Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 S a t e e n e || Links.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




S a t e e n e || Links. Empty
MessageSujet: S a t e e n e || Links.   S a t e e n e || Links. EmptyDim 3 Mai - 14:01

    S a t e e n e || Links. 85764264
    ___________S a t e e n e || Links. 10mnfx0_th
    Sateene Hope Quartier
    « Hi ! Je m’appelle Sateene Hope Quartier. J’ai 17 ans et je suis en septième année à Serdaigle à l’école de sorcellerie Poudlard. Beaucoup de gens vous diront que je suis quelqu’un de bizarre tandis que d’autres vous diront que je suis quelqu’un de bien, de drôle. Bref vous avez compris que les opinions de ma petite personne sont pas mal contrastées. Pourtant ça ne me gêne pas. J’aime la différence, que les gens soient partagés. Oui et personnellement je me qualifierait de personne qui vit au jour le jour sans se soucier de ce que pense les autres sur moi sauf bien sûr des personnes qui me sont chers. J’ai assez hâte de quitter Poudlard même si je sais que cette école va me manquer mais néanmoins j’ai envi d’être une adulte responsable. Oui et d’ailleurs je souhaite devenir Auror parce que je sais que c’est ma destinée et que je suis faite pour ça. C’est écrit sur mon visage. Le fait que je sois très franche gêne pas mal de gens mais c’est pas grave. De plus pas mal disent que j’ai un esprit léger. Peut-être, oui ils ont peut-être raison. Voilà ce que je suis en quelques mots même si je suis sûre de ne pas avoir tout dit. Pour en savoir d’avantage, devient mon ami(e).»


    recherche de tout.
    Voici quelques idées :
    - Un ou une meilleure ami(e) aussi délirant(e) qu'elle, complétement loufoque où qui a le don d'attirer les regards. Ils feraient face ensemble des critiques et remarques des autres et ça serait l'éclate totale entre eux. Ils ne s'ennuieraient jamais^^ ...
    - Quelqu'un qui s'inquiète pour Sateene est joue un peu le rôle de grand frère/ grande soeur. Sateene lui répond qu'elle n'a pas besoin d'être protégée mais elle adore quand même cette personne.

    - Des amis
    - Des connaissances.
    - Des ennemis.
    - Un petit ami ou alors un garçon qui lui tourne autour ou alors qui l'a fait complétement craquée. Et elle a le don de se rendre ridicule avec lui...
    - D'autres liens farfelus...


Dernière édition par Sateene H. Quartier le Sam 30 Mai - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S a t e e n e || Links. Empty
MessageSujet: Re: S a t e e n e || Links.   S a t e e n e || Links. EmptyDim 3 Mai - 14:01

    S a t e e n e || Links. Jared012 S a t e e n e || Links. Jared024
    Sirius Black ♥♥ « Le Magnifique »
      « description. »


    S a t e e n e || Links. 42610645le7 S a t e e n e || Links. Attack1370
    Kaitlin Gattina « La Meilleure »
      « description. »


    S a t e e n e || Links. 3-4 S a t e e n e || Links. 17-1
    Zack Roberts +4 « Le Grand Frère »
      « description. »


    S a t e e n e || Links. Sc46 S a t e e n e || Links. Sc32
    Gabrielle Edwards +2/-2 « L'étrange »
      « description. »


Dernière édition par Sateene H. Quartier le Mar 5 Mai - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


S a t e e n e || Links. Empty
MessageSujet: Re: S a t e e n e || Links.   S a t e e n e || Links. EmptyDim 3 Mai - 16:56

    Hum... Un lien entre nous est obligatoire =D.
    J'aime pas mal celui-là :
    - Quelqu'un qui s'inquiète pour Sateene est joue un peu le rôle de grand frère/ grande soeur. Sateene lui répond qu'elle n'a pas besoin d'être protégée mais elle adore quand même cette personne. On pourrait rajouter que Zack défend Sateene en répondant aux personnes qui la critiquent...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




S a t e e n e || Links. Empty
MessageSujet: Re: S a t e e n e || Links.   S a t e e n e || Links. EmptyDim 3 Mai - 18:06

    J'aimerais bien un lien aussi (: Mais lequel, je sais pas x) (avec Kaitlin aussi d'ailleurs: même année, même maison, et parfaitement dérangées, les deux doivent bien s'entendre (: )
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
    PERFECT MARAUDEURcastigat ridendo mores
    administrateur

Sirius Black


— nombre de messages : 1616
— date d'inscription : 09/12/2007


S a t e e n e || Links. Empty
MessageSujet: Re: S a t e e n e || Links.   S a t e e n e || Links. EmptyDim 3 Mai - 19:10

    - Un petit ami ou alors un garçon qui lui tourne autour ou alors qui l'a fait complétement craquée. Et elle a le don de se rendre ridicule avec lui...? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://acta-est-fabula.forums-actifs.com
Invité
Invité




S a t e e n e || Links. Empty
MessageSujet: Re: S a t e e n e || Links.   S a t e e n e || Links. EmptyDim 3 Mai - 19:34

    Moi aussi.
    Et Nora Scott.
    Et Morgan Scott.
    Je cherche des idées. Mais si tu en as ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S a t e e n e || Links. Empty
MessageSujet: Re: S a t e e n e || Links.   S a t e e n e || Links. EmptyDim 3 Mai - 19:55

    Des gens, des geeeeeeeeeeeeeeens x3
    Alors euuuh bah Zakiiii ça marche =D. Et Sirius aussi, je suis officiellement une Sirius Black Addict :p. *Pense qu'il faut qu'elle aille s'inscrire au fan club..*

    Hum pour Kaitlin on peut dire meilleures amies, ou grandes amies... Y a pas beaucoup de différences :p ou bien elles pourraient être camarades de cours. Je sais pas trop.

    Pour Gabrielle, on pourrait dire que les deux jeunes femmes sont fascinées l'une par l'autre. Gabrielle est fascinée par Sateene à cause de son look, de sa personnalité et Sateene est fascinée par Gabrielle à cause de sa façon d'être et de pourquoi elle fume autant.

    Hum pour Ethan' je propose qu'il est l'un des nombreux qui se moquent de Sateene, il lui planque certaines de ces affaires, lui fait autant de crasses qu'il peut.

    Pour les jumeaux Scott, je propose qu'il y en est un - ou les deux comme tu veux^^ - qui est trouvé Sateene un jour en train de chercher ses chaussures parce que quelqu'un le lui avait piqué. Il/elle lui proposa son aide et Sateene accepta et ils passèrent plus d'une heure à chercher ses chaussures et depuis ils sont amis.

    Pour l'autre, il pourrait la trouver étrange et il ne l'aime pas forcément mais ne la déteste pas non plus. Et soit Sateene ne la/le connait que de nom ou alors elle l'adore et elle peut passer des moments à venir lui parler ce qui énerve Morgan ou Nora mais comme il/elle plutôt gentil/le il/elle ne dit trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


S a t e e n e || Links. Empty
MessageSujet: Re: S a t e e n e || Links.   S a t e e n e || Links. EmptyDim 3 Mai - 20:10

Moi =)
Et p'y James P.
Et puis Alix P.
Et Laura M.
& Greg P (le prof de DCFM) si t'as une idée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Invité
Invité




S a t e e n e || Links. Empty
MessageSujet: Re: S a t e e n e || Links.   S a t e e n e || Links. EmptyDim 3 Mai - 20:47

    Ben dis donc tu vas me faire réfléchir :p.
    Alors euuuh pour Remus, pourquoi pas qu'ils auraient pu sortir ensemble à leur début à Poudlard ? Ca aurait pu durer je sais pas 4-5 mois durant leur première année. Ils se seraient vu pour la première fois pendant la répartition et se sont faits quelques sourires puis quelques jours plus tard ils sont sortis ensemble. A la fin ils savaient qu'ils n'étaient plus amoureux et puis de toute façon ils savaient bien que leur histoire n'allait pas durer toute leur vie. Maintenant ils sont toujours en contacts et se parlent bien.

    Pour James, il trouverait amusant d'embêter Sateene en lui faisant quelques petites blagues pas vraiment sympa mais qui le font rire lui. Sateene déteste James et lui envoyant dans la figure tout ce qu'elle peut vu qu'elle est franche.

    Pour Alix, la petite trouverait étrange Sateene aussi mais un jour elles auraient parler et Alix aurait mieux compris Sateene. de plus comme Miss Quartier a toujours des lunettes spéciales, elle pourrait en prêter à la petite Alix.

    Pour Greg, j'ai une petite idée. Disons que c'est le fantasme de tous les élèves :p. Sateene fantasme sur son prof et pas n'importe lequel sur Greg. Elle le trouve trop beau, et elle est toujours impressionniait pas lui en cours et c'est limite si elle bave pas. si encore ce n'était que ça... Mais voilà Sateene prend la parole en cours par exemple pour vanter les mérites de Greg et ça pourrait le mettre un peu mal à l'aise...

    Pour Laura, hum relations conflictuelles ou juste connaissances. j'ai pas trop d'idées =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S a t e e n e || Links. Empty
MessageSujet: Re: S a t e e n e || Links.   S a t e e n e || Links. EmptyDim 3 Mai - 22:19

Sateene H. Quartier a écrit:
    Hum pour Kaitlin on peut dire meilleures amies, ou grandes amies... Y a pas beaucoup de différences :p ou bien elles pourraient être camarades de cours. Je sais pas trop.

    Pour Gabrielle, on pourrait dire que les deux jeunes femmes sont fascinées l'une par l'autre. Gabrielle est fascinée par Sateene à cause de son look, de sa personnalité et Sateene est fascinée par Gabrielle à cause de sa façon d'être et de pourquoi elle fume autant.

Pour Kaitlin, meilleures amies me va très bien (: on peut dire qu'en première année, Kaitlin est tombée amoureuse des lunettes de Sateene, et en voulant les regarder de plus près elle s'est littéralement rétamée et a emporté Sateene dans sa chute, et depuis elles sont amies (: si ça te va ?

Et pour Gabrielle, ça me va aussi, mais c'est pas trop du genre de Gabrielle d'admirer les gens, donc elle refuse de l'avouer, et prétend de trouver Sateene ridicule devant tout le monde, même si elle en pense le contraire. Mais dès qu'elles se retrouvent à deux, elles s'entendent bien (: Donc je propose ++/-- ?

Enfin si t'as d'autres idées, je suis prenante =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S a t e e n e || Links. Empty
MessageSujet: Re: S a t e e n e || Links.   S a t e e n e || Links. EmptyLun 4 Mai - 0:04

Un lien? =) Même année, et Maxime ne s'arrête pas aux apparences.
Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


S a t e e n e || Links. Empty
MessageSujet: Re: S a t e e n e || Links.   S a t e e n e || Links. EmptyLun 4 Mai - 10:41

ça me va nickel =)
Pour Laura relations conflictuelles. Je cherche le pourquoi et je t'en fait part =)
Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Sirius Black
    PERFECT MARAUDEURcastigat ridendo mores
    administrateur

Sirius Black


— nombre de messages : 1616
— date d'inscription : 09/12/2007


S a t e e n e || Links. Empty
MessageSujet: Re: S a t e e n e || Links.   S a t e e n e || Links. EmptyLun 4 Mai - 15:21

Très bien alors, c'est parfait, je t'ajoute dès que possible <333
& Bienvenue au club des SBA, je crois qu'on est nombreuses dans ce cas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://acta-est-fabula.forums-actifs.com
Invité
Invité




S a t e e n e || Links. Empty
MessageSujet: Re: S a t e e n e || Links.   S a t e e n e || Links. EmptyLun 4 Mai - 18:24

    Pour Kaitlin, parfait et pour Gabrielle aussi.

    Maxime, t'es le meilleur ami de Zackounet à ce que j'ai vu donc on pourrait dire qu'ils sont amis parce que Zack les a fait se connaître.

    Okay Remus.
    & Sirius je t'ajoute =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S a t e e n e || Links. Empty
MessageSujet: Re: S a t e e n e || Links.   S a t e e n e || Links. EmptyLun 4 Mai - 18:57

D'accord =) On dit amis? Maxime te trouve drôle et t'aime beaucoup, surtout que si Zack t'aime bien, alors il ne peut que t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S a t e e n e || Links. Empty
MessageSujet: Re: S a t e e n e || Links.   S a t e e n e || Links. EmptyLun 4 Mai - 20:48

Okay et Sateene aime Maxime parce qu'il ne se moque pas d'elle et qu'il l'a trouve drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. McFear
    On cache tous quelque chose ..

Colin A. McFear


— nombre de messages : 427
— date d'inscription : 21/09/2008


S a t e e n e || Links. Empty
MessageSujet: Re: S a t e e n e || Links.   S a t e e n e || Links. EmptyLun 4 Mai - 20:51

    Avec Rachel ? Elle est l'a petite-copine de Maxime et une amie de Zack :'D
    Et si tu veux, avec Colin ? C'est un ancien Serdaigle très solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S a t e e n e || Links. Empty
MessageSujet: Re: S a t e e n e || Links.   S a t e e n e || Links. EmptyLun 4 Mai - 21:04

    Hum ben pour Rachel amies ?
    Et euh pour Colin, pourquoi pas connaissances ou je sais pas, j'ai pas trop d'idées. Si t'en a, elles sont les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S a t e e n e || Links. Empty
MessageSujet: Re: S a t e e n e || Links.   S a t e e n e || Links. EmptyLun 4 Mai - 21:17

D'acc je t'ajoutes ce soir ou demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. McFear
    On cache tous quelque chose ..

Colin A. McFear


— nombre de messages : 427
— date d'inscription : 21/09/2008


S a t e e n e || Links. Empty
MessageSujet: Re: S a t e e n e || Links.   S a t e e n e || Links. EmptyLun 4 Mai - 22:02

    Amie me vat pour Rachel. Maxime aurait fait les présentations ?
    Pour Colin, ils se connaissances juste par rapprot a Poudlard (ils n'ont que deux ans d'écart) et parce que la tête de Colin est sur presque tout les magazines de Quidditch. Ils se connaissances de regard, seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S a t e e n e || Links. Empty
MessageSujet: Re: S a t e e n e || Links.   S a t e e n e || Links. EmptyMar 5 Mai - 19:16

    Oui par Maxime.
    Et okay pour Colin =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S a t e e n e || Links. Empty
MessageSujet: Re: S a t e e n e || Links.   S a t e e n e || Links. EmptyDim 10 Mai - 18:04

    Je pourrais avoir un lien ?
    Mais alors, je n'ai pas du tout d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S a t e e n e || Links. Empty
MessageSujet: Re: S a t e e n e || Links.   S a t e e n e || Links. EmptyDim 10 Mai - 18:41

    Hum même maison, même année... Et je veux du positif xDDD.
    Parce que Jared <333.
    Alors, alors... Pourquoi pas que sat' & Aaron se seraient connus dans le Poudlard express lors de leur toute première année. Ils ne se connaissaient pas mais il n'y avait pas beaucoup de place alors ils se sont retrouvés dans le même compartiment. Comme ils n'avaient rien à faire, ils ont fini par parler et ont parlé de leur vie alors qu'ils ne se connaissaient pas. Et puis au fil du temps, des années, ils sont devenus très bons amis et pourquoi pas des confidents. Chacun parle ouvertement avec l'autre.
    Es-ce que ça te convient ? (=
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


— nombre de messages : 2207
— date d'inscription : 06/12/2007


S a t e e n e || Links. Empty
MessageSujet: Re: S a t e e n e || Links.   S a t e e n e || Links. EmptySam 30 Mai - 15:41

Moa!! Tu es une ex de remus et une folle =D Nous sommes faites pour nous connaître (:
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibriste-lunatique.skyblog.com
Invité
Invité




S a t e e n e || Links. Empty
MessageSujet: Re: S a t e e n e || Links.   S a t e e n e || Links. EmptySam 30 Mai - 21:45

    Bien sûuuur =D.
    Hum une idée ?
    Si t'en a pas plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S a t e e n e || Links. Empty
MessageSujet: Re: S a t e e n e || Links.   S a t e e n e || Links. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S a t e e n e || Links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jay's Links
» Nathan's links
» Ewen Jones {{ Links
» Elisabeth VanDesel - Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: hors jeu — là où on laisse tomber les masques. :: — cimetière. :: Relationship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser