Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candy Holls

Aller en bas 
+2
Violet R. Harper
Candy Holls
6 participants
AuteurMessage
Candy Holls

Candy Holls


— nombre de messages : 531
— date d'inscription : 01/09/2008


Candy Holls Empty
MessageSujet: Candy Holls   Candy Holls EmptyVen 7 Mai - 21:11

    Candy Holls


    ft. Natalia Vodianova

    Candy Holls 24zekk1
    # Age : Seize ans
    # Année d'Etude : Sixième année
    # Ascendance : Moldue de père et mère.
    # Origines : Anglaise.

    # Baguette Magique : 29,9cm (diable pourquoi lui avait on donné une si grande baguette?!), bois de baobab, cheveux de Glésine (esprit aquatique, chèvre d’un côté, femme et séduisante de l’autre. Elle entraîne les hommes à danser avec elle puis se nourrit de leur sang comme un vampire.)
    # Patronus : Raie.
    # Epouvantard : une colonie de gnomes
    # Sort Favori : Sortilège de Désillusion
    ________________


      # Qualités principales : Douce - Intègre - Vivante - Douée - Patiente -
      # Défauts Principaux : Introvertie - Sauvage - Curieuse - Susceptible - Maniaque -

________________

      # Histoire :

    CANDY: C'est toi le monstre connard!


Candy claqua la porte de sa chambre en continuant à maudire cet abruti de frère que lui avait donné la nature. Phill était batti comme une armoire à glace et craignait sa petite sœur comme la peste. Il fallait dire que la benjamine était la seule sorcière de la maison et la seule de la famille à sa connaissance. Un héritage génétique plus que mystérieux!

La jolie brunette vivait avec ses deux parents et son frère dans une belle maison typiquement Anglaise de la banlieue Londonienne depuis qu'elle était née. Elle était un peu la bête curieuse, voir le "monstre" de la famille. Ce statut de sorcière, elle s'en serait volontiers passé! Ce genre de truc farfelu ne pouvait que tomber sur son nez.
Petite, elle avait été retirée de l'école du quartier, ses parents avaient eu bien trop peur qu'elle ne fasse des siennes en faisant léviter les assiettes à la cantine par exemple. Elle n'y comprenait rien, elle ne voulait pas que tous ces événements étranges arrivent. Tout était hors contrôle. Avant la découverte de ses pouvoirs, Candy avait toujours été une enfant joueuse, rigolote, un peu farceuse. Devenir une étrangère dans ce monde où les autres ne pouvaient comprendre ce dont elle était capable l'avait renfermée et c'est à partir de ce moment que commencèrent ses problèmes alimentaires. Complexée. Difficile pour une enfant d'imaginer l'immensité cachée du monde sorcier.
L'aubaine de sa vie résidait dans l'installation de ses nouveaux voisins plutôt atypiques mais fort sympathiques. Une famille de sorciers fraichement débarquée mais un peu hors de la conception moldue. Look et déco édulcorés. Ils étaient si gentils et avaient tout de suite pris sous leur aile la petite fille discrète qu'elle était devenue. Côtoyer des gens qui lui ressemblait la rassurait et elle devenait moins craintive envers son environnement et elle même. Beth et Richard, le couple de voisin, lui décrivaient le monde de l'autre côté du miroir. Ils avaient deux polichinels et un autre en cours de fabrication. Passage par la case confection, collage de nez, greffage de cheveux et cavitation des yeux. Candy avait même le droit aux contes racontés aux petits sorciers. Pour Maeva et Dylan Holls la pilule avait été difficile à avaler, ils avaient du mal à gérer la situation. Cependant ils n'avaient jamais renié leur petite fille et Candy avait grandi dans un climat assez serein.Tout comme elle, son enfance avait été ségrégée, avec d'un côté sa vie moldue et de l'autre cette magie qui la rendait spéciale. Si bien que le jour où se posa dame chouette la factrice sur le rebord de sa fenêtre lui tendant sa patte, elle ne fut pas même surprise.

Poudlard...combien de fois cette école avait elle été le centre de ses conversations, de ses préoccupations. Elle fondait tous ses espoirs dans ce lieu qui était soit disant éblouissant. A 10 ans, elle savait d'ores et déjà qu'il s'agissait de l'opportunité de sa vie. Son envie d'étudier avait toujours été présente mais quand on lui avait énoncé les matières enseignées, on était bien loin de l'école traditionnelle moldue.

    CANDY: Je serai la meilleure élève en cours de potion! Et certainement la dernière en cours de vol.


Dans son esprit, faire voler des balais était un concept qu'elle n'arrivait pas du tout à accepter. Quand elle essayait de l'imaginer son visage de poupée de porcelaine prenait une expression torturée, elle n'arrivait pas à dissocier vol et sorcière avec verrue et nez crochu (poil au... bref).
A son entrée à Poudlard elle dépassait presque tous les petits sorciers d'une poignée de centimètres magiques. Même à la limite de la maigreur la petite fille ne perdait rien à sa vitalité. Sa démarche qui avait été chancelante à son entrée dans la grande salle, se révèlera par la suite comme flottante. Lorsque vint le moment de s'asseoir sur le fameux tabouret, les jambes de Candy (d'une taille qui l'impressionnait elle même parfois) lui avait permis de planter ses pieds dans le sol (attendant le cadeau ou la sentence avec un étrange calme et une confiance totale dans le choixpeau) alors que quasiment tous les autres élèves battaient l'air avec leurs jambes, tentant désespérément de toucher le sol.

Son apparente fragilité et son retrait seraient vite remplacés par plus de confiance et d'adaptation à l'inconnu grâce à ce fabuleux environnement.

_________________________________________



      Pour chaque question, veillez ne laissez que la réponse qui correspond le mieux à votre personnage.

      # Question 1 : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever.

      a. Malgré vos frissons, vous vous approchez calmement de l'angle du couloir et découvrez face à vous la chatte de Rusard. Ouf, sauvé.


      # Question 2 : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet.

      c. Vous écoutez sérieusement ses propos entrecoupés de larmes en affirmant que son petit ami est un vrai crétin.


      # Question 3 : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes.

      a. Aux grands maux les grands remèdes: vous retroussez vos manches et vous vous y mettez, quitte à vous donner un mal de tête à se cogner la tête contre les murs.


      # Question 4 : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique.

      a. L'idée d'être reconnu pour vos capacités vous fait hésiter: pourquoi ne pas accepter? Mais vous vous rendez compte que ce serait trahir vos amis et vos proches.


      # Question 5 : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient.

      d. Vous écoutez rapidement son pouls et constatez qu'il n'est pas en danger. Vous courrez chercher le professeur: la salle de cours n'est plus très loin.


      # Qui est le maître du monde ? Leonardo DiCaprio. J'aime bien cet acteur ainsi que shutter island :)

      Spoiler:


Dernière édition par Candy Holls le Lun 10 Mai - 9:37, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


Candy Holls Empty
MessageSujet: Re: Candy Holls   Candy Holls EmptyVen 7 Mai - 22:33

    ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE Candy Holls 74649 je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Candy Holls

Candy Holls


— nombre de messages : 531
— date d'inscription : 01/09/2008


Candy Holls Empty
MessageSujet: Re: Candy Holls   Candy Holls EmptySam 8 Mai - 10:32

    :D Je suis heureuse de revenir parmi vous!!!!! Candy Holls 95296 et je t'aime aussi!!!
    Je pars en week end et promis lundi ma fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Candy Holls Empty
MessageSujet: Re: Candy Holls   Candy Holls EmptySam 8 Mai - 11:16

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *____________________________________*
    Candy Holls 981516 Candy Holls 954734 Candy Holls 307522 Candy Holls 74649 Candy Holls 1182
    Je suis trop contente de te revoir parmi nous *-* (j"tais Evey, j'ai changé de perso (a))
    Candy Holls 514627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Candy Holls

Candy Holls


— nombre de messages : 531
— date d'inscription : 01/09/2008


Candy Holls Empty
MessageSujet: Re: Candy Holls   Candy Holls EmptyLun 10 Mai - 9:40

KYYYYYAAH Vio et Evey (L)

La nouille que je suis a oublié de réserver un message entier à son histoire -_-' j'ai du raccourcir. C'est à chier je suis navrée.

Fiche terminée on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Sparlin
    « Fondatrice »
▬ Because vanilla is not ONLY a sweet flower...

Vanilla Sparlin


— nombre de messages : 521
— date d'inscription : 17/11/2007


Candy Holls Empty
MessageSujet: Re: Candy Holls   Candy Holls EmptyLun 10 Mai - 22:08

    =O
    J'ai regardé les nouveaux messages et là, j'ai eu un bug. Après quelques secondes, j'ai réalisé un truc : "C'est une revenante!! =D" (Oui, je sais, tout ça pour ça...)
    Je suis sûre que le choixpeau ne va pas tarder à passer... En tout cas, (re) bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Candy Holls Empty
MessageSujet: Re: Candy Holls   Candy Holls EmptyMer 12 Mai - 17:28

Oh-My-GOD ! Une revenante *.* Candyyyyy <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Candy Holls

Candy Holls


— nombre de messages : 531
— date d'inscription : 01/09/2008


Candy Holls Empty
MessageSujet: Re: Candy Holls   Candy Holls EmptyMer 12 Mai - 18:48

Ahah (L) Je m'ennuierai en vacances sans fofo moi !!! Il a grandi joli Mike =D
Revenir en haut Aller en bas
Ever B. Powell

Ever B. Powell


— nombre de messages : 9
— date d'inscription : 25/03/2010


Candy Holls Empty
MessageSujet: Re: Candy Holls   Candy Holls EmptyMer 12 Mai - 20:17

Caaaaandy ! Candy Holls 377764
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


Candy Holls Empty
MessageSujet: Re: Candy Holls   Candy Holls EmptyVen 28 Mai - 14:12

    Hey ♥ Ma toute belle si tu veux tous nous retrouver, rejoins-nous sur http://dissendium.forums-actifs.com/ parce qu'ici... c'est muerte, comme tu peux le voir. & Comme nous pensions que Van' te validerais, personne n'a pris la peine de le faire et maintenant, je crois que ça n'en vaut plus la peine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy Holls Empty
MessageSujet: Re: Candy Holls   Candy Holls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy Holls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candy Holls
» Candy Holls.
» Rp de Candy Holls
» Candy Holls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — présentations. :: — sorciers validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser