Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elisabeth VanDesel - Links

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Elisabeth VanDesel - Links Empty
MessageSujet: Elisabeth VanDesel - Links   Elisabeth VanDesel - Links EmptyJeu 11 Mar - 0:13



ELISABETH JOSEPHINE VANDESEL


Elisabeth VanDesel - Links 2yty5ok


    Elisabeth Joséphine VanDesel c'est un petit bout de femme d'origine Écossaise. Elle est de sang pur, ses parents étant tous deux de nobles sorciers au sang pur. Elle a été éduquée dans la plus parfaite tradition que les nobles suivent à la lettre depuis la nuit des temps. Elle est d'ailleurs pré-destinée à épouser un homme dont elle ne connait même pas le visage. Mais Elisabeth ce n'est pas le genre de fille à papa et maman qui écoute tout ce qu'on lui dit et qui fait ce que l'on demande sans protester. Non, la rousse s'est forgé au fil des années un caractère qui n'a rien de très gentil. Elle est très colérique, impulsive, rancunière et n'hésite pas à vous balancer une bonne vanne que vous sentirez passer. Oui, la VanDesel n'est pas un exemple de gentillesse et elle le clame haut et fort à ses ennemis. Avec elle c'est toujours rendu, en dix fois plus fort. Mais ne vous rebutez pas aux premiers abords. Elisabeth est aussi une fille très gentille, très compréhensive et tout le blabla qui va avec. D'ailleurs n'est elle pas chez les Gryffondor ? Ce n'est pas pour rien. Une rousse aux yeux bleus qui croise ta route ? De forte chances pour que tu soit tombé sur Elisabeth au détour d'un couloir. Alors ennemi prend tes jambes à ton cou, ami réjoui toi. Dans un cas ou dans l'autre, Elisabeth se fera une joie de s'occuper de toi.


On recrute sévère chez les VanDesel


    Une bonne bande d'amis, parce que les amis ça sert toujours dans la vie et puis surtout Elisabeth n'est pas une vielle fille archaïque qui ne sort pas et qui ne veut pas de contact avec le genre humaine.
    Un et une meilleur(e) ami(e), qu'elle connaîtrait depuis sa plus tendre enfance ou bien depuis sa première année à Poudlard.
    Parce qu'il en faut, quelques ennemis, de n'importe quelle nature. Ah et dois-je signaler que Elisabeth ne tiens pas compte du sang ? Elle ne vous fera donc pas la guerre parce que vous êtes un né moldu.
    Des anciens petits amis, parce qu'il est arrivé à la jeune fille de sortir avec des garçons - Oh mon dieu ! Appelez Rita on a un scoop !
    Un(e) ennemi(e) numéro un. Le ou la fille à élimer coûte que coûte. Rien ne ferait plus plaisir à la rousse que de le voir sombrer dans une folie meurtrière ou de se faire dévorer par des niffleurs.
    L'ami(e) à petite dose. Un(e) ami(e) avec qui Elisabeth s'entendrait à merveille, sauf lorsque cette ami(e) en question étale au grand jour ses idéaux en opposition parfaite avec ceux de la rousse. Durant ces moments là, la rousse préfère s'éloigner avant de répondre à une pulsion meurtrière.
    Et puis des liens originaux. Proposez -vous avez du remarquer que je ne suis pas douée pour les liens .... Qui a dit ça c'est sûr !?


Dernière édition par Elisabeth VanDesel le Lun 3 Mai - 19:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Elisabeth VanDesel - Links Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth VanDesel - Links   Elisabeth VanDesel - Links EmptyVen 12 Mar - 21:28

On n'apprend pas l'amour. Il existe.



    Elisabeth VanDesel - Links Iconeadamb5

        • • zack roberts - sixième année

      Tout le monde vous le confirmera, avec Zack c'est plus que compliqué. Je crois même que ça n'a jamais été facile entre nous. Déjà dès le départ : à la fin de ma cinquième année, on s'est percutés dans un couloir et je suis tombée. Et lui il s'est occupée de moi jusqu'à que je sois rétablie. On s'est énormément rapprochés et il m'a vraiment fais rire. Je suis tombée sous le charme du Roberts. Et on est sortis ensemble. Mais depuis, c'est vraiment infernal. On n'arrête pas de se séparer, puis de se remettre ensemble, et rompre une nouvelle fois. Bref, un cycle perpétuel qui n'a pas l'air de vouloir se finir.



    Elisabeth VanDesel - Links Andrew11

        • • james potter - sixième année

      Le bal d'Halloween c'est l'occasion de se dénicher un petit ami, c'est bien connu. Aussi suis-je sortie avec James juste après ce fameux bal, au début de notre cinquième année. Ça a duré environ deux mois, peut être un peu plus. Mais rassurez vous, on est restés en bons termes, pas du tout le genre à sa haïr ou à être gênés. On est même devenus de bons amis. Je lui parle de temps en temps, quand je le croise dans les couloirs ou dans la salle commune et puis c'est tout. Un bon copain quoi.




    Elisabeth VanDesel - Links Photo_42972684_15

        • • prénom nom - année

      texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte -




L'amitié est l'amour sans ailes



    Elisabeth VanDesel - Links 090315055701308933320122

        • • mikaela connens - sixième année

      Dès que mon regard à croisé Mikaela Connens, j'ai tout de suite eu une désagréable impression de déjà vu. Cette fille me rappelait quelqu'un, mais impossible de me souvenir qui. Et même si toute cette histoire m'agaçait, j'ai laissé ça un peu de côté. Puis un soir, coup de génie, eurêka ! J'ai découvert qu'en fait cette fille me rappelait une amie de mes parents, de sang pur. Bizarre pour une née moldue de ressembler à une sang pur. Mais tant pis, je suis allée la voir -sans lui parler de cela évidemment- et depuis nous sommes devenues de bonnes amies. Même si je connais quelque chose qu'elle ignore.



    Elisabeth VanDesel - Links 026910

        • • jamie frings - sixième année

      Au départ, je lui avait jamais adressé la aprole. Je savait qui elle était mais je ne lui avait jamais vraiment parlé. Mais Jamie elle fait partie de l'équipe des Serdaigles, et moi de celle des Gryffondor. Or notre ennemi commun n'est autre que Serpentard. C'est donc normal que je supporte les bleu et bronze lors des matchs contre les vert et argent. Je suis donc allée voir Jamie pour l'encourager. Et elle m'a renvoyé l'ascenseur. Elle est venue m'encourager à son tour avant mon match contre les Serpentard. Depuis, on s'est bien rapprochées, et on se parle assez souvent. C'est une fille cool Jamie, et j'aime bien ça.



    Elisabeth VanDesel - Links Img-142330g1q0z

        • • vanilla sparlin - septième année

      Mon arrivée à Poudlard m'a plutôt assez ... impressionné. Cette grande école, cette foule d'élèves plus désagréables les uns que les autres, ça peut foutre les jetons au début quand même. Et puis, même si je viens d'une famille assez respectée, il y a toujours des petits marrants pour venir vous emm*rder. Un beau jour, deux lourdeaux de troisième année s'étaient mis en tête de venir m'intimider. Mais, accourant sur son grand cheval blanc, Vanilla s'est mise entre moi et les deux Gryffondor. Je dois dire que ce jour là, ils s'en sont pris plein la face -c'est bien normal d'ailleurs-. Depuis, Vanilla c'est un peu comme mon mentor à Poudlard. Ça se voit de moins en moins avec le temps, mais elle a été mon modèle durant les longues années de ma scolarité.



    Elisabeth VanDesel - Links Sanstitre6en

        • • lily evans - sixième année

      Entre rousses, on s'entraide c'est bien connu. Aussi est-il normal que Lily et moi soyons amies. Je l'adore, on se tape des bons délires, on parle souvent, une super amie la Evans. Sauf que dès que l'on n'est pas d'accord sur un truc, on s'engueule. Et je peux vous dire que c'est pas la petite dispute. Même les gens autour préfèrent partir lorsqu'ils voient qu'il y a de l'eau dans le gaz. On est toutes les deux expertes en l'art de l'attaque verbale alors ça fait mal. Donc on s'engueule, on boude - et oui on est têtues- puis on s'excuse et ça repart. Pour recommencer un peu plus tard.



    Elisabeth VanDesel - Links Reesewitherspoon8tj6

        • • tillana flaherty - septième année

      Tillana je la connait depuis ma plus tendre enfance. Nos parents étaient amis et je ne compte plus le nombre de fois où les Flaherty sont venus chez les VanDesel et vice-versa. Pendant que les parents parlaient de choses qui m'échappaient totalement à cette époque, je parlais avec Tillana. On est donc devenues très proches en s'ennuyant à deux. Il faut dire que les repas étaient toujours d'un ennui mortel alors nous préférions nous éclipser dans nos chambres et nous amuser toutes les deux. Quand je suis rentrée à Poudlard, j'ai atterri chez les rouge et or, la maison de Tillana. Ça nous a d'autant plus rapproché. En bref, Tillana je la compte dans mes amies les plus intimes.



    Elisabeth VanDesel - Links 1aa17

        • • lyle fitzgerald - sixième année

      Mon psy, mon confident. Avec lui c'est bien simple, je parle, je parle, je parle. Et il fait de même. On s'écoute mutuellement et on essaye de s'aider. Je ne sais pas pourquoi je le comprend aussi bien, je ne sais même pas si il me comprend vraiment mais ce dont je suis sûre, c'est que ça me fait du bien de parler avec lui. Je ne sais même pas quand est-ce que ça à commencé, ni pourquoi, mais je suis sûre qu'il m'est d'un grand soutien lorsque je passe des moments difficiles.



    Elisabeth VanDesel - Links Taylor16

        • • jayden fridley - cinquième année

      Jayden, un gars super sympa qui s'amuse à me draguer gentiment. Je sais pertinemment que c'est pour rire qu'il me dit "Tu es très jolie aujourd'hui" ou d'autres choses du même genre, mais je trouve ça plutôt sympa. Alors très rapidement je suis rentrée dans son jeu et il m'arrive de lui répondre par des compliments du même genre. Et puis avec lui franchement, on se prend pas la tête même si il fait parfois un peu trop le gars. Moi je l'aime bien Jayden, c'est un gars cool, alors je suis cool avec lui. Logique non ?



    Elisabeth VanDesel - Links 0ad35020b6f0

        • • mike lewis - sixième année

      Grâce à lui je me suis fait un ennemi. Quelle joie. Oui c'est sur son jumeau que je me suis vengée après qu'il m'ait fait une très mauvaise blague. Mais quand je l'ai retrouvé, je vous assure que ça a chauffé. Et lui, il a juste ri. Si si je vous jure, il a ri. Et puis je me suis dis qu'il valait peut être mieux en rire aussi. Depuis, j'ai appris à le connaître et franchement il est super sympa. Sauf que vu qu'Edmund et moi on se hait, et bah quand je vais trop loin, Mike me le fait comprendre. Je comprends tout à fait sa réaction alors je ne dis rien , ce qui fait qu'il n'y a pas trop de problèmes entre nous.



    Elisabeth VanDesel - Links Photo_42972684_15

        • • prénom nom - année

      texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte -





Dernière édition par Elisabeth VanDesel le Lun 3 Mai - 19:22, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Elisabeth VanDesel - Links Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth VanDesel - Links   Elisabeth VanDesel - Links EmptyVen 12 Mar - 21:28

sois mon ennemi, au nom de l'amitié




    Elisabeth VanDesel - Links 2emhcnr

        • • edmund lewis - sixième année

      Un jour un idiot m'a fait une blague de très mauvais goût. Et moi je me suis bien évidemment vengée, c'est logique. Sauf que je ne savais pas qu'il avait un frère jumeau, et c'est ce frère là sur lequel je me suis vengée. Et Edmund n'a pas trop apprécié de se prendre les vengeances adressées à son frère en pleine face. En plus, il déteste tout ce qui porte un blason rouge et or, alors autant dire qu'il ne m'a pas trop aimé. Depuis, on se fait la guerre avec le bleu, parce qu'il s'est vengé à son tour.



    Elisabeth VanDesel - Links Img-124813ykzyj

        • • raphaëlle beaurepaire - septième année

      Raphaelle c'est la meilleure amie de Tinsley, or je ne la supporte pas. En plus elle ne fais rien lorsque l'autre s'acharne sur Mikaela qui est, au passage, une de mes meilleures amies. Alors c'est sûre que la verte, je la supporte pas. Elle a pourtant pas l'air si méchante, mais quand je suis avec Mikaela et que l'on croise la route des deux pestes, c'est souvent à elle que je m'en prend, étant donné que je m'occupe déjà de l'autre. Mais le problème c'est qu'elle m'ignore presque royalement. Donc je ne fais que redoubler d'efforts pour lui pourrir la vie. Et un jour il lui faudra bien redescendre sur terre et me répondre, parce que je me révèle très douée dans ce genre de petits jeux.


    Elisabeth VanDesel - Links 172vwy

        • • rita skeeter - quatrième année

      Cette peste est un véritable cauchemar vivant. Elle passe son temps à fouiner dans la vie des autres afin de déceler un secret qui la plupart du temps n'est qu'une pure invention. Si elle n'avait pas eu l'idée stupide de lancer une rumeur sur moi, elle ne m'aurait vraiment pas dérangé. Et quand je suis allée lui demander des comptes, elle m'a juste répliqué "Les gens devaient être au courant. C'est la vie et puis si t'es pas contente c'est la même chose, j'en ai rien à faire des états d'âmes, vandesel !" Mais elle ne sais pas à qui elle a affaire la Skeeter. Elle va en baver et elle regrettera de s'en être pris à moi.


    Elisabeth VanDesel - Links Sanstitre14fvh

        • • lucius malefoy - septième année

      Un jour j'ai croisé ce serpent au détour d'un couloir, et il a pensé que m'envoyer une de ses répliques débiles me laisseraient de marbre. Sauf qu'il n'a jamais eu affaire à une Vandesel on dirait. Parce que moi je lui ai répondu vitre fait bien fait en lui envoyant une de mes célèbres et très méchantes répliques. Je ne sais toujours pas pourquoi il n'a rien répondu, sans doute qu'il n'a pas eu le temps parce que je partie vite fait. Je ne l'ai d'ailleurs jamais revu depuis ce jour là, mais je sais que je dois m'attendre à recevoir la monnaie de la pièce. Après tout, c'est un Malefoy n'est ce pas ?


    Elisabeth VanDesel - Links 2u76flk

        • • dolores ombrage - cinquième année

      Je vais finir par croire qu'il n'y a qu'avec les bleus que je ne m'entend pas. Il faut dire que Dolores c'est un beau cas. Cette fille est une horrible teigne intolérante qui haït tout ce qui ne lui ressemble pas, ce qui fait beaucoup de monde. C'est simple, dès que je la vois avec ses airs de madame je suis supérieur, je n'ai qu'une envie : lui sauter au cou et lui faire avaler n'importe quelle potion aux effets désagréables. En tout cas, elle réagit d'une façon qui ne fait que m'exaspérer encore plus. Elle m'ignore cette punaise. Et royalement je dois dire. Ou alors elle m'envoie des piques. Que je lui renvoie en plein face. Bon pour le moment ça n'a pas l'air de faire effet, mais j'envisage bientôt d'adopter la même attitude que cette pimbêche, et là, elle va morfler.


    Elisabeth VanDesel - Links Photo_42972684_15

        • • prénom nom - année

      texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte -





Dernière édition par Elisabeth VanDesel le Lun 3 Mai - 19:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Elisabeth VanDesel - Links Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth VanDesel - Links   Elisabeth VanDesel - Links EmptyVen 12 Mar - 21:30

L'art des choses compliquées.



    Elisabeth VanDesel - Links Icon_210

        • • olivia stern - sixième année

      Avec Olivia c'est compliqué, trop compliqué. On était amies, même meilleures amies, avant d'entrer à Poudlard. On se connait depuis si longtemps que je ne m'en souviens même plus. Mais Poudlard a comme, brisé notre amitié. Et le pire, c'est que je ne sais pas pourquoi. C'est vrai qu'elle a plutôt peur de passer pour une traître à son sang et que ça ne me dérange pas de traîner avec des nés moldus, mais je ne suis pas sûre que ce soit la raison. Enfin le résultat est là, depuis notre deuxième année, c'est à peine si on se reconnaît dans les couloirs.



    Elisabeth VanDesel - Links 2rnyik6

        • • colin mcfear - septième année

      Je suis curieuse, tout le monde la sais. Trop curieuse même. C'est pour ça que Colin m'a tout de suite intrigué. Il dégage dans de froideur et de mystère que je n'ai pas résisté. Je l'ai rencontré dans un couloir et là, ça a été le déclic, il fallait que je sache. Depuis, je n'arrête pas de chercher qui il est vraiment, pourquoi il se comporte comme ça, quitte à passer pour un pot-de-colle. Et je dois dire que pour l'instant, je n'ai rien eu à me mettre sous la dent. Mais ça viendra, fois de VanDesel.




    Elisabeth VanDesel - Links Dokx03

        • • tinsley kennet - septième année

      Elle m'insupporte la miss je sais tout faire mieux que tout le monde. Avec ses airs de grande, elle pense qu'elle surpasse tout le monde. Ce qu'elle peut m'agacer !! Cette fille est un véritable poison, qui veut toujours faire en sorte de mieux faire que moi. Et moi comme une idiote je suis rentrée dans son jeu. Le pire, c'est qu'elle a l'ombre d'un espoir de me battre dans un domaine. Mais il faut qu'elle comprenne que dans tous les domaines, c'est moi qui gagnerais. Elle n'a aucune chance.



    Elisabeth VanDesel - Links Dggiet

        • • bellatrix black - septième année

      Le fait est que Bella et moi étions "amies' durant notre enfance. Habitant relativement à côté, il n'était pas difficile pour nous de nous voir. Mais lors de notre entrée à Poudlard, le fait que je sois envoyée chez les rouge et or fit en sorte qu'elle coupa net les ponts avec moi. En un sens je la connais alors je sentais le coup venir dès que le Choixpeau a prononcé Gryffondor. Mais lors de nos vacances, étant voisines, il est normal que je la rencontre. Là, elle n'hésite pas à me dire le fond de sa pensée, et j'en fais de même. Mais dès notre retour à l'école, elle redevient froide et distante, et il n'y a pas de raison pour que je n'adopte pas le même comportement avec elle.


    Elisabeth VanDesel - Links Photo_42972684_15

        • • prénom nom - année

      texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte -


Les autres nous déçoivent moins


    Elisabeth VanDesel - Links 102m8gl

        • • félicie jenkins - septième année

      Félicie c'est un peu la fille gentille avec tout le monde, peace and love. Sauf que c'est un peu agaçant à la longue. Surtout depuis qu'elle m'a renversé son verre dans la Grande Salle. Elle n'a pas arrêté de s'excuser du genre "donne moi ton uniforme, oh je suis désolée, je vais le nettoyer t'inquiètes pas, désolée". J'ai eu beau lui répéter mille fois que c'était pas grave, elle n'a rien voulu entendre. Depuis, j'essaie de la faire sortir un peu de ses gonds, pou qu'elle soit un peu moins naïve, sans pour autant être méchante. Vous voyez le genre ?


    Elisabeth VanDesel - Links Lj01

        • • anthony logan - septième année

      Anthony, je connais son frère assez bien. C'est même un gars super cool et tout. Mais Anthony je ne lui avait jamais vraiment parlé. Sauf que lors d'un match Gryffondor/Serpentard, il m'a carrément protégé du batteur de sa propre équipe. Autant dire que je ne m'y attendais pas trop. Alors je suis allée le voir après le match, pour le remercier et tout. Il m'a dit qu'il me connaissait grâce à son frère et que vu que lui et moi on s'entendait bien, il avait voulu empêcher que je me prenne un cognard en pleine tête. Depuis on parle un peu de temps en temps, je l'apprécie, mais je ne peux pas vraiment dire que l'on est super proches.


    Elisabeth VanDesel - Links 0000edak

        • • calley johnson - cinquième année

      Les jours où il m'arrive de faire des blagues se font rares. Et la dernière fois qu'il m'est venu à l'esprit d'en faire une seule, ça a plutôt mal tourné. Tandis que j'entendais les pas précipités des professeurs qui accouraient dans ma direction, j'ai senti une main m'attraper et m'entrainer dans une salle vide. Je me suis alors retrouvée nez à nez avec Calley, une fille d'un an plus jeune que moi. Elle m'a fait signe de me taire et franchement, je lui dois une fière chandelle. Grâce à elle j'ai échappé à une belle embrouille. Depuis, Calley c'est devenue ma partenaires de blagues. Et en fait je suis pas plus discrète avec elle. Je ne compte plus le nombre d'heures passées dans la salle des trophées en sa compagnie. Mais hormis ces moments, je ne lui parle pas souvent.


    Elisabeth VanDesel - Links I612

        • • rose williams - sixième année

      Une jour cette fille est venue me voir pour me demander de lui apprendre à être attrapeuse. Au départ j'ai cru qu'elle plaisantais mais elle était vraiment sérieuse. Alors je lui ai dis ok et deux jours plus tard on s'est retrouvées sur le terrain de Quidditch aux aurores. Mais en fait, ça à été un désastre. Entre moi qui ne suis pas vraiment pédagogue et elle qui ne comprenais pas ce que je racontais, ça à finit en eau de boudin. On a atterri couvertes de boue, passablement fatiguées et même un peu déçues. Mais finalement toute cette aventure nous a bien fait rire et depuis on s'en souvient souvent avant de partir dans un énorme fou rire.


    Elisabeth VanDesel - Links 152kt0

        • • sirius black - sixième année

      Sirius Black, qui n'a jamais entendu parlé de lui ? Je ne fait pas exception à la règle. Mais franchement, je ne lui ai jamais prêté attention. Un jour, j'étais passablement déprimée il faut dire, je l'ai croisé seul dans un couloir. Et je ne sais pas pourquoi, j'ai commencé à lui parler de ce qui n'allait pas dans ma vie. Peut être parce que je savais qui n'allait pas me juger, allez savoir. Le résultat est là. Depuis ce jour, il m'arrive de me confier à lui. Pas totalement, juste quelques problèmes qui me gênent. C'est juste une sorte de confessionnal avec lui.



    Elisabeth VanDesel - Links Photo_42972684_15

        • • prénom nom - année

      texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte - texte -



Dernière édition par Elisabeth VanDesel le Lun 3 Mai - 19:28, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Elisabeth VanDesel - Links Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth VanDesel - Links   Elisabeth VanDesel - Links EmptyDim 14 Mar - 18:00

    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Elisabeth VanDesel - Links Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth VanDesel - Links   Elisabeth VanDesel - Links EmptyDim 14 Mar - 20:11

    Oui Elisabeth VanDesel - Links 307522 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Elisabeth VanDesel - Links Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth VanDesel - Links   Elisabeth VanDesel - Links EmptyMer 17 Mar - 15:05

Un petit lien?
J'ai une idée bizarre en tête. je vois que tu es une sang pur, tout comme moi, même si cela et totalement ignoré. Nous sommes en même année et même maison. Je te propose ceci:

  • Dès le premier abord où tu as aperçu Mikaela, tu aurais eu une drôle impression de déjà vu. Ne sachant pas trop pourquoi, tu restas dans le doute jusqu'à te décider de chercher pourquoi et découvrir un soir que Mikaela te faisais penser à une femme d'une famille amis de tes parents, une famille de sang pur n'ayant pas d'enfant. Il s'agit de la famille biologique de Mikaela et que cette dernière n'a jamais connu. Dès lors, tu aurais pu venir vers elle pour faire connaissance et qui sait peut être devenir amis sans pour autant lui parler de cela.


Qu'en penses-tu? Si tu n'aimes pas ou à une autre idée, n'hésite pas à le dire
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Elisabeth VanDesel - Links Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth VanDesel - Links   Elisabeth VanDesel - Links EmptyMer 17 Mar - 17:23

Oui ce serait intéressant, j'aime bien l'idée. Mais est-ce que les deux filles sont devenues très amies ou justes des connaissances ? Moi je pencherai plus pour de très très bonnes amies parce qu'en plus de ça, elle ont pas mal de point communs (Quidditch par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Elisabeth VanDesel - Links Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth VanDesel - Links   Elisabeth VanDesel - Links EmptyMer 17 Mar - 19:07

    Elisabeth J. VanDesel a écrit:
      Oui Elisabeth VanDesel - Links 307522 une idée ?

    J'ai pas vraiment d'idées...
    Écoutes, si t'en as ça serait pas mal. Zack peut tout faire alors demande ce que tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Elisabeth VanDesel - Links Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth VanDesel - Links   Elisabeth VanDesel - Links EmptyMer 17 Mar - 19:57

Très bonne amies me va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Elisabeth VanDesel - Links Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth VanDesel - Links   Elisabeth VanDesel - Links EmptyVen 19 Mar - 21:14

Ajoutée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Elisabeth VanDesel - Links Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth VanDesel - Links   Elisabeth VanDesel - Links EmptySam 20 Mar - 15:40

    Ouuuuuh une écossaise ! *o*

    Je veux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Elisabeth VanDesel - Links Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth VanDesel - Links   Elisabeth VanDesel - Links EmptySam 20 Mar - 19:21

    Avec plaisir Elisabeth VanDesel - Links 307522
    Une idée, une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Elisabeth VanDesel - Links Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth VanDesel - Links   Elisabeth VanDesel - Links EmptyMar 23 Mar - 14:11

    On s'entend forcément bien ! Pourquoi on se connaîtrait pas d'avant Poudlard ? Du genre relations de nos parents, ou voisines ?
    Peut-être pas les meilleures amies du monde non plus mais une bonne amitié, on aimerait bien se donner des nouvelles de la famille, des potins, etc
    Et puis en plus tu fais partie de l'équipe de Quidditch ;D
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Elisabeth VanDesel - Links Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth VanDesel - Links   Elisabeth VanDesel - Links EmptyMar 23 Mar - 20:28

    Etant deux sang pur, elles auraient bien pu se connaître grâce à leurs parents et pendant qu'eux discutaient ensemble, elle se seraient liées d'amitié ? Et quand Eli' est arrivée à Poudlard et qu'elle s'est retrouvée dans la même maison que Till, ça les aurait d'autant plus rapproché. On dit donc une amitié solide mais pas meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Elisabeth VanDesel - Links Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth VanDesel - Links   Elisabeth VanDesel - Links EmptyVen 26 Mar - 18:45

    Je vote !
    Je t'ajoute soit maintenant, soit ben, plus tard ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Elisabeth VanDesel - Links Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth VanDesel - Links   Elisabeth VanDesel - Links EmptySam 27 Mar - 14:39

    Mise à jour

    ▬ Tillana
    ▬ Edmund
    ▬ Raphaëlle
    ▬ Rita
    ▬ Lucius
    ▬ Anthony
    ▬ Rose
    ▬ Calley
    ▬ Bellatrix

    Recherche

    ▬ Narcissa
    Sirius
    ▬ Violet
    Bellatrix


Dernière édition par Elisabeth VanDesel le Mar 6 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Elisabeth VanDesel - Links Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth VanDesel - Links   Elisabeth VanDesel - Links EmptyMar 6 Avr - 20:34

    Mise à jour

    ▬ Lyle
    ▬ Jayden
    ▬ Mike
    ▬ Dolores
    ▬ Sirius

    Recherche

    ▬ Violet
    ▬ Narcissa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth VanDesel - Links Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth VanDesel - Links   Elisabeth VanDesel - Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth VanDesel - Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabeth VanDesel l Finished
» my friends are my oxygen ~Lyle's links.
» Jay's Links
» Nathan's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser