Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 my friends are my oxygen ~Lyle's links.

Aller en bas 
+6
Elisabeth VanDesel
Calley A. Johnson
Mike Lewis
Zack Roberts
Mikaela Connens
Lyle A. Fitzgerald
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyle A. Fitzgerald
    everything is more beautiful because we're doomed

Lyle A. Fitzgerald


— nombre de messages : 46
— date d'inscription : 04/04/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. Empty
MessageSujet: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. EmptyLun 5 Avr - 13:58

LYLE ADAM
fitzgerald


« Gryffindor ─ 16 ans ─ Né moldu. »


.
.



    my friends are my oxygen ~Lyle's links. 81256599
      qui est-il ?

      gentil ─ généreux ─ sociable ─ amusant ─ franc ─ persévérant ─ souriant ─ à l'écoute ─ courageux ─ Maladroit ─ rêveur ─ franc ─ grincheux ─ pas très doué en magie ─ parfois égoïste ─ rancunier ─ jaloux ─ gourmand ─ susceptible ─ a tendance à se mettre dans des situations délicates ─ est fou du jus de citrouille ─ ne tient pas l'alcool ─ est hétérosexuel ─ a perdu sa mère vers l'âge de sept ans ─ est né à Londres ─ est difficilement manipulable ─ loin d'être naïf ─ adore l'histoire de la magie ─ déteste les potions ─ ne lit un bouquin que s'il est obligé ─ n'a aucun sang-froid ─ n'est absolument pas calculateur ─ a peur de l'avenir ─ n'est pas ambitieux ─ passe son temps à raconter des blagues débiles ─ aime faire des coups tordus aux Serpentards ─ est fan de baseball ─ n'est monté qu'une fois sur un balai et en garde un très mauvais souvenir ─ n'est encore jamais tombé amoureux.


Dernière édition par Lyle A. Fitzgerald le Lun 5 Avr - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyle A. Fitzgerald
    everything is more beautiful because we're doomed

Lyle A. Fitzgerald


— nombre de messages : 46
— date d'inscription : 04/04/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. EmptyLun 5 Avr - 14:00

ho les filles
ho les filles ♫


my friends are my oxygen ~Lyle's links. 83302064 my friends are my oxygen ~Lyle's links. 57370604
MIKAELA CONNENS
« Moi ? Une bille en sortilèges et DFCM ? ...Bon d'accord ! Alors, il a fallu que je réagisse. Soit, j'ai pris quelqu'un de plus doué que moi, et c'est tombé sur la charmante Mikaela. Elle a gentiment accepté de me servir de professeur particulier. On verra si ça va fonctionner ! Je pense que oui, je suis confiant. Comment ça, je devrais pas vu mes capacités ? »
my friends are my oxygen ~Lyle's links. Em21 my friends are my oxygen ~Lyle's links. Em22
CALLEY A. JOHNSON
« Calley ! Une jolie fille très sympathique, avec qui je savais par avance que j'allais m'entendre. Erreur. En fait, je l'aime beaucoup mais ça ne semble pas vraiment être réciproque. Elle a tendance à me balancer des "Je te déteste !" à la face quand je m'y attends le moins. C'est assez déstabilisant, mais je ne lui en veux pas. M'enfin, faudrait qu'elle m'explique... »

my friends are my oxygen ~Lyle's links. Lc2vv2 my friends are my oxygen ~Lyle's links. Lc1pc9
ELISABETH VANDESEL
« Elisabeth est une excellente confidente. C'est parfois très utile de demander l'avis d'une personne du sexe opposé sur une quelconque situation. Bref, Elisabeth me confie certaines choses et moi pareil. En fait, on est réciproquement des psy' l'un pour l'autre. Les mots sortent tout seul avec elle, j'ai confiance et je pense que c'est pareil. Elle me soulage parfois de gros fardeaux. On sait tous les deux que ce que l'on se dira ne sortira pas de notre tête. »
my friends are my oxygen ~Lyle's links. Raxdo7 my friends are my oxygen ~Lyle's links. 1zb85xs
OLIVIA D. STERN
« Olivia, je l'ai connu dès mon entrée à Poudlard. Je me rappelle l'avoir rassurée durant la répartition. On est devenu très proches par la suite. Le problème, c'est qu'Olivia n'admet pas être amie avec moi aux autres. On se dispute très souvent à propos de ça. On est sorti ensemble en quatrième année, et c'est le même problème qui a fait que nous nous sommes quittés.. Je ne lui masque pas mon mécontentement, ça me vexe beaucoup qu'elle me cache. Tout ça parce que je suis un né-moldu. »

my friends are my oxygen ~Lyle's links. 8-1 my friends are my oxygen ~Lyle's links. 7-1
DOLORES J. OMBRAGE
« Dolores, c'est quelqu'un que je ne comprends pas vraiment. Tout a commencé, il y a un an, le jour où j'ai joué les super-héros. En fait, j'ai pressenti qu'elle allait finir par se casser la gueule dans ce couloir qui venait juste d'être nettoyé. Bon, bref, je l'ai rattrapé au moment même où elle a failli se ramasser. Elle m'a sèchement remercié (ce qui ne m'a pas vraiment plu mais je m'y attendais un peu). Et là, au début de l'année, on s'est croisé sur les toits et on a beaucoup discuté, c'était sympa... Quoi, et maintenant ? Oh, elle m'ignore. »
my friends are my oxygen ~Lyle's links. 07 my friends are my oxygen ~Lyle's links. 08
ROSE WILLIAMS
« Rose était ma petite amie, il y quelques temps. Cependant, j'ai du me tromper. J'ai confondu amour et amitié, certainement. Car lorsque j'étais avec elle, je me suis rendu compte après quelques mois que je ne la considérai seulement comme une amie. Alors je lui ai dis. A mon plus grand bonheur, c'était réciproque. Alors nous nous sommes quittés d'un commun d'accord. Depuis on est resté en très bon terme ! on a tendance à se taquiner sur nos nouvelles conquêtes. »


Dernière édition par Lyle A. Fitzgerald le Jeu 8 Avr - 17:35, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyle A. Fitzgerald
    everything is more beautiful because we're doomed

Lyle A. Fitzgerald


— nombre de messages : 46
— date d'inscription : 04/04/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. EmptyLun 5 Avr - 14:00

boys
don't cry ♫


my friends are my oxygen ~Lyle's links. 010 my friends are my oxygen ~Lyle's links. 09
ZACK ROBERTS
« Un de mes plus précieux amis ! Avec lui, autant dire que l'ennui, ça n'existe pas. On est très semblables et notre domaine de prédilection, c'est l'humour. Je sais qu'il est très proche aussi avec Mike, et ça a du être assez compliqué pour lui que moi et Mike nous nous fassions la tête. Mais, maintenant, tout est arrangé. Je suis très content de l'avoir connu. J'ai confiance en lui. »
my friends are my oxygen ~Lyle's links. Sanstitre99 my friends are my oxygen ~Lyle's links. Sanstitre98
MIKE LEWIS
« Mike et moi, si on a toujours été aussi proches ? Heu... en fait pas vraiment. Mike m'a fait une blague, un jour où mon humeur était loin d'être bonne. Etant assez vexé, je lui ai clairement fait comprendre que ça ne m'avait pas plu. Finalement, on a décidé de mettre les compteurs à zéro ! Il est sympa, c'est un très bon pote. Je peux vraiment être susceptible parfois... »

my friends are my oxygen ~Lyle's links. Itl17 my friends are my oxygen ~Lyle's links. Itl16
JAYDEN J. FRIDLEY
nature du lien
my friends are my oxygen ~Lyle's links. 2z8vy2u my friends are my oxygen ~Lyle's links. 2z8vy2u
NAME
nature du lien.

my friends are my oxygen ~Lyle's links. 2z8vy2u my friends are my oxygen ~Lyle's links. 2z8vy2u
NAME
nature du lien
my friends are my oxygen ~Lyle's links. 2z8vy2u my friends are my oxygen ~Lyle's links. 2z8vy2u
NAME
nature du lien.


Dernière édition par Lyle A. Fitzgerald le Mar 6 Avr - 8:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. EmptyLun 5 Avr - 14:21

lève la main bien haut

On est dans la même maison, en même année et a première vue de même origine ;)
Il semble que l'on est pas mal de point commun au niveau caractère tout en ayant des différences. Je ne nous vois pas ennemis à moins que tu trouves une bonne raison pour l'être. Si tu as des idées je suis prenante, et n'es pas peur de me proposer un lien farfelue, j'adore ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lyle A. Fitzgerald
    everything is more beautiful because we're doomed

Lyle A. Fitzgerald


— nombre de messages : 46
— date d'inscription : 04/04/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. EmptyLun 5 Avr - 14:46

    Alors, moi aussi, je vois quelque chose de positif *w*.
    Donc déjà, partons sur une base banale : ils sont amis. Heum... Dis moi, est-ce que Mikaela est une bonne élève ? Si oui, elle pourrait aider ce pauvre Lyle à s'entraîner un peu niveau pratique (parce qu'il est pas vraiment très doué). Ou sinon... pourquoi pas meilleurs amis ? A part si, de ton côté, le rôle est déjà pris. (en sachant que je souhaite que les deux rôles que je te propose là soient tenus par deux personnes différentes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


my friends are my oxygen ~Lyle's links. Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. EmptyLun 5 Avr - 14:50

    Je veux un lien :D
    Nos persos sont obligés d'être copains !
    Déjà ils ont perdu leur mère tous les deux au même, ils adorent tous deux l'histoire de la magie, sont gourmand, détestent les potions, n'aiment pas lire. Bref ils ont énormément de points communs.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Lyle A. Fitzgerald
    everything is more beautiful because we're doomed

Lyle A. Fitzgerald


— nombre de messages : 46
— date d'inscription : 04/04/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. EmptyLun 5 Avr - 14:57

    Ha oui en effet ça fait beaucoup de points communs o_o (ça m'inquiète presque xD)
    Alors, que dis-tu d'être meilleur ami ? Ou en tout cas des amis très proches qui délireraient sans arrêt ensemble ? Dès qu'ils se croiseraient, ils planifieraient des petites blagues, des choses tordues à faire tous les deux... Bref, voilà quoi, ce genre de trucs my friends are my oxygen ~Lyle's links. 559181
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. EmptyLun 5 Avr - 14:57

Meilleur amis et déjà pris xD
Sur la question d'être bonne en cours ou pas, je vais te répondre que ça dépends des matières. Mikaela à un peu de mal en histoire de la magie et tout ces trucs, mais elle adore les sortilèges et défenses contre les forces du mal, donc je pense que le coup de main peut être pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyle A. Fitzgerald
    everything is more beautiful because we're doomed

Lyle A. Fitzgerald


— nombre de messages : 46
— date d'inscription : 04/04/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. EmptyLun 5 Avr - 15:00

    Eh bien, ce sont les matières où Lyle galère le plus, en fait. Donc, être embauchée comme professeur particulier, c'est ok ! Je t'ajoute dès que j'aurais terminé la présentation my friends are my oxygen ~Lyle's links. 21213
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


my friends are my oxygen ~Lyle's links. Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. EmptyLun 5 Avr - 15:35

    Je t'embauche alors comme deuxième meilleur ami, égalité avec Mike sinon il va être jaloux xDD. De toute façon avec tous les points communs qu'ils ont^^
    Bon par contre Zack remet en cause ton choix de professeur particulier :P
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


my friends are my oxygen ~Lyle's links. Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. EmptyLun 5 Avr - 16:14

Si t'es le meilleur ami de mon meilleur ami il nous faut absolument un lien ! :p Positif je pense, mais après à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Lyle A. Fitzgerald
    everything is more beautiful because we're doomed

Lyle A. Fitzgerald


— nombre de messages : 46
— date d'inscription : 04/04/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. EmptyLun 5 Avr - 17:02

    Zack ~ Super ♥
    Mike ~ Je pense aussi positif my friends are my oxygen ~Lyle's links. 307522 mais pourquoi pas avoir été longtemps ennemi avant cela ? On aurait eu des préjugés injustifiés l'un envers l'autre et finalement, on se serait ensuite rendu compte que l'autre n'était pas si mauvais que ce que l'on pensait. Depuis, on serait de très bons amis ! Ça te branche (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


my friends are my oxygen ~Lyle's links. Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. EmptyLun 5 Avr - 18:31

Mike n'a pas de préjugés sur les sangs, mais il aurait pu te faire une blague et puis toi, susceptible tu l'aurais mal pris, ou un truc du genre et du coup il ne t'aurai pas trouvé "drôle" et donc il ne t'aurait plus parlé et puis un jour, pour une occasion X on aurait eu l'occasion de se reparler et aurait décidé de repartir à zéro et depuis on serait ami.
OU ... La famille de Mike étant une longue lignée de sang pur et avec des idées plutôt bornées, tu aurais pu en entendre parler et tu aurais mal regardé Mike, celui ci n'apprécierait pas et te regarde mal en retour, jusqu'au jour ou, pour une raison X, ils auraient pu s'expliquer et dissiper les mal entendu et ensuite devenir amis.

T'en penses quoi ? Si tu as une autre idée, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Lyle A. Fitzgerald
    everything is more beautiful because we're doomed

Lyle A. Fitzgerald


— nombre de messages : 46
— date d'inscription : 04/04/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. EmptyLun 5 Avr - 18:38

    J'aime bien la première idée *w* (j'avais à peu près la même, mais présentée d'une façon beaucoup plus brouillon) ! Lyle est très susceptible par moment, Mike aurait pu lui faire une blague un jour où l'humeur de Lyle aurait été mauvaise ! Je t'ajoute ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


my friends are my oxygen ~Lyle's links. Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. EmptyLun 5 Avr - 18:44

    Moi, je veux un truc bizarre.
    Je verrais bien Calley toujours gueuler qu’elle le déteste, que si elle pouvait, elle le pousserait dans les escaliers, mais je dois avouer que je vois pourquoi elle ferait ça.. Elle dirait cela, mais sans vraiment le penser. Enfaite, elle n’a rien contre lui, bien au contraire elle l’apprécie beaucoup, mais bon, elle est bizarre la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Lyle A. Fitzgerald
    everything is more beautiful because we're doomed

Lyle A. Fitzgerald


— nombre de messages : 46
— date d'inscription : 04/04/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. EmptyLun 5 Avr - 18:47

    J'aime bien ce genre de truc *-* Lyle en serait totalement désemparé xD Si je trouve une idée du pourquoi elle fait ça, enfin on en discutera par mp ? (: Pendant ce temps... je t'ajoute chère Calley (emily *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


my friends are my oxygen ~Lyle's links. Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. EmptyLun 5 Avr - 18:49

    Je MPote aussi, si j'ai une idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


my friends are my oxygen ~Lyle's links. Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. EmptyLun 5 Avr - 19:00

Ok ça me va, je t'ajoute aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. EmptyLun 5 Avr - 19:02

    Oh et moi je veux je veux my friends are my oxygen ~Lyle's links. 307522
    Dois-je préciser que je n'ai aucune idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyle A. Fitzgerald
    everything is more beautiful because we're doomed

Lyle A. Fitzgerald


— nombre de messages : 46
— date d'inscription : 04/04/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. EmptyLun 5 Avr - 19:08

    Huhu, avec plaisir, Elisabeth. Bon, si tu n'as pas d'idées, pas de soucis, je vais faire en sorte d'en dégoter une my friends are my oxygen ~Lyle's links. 17720 Tu penches pour une relation positive ou négative ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. EmptyLun 5 Avr - 19:41

    Oh du positif my friends are my oxygen ~Lyle's links. 981263 Parce que t'es un rouge et qu'Elisabeth aime tout le monde *joke*. Non mais je la vois pas te détester (:
Revenir en haut Aller en bas
Lyle A. Fitzgerald
    everything is more beautiful because we're doomed

Lyle A. Fitzgerald


— nombre de messages : 46
— date d'inscription : 04/04/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. EmptyLun 5 Avr - 19:47

    Parfait parfait =D

    Alors, que dirais-tu d'être une sorte de confidente pour Lyle, et vice-versa ? En sachant que tu sors, et sors pas, et resors avec Zack, Elisabeth aurait pu en parler vaguement à Lyle une fois. Depuis, ils auraient alors pris l'habitude de se raconter leurs déboires amoureux, ou simplement leus tracas quotidiens !

    Bon, en gros, soyons des psy l'un pour l'autre my friends are my oxygen ~Lyle's links. 559181
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. EmptyLun 5 Avr - 19:50

    Owii un psy , un psy my friends are my oxygen ~Lyle's links. 514627 Non je ne suis pas dingue. Alors oui ce lien me convient totalement (: je te rajoute dès que j'en ai le courage ... *ne désespérons pas*
Revenir en haut Aller en bas
Lyle A. Fitzgerald
    everything is more beautiful because we're doomed

Lyle A. Fitzgerald


— nombre de messages : 46
— date d'inscription : 04/04/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. EmptyLun 5 Avr - 19:51

    Super my friends are my oxygen ~Lyle's links. 307522 Et bien, je t'ajoute sur-le-champ :D
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. EmptyLun 5 Avr - 20:13

    my friends are my oxygen ~Lyle's links. 1aa17

        • • lyle fitzgerald - sixième année

      Mon psy, mon confident. Avec lui c'est bien simple, je parle, je parle, je parle. Et il fait de même. On s'écoute mutuellement et on essaye de s'aider. Je ne sais pas pourquoi je le comprend aussi bien, je ne sais même pas si il me comprend vraiment mais ce dont je suis sûre, c'est que ça me fait du bien de parler avec lui. Je ne sais même pas quand est-ce que ça à commencé, ni pourquoi, mais je suis sûre qu'il m'est d'un grand soutien lorsque je passe des moments difficiles.



    Et voilà, dis moi si il y a un truc à modifier (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my friends are my oxygen ~Lyle's links. Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my friends are my oxygen ~Lyle's links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jay's Links
» Miki & his friends
» Make your friends and your family!
» Elisabeth VanDesel - Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser