de rejoindre des grands sorciers. Regardez, à cause de mon père, je suis Sang-Mêlée. Alors que tout avait été préparé pour que le sang des Sparkling et celui d'une autre belle lignée coule dans mes veines.

    14 FEVRIER 1974 - POUDLARD - GRANDE SALLE

    Avril, contrairement à son habitude, avait décidé de s'assoir à côté d'un groupe de filles de 3ème année, qui étaient dans le même cours de potions qu'elle. C'était la Saint Valentin, et la brune aimait écouter les conversations ce jour-là. Certaines étaient à hurler de rire.

    PAMELA DIGGLE - Oh, vous croyez vraiment qu'Andrew va recevoir mon paquet ? Je l'ai donné à Eric, normalement c'est quelqu'un de confiance, non ?
    JULIETTE HENRY - Je croyais que tu craquais pour Yvan ? C'est ce que tu m'avais dit, hein Emma ? Elle me l'avait dit !
    PAMELA DIGGLE - Il embrasse trop mal ! On dira qu'il prend ma bouche pour s'essuyer les lèvres dessus. Et puis, après reflexion, c'était pas mon type.
    EMMA RENGTON - Et alors, c'est quoi ton type ? Moi c'est genre le beau blond, joueur de Quidditch, très protecteur... Oooh...
    PAMELA DIGGLE - Moi ça dépend, j'aime ceux qui savent s'y prendre, qui ont de l'expérience. Pas comme Yvan.
    JULIETTE HENRY - Et toi Avril, c'est quoi ton type ?

    Avril avala une des ses céréales de travers et du faire un grand effort pour la remettre à sa place dans sa gorge sans la recracher misérablement. Elle sentait peser les regards des filles à côté d'elle. Mais la surprise la clouait sur place. Elle avait décidé qu'elle avait eu sa dose de blabla pour le petit déjeuner mais lorsqu'elle avait entendu son nom (étrange d'ailleurs, qu'une d'elles sache comment elle s'appelait), elle était revenue à la conversation. Elle se retourna, la mine affreuse.

    AVRIL - Mon type ? articula-t'elle. Je n'ai pas de type. Je n'aime pas les garçons.
    EMMA RENGTON - Ah... Tu préfères les filles ? gloussa-t'elle.
    AVRIL - T'aimerais, hein ? Mais la personne que je serai en mesure de "préférer" n'est pas encore arrivée à Poudlard.
    JULIETTE HENRY - Même pas Erwan Jekins ?
    AVRIL - Je ne sors pas avec des Pouffy.

    Avril se leva. Les trois gamines jubilaient. Elles avaient des informations sur Linus ! Personne n'allait les croire...

    3 MAI 1975 - POUDLARD - SALLE DE DUELS
    Arthur était à terre, gémissant, se roulant par terre pitoyablement. Avril restait debout, la main tendue, sa baguette serrée à l'intérieur. Immobile. Plus aucun bruit ne traversait la salle à par les petits cris de douleur de la victime. Pourtant la jeune étudiante n'avait rien fait de plus que ce qu'on lui avait demandé : désarmer son adversaire. A la reflexion, elle avait peut être trop insisté sur la remarque de Jules Knight - celui qui avait créé ce petit club de duel, avec la permission du directeur : "Donnez toute la force et la puissance que vous avez". Tout lui était venu de la haine qu'elle éprouvait pour Arthur MacGuillan. Un Gryffondor prétentieux et trop fier d'exposer ses coupes de Quidditch dans son dortoir. Une voix s'éleva enfin de l'assemblée d'élèves.

    UN GRYFFONDOR - Ca te viens de ta Mamie, hein ? fit-il avec un regard mauvais. On dit qu'elle est à Azkaban. Mais tes parents ont éventé l'affaire... Avec tout le fric qu'ils ont. Il parait qu'il ne reste que quelques exemplaires de la Gazette qui parle de ça. Apparament, elle t'as transmis quelques trucs en matière de puissance magique. Tu ne devrais pas être ici.

    AVRIL - Ok, on va mettre quelques choses au clair.

    Elle s'avança vers lui, baguette en avant, menaçante.

    AVRIL - La prochaine fois que tu dis un mot sur Ursula Sparkling, je te fais exploser la cervelle. Compris ? T'es mort.

    C'est cet instant que choisi la directrice adjointe pour pousser la porte de la salle. Elle entendit les derniers mots d'Avril et analysa avec surprise la position des deux élèves.

    DIRECTRICE ADJOINTE - Avril Linus ?! Moi qui croyais que vous étiez sérieuse et innocente ! Vous qui travaillez si bien ! Je me suis trompée. Venez dans mon bureau !

    « AVRIL NE FOUILLA PLUS JAMAIS DANS LE GRENIER CAR SA MERE N'EUT PLUS RIEN A Y CACHER. ELLE NE RENDIT JAMAIS VISITE A URSULA DE PEUR QU'ON FASSE UN NOUVEL ARTICLE SUR SA FAMILLE. SANS SAVOIR POURQUOI, ELLE REFUSA DE PRENDRE SPARKLING POUR NOM DE FAMILLE AU DIVORCE DE SES PARENTS. ELLE VOLA LA BAGUE DE SA GRAND-MERE, TROUVEE DANS UN CARTON ET LA GARDA AU DOIGT. ELLE N'EUT JAMAIS DE PETIT-COPAIN. ELLE REDEVINT LA CHOUCHOUTE DE LA DIRECTRICE ADJOINTE.
    MAIS CELA NE DURANT QUE JUSQU'EN 1975...
    »


    1506 mots.




      # Qualités principales :
      L'intelligence, l'analyse, la ruse, la mémoire hum... C'est tout =O
      # Défauts Principaux :
      La susceptibilité, la rebelle attitude 8) , l'attachement au sang, la solitude, la mauvaise humeur...





      # Question 1 : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever.

      c. Vous restez statique, les bras croisés. Lorsque cette chose approchera, vous pourrez apercevoir son visage : l'élève responsable de cette mascarade n'aura pas assez de sa scolarité pour payer le prix de cette frayeur.

      # Question 2 : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet.

      d. Vous affichez une mine faussement compatissante et lui avouez qu'il fallait le comprendre, le pauvre: elle était réellement invivable.

      # Question 3 : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes.

      a. Aux grands maux les grands remèdes: vous retroussez vos manches et vous vous y mettez, quitte à vous donner un mal de tête à se cogner la tête contre les murs.

      # Question 4 : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique.

      b. Le grand maître des ténèbres en personne devant votre porte? (enfin, ce qu'il en reste, mais c'est Voldemort, tout de même!) C'est un oui, évidemment.

      # Question 5 : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient.

      b. Aider ce microbe? Et puis quoi encore?


      # Qui est le maître du monde ? Okay by Vanouille

      Spoiler:


Dernière édition par Avril U. Linus le Jeu 6 Mai - 19:34, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Avril U. Linus Empty
MessageSujet: Re: Avril U. Linus   Avril U. Linus EmptyVen 30 Avr - 18:48

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


Avril U. Linus Empty
MessageSujet: Re: Avril U. Linus   Avril U. Linus EmptyVen 30 Avr - 19:20

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Avril U. Linus Empty
MessageSujet: Re: Avril U. Linus   Avril U. Linus EmptySam 1 Mai - 0:12

  • Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril U. Linus Empty
MessageSujet: Re: Avril U. Linus   Avril U. Linus EmptySam 1 Mai - 14:13

    Merci (:
    Je finirai surement la semaine prochaine parce que j'ai le nez dans les maths et le français là Avril U. Linus 609656 Mais jposte dès que j'ai le temps.


Dernière édition par Avril U. Linus le Dim 2 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Avril U. Linus Empty
MessageSujet: Re: Avril U. Linus   Avril U. Linus EmptySam 1 Mai - 18:51

    Bienvenue (:
    J'adore le prénom Avril, Ursula un peu moins :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril U. Linus Empty
MessageSujet: Re: Avril U. Linus   Avril U. Linus EmptyLun 3 Mai - 22:42

J'ai fini. Je crois =o
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


Avril U. Linus Empty
MessageSujet: Re: Avril U. Linus   Avril U. Linus EmptyJeu 6 Mai - 22:39

    Bienvenue sur le forum :heart:
    Et désolée pour le retard.
    Personnage intéressant qui trouve sa place à serpentard!
    Bon jeu sur Crac' Avril U. Linus 17720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril U. Linus Empty
MessageSujet: Re: Avril U. Linus   Avril U. Linus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril U. Linus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — présentations. :: — sorciers validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser