Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Miki & his friends

Aller en bas 
+7
Elisabeth VanDesel
Calley A. Johnson
Zack Roberts
Edmund Lewis
Mikaela Connens
Tillana Flaherty
Mike Lewis
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki & his friends Empty
MessageSujet: Miki & his friends   Miki & his friends EmptySam 3 Avr - 0:07

Miki & his friends 801226Logan25
Mike Matthias Lewis
Poufsouffle
- sixième année -

    A savoir;
    # Sur sa famille;
    Elle est issue d'une lignée de sang-pur - Son père ne jure que par le sang - Edmund est son frère jumeau - Il n'adhère pas aux idées de son père -
    # Sur lui et son caractère;
    Loyal - Drôle - Patient - Malin - Sympathique - Intelligent - Blagueur - Flemmard - Bavard - Jaloux - Rancunier - Entêter - Joueur de Quidditch - Dessinateur

      I search;

      > Des meilleurs amis.
      > Beaucoup d'amis.
      > Des élèves victimes de ses blagues.
      > Des camarades de farces.
      > Des connaissances.
      > Des ennemis.


Dernière édition par Mike Lewis le Jeu 8 Avr - 20:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki & his friends Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends EmptySam 3 Avr - 0:07

    Poufsouffle
        « Les meilleurs, bien entendu. »



    Miki & his friends Zy9a42
    nathan gabriel lewis - petit frère

      De trois ans mon cadet, il est aussi blagueur et joueur que moi. Je ne cache pas que je l'adore. Je le protège aussi, parce que forcément lui non plus n'est pas placé très haut dans l'estime de notre père, mais je suis fier qu'il n'adhère pas à ses pensées non plus alors je le soutient. Gare à celui qui lui voudrait du mal, il aurait à faire à moi.


    Miki & his friends Iconadambrody1cg1
    zack dragomir roberts - best friend

      Ah Zack ! Mon best, mon partenaire, mon deuxième moi; que dire ... Lui et moi c'est une grande histoire. Déjà, on s'est assis à côté à la table des Pouffy il y a de ça cinq ans maintenant, le soir de la répartition. Et puis ensuite on a choisit des lits voisins et c'est partit. Il a le même âge que moi, autant bavard, blagueur, faignant, loyal et malin que moi. Bref, j'ai l'impression de trouver en lui un second moi. Avec lui, c'est la fête tout les soirs dans la salle commune des Pouffy. Et puis, c'est un peu grâce à lui si Lyle est devenu un si bon ami. C'est un type en Or.


Dernière édition par Mike Lewis le Lun 5 Avr - 23:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki & his friends Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends EmptySam 3 Avr - 0:08

    Serdaigle
        « Les intelligents et les sages. »



    Miki & his friends F1du1y
    edmund justin lewis - petit frère

      Mon jumeau, même si je prend un malin plaisir à lui rappeler qu'il est né cinq minutes après moi. Et ça à de l'importance ! Ed' est bien différent de moi. Même s'il n'est pas comme mon père, je sais bien que celui ci à de l'influence sur lui et ça ne me plait pas. Pourtant, je suis toujours là pour lui et je ne lui en veux pas pour autant. On est très complice tout les deux; il joue au quidditch, moi aussi, mais il est beaucoup plus raisonnable et accro aux bouquins que moi. D'ailleurs, il a tendance à me freiner un peu dans mes blagues lorsque je vais trop loin, ce qui n'est pas plus mal. On est bien différents, mais si proches finalement.


    Miki & his friends 027110
    jamie frings

      uc


    Miki & his friends 4vg3ts
    olivia dakota stern

      uc


Dernière édition par Mike Lewis le Ven 16 Avr - 20:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki & his friends Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends EmptySam 3 Avr - 0:08

    Gryffondor
        « Les courageux. »



    Miki & his friends 090624081436699363948920
    samantha carlie lewis - petite sœur

      C'est dur d'être la seule fille avec trois frangins, et qui plus est la seule à être à gryffondor. Croyez moi, elle en bave, mais je serais toujours là pour la protéger, quoi que, à vrai dire, elle se protège très bien toute seule. Elle n'a pas eu besoin de guide en arrivant à Poudlard, au contraire elle a prit ses marques très vite. J'adore me joindre à elle pour quelques blagues quand j'ai le temps. Elle est jeune, mais elle a déjà tout comprit à la vie. Je l'adore, comme mes frères.


    Miki & his friends Sans_t40
    rose williams - best friend

      Rose, Rose, Rose... Que dire sur elle ? Elle est tout simplement géniale ma meilleure amie. Oh bien sûr elle ne s'entend pas bien avec Edmund, comme beaucoup de mes amis à vrai dire, mais elle évite les conflits. Aussi mordue que moi de Quidditch, on s'entraîne ensemble le plus souvent possible, quand je ne suis pas avec Zack - ce qui doit sans doute occuper la seconde moitié de mon temps libre. Quand je suis avec elle il n'y a quasiment, pour de pas dire jamais, d'embrouilles, tout coule de source. J'ai l'impression de la connaître depuis toujours. Bref, elle est irremplaçable.


    Miki & his friends 1aa16
    lyle adam fitzgerald - très bon ami

      Moi étant de caractère blagueur, Lyle fut une de mes premières victimes. Le reste fut un coup de mal chance. Il n'était pas d'humeur ce jour et résultat, ça ne se passa pas très bien entre nous. On aurait pu s'en vouloir longtemps - oui, car moi, tête de mule que je suis, je lui faisais la tronche parce qu'il n'avait pas bien prit ma blague - mais on aurait loupé quelque chose. Un jour, on a eu l'occasion de s'expliquer et finalement on a décidé de recommencer à zéro. Depuis, on est de bons amis, et puis, c'est le second meilleur ami de Zack alors je le vois souvent. Il n'y a plus aucune tension entre nous.


    Miki & his friends 878263Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2
    mikaela connens - camarade de conneries

      Etant tout les deux blagueurs, un soir on a du prendre tout les deux la fuite suite à une blague de mauvais goût à des Serpentards (pour pas changer). Blagueurs mais pas fous, on s'est planqué et comme le hasard fait bien les choses on s'est retrouvé dans le même passage secret. Cachés, on a attendu que la voix soit libre pour risquer le bout de notre nez dehors et rejoindre nos salles communes respectives. Depuis, on en rigole naturellement et on est toujours d'attaque pour renouveler l'expérience. Je te considère comme une amie, et par dessus tout, une très bonne comparce pour des conneries en tout genre.


    Miki & his friends 009
    james dimitri potter

      uc


    Miki & his friends Fa334
    elisabeth josephine vandesel

      Je lui ai fait une blague une fois et Mademoiselle l'a mal prise. Manque de bol pour elle, il y a deux Lewis à Poudlard et elle s'est trompée. Elle s'est vengée sur le mauvais et celui ci ne s'est bien entendu pas laissé faire. Finalement, elle a trouvé le véritable responsable et l'a engueulé comme il se doit. Mike étant joueur, il a surtout bien rigolé quand il l'a vu monter sur ses grands chevaux, et il à finit par réussir à la faire rigoler aussi. Si ça c'est améliorer entre elle et le garçon, ce n'est pas le cas avec Ed' et lorsqu'elle va trop loin, il ne se retient pas pour lui dire et préciser que finalement, son jumeau ni est pour rien. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Eli le comprend et depuis, ils rient et ne s'engueule pas si souvent que ça.


    Miki & his friends 492244Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_1
    calley astrid johnson

      Calley est une fille formidable que j'adore, elle pourrait même être une très bonne amie, mais voilà, c'est une née moldue et même si moi je m'en contre-fiche, ça ne plait pas à Edmund et je sais qu'il n'est pas sympa avec elle. Et même si je n'aime pas ce que lui fait Ed', je n'aime pas surtout qu'on s'en prenne à mon petit frère. Naturellement, parfois elle ne se laisse pas faire par mon frangin, et c'est normal, mais quand elle pousse un peut trop je ne peux m'empêcher de lui faire remarquer. A cause de cela c'est parfois électrique entre nous, mais je l'aime bien quand même.


    Miki & his friends Reese-W-3-reese-witherspoon-10315625-100-100
    tillana flaherty - une ex

      uc



Dernière édition par Mike Lewis le Ven 16 Avr - 18:42, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki & his friends Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends EmptySam 3 Avr - 0:08

    Serpentard
        « Les roublards. »



    Miki & his friends Taylor-Lautner-taylor-lautner-10147445-100-100
    jayden jensen fridley

      Serpy ? Oui, mais ami surtout. Un jour, après un match où Poufsouffle avait gagné, tu es venu me féliciter pour ma performance, sans me connaître plus que ça. Finalement, on a été amené à discuter par la suite et j'ai appris que, contrairement aux autres de ta maison, tu n'avais pas d'idées sur les sangs. C'est tellement rare des Serpy comme toi. Cependant, j'ai aussi appris que tu n'avais aucun sens de l'humour alors mes blagues je me les garde pour moi, mais ça ne nous empêche pas d'être amis.


    Miki & his friends 17_cop10
    tinsley daphnée kennet

      Toi et moi on se connaît depuis le bac à sable, tu t'entend bien avec Edmund, si bien que mon père te voit comme une bonne épouse pour lui. Avec moi c'est un peu plus compliqué. Bien sûr je ne cautionne pas cela, mais ce n'est qu'un détail. Autrefois on aimait se taquiner, mais avec l'âge c'est devenu plus sérieux et ça a amener de l'électricité entre nous. Je te connais, je t'ai vu évoluer, je connais ton caractère libertin et je n'aime pas ça. Mais si je t'en veux, c'est surtout parce que tu as blessé mon meilleur ami et ça, je ne te le pardonnerais pas.



Dernière édition par Mike Lewis le Lun 5 Avr - 21:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Miki & his friends Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends EmptySam 3 Avr - 0:21

  • Alors là je veux ! Miki & his friends 307522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miki & his friends Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends EmptySam 3 Avr - 0:33

Un liien oblige ♥
J'ai déjà un lien avec ton frère donc à toi de voiir =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Miki & his friends Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends EmptySam 3 Avr - 9:37

*lève la main*
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Lewis

Edmund Lewis


— nombre de messages : 53
— date d'inscription : 21/03/2010


Miki & his friends Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends EmptySam 3 Avr - 11:18

Moi !!! M'oublie pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Miki & his friends Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends EmptySam 3 Avr - 11:48

    *Zack pousse tout le monde*
    MOI d'abord Miki & his friends 97578
    Un lien positif bien sûr, entre blaireaux :59:


Dernière édition par Zack Roberts le Sam 3 Avr - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


Miki & his friends Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends EmptySam 3 Avr - 11:48

    Moi Miki & his friends 74649 En sachant que je n'aime pas ton frère du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Miki & his friends Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends EmptySam 3 Avr - 12:12

    Moi aussi. Et je précise qu'entre Edmund et moi c'est la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Miki & his friends Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends EmptySam 3 Avr - 12:28

Moi !![je n'ai pas d'idée là] & je m'entend très bien avec Edmund moi
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


Miki & his friends Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends EmptySam 3 Avr - 12:43

    :D
    Ton frérot est mon fan caché *out*

    Et puis Anthony (:
    On s'entend bien avec Ed'


Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki & his friends Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends EmptySam 3 Avr - 15:11

OULA vache! Y'a du monde là O.O

Ed: bon toi, c'est évident on en a déjà discuté.

Zack: Best Friend ? (pour pas changer XD)

James: positif je suppose, à savoir si juste amis ou pas et si t'as une idée de scénar. et pour Anthony je sais pas encore.

Calley & Eli: si vous aimez pas mon frère je suppose qu'on ne s'entend pas bien, mais faudrait que j'aille voir vos lien en détail. Des idées ?

Tinsley, Mika, Jamie, Tillana: Positif ou négatif ? Si vous avez des idées je prends sinon, bah je chercherai ^^

Et pour tout le monde, je cours un peu partout aujourd'hui et je suis pas là ce soir donc je réfléchirais pas à nos liens avant demain soir. Toute idée est bien entendu acceptée ^^

Ps: si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à me le dire ;) Bonne journée à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Invité
Invité




Miki & his friends Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends EmptySam 3 Avr - 15:18

Aveec ton frère on s'connait depuis le bac à sable donc bon ça doit être à peu près pareil avec Mike je pense mdrr Et vu que Tin et Ed' s'entende très bien ( au point que leur parent respectif les promettent l'un à l'autre sans leur demander leur avis >.< ) j'pense que ça peut être à peu près pareil avec Mike ?
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


Miki & his friends Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends EmptySam 3 Avr - 15:22

    Calley n’aime pas Edmund parce qu’il pense que sang. Enfin, Calley est une né-moldue et ça l’insupporte les sang-pur qui se droit plus fort de part ça. Si Mike est pareil, alors oui, elle ne l’aimera pas, mais s’il est différent, je ne vois pas pourquoi ils ne s’aimeraient pas..

    On peu dire que, comme la demoiselle parle des fois trop sèchement à son frère, Mike la verrait d’un mauvais œil. Mais ils se rendirent tous les deux vite compte qu’ils se ressemblent trop pour se détester. Du coup leur lien tien un peu sur un fil. Autant ils peuvent s’adorer, autant le fait que Calley ridicule Ed’ fait qu’il peut y avoir de l’électricité entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Miki & his friends Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends EmptySam 3 Avr - 17:36

Hum du positif...sinon je te laisse une semaine pour réfléchir et on voit quand je rentre(sauf si on a une illumination demain)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Miki & his friends Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends EmptySam 3 Avr - 18:43

    [
    Mike Lewis a écrit:

    Zack: Best Friend ? (pour pas changer XD)

    Nan j'suis pas d'accord. Moi j't'aime pas Miki & his friends 293979




    ...


    MAIS j'déconne. Bien sûr que ça me va.
    Pour la rencontre, le soir de leur arrivée à Poudlard ? Déjà quand ils se sont retrouvés pour la première fois à la table des Poufsouffles, ils se seraient mis à côtés puis auraient choisi des lits voisins et ça dure depuis vu qu'ils sont devenus meilleurs amis, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


Miki & his friends Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends EmptySam 3 Avr - 18:47

    Mike Lewis a écrit:

    James: positif je suppose, à savoir si juste amis ou pas et si t'as une idée de scénar. et pour Anthony je sais pas encore.

    Nan j'en ai pas encore :) Je vais chercher mais si tu trouves surtout dis-le (;

    Anthony je sais pas non plus. Si y'a un truc qui te plait là-dessous (;
    ♦. AMIS D'ENFANCE x2 (1 fille/1 gars)
    ♦. AMIS PEU
    ♦. ENNEMIS PEU
    ♦. CONNAISSANCES ILLIMITE
    ♦. RELATIONS TORDUES PLUSIEURS

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki & his friends Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends EmptyDim 4 Avr - 21:27

Tinsley: Bah si tu connais Edmund depuis le bac à sable, on se connait depuis cette période là aussi. Le caractère de Mike est par contre très différent de celui de Ed' et je pense que ça pourrait être un peu électrique entre Mike et Tin'. Après, on peu aussi ne pas s'entendre très bien, mais se supporter, du moins devant Ed'. Comme tu veux. Et puis, après, t'as blessé en quelque sorte son meilleur ami (zack) ça pourrait avoir eu une influence sur leur relation...

Calley: Mike n'a pas les même idées que son frère sur les sangs. Je pense que c'est une bonne idée le fait qu'ils s'adorent mais parfois c'est électrique quand elle pousse un peu trop avec Ed'.

Jamie: Je réfléchis.

Zack; nya nya nya. Ok pour le lien.

James: je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


Miki & his friends Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends EmptyDim 4 Avr - 21:40

    Mike Lewis a écrit:

    Calley: Mike n'a pas les même idées que son frère sur les sangs. Je pense que c'est une bonne idée le fait qu'ils s'adorent mais parfois c'est électrique quand elle pousse un peu trop avec Ed'.

    On fait ça alors. On verra en RP si on peut approfondir les choses (:
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Miki & his friends Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends EmptyDim 4 Avr - 21:48

    Je dirai plutôt positif, à moins que tu ne veuille faire comme zack et jouer la rivalité quidditch sans pour autant que ça passe à la haine si tu vois ce que je veux dire. Sinon j'avais à te proposer une amitié. Etant tout les deux des blagueurs, même si je suis plus à suivre les maraudeurs, on aurait pu un soir prendre la fuite après une blague de mauvais gout contre des serpentards ensemble dans un même passage secret et on aurait attendu que la voix soit libre pour rentrer sans nous faire prendre. Par cette expérience des liens se seraient tissé. Ensuite, le reste serait à voir en rp. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki & his friends Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends EmptyDim 4 Avr - 21:55

Mika: j'aime bien le coup du passage secret.

Calley: ok. Je t'ajoute dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Miki & his friends Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends EmptyDim 4 Avr - 22:02

Mike Lewis a écrit:
Mika: j'aime bien le coup du passage secret.

Ok on part donc sur ne amitié entre blagueur Miki & his friends 753504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miki & his friends Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miki & his friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike's friends ... or not.
» Make your friends and your family!
» my friends are my oxygen ~Lyle's links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser