Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quizz sur le Quidditch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Anderson

Elizabeth Anderson


— nombre de messages : 1719
— date d'inscription : 10/12/2007


Quizz sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Quizz sur le Quidditch   Quizz sur le Quidditch EmptyMer 16 Jan - 14:11

BIENVENUE A TOUS, VOICI LE NOUVEAU QUIZZ QUI CONCERNE LE QUIDDITCH!!! PARTICPEZ, VOUS AVEZ TOUTES LES CHANCES DE GAGNER!!! BON CHANCE ET AMUSEZ-VOUS!
L'EQUIPE DES ADMINS



PARTICIPATION


Là encore, vous pouvez TOUS participer, postez ici pour dire si vous participez où pas (l'admin qui vous corrigeras indiquera vos points en édit sur vos post). Vous enverrez vos réponses par MP à Mitsuki Ayami pour les Gryffondor, Kaitlin Gattina pour les Serdaigle, Nymphadora Tonks pour les Poufsouffles et Elizabeth Anderson pour les Serpentard.


RECOMPENSES


La rapidité de réponse à ce post (pas celui d'envoie de vos réponse par MP), départageras si il y a égalité. Le premier gagne 200 points pour sa maison, le deuxième gagne 150 points et la troisième 100 points. Tous les participants gagnent 20 points d'office (à partir de l'envoie de vos réponses).


A PROPOS DE CE QUIZZ


Ce quizz varie entre les questions très (très) faciles ou la réponse est dans la question et des questions plus difficiles. Mais même si vous n'avez pas lu le Quidditch à travers les âges, vous devriez trouver TOUTES les infos sur internet! Pour une question, il faut se référer au tome 4 des aventures d’Harry Potter, mais là encore une petite recherche sur internet et vous avez trouvé!



QUESTIONS


1°) Comment s'appelle le Quidditch ?

2°) Combien y a t-il de joueurs ?

3°) Combien y a t-il de balles ?

4°) De quelle couleur est le souaffle?

5°) Le vif d'or était remplacé par quoi avant qu'on l'invente ? (cf. dans le Quidditch à travers les âges)

6°) Sur quels balais jouent l'équipe Irlandaise ?

7°) Comment s'apelle ceux qui envoient les cognards ?

8°) Que ce passe t-il quand l'attrapeur attrape le vif d'or ?

9°) Quelle est la feinte que Viktor Krum réalise lors de la coupe du monde de Quidditch ? (cf. tome 4)

10°) Citez au moins deux façon de gagner un match.

11°) [BONUS] Qui jouait avant Harry au poste d'attrapeur ? (De connu parce qu'il était fort)
Revenir en haut Aller en bas
http://soock.skyrock.com/
Invité
Invité




Quizz sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur le Quidditch   Quizz sur le Quidditch EmptyMer 16 Jan - 14:35

Je participe! =p

POINTS = 17 (+2 par bonnes réponses; -1 par mauvaise; le bonus n'enlève pas de point -il ne fait qu'en rajouter.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur le Quidditch   Quizz sur le Quidditch EmptyMer 16 Jan - 16:49

Je participe aussi ^^

EDIT by Ely... : mdr! J'avais oublié que je vous avait pas donné les réponses. =='

POINTS : 21/20 (heu... Qu'ai-je à dire de plus ? Les Gryffondor étaient à zéro de toute façon alors tant mieux!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale

Alice Hale


— nombre de messages : 1729
— date d'inscription : 07/01/2008


Quizz sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur le Quidditch   Quizz sur le Quidditch EmptyDim 27 Jan - 13:37

Je participe. ( si c'est pas trop tard... )

EDIT: Il n'est pas trop tard rassure-toi! ^^ POINTS: 18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodytemptation.forumactif.biz/
Invité
Invité




Quizz sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur le Quidditch   Quizz sur le Quidditch EmptyDim 27 Jan - 18:44

Je participe.
Fallais bien que j'envoie a Mitsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Sparlin
    « Fondatrice »
▬ Because vanilla is not ONLY a sweet flower...

Vanilla Sparlin


— nombre de messages : 521
— date d'inscription : 17/11/2007


Quizz sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur le Quidditch   Quizz sur le Quidditch EmptyDim 27 Jan - 20:10

Oui!!! ^^ Maintenant tout les admins ont les réponses... (Je ne leurs avait pas donné avant aujourd'hui pour qu'elles puissent participer! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur le Quidditch   Quizz sur le Quidditch EmptyDim 27 Jan - 20:13

Ok, ben j'ai envoyée a Mitsuki ^^

Edit : Ok Ellie ! Tu as 20/20 :D Congratulations xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Sparlin
    « Fondatrice »
▬ Because vanilla is not ONLY a sweet flower...

Vanilla Sparlin


— nombre de messages : 521
— date d'inscription : 17/11/2007


Quizz sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur le Quidditch   Quizz sur le Quidditch EmptyMer 6 Fév - 19:58

Bon allez!
Je lock, ça fait assez longtemps que ce quizz est en ligne!
Bravo aux participants!


  • Mitsuki fait gagner 200 points à sa maison.
  • Ellie fait gagner 150 points à sa maison.
  • Alice fait gagner 100 points à sa maison.
  • Regulus fait gagner 20 points à sa maison.


Felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz sur le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur le Quidditch   Quizz sur le Quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz sur le Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz III - Les Maraudeurs
» QUIZZ IV - Rubeus Hagrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: hors jeu — là où on laisse tomber les masques. :: — cimetière. :: Quizz :: Quizz de Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser